Méfiez-vous de l'Impie qui guette le Juste (Message de Jésus à J.N.S.R. le 29 Novembre 1998)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Méfiez-vous de l'Impie qui guette le Juste (Message de Jésus à J.N.S.R. le 29 Novembre 1998)

Méfiez-vous de l'Impie qui guette le Juste (Message de Jésus à J.N.S.R. le 29 Novembre 1998) Empty Méfiez-vous de l'Impie qui guette le Juste (Message de Jésus à J.N.S.R. le 29 Novembre 1998)

Message  Invité Jeu 17 Mai 2012 - 12:31

Méfiez-vous de l'Impie qui guette le Juste
Message de Jésus à J.N.S.R. le Dimanche 29 Novembre 1998

JÉSUS :

"Je veille, comme le veilleur dans la nuit, qui s'attend à une invasion sournoise. Je veille pour vous tenir éveillés : c'est très important d'écouter Ma Voix en vous. Je vous appelle nuit et jour à vous unir dans une ardente prière.

Je sais que vous avez commencé à douter fortement de Ma Parole, car certains ont lancé le cri de l'incertitude :

"Depuis que le Seigneur dit qu'Il revient !
Et nous ne voyons rien..."

Bien que vos paroles résonnent comme des cymbales mortes, elles ont fait le bruit nécessaire pour faire baisser la Foi en certains coeurs tièdes et ils sont devenus froids, sans espérance. Ce doute M'oblige à vous demander :

"Pourquoi suivez-vous encore
ceux qui démolissent la Foi et l'Espérance ?"

Si Dieu attend, c'est pour rassembler toutes Ses Brebis.
N'allez pas devenir la Brebis folle qui s'échappe du troupeau déjà réuni,
voulez-vous entraîner les autres à votre suite ?

Obéissez à Ma Voix, n'écoutez pas les voix du dehors, celles qui vous appellent à vous éloigner de Moi. Je suis toujours votre Seigneur qui vient vous rassembler avant la nuit qui arrive. Demandez-Moi de vous guider, Je vous montrerai Mon Chemin de Vie. Venez à Moi, Je vous montre l'empreinte de Mes pas.

Fermez vos oreilles à tous ces faux-bruits. Je ne veux pas une Église qui se démolit par l'extérieur. Jetez dehors tout ce qui est devenu cette charpente vermoulue qui contamine l'intérieur.

Mon Église a été bâtie sur Mon Roc. Tout le mauvais tombera seul, car Je donne à Mes Anges l'ordre de se préparer afin que cette confusion actuelle s'éloigne à jamais; Moi-même J'en donnerai bientôt l'ordre et par le Vent de l'Esprit Saint, tout s'écroulera comme un château de cartes : seule subsistera la fondation.

L'architecte qui commence à bâtir une maison, a besoin de la voir se réaliser selon le plan qu'il vient de tracer sur le papier.

Je n'ai pas besoin de plan humain. Mon Église n'a pas besoin d'architecte humain pour sa construction. Je ne veux pas de pierres,

Je veux des membres saints rattachés à Mon Corps Spirituel.
Je veux des membres saints qui vivent à l'imitation de Ma Tête.

Je n'ai encore rien réformé pour que vous interveniez
sur ce que Ma Sainte Mère a construit avec Mes Apôtres.

Tout est édifié sur Mon Roc, tout est écrit dans la Loi de Dieu et Ses Saints Commandements.

Mon Église est spirituelle et bien vivante. Si une seule petite pierre est déplacée à la base d'un grand édifice, celui-ci risque de s'écrouler lorsque le matériel est mauvais et la qualité défectueuse. Et avec le temps qui s'écoule, le risque s'agrandit.

Et vous, vous venez de déplacer
la Pierre d'Angle de Mon Église !

Priez pour vous et pour les vôtres, tout s'écroule sur vous.
Priez pour ceux que vous venez de déstabiliser

avec votre Modernisme.

Tout s'écroule sur eux. Car si l'édifice tombe, il anéantira tous ces imprudents.

Mais jamais vous ne pourrez faire tomber la fondation de Mon Église; quoique vous fassiez, le fondement de Mon Église se retournera pour sceller vos tombeaux, car personne ne peut défier Dieu dans Ses Oeuvres et, là, vous préparez le plus grand désastre qui se soit jamais produit depuis Noé :

vous Me défiez en remplaçant Ma Sainte Loi
par vos lois humaines !...

Priez, Mes enfants, car le Seigneur pleure
sur la dégradation de Son Église.

J'appelle Mes saints Prêtres à s'unir à tous Mes membres saints
dans des veillées continuelles de Prière afin de sauver les égarés
qui préparent la Longue Nuit.

Ne vous séparez pas de Ma véritable Église,
restez fidèles à l'Église de Pierre, ne reniez jamais votre Foi.

JÉSUS, Vrai Prêtre,
Seigneur de l'univers.
Amen.

Priez avec Foi, que vos lampes ne s'éteignent pas
avant que l'Époux n'arrive :

personne ne pourra vous fournir l'huile nécessaire.

Qu'iriez-vous Me répondre que Je ne sache déjà ?

† †
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas