Je Suis l' Archange Michel, Prince de l'Armée du Père et Gardien de Notre-Dame et Reine Marie
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Je Suis l' Archange Michel, Prince de l'Armée du Père et Gardien de Notre-Dame et Reine Marie

Aller en bas

Je Suis l' Archange Michel, Prince de l'Armée du Père et Gardien de Notre-Dame et Reine Marie Empty Je Suis l' Archange Michel, Prince de l'Armée du Père et Gardien de Notre-Dame et Reine Marie

Message  sylvia Mar 15 Mai 2012 - 6:07

JE SUIS L'ARCHANGE MICHEL: PRINCE DE L'ARMÉE DU PERE ET GARDIEN DE NOTRE-DAME et REINE MARIE
Août 23, 2010 1:15 pm

APPEL URGENT AUX HOMMES DE
BONNE VOLONTE!

Frères: Qui est comme Dieu, qui est comme Dieu, qui est comme Dieu. Alléluia, Alléluia, Alléluia. Que la paix de Dieu Tout-Puissant soit avec vous.

Je suis l'Archange Michel, prince des armées de mon père et tuteur Indissociable de Notre-Dame et reine Marie.

Frères : Le temps de la justice divine est sur ​​le point de commencer, puis l'avertissement..pour votre liberté. Les trompettes vont sonner et le son se fera entendre dans tous les coins de la terre. Votre temps est écoulé, les armées de mon Père sont alignées, et attendent seulement l'ordre de commencer la récolte. Rassemblez-vous autour
de Notre-Dame et reine Marie, appelez ma protection et la protection des Archanges et les Anges du Royaume de mon Père, soyez préparés Armée Militante, s'unir dans la prière avec les armées célestes, afin qu'ensemble, se fasse la défaite de Satan et de ses armées sur la terre.

Savez-vous comment m' appeler ? Dites trois fois: Qui est comme Dieu, Qui est comme Dieu, Qui est comme Dieu, Michael signifie: Qui est comme Dieu, Invoquez-moi et je viendrai avec la vitesse de la pensée vous aider. Ne craignez pas frères les événements à venir, si vous êtes de Dieu, vous ne devez pas craindre: car mon père a donné des ordres pour vous protéger de toutes les manières et vos batailles spirituelles. Appelez-moi et je viendrai à votre aide avec plaisir. Je vous rappelle frères, vous devez rester dans la grâce de Dieu, ayez votre armure spirituelle: d'Ephésiens 6, 10 à 18 et le renforcement du Psaume 91, cette armure l'enseigner aux autres afin que vous restiez protégés, n'oubliez pas de prier le Saint Rosaire spirituellement unis à Notre-Dame et la reine Marie: n'oubliez pas l' exorcisme aussi donné au pape Léon XIII, et le Chapelet des Anges mes frères, ma prière pour la protection, que tout cela soit votre armure également pour que vos frères et famille soient protégés par la miséricorde de mon Père.

Frères : Le ciel pleure avec Notre-Dame et le Père, pour toutes les dégradation et tous les péchés de cette humanité ingrate, ne voyant pas que vous savez comment nous souffrons le péché, et souillent le saint nom de Dieu. Humanité en exil par l'absence de Dieu dans votre vie: le non-respect des préceptes divins, la vie facile, le modernisme et les soucis de ce monde prennent l'homme de ces derniers temps à leur propre destruction. Le péché de l'homme moderne a dépassé toutes les bornes, et vous péchezet offensez Dieu par l'habitude, le péché est comme un affront à l'Esprit de Dieu, n'existe plus dans l'esprit de l'humanité méchante et dans le mal, l'enfer lui-même est effrayé par la méchanceté des hommes de ces derniers temps.

Pauvres mortels que vous êtes...loin de Dieu...vos jours sont comptés!. Le monde souterrain vous attend, votre maître vous attend pour vous donner la mort éternelle. Il y aura des pleurs et des grincements de dents et il n'y aura pas de Dieu pour entendre.

Je fais appel à vous frères rebelles, .., vie mauvaise, les alcooliques, les toxicomanes, les prostituées, les homosexuels, les adultères, fornicateurs, voleurs, menteurs, les sorciers, etc, revenez à Dieu le plus tôt possible dans le cœur, sinon.. vous périrez. L'avertissement est à votre porte et la miséricorde ouverte; entrez-y, repentez-vous et vous aurez la miséricorde. Frères en avant!. Ni mon père ni Notre-Dame, et nous vos frères, les Archanges et les Anges, et autres créatures célestes voulons vous voir mourir, c'est pourquoi nous vous exhortons à reprendre le chemin qui vous mènera au salut. Repentez-vous, repentez-vous, repentez-vous, car l'heure de la justice divine est sur le point de commencer!.

Nous sommes vos frères...: Michael et les Archanges et les Anges du Royaume du Père. Dieu soit loué, Dieu soit loué, Dieu soit loué, Hallelujah, Hallelujah, Hallelujah. Amen.

Faire connaître nos messages, hommes de bonne volonté.
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum