Ma Croix bénit le monde (Message de Jésus à J.N.S.R le 21 Novembre 1998)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Ma Croix bénit le monde (Message de Jésus à J.N.S.R le 21 Novembre 1998)

Ma Croix bénit le monde (Message de Jésus à J.N.S.R  le 21 Novembre 1998)  Empty Ma Croix bénit le monde (Message de Jésus à J.N.S.R le 21 Novembre 1998)

Message  Invité Lun 14 Mai 2012 - 6:44

Ma Croix bénit le monde
Message de Jésus à J.N.S.R le samedi 21 Novembre 1998
Vigile du Christ Roi
JÉSUS :
"Mon enfant, Je t'ai souvent parlé des prodiges qui se feront à chaque fois qu'une Croix d'Amour s'élèvera vers le ciel. Cette terre sera bénie par la Très Sainte Trinité. Ceci ne peut arriver que dans la Foi et l'Espérance que Mes enfants reçoivent de leur Dieu d'Amour.

Pour celui qui M'appelle,
Je suis déjà là.

Mon Esprit Saint devient la Flamme qui, déjà, construit cette Croix bénie en leur coeur d'enfant avant même son érection sur la Terre. La Terre doit se couvrir de Croix d'Amour pour inviter l'Amour à venir habiter votre Terre et la libérer du Mal à jamais.

La Résurrection s'est faite par Ma Sainte Croix qui a supporté les membres sacrés du Christ, Roi de l'Univers, devenu pour vous tous, pour chacun de vous, l'Homme des Douleurs, afin que celui qui croit en Moi reçoive la Vie Éternelle et hérite, avec Moi, les biens du Ciel que Dieu Notre Père a préparés pour chacun.

Soyez bénis,
vous tous qui croyez en Ma Sainte Parole.
Je vous ferai vivre les Merveilles de Dieu
à chaque Croix que vous élèverez avec Amour,
à l'endroit même que Je vous désignerai.

Si vous rencontrez une opposition pouvant aller jusqu'à la démolition de cette Croix, ne jugez pas vos frères : priez très fort pour eux car tous ceux qui s'élèveront contre Ma Sainte Croix, deviendront leur propre bourreau.

Dieu ne punit pas l'homme rebelle,
c'est sa désobéissance, envers Dieu,
qui le jugera et le punira.

Le Juge de l'homme vit en lui,
et il se verra bientôt tel qu'il est.

Priez, car ils ne savent pas ce qu'ils font.

Je bénis chacun de vous, enfants de Ma Sainte Croix d'Amour.

Christ Roi, Rédempteur du Monde.

† †
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas