Ils vont essayer de détruire votre Foi mais vous, le Reste de Mon Église...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Ils vont essayer de détruire votre Foi mais vous, le Reste de Mon Église...

Aller en bas

Ils vont essayer de détruire votre Foi mais vous, le Reste de Mon Église... Empty Ils vont essayer de détruire votre Foi mais vous, le Reste de Mon Église...

Message  sylvia Dim 13 Mai 2012 - 13:58

129-Message de Jésus à Sa messagère Maria le 09 Mai 2012

Publié le 13/05/2012 à 17:00 par petitremy
Le travail des groupes maçonniques dans votre monde s'affaiblit déjà

Ils vont essayer de détruire votre Foi mais vous, le Reste de Mon Église, conserverez vivante la flamme de la vérité.

Message de Jésus à Maria de la Divine Miséricorde (Europe),
Mercredi 9 mai 2012 à 21h00


Ma chère fille bien-aimée, de plus en plus de personnes qui connaissent Mes Enseignements acceptent finalement que Je communique aujourd'hui avec le monde à travers ces messages qui vous sont donnés.

La puissance du Saint-Esprit réveillera ceux qui sont morts à l'amour pour Mon Père et ils savourerontla Parole de Son Fils Bien-aimé.

Moi, Jésus Christ, Je désire vous encourager dans la souffrance et les épreuves que vous pourriez vivre.

Cette souffrance ne durera pas longtemps.

Mon amour pour vous est si fort et Ma Miséricorde si grande, que Je ne vous laisserai pas souffrir les tourments que vous infligeront ceux qui veulent contrôler vos pays.

Le travail des groupes maçonniques dans votre monde s'affaiblit déjà.

Vos prières ont mitigé leurs actions perverses et les ont rendu inefficaces.

Ils vont essayer de détruire votre Foi mais vous, le Reste de Mon Église,conserverez vivante la flamme de la vérité.

Vous ne devez pas avoir peur si vous avez confiance en Moi.

Ce n'est que si vous avez confiance en Moi, votre Jésus, que vous vous sentirez en paix.

Veuillez rester proches de Mon Sacré Cœur et ne pas laisser la peur détruire vos vies.

Une fois que vous M'aimez et vivez votre vie comme vous savez que Je vous le demande, alors vous devez vivre une vie d'amour,de prière et de contentement.

Quand vous souffrez, offrez-Moi vos souffrances et allez de l'avant.

Ne permettez pas à quoi que ce soit de détourner votre coeur de Moi.

Restez proches de Moi et Je vous protégerai, vous guiderai etvous mènerai à l'abri.

Votre Bien-Aimé Jésus,

Sauveur de l'Humanité.
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum