N'éteignez pas vos lumières (Message de Jésus à J.N.S.R. le 26 novembre 1998)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

N'éteignez pas vos lumières (Message de Jésus à J.N.S.R. le 26 novembre 1998)

N'éteignez pas vos lumières (Message de Jésus à J.N.S.R. le 26 novembre 1998) Empty N'éteignez pas vos lumières (Message de Jésus à J.N.S.R. le 26 novembre 1998)

Message  Invité Jeu 17 Mai 2012 - 10:58

N'éteignez pas vos lumières
Message de Jésus à J.N.S.R. le 26 novembre 1998

JÉSUS :

"Sur la Terre, J'ai été le pauvre Seigneur JÉSUS pour vous approcher. Je suis devenu l'un des vôtres pour vous apprendre à aimer.

Je vous ai aimés à en mourir. Ma Mort sur la Croix est la plus grande des révélations de Dieu. Si Mon Coeur s'est ouvert, c'est pour vous donner Ma Vie en abondance.

Je ne peux la verser dans vos coeurs,
fermés comme des tombeaux scellés par le temps.

Je vous ai créés tous égaux et, quoique vous en pensiez, Je peux vous confirmer ici-même qu'au Ciel il n'y a aucune hiérarchie :

la Bonté de Dieu est la même pour chacun
et le plus grand devient le serviteur de son frère.

Je vous l'ai démontré sur la Terre,
Je vous le prouverai au Ciel.

L'Amour efface toutes les frontières et dissout tous pouvoirs, parce que celui qui entre dans la Demeure de Dieu, et Le voit face à face, devient comme Dieu. Qui Me voit, voit Mon Père : qui Nous voit, se voit en Nous.

As-tu compris ce Mystère qui est déjà expliqué dans les Saintes Écritures afin que nul ne s'égare dans les dédales du Palais du Roi car, étant fils de Roi, il est Roi lui-même.

Si aujourd'hui Je t'appelle, c'est pour te rappeler encore une fois que l'égarement des âmes ne provient que d'une seule chose :

vous avez perdu la mesure de la Vraie Foi en Dieu.

En ces temps qui sont les plus sombres de votre Histoire humaine, votre Foi doit être plus brillante que l'étoile polaire, car tout vrai Chrétien est une Lumière qui montre la route aux voyageurs qui risquent de se perdre, de s'égarer.

Sur la Terre comme au Ciel, J'ai allumé ces phares qui ne peuvent se tromper, ni laisser se tromper ceux qui se meuvent dans la nuit.

Bientôt vous ne verrez que ces phares dans la nuit du doute et de la confusion. Si vous éteignez cette Lumière que Je vous donne, que va-t-il vous rester pour guider les errants de la nuit, car l'ombre s'épaissit.

L'Ennemi cherche, par tous les moyens, à faire disparaître Mes Lumières, Mes enfants-repères qui doivent mener les enfants de Dieu vers le Grand Rassemblement. Le risque est grand car l'empressement de l'Ennemi est latent.

Il ne perd aucune occasion pour faire diminuer, ou même disparaître, ces Feux d'Amour que J'ai déjà allumés pour la Grande Nuit des Ténèbres.

Vos larmes, vos peines, votre perte de courage,
sont les atouts sur lesquels l'Ennemi compte
pour vous éteindre à jamais.

Mon enfant, prends courage, écoute-Moi : tu peux guérir en Me le demandant, mais ne Me demande pas de t'effacer de Mon Regard et choisir le repos de ton corps.

Tu n'as plus le temps de penser à autre chose qu'au Salut de toutes les âmes, surtout de celles que Je t'ai confiées : prends-en bien soin en restant bien éveillée. Je te demande, au Nom de la Très Sainte Trinité, de prévenir tes frères et soeurs de ne pas s'éloigner de Moi.

Et surtout de ne pas vous endormir,
car vous risquez alors de ne plus vous éveiller à la Vie en Dieu :

et il n'est pas surprenant que toutes les légions du Mal tombent
sur vous comme la grêle, à l'improviste.

Même si Je continue à poursuivre la lutte incessante dans l'Invisible,
l'Ennemi cherche à s'infiltrer dans vos âmes
et le sommeil spirituel est le chemin le plus facile
pour qu'il s'y introduise et vous perde.

Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

N'éteignez pas vos lumières (Message de Jésus à J.N.S.R. le 26 novembre 1998) Empty ...voilà ce qu'est devenu votre Monde : l'aliment de Satan.

Message  Invité Jeu 17 Mai 2012 - 11:00

Cherchez à rester debout comme des soldats
attendant le clairon qui va sonner l'heure du combat.

Ce que Je te dis, c'est pour chacun de vous.

Faites des armées de groupes de Prière et d'Adoration.

Au Ciel, des âmes prient pour vous tous,
nuit et jour, car le danger est imminent.

Cette bataille se vit déjà au Ciel,
mais pas dans la Demeure des Cieux.

Entre Ciel et Terre, votre délivrance ne viendra qu'après cette bataille, déjà très forte dans l'Invisible. Vous êtes stupéfaits, ne le soyez plus car Je tiens à vous dire que les forces mauvaises sont puisées sur votre Terre qui est le réservoir du Malin :

imaginez un puits sans fond
où l'eau stagnante ne s'épure jamais;

voilà ce qu'est devenu votre Monde : l'aliment de Satan;
vous êtes, pour la plupart, son soutien dans cette lutte.

Alors vois, Mon enfant, l'obscurité qui règne sur votre Terre emprisonnée aux trois quarts par le Mal...

Que va-t-il rester si Mes Lumières d'Amour se mettent à douter que c'est Moi qui les ai allumées et qui veille avec Amour sur leur clarté lumineuse comme des étoiles-guides.

Tu vois ces milliers de Croix bénies sur la Terre : elles vont vous aider dans ce combat car, à chacune d'elles, se sont élevées de nouvelles Lumières, radieuses.

N'ayez crainte des paroles insensées
qui vont vous être jetées au visage :

bientôt ils comprendront leurs torts car,
telles les lumières des cierges bénits brilleront dans la Nuit du désespoir,
telles seront les Lumières de Mes Croix d'Amour qui continueront
à éclairer les naufragés de la grande Nuit.

Mon enfant que J'ai choisie, ne refuse pas le travail que Je te demande.

Obéis à Mon Appel et souviens-toi que l'Ange qui t'accompagne désormais est bien l'Archange Saint Raphaël afin que demeure près de toi la guérison du Ciel pour toutes les âmes malades de tous les péchés de la Terre qui vont en augmentant, car Satan a rendu myopes les yeux de Mes enfants, Mes serviteurs qui doivent Me représenter dans Mon Église.

Ils sont devenus malades, faibles
et certains ont perdu complètement la Lumière de la Foi.

Ils ont déjà abandonné la Barque de l'Espérance
et renié la Charité de Dieu.

Que vous restera-t-il, Mes pauvres petites Brebis, lorsque la Tempête surgira de partout ?

Oui, Je vous le dis en ces lignes,
Mon Coeur est triste à en mourir
car Je dois laisser s'accomplir les Écritures.

Mais ne craignez pas le tourment des secousses,
car pas une de Mes Brebis ne se perdra.

Laissez-vous marquer au front du Signe de Ma Croix. Mes Anges vous connaissent

Si vous comptez les jours, comptez plutôt les heures, car vous ne savez pas quel sera le jour, quelle sera l'heure où Je reviendrai. Mais sachez que le Salut de vos âmes est rattaché à votre Foi en Dieu.

Gardez l'Espérance, soyez Charité et Amour.
L'Étoile-MARIE vous guidera.

Priez, priez, priez, Mes petits.
Prenez votre Rosaire.

Adorez Dieu au Saint Sacrement : Il vit dans la Sainte Hostie
comme Il vit dans Son Ciel de Gloire.

Adorez JÉSUS sur Sa Croix d'Amour et de Gloire éternelle.
Amen.

† †

Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas