Léandre Lachance 14 juin 2010
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Léandre Lachance 14 juin 2010

Léandre Lachance 14 juin 2010 Empty Léandre Lachance 14 juin 2010

Message  Invité Lun 14 Juin 2010 - 5:30

Pensée du Jour

Pensée 1B_35: Mon tout-petit, Ma toute-petite, dans ces temps qui sont les derniers, J'ai un urgent besoin de gens qui acceptent de renoncer à eux-mêmes, à leurs propres désirs, à leur bien-être, pour associer leur prière à la Mienne, à celle de Ma Très Sainte Mère, des Saints et Saintes, et des saints Anges, pour le grand combat qui se livre présentement.
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Léandre Lachance 14 juin 2010 Empty Re: Léandre Lachance 14 juin 2010

Message  Invité Lun 14 Juin 2010 - 10:41

Oui, LIly-Anne,

Nous vivons la plus grande guerre que toute humanité n'a jamais vécu,
et ce qui est trite c'est qu'il y a très peu de gens qui vois cette énormes luttes entre le bien et le mal, le mal est présent partout et peu le sente.

Alors soyons obéissant aux demande de Prières que Mamam Marie nous demande car c'est elle qui écrasera la tête de satan.
Amen
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Lun 14 Juin 2010 - 12:42

Céline, pour avoir parlé autour de moi et surtout écouté, les gens sentent qu'il se passe quelque chose d'anormal mais ils ne savent pas d'où vient la menace ni la définir.

C'est comme une sombre impression, une atmosphère pesante mais ils se rendent compte que le mal se propage de plus en plus fort.

Je reviens du groupe de prière. J'ai essayé de leur parler un peu. Les têtes se sont baissées et les oreilles se sont fermées. Et pourtant, ce sont de bonnes personnes mais...Elles préfèrent faire l'autruche.

Nous, nous connaissons l'ennemi et nous écoutons radio-ciel.

Remercions le Seigneur de continuer à nous instruire et demandons-lui de leur offrir la guérison de leur aveuglement et de leur surdité. Amen!

A +++ ma Céline
Lily-Anne
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Lun 14 Juin 2010 - 20:44

Nous, nous connaissons l'ennemi et nous écoutons radio-ciel.

Que le Seigneur BRANCHE tous ses enfants ca devient urgent ...
Anonymous
Invité
Invité