Léandre Lachance 14 juin 2010
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Léandre Lachance (Québec)
Page 1 sur 1
Léandre Lachance 14 juin 2010
Pensée du Jour
Pensée 1B_35: Mon tout-petit, Ma toute-petite, dans ces temps qui sont les derniers, J'ai un urgent besoin de gens qui acceptent de renoncer à eux-mêmes, à leurs propres désirs, à leur bien-être, pour associer leur prière à la Mienne, à celle de Ma Très Sainte Mère, des Saints et Saintes, et des saints Anges, pour le grand combat qui se livre présentement.
Invité- Invité
Re: Léandre Lachance 14 juin 2010
Oui, LIly-Anne,
Nous vivons la plus grande guerre que toute humanité n'a jamais vécu,
et ce qui est trite c'est qu'il y a très peu de gens qui vois cette énormes luttes entre le bien et le mal, le mal est présent partout et peu le sente.
Alors soyons obéissant aux demande de Prières que Mamam Marie nous demande car c'est elle qui écrasera la tête de satan.
Amen
Nous vivons la plus grande guerre que toute humanité n'a jamais vécu,
et ce qui est trite c'est qu'il y a très peu de gens qui vois cette énormes luttes entre le bien et le mal, le mal est présent partout et peu le sente.
Alors soyons obéissant aux demande de Prières que Mamam Marie nous demande car c'est elle qui écrasera la tête de satan.
Amen
Invité- Invité
Céline, pour avoir parlé autour de moi et surtout écouté, les gens sentent qu'il se passe quelque chose d'anormal mais ils ne savent pas d'où vient la menace ni la définir.
C'est comme une sombre impression, une atmosphère pesante mais ils se rendent compte que le mal se propage de plus en plus fort.
Je reviens du groupe de prière. J'ai essayé de leur parler un peu. Les têtes se sont baissées et les oreilles se sont fermées. Et pourtant, ce sont de bonnes personnes mais...Elles préfèrent faire l'autruche.
Nous, nous connaissons l'ennemi et nous écoutons radio-ciel.
Remercions le Seigneur de continuer à nous instruire et demandons-lui de leur offrir la guérison de leur aveuglement et de leur surdité. Amen!
A +++ ma Céline
Lily-Anne
C'est comme une sombre impression, une atmosphère pesante mais ils se rendent compte que le mal se propage de plus en plus fort.
Je reviens du groupe de prière. J'ai essayé de leur parler un peu. Les têtes se sont baissées et les oreilles se sont fermées. Et pourtant, ce sont de bonnes personnes mais...Elles préfèrent faire l'autruche.
Remercions le Seigneur de continuer à nous instruire et demandons-lui de leur offrir la guérison de leur aveuglement et de leur surdité. Amen!
A +++ ma Céline
Lily-Anne
Invité- Invité
Que le Seigneur BRANCHE tous ses enfants ca devient urgent ...
Invité- Invité