Révélation d’un ange déchu, lors de l’Exorcisme du 21 septembre 1982
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Révélation d’un ange déchu, lors de l’Exorcisme du 21 septembre 1982

2 participants

Aller en bas

Révélation d’un ange déchu, lors de l’Exorcisme du 21 septembre 1982 Empty Révélation d’un ange déchu, lors de l’Exorcisme du 21 septembre 1982

Message  ToutPourJésus Mar 15 Mai 2012 - 10:04

Révélation d’un ange déchu, lors de l’Exorcisme du 21 septembre 1982

SOURCE : http://www.marie-julie-jahenny.fr/les-anges-nos-puissants mediateurs.htm#L’ange_du_jour_a_un_grand_pouvoir_d’intercession

Le 21 septembre et le 1er novembre 1982, un démon devait nous donner des informations inattendues sur le grand secours que les Saints Anges, Saint Joseph et les Saints peuvent nous apporter en cette époque de fin des temps qui est la nôtre. Il devait aussi nous montrer les outrages et le mépris dont est victime l'Immaculée, en particulier à Lourdes, ainsi que la négligence coupable de la part des fidèles dont souffrent les âmes du Purgatoire.

Critères d'authenticité


Nous procédons en suivant les paroles et l'exemple même de Saint Paul : " Examinez tout et ne retenez que ce qui est bon " (l.Thes. 5,21). Cela seul peut constituer un critère de jugement pour savoir si le contenu est bon ou mauvais. Personne ne rejettera une chose qui est utile et bénéfique au salut éternel en objectant le fait que Dieu puisse se servir de démons qui, par nature, sont contre Lui, mais qui restent néanmoins soumis à Sa toute puissance et doivent par conséquent Lui obéir. Déjà dans l'Évangile, nous pouvons lire qu'un mauvais esprit dut rendre témoignage en faveur de Jésus. Jésus permet ce témoignage mais II montre aussi sa puissance sur le mauvais esprit (Marc. 1,23 et svt).

Exorcisme du 21 septembre 1982

E : Exorciste
D : Démon
E : Dis la vérité, seulement la vérité. Dis ce que le Ciel te commande de dire au nom du Très Saint Sacrement. Dis la vérité et seulement la vérité pour l’honneur de Dieu, pour le salut des âmes et garde le silence sur toute autre chose ! Au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen.
Saint Michel archange et les innombrables légions d’Anges louent Dieu et sont au service des hommes
D : Nous savons qu’au-dessus de nous et qu’au-dessus de l’Enfer se tient en ce moment Saint Michel Archange. A sa droite, nous voyons le Saint Archange Jehudiel, à sa gauche le Saint Archange Barachiel et de loin en loin les sept Archanges qui viennent compléter sa gauche et sa droite. Derrière lui, en demi-cercle, un peu en avant, d’innombrables légions d’Anges, des légions interminables et qui s’étendent à l’infini, des Anges, des Archanges, des Trônes et des Principautés selon leur dénomination. Ce sont des légions d’Anges que nous voyons, que nous sommes obligés de voir. Nous sommes aussi obligés de dire que nous les voyons, parce que cela doit être ainsi, parce que le Très-Haut (il montre le ciel) et la Trinité le veulent ainsi. Ce sont d’interminables légions qui louent le Très-Haut, qui le louent et qui l’ont loué de toute éternité, depuis la création de tous ces choeurs d’Anges.
D’innombrables légions, mais il y a beaucoup de légions d’Anges qui sont toujours consacrés au service des hommes en leur qualité d’Anges gardiens. Bien plus, ils peuvent venir en aide aux hommes, leur porter assistance et secours lorsque ces hommes s’adressent à eux ou bien lorsqu’ils s’adressent à tous les choeurs des Anges, tous indistinctement, d’abord les sept Archanges et tous les Saints choeurs des Anges, c’est alors qu’ils sont tous mobilisés pour ainsi dire, et répondent à la prière des hommes, et de même qu’ils reçoivent l’ordre du Très-Haut d’exécuter ce voeu pour Lui ou de Lui rendre hommage, de même, ils répondent aux bonnes prières ou aux voeux de la personne qui s’est adressée à eux. Mais il y a tant d’hommes et même peut-on dire des millions d’hommes qui oublient que les Anges gardiens existent toujours et qu’il y a beaucoup d’anges qui doivent empêcher les malheurs d’arriver et aider les hommes. Les Anges portent l’univers et le dirigent selon la volonté de Dieu Trinitaire.
Les Anges doivent aussi contribuer, sur l'ordre du Ciel, au développement de la nature, à conduire la créature dans le bon chemin, à guider les animaux, à s'occuper aussi des pierres, des montagnes, du soleil, et de toute la création. Pour tout cela, le Très-Haut a ses Anges qui Le servent. Assurément, c'est Lui qui porte l'univers : Mais pour sa plus grande gloire, il a créé les Anges qui Le servent dans ce but, ici-bas, comme exécutants de ses volontés sur l'univers. Il l'a voulu ainsi, cela sert à sa plus grande gloire. Par exemple, l'Ange gardien de l'homme lui sert de protection et même les Anges doivent protéger les animaux pour qu'ils ne courent pas trop de dAnger. On pourrait même dire, moi, démon, je dois dire que les hommes pourraient prier pour que les animaux ne meurent pas, prier ces Anges qui sont chargés de conduire et de diriger les animaux ainsi que les vallées, les montagnes, etc. Les hommes feraient bien de prier pour que l'univers soit dirigé d'une façon plus parfaite, je veux dire, qu'ils le dirigent l'univers, certes, selon la volonté du Très-Haut, mais ils pourraient le faire d'une façon encore plus complète, et il y aurait encore plus d'Anges qui viendraient en aide aux hommes pour que tout soit dirigé selon le plan du Très-Haut, si les hommes voulaient bien prier. - II n'y aurait pas, par exemple, une si grande mortalité de poissons, ni d'oiseaux, dans le monde actuellement. Il y aurait encore beaucoup de poissons dans les mers, comme cela devrait être, et comme cela était depuis toujours. Si les hommes faisaient appel aux Anges, aux Anges gardiens, aux Anges de l'univers et aux Anges qui leur viennent en aide et qui sont à leur service, et qui leur demanderaient à juste titre de les aider afin qu'ils contribuent à ce que l'univers vous reste dans la plénitude de sa beauté originelle telle que le Très-Haut l'a créé. Mais l'humanité ne le fait pas, voilà ce que je suis obligé de dire sur l'ordre du Ciel.
Des millions d’anges attendent en vain que les hommes les invoquent
D : Il n’y a que très peu de gens qui prient leur Ange gardien et encore bien moins ceux qui prient l’Ange du jour parce qu’ils ne le connaissent même pas; il y en a très peu qui prient les Anges, les choeurs des Anges et les Anges de l’univers, voilà ce que je devais vous dire. C’est pourquoi vous ne devriez pas vous étonner s’il y a tant de malheurs qui arrivent aux hommes, tant d’accidents, de tremblements de terre, tant d’animaux qui meurent, de catastrophes, d’inondations, d’incendies et toute chose du même genre. Les Anges sont puissants et portent secours et assistance à tout l’univers pour empêcher ces accidents. Mais si on ne les invoque pas, ils ne peuvent vous aider que de temps en temps et dans une faible mesure. Tout ce qu’ils doivent faire et tout ce qu’ils doivent rendre comme service à l’univers d’une façon habituelle, cela ils le font en effet. Mais il revient aussi à chaque fidèle d’avoir une dévotion envers les Anges et de les invoquer pour obtenir leur secours, pour que moins de malheurs se produisent et que l’univers vous soit ainsi sauvegardé. Mais, puisque l’Église et les hommes ont déjà pris une mauvaise direction, il s’ensuit que tout se détériore, de sorte que l’univers, lui aussi, subit beaucoup de dommages. Je ne veux pas en dire plus!
E : Au nom de Jésus !
D : Je suis forcé de vous dire et ceci contre ma volonté, que des milliers et même des millions d’esprits, dont la mission est de servir, seraient prêts à intervenir et à rendre service à tout l’univers, si au moins les hommes les invoquaient. Quand ils ne servent pas, ils louent le Très-Haut ; ils attendent d’obtenir l’ordre du Très-Haut. C’est le Très-Haut lui-même qui souhaite que l’on invoque Ses esprits créés pour qu’ils puissent servir. Mais ils ne le peuvent pas, parce que l’on ne les invoque pas, on ne les prie pas parce qu’ils sont pratiquement oubliés (à haute voix) parce que, en général, presque plus personne ne pense aux Anges, voilà ce que je suis obligé de dire. Je ne veux pas en dire davantage!
E : Au nom de Jésus… !



