L'eau va diminuer... Le fléau de la faim va détruire des nations entières..
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L'eau va diminuer... Le fléau de la faim va détruire des nations entières..

Aller en bas

L'eau va diminuer... Le fléau de la faim va détruire des nations entières.. Empty L'eau va diminuer... Le fléau de la faim va détruire des nations entières..

Message  sylvia Lun 14 Mai 2012 - 6:19

ID des dispositions d'économie et beaucoup d'eau
PÉNURIES parce que le jour est proche!
SEPTEMBER 25/2011 13:30

Humanité appelée MARY'S sanctifiante. HAUTE Guarne (Ant)

Chers petits enfants de mon cœur que la paix de Dieu soit avec vous et ma protection maternelle vous accompagne toujours.

Petits enfants, soyez prêts avec vos lampes allumées par la prière et ne soyez pas peur, je ne vais pas en tant que votre Mère du Ciel vous laisser dévorer par le loup, il est temps que vous soyez dans la prière constante et soyez vigilants, parce que les événements qui vont annoncer le retour de mon fils, sont imminents. L'humanité vivra des jours de purification jamais vus sur terre. Les richesses des hommes disparaissent, les économies des pays vont tomber, et la crise financière sera mondiale.

La création de mon Père va bientôt changer et se retourner contre l'homme. L'étoile soleil n'est pas le même, ses rayons ne sont plus bénéfiques à l'humanité: rappelez-vous que dans des messages précédents, j'ai dit que vous cherchiez refuge dans les hauts lieux, car la chaleur dans les villes sera insupportable. De brusques changements climatiques feront que la terre portera de mauvais fruits, l'eau va commencer à diminuer et le temps ne sera plus pareil... , car il sera pollué par les pluies acides et le soufre.. Le fléau de la faim va détruire des nations entières, la terre deviendra un désert, des nations puissantes monopoliseront le peu de nourriture et les pays pauvres mourront de faim et de soif.

Faites des réserves d'eau, parce que les jours approchent de leur rareté. Votre système solaire va subir des modifications importantes qui apporteront des conséquences désastreuses pour votre planète. Préparez-vous mes petits enfants, parce que la création que vous savez, provoquera des changements majeurs bientôt. Je dis à mes petits enfants, que si l'humanité ne retourne pas à Dieu ...et à la maison de sa miséricorde, ils auront ensuite à connaître la justice divine qui est droite et chacun sera jugé selon ses œuvres. Retour à Dieu dès que possible et .. à sa miséricorde, afin que vous puissiez résister à l'épreuve de la justice.

Petits enfants, mes enfants préférés...allez faire une bonne confession, que vous puissiez prendre la nourriture du Corps et du Sang de mon Fils, lui rendre visite dans le tabernacle où il est emprisonné et solitaire, parce que les jours ne sont plus parmi vous. Je fais appel mes légions qui portent mon nom, mes guerriers de prière et à Mon armée militante. Soyez préparés!. Mes petits enfants, l'avertissement de mon père est proche, proche, la menthe, le temps est de plus en plus court, prier, ne pas perdre plus de temps pour aller chercher des choses de ce monde, laissez vos préoccupations mondaines et cherchez Dieu car une chose est importante: VOTRE SALUT.

Le péché de l'homme de ces derniers temps a accéléré tous les événements, la Coupe de la justice divine a commencé à se déverser. La seconde venue de mon Fils dans ce monde sans foi, sans amour et charité, approche. Préparez-vous à mes petits à être forts. Formez la prière avec la récitation de mon Rosaire, si vous pouvez le faire matin et soir pour rester fermes...

Quand vous priez avec mon chapelet, étendez-le à vos familles, également aux pécheurs, aux mourants, l'Eglise, le pape, les cardinaux, évêques, prêtres et religieux et aux laïcs engagés; Incluez aussi les âmes du purgatoire, pour vous aider et intercéder pour vous, n'oubliez pas de prier pour ma jeunesse et surtout pour le triomphe de mon Cœur Immaculé. J'aime mes petits enfants, laissez-vous guider par cette mère parce que ce sera votre refuge et abri dans les jours de procès qui viennent. Ma protection maternelle vous accompagne toujours. Votre mère, Mary sanctifiante.

Faire connaître mes messages, les petits enfants de mon coeur
Jésus le Bon Pasteur
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum