Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu... - Page 13
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu...

+17
AnneLéa
HosannaEmmanuel
claudejeffrey
Ginou Saliba
Annie
stjeanlagneau
Invité
Marlène
77Alba
Gilles
BENEDICTE
Admin
Herman
eric deschamps
edouard
antoine
sylvia
21 participants

Page 13 sur 47 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 30 ... 47  Suivant

Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu... - Page 13 Empty Re: Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu...

Message  antoine Ven 5 Avr 2013 - 13:05

L'Allemagne se dite inquiet, voyons, c'est par elle que l'on a droit à l'austérité en Europe. Qu'elle hypocrite cette Allemagne, Jésus avait prévenu Maria que c'est par elle que la guerre financière arriverait en Europe.

Voici par les faits:

Corée du Nord: Berlin se dit "inquiet"
HOME ACTUALITE FLASH ACTU
Par AFP Publié le 05/04/2013 à 12:29

Berlin a annoncé avoir convoqué ce matin l'ambassadeur de Corée du Nord, alors que Pyongyang multiplie les menaces apocalyptiques depuis quelques semaines.

"L'ambassadeur de Corée du Nord a été convoqué sur ordre du ministre des Affaires étrangères, Guido Westerwelle, au ministère ce matin", a indiqué le porte-parole du ministère, Andreas Peschke, lors d'une conférence de presse régulière. Berlin lui a dit son "inquiétude" face à l'aggravation quotidienne de la crise.
antoine
antoine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu... - Page 13 Empty Re: Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu...

Message  antoine Dim 7 Avr 2013 - 7:08

Attention, les menaces, les pressions et les avertissements sont en train de prendre le pas en Asie, voici par les faits:

Berlin avertit Pyongyang
Par AFP Publié le 07/04/2013 à 12:54

La Corée du Nord doit assurer la sécurité des ambassades sur son sol, a déclaré aujourd'hui le ministre allemand des Affaires étrangères Guido Westerwelle, après que Pyongyang a averti les diplomates qu'il ne pouvait pas les protéger en cas de conflit.

Le ministre "a réitéré que toute date butoir après laquelle la Corée du Nord ne serait plus en mesure d'assurer la sécurité des ambassades est inacceptable", a déclaré son ministère après avoir parlé par téléphone avec l'envoyé de Berlin à Pyongyang.
antoine
antoine

Message  antoine Dim 7 Avr 2013 - 10:31

Maintenant la Chine hausse le ton, on voit ici que la paix n'est pas forcément recherché, chaque partie y va de sa petite phrase. Le tout se résoudra dans un conflit larvé et localisé mais suffisamment important pour ruiner toutes les économies du globe.

Voici par les faits:

ACTUALITÉ Reuters
Pékin hausse le ton face à la surenchère nord-coréenne
par Ben Blanchard et Jane Chung

PEKIN/SEOUL (Reuters) - La Chine a, une fois, déploré dimanche la montée des tensions dans la péninsule coréenne et déclaré, en référence semble-t-il à la Corée du Nord, qu'aucun pays ne devrait être autorisé à plonger la région dans le chaos.

Cette mise en garde de Pékin a été lancée alors que les Etats-Unis ont décidé d'ajourner "pour éviter toute mauvaise interprétation" un tir expérimental de missile intercontinental prévu la semaine prochaine sur une base de Californie.

Pyongyang a multiplié les déclarations belliqueuses contre Washington et Séoul depuis que les Nations unies lui ont imposé de nouvelles sanctions après son troisième essai nucléaire en février. Le ton employé par le régime de Kim Jong-un, 30 ans, est encore monté d'un cran depuis le début de manoeuvres militaires conjointes entre les Etats-Unis et la Corée du Sud.
antoine
antoine

Message  Admin Dim 7 Avr 2013 - 11:02

@ Tous :

La prochaine Guerre Mondiale sera en partie conventionnelle et en partie nucléaire !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  antoine Dim 7 Avr 2013 - 16:09

Les tensions s'accentuent maintenant sur l'Iran après la Corée du Nord. Le temps est à la crise, on va droit au mur, rien ne semble aller vers la paix, il semble qu'ils se contenteraient bien d'une bonne guerre pour justifier leur mauvaise gestion de l'économie.

Voici par les faits:

Nucléaire/Iran:Israël ne se fie à personne
Par AFP Publié le 07/04/2013 à 20:51

Le premier ministre israélien Benyamin Nétanyahou a affirmé dimanche qu'Israël ne pouvait en aucun cas "abandonner son sort aux mains d'autres pays", même "nos meilleurs amis", face au nucléaire iranien, en ouvrant la commémoration annuelle de la Shoah. "Nous apprécions les efforts de la communauté internationale pour arrêter le programme nucléaire de l'Iran, mais à aucun stade nous n'abandonnerons notre sort aux mains d'autres pays, même s'ils sont nos meilleurs amis", a déclaré M. Nétanyahou lors d'un discours à Jérusalem à la veille du jour du souvenir du génocide des juifs pendant la Seconde Guerre mondiale.