ToutPourJésus
ToutPourJésus
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12665
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Révélation d’un ange déchu, lors de l’Exorcisme du 21 septembre 1982 Empty Re: Révélation d’un ange déchu, lors de l’Exorcisme du 21 septembre 1982

Message  antoine Mar 15 Mai 2012 - 15:45

@ Gaëlle;
Le message est très important, est ce qu'il y a une suite? Merci Gaëlle
antoine
antoine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3715
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Révélation d’un ange déchu, lors de l’Exorcisme du 21 septembre 1982 Empty Re: Révélation d’un ange déchu, lors de l’Exorcisme du 21 septembre 1982

Message  ToutPourJésus Mar 15 Mai 2012 - 18:11

@ ANTOINE

Oui! la suite arrivera probablement demain mercredi !

Excellente soirée à vous tous
ToutPourJésus
ToutPourJésus
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12665
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Révélation d’un ange déchu, lors de l’Exorcisme du 21 septembre 1982 Empty Re: Révélation d’un ange déchu, lors de l’Exorcisme du 21 septembre 1982

Message  ToutPourJésus Mer 16 Mai 2012 - 3:58

Voici la Suite de : Révélation d'un ange déchu, lors de l' Exorcisme du 21 septembre 1982



E : Au nom de Jésus… !
Haut de page

L’ange du jour a un grand pouvoir d’intercession

D : On m’a forcé à vous révéler tout cela au sujet des Anges, mais ce n’est qu’un bref aperçu, car il y aurait, à ce sujet beaucoup plus de choses à dire, à expliquer, et à commenter. Mais je dois encore ajouter - comme nous avons déjà dû le dire, que, le jour de sa fête, l’Ange du jour est celui dont on peut obtenir des grâces toutes particulières pour soi-même, pour l’humanité et pour l’Église. Je ne veux pas en dire plus!

E : Au nom de Jésus... !

D : On peut même invoquer l’Ange du jour en disant :


"Donne-nous toutes les grâces que nous pouvons implorer pour nous, pour l’Église et les hommes. Mais demande aussi aux autres Anges qu’ils implorent eux aussi des grâces toutes particulières pour nous en ce jour qui est celui de ta fête. "

Et ils le feront, oui, ils le feront, ils y sont obligés. Ils sont les serviteurs du Très-Haut et à ce sujet, je dois encore vous dire ceci : invoquez aussi l’Ange du jour qui, le jour de sa fête, a une puissance toute spéciale pour toucher le coeur du Très-Haut. Ces Anges et ces Saints du jour ont, le jour de leur fête, de même que la Reine du Ciel, le jour où on célèbre une de Ses fêtes, une puissance et un privilège tout particulier pour demander des grâces au coeur du Très-Haut. Celui qui ne demande pas ces grâces se conduit comme un insensé. Il faut être fou et aveugle pour ne pas demander le plus de grâces possibles pour l’Église et pour soi-même. Je voudrais encore ajouter que... . Je ne veux pas vous en dire plus.

E : Dis la vérité et seulement la vérité, au nom de… !

On devrait dire aux fidèles quels sont les Anges et les Saints que l’on fête en ce jour, et on devrait les invoquer avant chaque célébration de la Messe

D : Je dois vous dire, moi, démon, moi qui occupe le second rang dans la hiérarchie des mauvais esprits, bien que cela constitue pour moi une terrible humiliation, je suis obligé de vous dire - parce que je suis un Ange déchu occupant un rang si élevé - que l'on perd des quantités incalculables de grâces quand on n'invoque pas les Anges et les Saints du jour. Chaque fois qu'il célèbre la Messe, tout prêtre devrait s'adresser aux fidèles, avant de commencer, et leur dire à haute voix, avant de se rendre à l'autel : " nous célébrons aujourd'hui la fête de tel Ange et de tel Saint ou de tel martyr. " Invoquez-les aussi pendant la Sainte Messe surtout afin qu'ils vous obtiennent les grâces qui vous sont réservées en ce jour par l'intercession des Anges et des Saints du jour. Vous obtiendrez alors des grâces supplémentaires. Unissez l'Ange et le Saint du jour au sacrifice de la Messe. Bien sûr, les choeurs des Anges y sont déjà présents, mais ce sont surtout ces Anges du jour que l'on doit invoquer.

Invoquez aussi, avant que la Messe ne commence, l’Ange qui est chargé de veiller sur l'Église, la chapelle ou sur le lieu où la Messe est dite, ou celui qui protège le diocèse du lieu. Comme vous le savez déjà certainement, chaque diocèse et chaque Église, c'est-à-dire chaque paroisse, a son propre Ange local. Chaque diocèse a aussi son propre Ange qui occupe un rang plus élevé dans la hiérarchie des Anges. Chaque paroisse a aussi son propre Ange qui veille sur l'Église paroissiale, sur chaque curé, sur chaque fidèle, qui en font partie. Quand on invoque l'Ange avant le début de l'office, il obtiendra alors pendant la Messe des grâces encore plus grandes, pour le curé de la paroisse et ses fidèles : il pourra aussi obtenir et vous donner de grandes grâces. Mais si personne ne l'invoque, il est bien sûr toujours présent mais il dira au Très-Haut : ô ..., je ne veux pas vous en dire plus !

E : Parle au nom de Jésus !

D : Ô Dieu Tout-Puissant ! Ô divine Majesté dont nous vénérons tous avec soumission la grandeur et la sublimité, nous nous recommandons à Toi. Nous recommandons toute la paroisse à Ta protection toute spéciale. Regarde, ce curé a oublié de m'invoquer, moi Ton Ange. Vois, tous ces fidèles qui ont oublié de m'invoquer, moi qui suis Ton pauvre Ange à qui cette paroisse ou ce diocèse est confié et qui, conformément à Tes décrets éternels, veille tout particulièrement sur cette paroisse, cette Église, cette chapelle. Mais Tu sais, ô Seigneur, que les hommes sont faibles, c'est pourquoi, ne les laisse pas courir à leur perte. Je voudrais suppléer à tout ce qui leur fait défaut. Ne retiens pas trop leurs fautes et leurs négligences. C'est ainsi que doit prier l'Ange de la paroisse et il prie même davantage. Voilà ce que j'ai été obligé de dire en résumant le plus possible. Je ne veux pas vous en dire plus !

E : Au nom du Père, du Fils, et du Saint Esprit !

Si on ne les invoque pas, les Anges ont les mains liées

D : Malheureusement, moi, démon, je suis obligé de dire que les Anges des paroisses et des diocèses, ainsi que ceux qui se trouvent là où une Messe est célébrée dans une chapelle, sont obligés de prier, alors qu'au lieu de cela, ce sont les fidèles qui devraient prier cet Ange et le Très-Haut. L'Ange pourrait leur obtenir des grâces beaucoup plus grandes. Il a aussi une très grande puissance pour toucher le coeur du Très-Haut. Comme nous avons déjà dû le dire à propos de l'Ange du jour, l'Ange de la paroisse a aussi une grande puissance, mais l'Ange qui veille sur une paroisse ou un diocèse, etc. peut et doit être toujours invoqué d'une manière spéciale lorsqu'une Messe est célébrée, et chaque fois que des prières sont dites dans l'Église dont l'Ange a la charge. L'homme est exaucé beaucoup plus vite, lorsque sa prière correspond à la volonté du Très-Haut, que lorsqu'il prie tout seul et pour lui-même, car les Anges sont toujours de très purs esprits au service du Tout-Puissant, qu'ils aiment d'un amour ardent. Le plus souvent, ce sont des princes qui sont chargés de veiller sur une paroisse ou sur un diocèse. Étant donné que les Anges veillent sur cette paroisse avec des sentiments très nobles et très élevés ainsi qu'avec un très grand amour, ils portent dans leur cœur, pourrait-on dire, chaque membre de cette paroisse : ils voudraient aider les hommes, mais, la plupart du temps, ils ont les mains liées parce que l'on ne les invoque pas et encore moins s'adresse-t-on aux Anges qui sont chargés de veiller sur les paroisses et les diocèses. C'est une chose qui est tout à fait propre au monde des Anges. On ne dira jamais assez qu'il faut faire connaître tout cela. Que les hommes sont bêtes de ne pas vouloir l'accepter et de ne pas y croire. A chaque époque, le Très-Haut a toujours donné des révélations de ce genre : on peut en prendre connaissance, les relire : il existe, du reste, une révélation très authentique donnée par le Ciel lui-même au sujet de ces Anges de paroisse dont j'ai parlé à la fin. Je ne veux pas en dire davantage.