Lors de sa visite dans la région le mois dernier, le président américain Barack Obama avait promis à Israël de "faire ce qu'il (fallait)" pour empêcher l'Iran de se doter de l'arme nucléaire.
"Ce qui a changé depuis la Shoah, c'est notre détermination et notre capacité à nous défendre avec nos propres forces", a insisté le premier ministre israélien.

Il a également réaffirmé que "l'Iran proclamait ouvertement son intention de détruire l'Etat d'Israël, et ce pays agit par tous les moyens pour atteindre cet objectif".
"Israël, affirment les dirigeants iraniens, est une 'tumeur cancéreuse qu'il faut extirper' du Moyen-Orient. Cette haine assassine contre le peuple juif n'a pas disparu du monde, elle a changé de visage, c'est devenue une haine assassine contre l'Etat d'Israël", a-t-il accusé lors d'une cérémonie organisée comme chaque année à Yad Vashem, le mémorial de l'Holocauste à Jérusalem.
antoine
antoine

Message  Admin Dim 7 Avr 2013 - 17:54

@ Tous :

Admin a écrit:
@ Tous :

La prochaine Guerre Mondiale sera en partie conventionnelle et en partie nucléaire !

L'Administrateur

Elle sera une guerre terrible comme jamais il n'y en a eu et comme jamais il n'y en aura plus !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  antoine Lun 8 Avr 2013 - 2:54

Le sujet est vaste à propos de la Corée du nord, il est certains que ces derniers jours l'épisode prend de la hauteur et l'on s'achemine vers au moins une guerre froide.

Voici par les faits:

Corée du Nord: un plan USA-Séoul
Par AFP Publié le 08/04/2013 à 06:59

Les Etats Unis et la Corée du sud ont établi une stratégie de représailles proportionnées aux actions de la Corée du Nord afin de prévenir une escalade vers une guerre ouverte, selon le New York Times.

Citant des responsables américains sous couvert d'anonymat, le journal explique dimanche soir que ce nouveau plan de "contreprovocation" a pour but de "répondre de la même façon", immédiatement mais proportionnellement, à la Corée du Nord si elle décide de lancer une attaque terrestre ou un missile.

Selon ce plan, la réponse à une attaque nord-coréenne se ferait avec des armes identiques, précise le New York Times. Si la Corée du Nord venait à bombarder des installations militaires sur une île sud-coréenne, le plan prévoit que Séoul réplique avec un tir de barrage d'artillerie de même intensité, ajoute le quotidien américain.

Pyongyang prépare un essai (Séoul)
Par AFP Publié le 08/04/2013 à 06:49

La Corée du Nord montre des "signes" de préparation d'un quatrième essai nucléaire, deux mois après le précédent essai qui lui avait valu une nouvelle série de sanctions internationales, a déclaré ce matin le ministre sud-coréen de la Réunification.
Le ministre sud-coréen de la Réunification Ryoo Kihl-Jae a fait état de "signes" d'une activité inhabituelle autour du principal site d'essai nucléaire nord-coréen, refusant d'en dire plus.
Selon le quotidien JoongAng Ilbo, ces mouvements sur le site de Punggye-ri sont de même nature que ceux observés avant le troisième essai atomique du 12 février, sanctionné par le Conseil de sécurité des Nations unies et source des tensions actuelles sur la péninsule coréenne.

Des déclarations belliqueuses en cascade

"Nous surveillons de près la situation qui ressemble énormément à ce que nous avons vu avant le troisième essai", a précisé une source officielle citée par le journal.
La Corée du Nord, qui a récemment installé deux missiles de moyenne portée sur sa côte est, pourrait également effectuer un tir d'essai cette semaine dans une surenchère destinée à obtenir des concessions de Washington, par exemple sur une reprise sans condition des négociations sur le nucléaire civil.
"Nous tentons d'établir s'il s'agit d'une véritable préparation en vue d'un essai nucléaire ou d'un stratagème pour accentuer la pression sur nous (la Corée du Sud) et les Etats-Unis", a souligné la même source.
Furieuse du nouveau train de sanctions adopté par l'ONU après son nouvel essai nucléaire début février et des manoeuvres militaires conjointes en cours entre les Etats-Unis et la Corée du Sud, la Corée du Nord a multiplié ces dernières semaines les déclarations belliqueuses.
antoine
antoine

Message  stjeanlagneau Lun 8 Avr 2013 - 15:54

Admin a écrit:@ Tous :

Admin a écrit:
@ Tous :

L'Administrateur

Elle sera une guerre terrible comme jamais il n'y en a eu et comme jamais il n'y en aura plus !

L'Administrateur
Malheureusement! Je pense également qu'il n'y a jamais eu autant de haines dans le monde, ni autant de péchés. Notre société est pire que Sodome et Gomorrhe! Triste
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message  antoine Mer 10 Avr 2013 - 14:48

Les choses se précisent sur le front de la grande guerre, les événements commencent à se préciser. Il faut être vigilant il semble que tout va bientôt se précipiter.

Voici par les faits:

Pyongyang "joue avec le feu" (USA)
Par AFPMis à jour le 10/04/2013 à 20:04 Publié le 10/04/2013 à 20:02

La Corée du Nord, qui semble sur le point d'effectuer un ou plusieurs tirs d'essai de missiles, "joue avec le feu", a regretté aujourd'hui le secrétaire américain à la Défense Chuck Hagel, selon qui les Etats-Unis sont "prêts à faire face à toute éventualité".

"Avec sa rhétorique belliqueuse, la Corée du Nord joue avec le feu et n'aide pas à désamorcer une situation instable", a déclaré le chef du Pentagone, interrogé sur les tensions dans la péninsule coréenne en marge d'une conférence de presse sur le budget du Pentagone.

"Notre pays est tout à fait prêt à faire face à toute éventualité, à toute action que la Corée du Nord pourrait entreprendre, à toute provocation à laquelle elle pourrait se livrer", a assuré M. Hagel.

Ignorant les mises en garde de son voisin et allié chinois, Pyongyang a déployé la semaine passée sur sa côte orientale deux missiles Musudan, d'une portée théorique de 4.000 kilomètres, soit la capacité d'atteindre la Corée du Sud, le Japon ou l'île américaine de Guam, selon Séoul. Ce missile n'a jamais été testé auparavant.

L'éventuel tir de missile pourrait survenir autour du 15 avril, jour de la naissance du fondateur de la République démocratique populaire de Corée.

Interrogé sur les capacités balistiques de la Corée du Nord, le plus haut gradé américain, le général Martin Dempsey, a de son côté jugé qu'après "plusieurs essais réussis de tirs de missiles", "nous devons envisager le pire".

L'armée américaine n'abattra le ou les missiles lancés par Pyongyang que si ceux-ci constituent une menace pour le Japon, la Corée du Sud ou pour le territoire américain, a de son côté prévenu mardi le commandant des forces américaines en Asie-Pacifique, l'amiral Sam Locklear.

"Cela ne nous prend pas longtemps pour déterminer où il se dirige et où il va tomber", a expliqué l'amiral devant les sénateurs de la commission des Forces armées à Washington, précisant qu'il "ne recommandait pas" d'abattre un missile qui ne posait pas de menace.
antoine
antoine

Message  antoine Dim 21 Avr 2013 - 3:06

La grande guerre se prépare, la Corée du nord n'entend pas faiblir sa démonstration de puissance. On entend par ci par là certains dire que la paix va être finalement signé et puis au bout du compte les bruits de bottes sont toujours plus forts.

Voici par les faits:
- Publié le 21/04/2013 à 08:22
RSS
La Corée du Nord a installé deux lanceurs de missile supplémentaires

La Corée du Nord a récemment installé deux lanceurs de missile supplémentaires sur sa côte est en prévision d'un tir qui préoccupe Washington et ses alliés dans un contexte de vives tensions sur la péninsule coréenne, a rapporté dimanche l'agence de presse Yonhap.

Deux tracteur-érecteur-lanceur (TEL) de missiles à courte portée Scud ont été déployés la semaine dernière dans la province du Hamgyong méridional (nord-est), selon l'agence sud-coréenne qui cité un haut responsable sud-coréen.

"Nous avons découvert que le Nord a déplacé deux TEL supplémentaires sur sa côte est (...) après le 16 avril", a indiqué ce responsable.

Le ministère de la Défense sud-coréen n'était pas immédiatement en mesure de confirmer cette information.

Selon les services de renseignements de Corée du Sud, le Nord a récemment déployé sur sa côte orientale sept lanceurs, dont deux lanceurs de missiles Musudan, d'une portée théorique de 4.000 kilomètres, capables d'atteindre la Corée du Sud, le Japon et l'île américaine de Guam.

Certains experts pensaient que la Corée du Nord effectuerait des tirs autour du 15 avril pour marquer le 101e anniversaire de la naissance du fondateur du régime, Kim Il-Sung.

Leurs prédictions ne se sont pas vérifiées mais la menace demeure depuis que le Nord a annoncé le 26 mars avoir placé en état de préparation maximale toutes ses unités d'artillerie et ses unités balistiques.

Un ou plusieurs essais pourraient survenir autour du 25 avril, date anniversaire de la création de l'armée nord-coréenne, selon un autre responsable sud-coréen cité par Yonhap.

Les tensions sur la péninsule coréenne se sont amplifiées depuis un nouveau train de sanctions pris par l'ONU après le troisième essai nucléaire conduit par Pyongyang le 12 février.

Furieux de ces sanctions et de manoeuvres militaires américano-sud-coréennes en cours, le régime de Pyongyang a multiplié les invectives et menacé Séoul et Washington de "guerre thermonucléaire".

Le régime de Pyongyang a procédé à trois essais nucléaires depuis 2006. Il a par ailleurs réussi à mettre un satellite en orbite le 12 décembre mais ne dispose pas à ce stade des moyens de lancer un missile balistique intercontinental (ICBM), comme le Taepodong-2 qu'il s'efforce de mettre au point.

La seule capacité balistique avérée sur le plan opérationnel de la Corée du Nord est le missile No-Dong-1, d'une portée de 1.300 kilomètres, selon l'Arms Control Association.
antoine
antoine

Page 13 sur 47 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 30 ... 47  Suivant