E : Au nom du Père... !

D
: Cette révélation fut faite à une certaine " Ancilla " (Mechtilde Thaller de Munich). Elle n'est pas la seule à avoir reçu des révélations.

II faut faire connaître la grande puissance des Anges !

D : Puisqu'on ne prête plus attention à ces grandes révélations, je dois vous le redire : il faut faire connaître la grande puissance des Anges. Dites-le lorsque vous célébrez la Messe et lorsque vous prêchez. Dites-le aux prêtres qui sont disposés à le dire aussi.

On devrait le crier sur les toits ! Je dois me répéter, tout cela fut révélé de la même manière à la religieuse. Si les hommes savaient la puissance de ce grand Ange, s'ils connaissaient la majesté du Tout-Puissant qui trône dans cette Église, dans laquelle l'Ange doit le servir, ils marcheraient sur les genoux pendant des kilomètres avant d'arriver à l'Église, ils invoqueraient cet Ange avant d'arriver à l'Église, afin que celui-ci puisse leur donner des grâces plus grandes et des bénédictions plus fortes. Je ne veux pas en dire davantage.

E : Au nom de Jésus... !

D
: De la même façon que les démons peuvent nuire aux hommes d'une manière redoutable, de même les Anges ont un pouvoir tout aussi redoutable, devrais-je même dire, moi qui suis un Ange déchu, ils ont une puissance redoutable sur le coeur du Très-Haut. Étant donné qu'à aucun moment, ils ne peuvent faillir, et qu'à aucun moment, ils ne peuvent pas ne pas être au service du Très-Haut ; on comprend alors qu'ils aient une puissance tout à fait redoutable, surtout les Archanges, les Anges qui veillent sur les diocèses, les Anges du jour, et les Anges gardiens bien sûr. Cela aussi est une caractéristique tout à fait propre aux Anges. Je ne veux pas en dire davantage.

E : Au nom du Père... !

D : Mais à l'époque actuelle, on en parle beaucoup trop peu. Dans votre Église actuelle telle qu'elle est devenue maintenant, on ne parle pratiquement plus des Anges. Ces révélations à la religieuse ainsi qu'à cette âme privilégiée qui devait faire connaître les Anges du jour sont passées sous silence. On ne parle plus du tout de cela, dois-je dire. Je ne veux pas en dire plus !

E : Parle, dis la vérité, seulement la vérité pour l'amour de Dieu et l'honneur des Saints Anges !

D
: Plus personne n'en parle, sauf quelques personnes qui connaissent davantage la doctrine des Anges ou qui croient encore en l'existence de leur Ange gardien. Mais c'est une erreur de mettre la lumière sous le boisseau, et, pour finir, de laisser brûler le boisseau par la chaleur, au lieu de faire resplendir la lumière dans toutes les Églises et le monde entier.

Mais je dois dire que c'est une erreur de ne pas propager cette doctrine ou ces révélations partout. Celle qui est là-Haut et la Sainte Trinité m'obligent à dire que si des vérités si grandes et si sublimes furent communiquées à cette âme privilégiée remplie d'humilité qui reçut les révélations sur l'action des Anges, ce n'est que justice que le monde entier en ait connaissance ! On fait beaucoup trop peu de choses dans ce but. Je dois parler de la part de la Très Sainte Trinité et de la Reine des Anges qui veille avec majesté sur les Anges, et qu'eux-mêmes honorent comme leur mère et leur reine très aimable et très sublime parce qu'elle l'est en effet et parce qu'elle possède toutes les vertus. C'est une erreur, en ces temps très durs de grande confusion pour l'Église, de ne pas faire connaître ce livre ainsi que les noms des Anges du jour uniquement à ceux qui bénéficient déjà de la bonne influence des Anges. On se trompe en pensant que seules ces personnes ont la possibilité et le droit d'invoquer ces puissants Anges du jour et qu'eux seuls connaissent leurs noms. Le Très-Haut n'existe-t-il pas (il montre le ciel) pour tout le monde ? N'a-t-il pas créé les Anges pour tout l'univers et non pas seulement pour ceux qui sont déjà entrés dans ce monde de prière pour obtenir les faveurs des Anges, dont on a déjà parlé ! C'est une très grave responsabilité.

On devrait faire prendre conscience de cette très grande responsabilité aux Évêques et aux prêtres : l'existence de l'Enfer qui ne peut plus être anéanti, l'existence du Purgatoire qui peut parfois en ses zones les plus profondes être plus épouvantable que l'Enfer, parce que là, nous, les démons n'avons finalement plus aucun droit sur ces âmes, et puisqu'elles nous ont échappé de justesse, nous pouvons alors les éprouver davantage que celle qui sont avec nous en Enfer pour l'Éternité, comme nous avons déjà dû le dire.

Voilà ce que vous devez dire aux Évêques. Le fait de se damner ou de se sauver n'est certes pas une mince affaire, une bagatelle, bien au contraire, c'est un très grand drame lorsqu'on est condamné à brûler, à languir et à se consumer pendant des siècles au Purgatoire en soupirant de voir le Très-Haut et les Anges, que l'on n'a pas fait connaître sur la terre, en aspirant après leur secours que l'on ne peut plus alors obtenir, puisqu'on a passé sous silence ce que l'on aurait dû faire connaître au monde. Ce n'est pas moi qui ai voulu vous dire cela, mais j'y fus contraint par la Toute Puissance et la majesté du Très-Haut, je ne voulais pas avouer tout cela (il pousse des cris), cela ne peut que nous faire tort, mais ce n'est que la vérité, toute la vérité, l'irrévocable et entière vérité à laquelle vous aussi vous ne pouvez vous soustraire.


ToutPourJésus
ToutPourJésus
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12665
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Révélation d’un ange déchu, lors de l’Exorcisme du 21 septembre 1982 Empty Re: Révélation d’un ange déchu, lors de l’Exorcisme du 21 septembre 1982

Message  Invité Mer 16 Mai 2012 - 5:06

@ Gaëlle :

Gaëlle,
Savez-vous comment il est possible de déterminer le nom de l'Ange que l'on fête aujourd'hui ou même chaque jour ? Ou bien suffit-il de l'invoquer sans citer son nom ?

Merci,
LucJos
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Révélation d’un ange déchu, lors de l’Exorcisme du 21 septembre 1982 Empty Re: Révélation d’un ange déchu, lors de l’Exorcisme du 21 septembre 1982

Message  ToutPourJésus Mer 16 Mai 2012 - 5:49

@ Lucjos
@ à Vous tous !

Oui ! dès que j'aurai un peu plus de temps à moi, je vous transmettrai la liste de nos chers Anges qui nous protègent à chaque instant de notre vie . Vous pourrez connaître ainsi le nom de l'ange de chaque jour de l'année !

Merci à vous de m'instruire chaque jour, par vos messages , vos échanges me sont très précieux !


Que notre SEIGNEUR vous reconnaisse en tant que " Messagers du Ciel " et vous Bénisse tous !

Excellente journée à vous tous
ToutPourJésus
ToutPourJésus
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12665
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Révélation d’un ange déchu, lors de l’Exorcisme du 21 septembre 1982 Empty Re: Révélation d’un ange déchu, lors de l’Exorcisme du 21 septembre 1982

Message  Invité Mer 16 Mai 2012 - 6:46

@ Gaëlle :

Excusez-moi de vous avoir bousculée.
Faites surtout à votre aise et dans la paix !

Que Jésus et Marie, nos Deux Sauveurs, vous bénissent
ainsi que tous ceux qui vous sont chers.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum