Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu... - Page 17
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu...

+17
AnneLéa
HosannaEmmanuel
claudejeffrey
Ginou Saliba
Annie
stjeanlagneau
Invité
Marlène
77Alba
Gilles
BENEDICTE
Admin
Herman
eric deschamps
edouard
antoine
sylvia
21 participants

Page 17 sur 47 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 32 ... 47  Suivant

Aller en bas

Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu... - Page 17 Empty Re: Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu...

Message  stjeanlagneau Mer 28 Aoû 2013 - 14:30


@ Antoine, merci! Bise 

@ tous

Le monde à plus que jamais besoin de nos prières et de nos sacrifices!

Que le Père Eternel vous bénisse! Bye Bye ! 


stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu... - Page 17 Empty Re: Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu...

Message  Marlène Mer 28 Aoû 2013 - 15:33

"Vous entendrez parler de guerre et de risques de guerre", nous dit l’Écriture. Et il est également dit qu'il faut que tout cela arrive.

En effet, les Signes de guerre sont déjà là.

Toutefois à mon humble avis, il s'agit là des conflits larvés par lesquels le Démon prépare le terrain à son fils l'Antichrist, qui se positionnera bientôt comme "HOMME DE PAIX", puisqu'il doit arriver au beau milieu d'un risque de guerre mondiale.

Seul le Grand Avertissement va amener le Mal à se dévoiler.

Ces risques de guerre mondiale sont un prélude au Grand Avertissement, car il faut qu'au moment de son dévoilement après le Grand Avertissement et son positionnement comme Leader Mondial, la Bête et l'Antichrist aient démontré de quoi l'Homme de Péché est capable.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu... - Page 17 Empty Re: Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu...

Message  antoine Dim 22 Sep 2013 - 5:08

Ca se précise en Iran, cette dernière ne craint pas les provocations, ni même les menaces, on voit bien que chacun reste déterminé!

Rohani: l'Iran veut enrichir de l'uranium
HOME ACTUALITE FLASH ACTU
Par Lefigaro.fr avec AFPMis à jour le 22/09/2013 à 08:41 Publié le 22/09/2013 à 08:39


Le président iranien Hassan Rohani a demandé ce matin que l'Occident reconnaisse le droit de l'Iran à enrichir de l'uranium sur son sol, une question au centre des inquiétudes des pays occidentaux et d'Israël.

Rohani doit s'envoler lundi matin pour New York où il doit participer à l'Assemblée générale des Nations unies, pendant laquelle le programme nucléaire controversé iranien sera au centre des discussions.

Les grandes puissances soupçonnent l'Iran de vouloir se doter de l'arme atomique sous couvert de son programme civil, en particulier grâce à ses activités d'enrichissement. Le pays a toujours démenti avoir voulu se doter de l'arme atomique.

L'Occident doit accepter "tous les droits de la nation iranienne, notamment les droits nucléaires et à l'enrichissement d'uranium en territoire iranien dans le cadre des règles internationales", a affirmé Rohani lors d'un discours à l'occasion du défilé annuel des forces armées.

"S'ils (les Occidentaux) acceptent ces droits, le peuple iranien est un peuple rationnel, féru de paix et d'amitié. Il est prêt à coopérer et nous pouvons tous ensemble régler les problèmes de la région et même du monde", a-t-il ajouté. "Le peuple iranien veut se développer et ne cherche pas à fabriquer l'arme atomique", a répété Rohani lors de son discours.

A New York, le président iranien doit notamment rencontrer le président français François Hollande. Le ministre iranien des Affaires étrangères, Mohammad Javad Zarif, doit pour sa part y rencontrer la chef de la diplomatie de l'Union européenne, Catherine Ashton, pour relancer les négociations nucléaires entre l'Iran et les puissances du groupe 5+1 (Russie, Etats-Unis, Chine, Grande-Bretagne, France et Allemagne) qui buttent depuis plusieurs années sur la question de la suspension du programme d'enrichissement d'uranium.

L'Agence internationale de l'énergie atomique (AIEA) avait indiqué dans son dernier rapport diffusé fin août que l'Iran continuait à augmenter sa capacité d'enrichissement. Avec un équipement plus performant, les Occidentaux craignent que l'Iran ne puisse plus facilement produire de l'uranium enrichi à un niveau de pureté nécessaire pour fabriquer l'arme nucléaire (90%).

Le premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a appelé jeudi le monde à ne pas "se laisser duper" par les déclarations apaisantes du président iranien Hassan Rohani. Les Etats-Unis ont également jugé que les déclarations de Rohani n'étaient "pas suffisantes" et demandé "des actes" de la part de l'Iran.


L'Iran prend le contrôle d'une centrale
HOME ACTUALITE FLASH ACTU
Par Lefigaro.fr avec AFPMis à jour le 22/09/2013 à 09:22 Publié le 22/09/2013 à 09:20

Téhéran prend demain le contrôle de la centrale nucléaire civile de Bouchehr, construite par les Russes dans le sud de l'Iran, a déclaré dimanche Ali Akbar Salehi, le chef de l'Organisation iranienne de l'énergie atomique (OIEA).

"Demain, la centrale nucléaire de Bouchehr de 1.000 mégawatts sera remise à l'Iran, mais pendant encore deux ans elle sera sous garantie de la partie russe et un certain nombre d'experts russes vont rester sur place pour donner des conseils et des soutiens techniques", a déclaré Salehi, cité par l'agence officielle Irna.

L'Iran présente des missiles balistiques
HOME ACTUALITE FLASH ACTU
Par Lefigaro.fr avec AFPMis à jour le 22/09/2013 à 10:33 Publié le 22/09/2013 à 10:31

Les forces armées iraniennes ont présenté ce matin 30 missiles balistiques de type Sejil et Ghadr d'une portée annoncée de 2.000 kilomètres lors de leur défilé annuel. Douze missiles Sejil et dix-huit missiles Ghadr utilisant du combustible solide ont été montrés lors du défilé militaire au sud de la capitale. C'est la première fois que l'Iran montre un nombre aussi important de missiles balistiques théoriquement capables d'atteindre Israël mais aussi les bases militaires américaines dans la région.

"Au cours des 200 dernières années, l'Iran n'a jamais agressé un autre pays. Aujourd'hui encore, les forces armées de la République islamique et le régime ne commenceront jamais une agression dans la région, mais résisteront toujours avec détermination et de manière victorieuse face aux agresseurs", a déclaré le président Hassan Rohani lors de son discours durant le défilé.

Le missile sol-sol Sejil a été testé pour la première fois en novembre 2008. Il est composé de deux étages et deux moteurs fonctionnant avec du combustible solide. Sejil est un terme coranique se référant aux cailloux lancés par des oiseaux envoyés par Dieu pour vaincre une armée d'éléphants avec lesquels le roi du Yémen voulait détruire la Mecque. Le missile Ghadr (puissance), missile sol-sol d'une portée de 2.000 km lui aussi, a été testé en septembre 2009 pour la première fois. Il a également deux étages et fonctionne avec du combustible solide. Le combustible solide permet de déplacer les missiles et les lancer rapidement.
antoine
antoine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3700
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu... - Page 17 Empty Re: Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu...

Message  antoine Sam 12 Oct 2013 - 14:36

A ceux qui ne pensent pas qu'une troisième guerre mondiale n'arrivera pas, ils ont qu'à lire cette information et méditer. La prendre à la légère vous qualifierai d'idiot:

Corée du Nord: vers "une guerre totale"
HOME ACTUALITE FLASH ACTU
Par Lefigaro.fr avec AFPMis à jour le 12/10/2013 à 15:52 Publié le 12/10/2013 à 15:28


La Corée du Nord a appelé les Etats-Unis à mettre fin à leurs manoeuvres militaires et à leur "chantage nucléaire", lançant une nouvelle mise en garde contre le risque d'une "guerre totale". Dans une menace à peine voilée de frapper les Etats-Unis, la Commission de défense nationale du Nord (NDC), présidée par le numéro un du régime Kim Jong-un, a déclaré dans un communiqué que Washington devait mettre fin à sa politique hostile contre le Nord s'il voulait la paix sur la péninsule coréenne et sur "le sol américain".

Les Etats-Unis "doivent savoir que nous répondrons par des frappes de représailles aux provocations et que celles-ci mèneront à une guerre totale dans une confrontation finale avec les Etats-Unis", a dit un porte-parole de la NDC, cité par l'agence officielle KCNA.

Les Etats-Unis, la Corée du Sud et le Japon ont commencé jeudi des manœuvres militaires en mer, malgré les mises en demeure de la Corée du Nord qui a prédit une "catastrophe". Ces exercices se sont tenus au large des côtes méridionales de la péninsule coréenne et devaient durer deux jours avec la participation du porte-avions à propulsion nucléaire George Washington.

Pyongyang a d'autre part qualifié samedi de "mépris intolérable" une demande américaine: Washington souhaite que le Nord donne des signes concrets de sa volonté de mettre fin à son programme nucléaire comme condition à l'ouverture de discussions bilatérales sérieuses.

Samedi soir, la présidente de Corée du Sud, Park Geun-hye a averti que son voisin du nord représentait une "menace sérieuse" pour la région. "Le développement des armes nucléaires en Corée du Nord représente une menace sérieuse pour la paix et la stabilité dans la région, y compris dans la péninsule coréenne", a-t-elle déclaré à Jakarta en marge d'une visite d'Etat en Indonésie.
"Nous ne pouvons pas accepter que la Corée du nord devienne un Etat nucléaire", a-t-elle ajouté.

Pyongyang répète depuis plusieurs années souhaiter une dénucléarisation de toute la péninsule coréenne et que le développement de son arsenal nucléaire ne servait qu'à se protéger des forces armées américaines qui envoient épisodiquement des navires de guerre à propulsion nucléaire et des avions capables de transporter des ogives nucléaires. En février dernier la Corée du Nord avait procédé à son troisième essai nucléaire souterrain, défiant les résolutions du Conseil de sécurité des Nations unies, et attisant les tensions et les craintes d'un possible conflit militaire. Pyongyang a également lancé une fusée en décembre dernier qui, selon Washington, était en fait un essai déguisé de missile balistique.
antoine
antoine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3700
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu... - Page 17 Empty Re: Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu...

Message  antoine Mer 1 Jan 2014 - 3:00

Je ne veux pas commencer l'année avec une mauvaise information mais celle-ci annonce clairement que les choses vont se tendre au cours de cette année. Je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année malgré certainement une dégradation importante et peut-être la venue de l'avertissement, le schisme dans l'église, l'effondrement économique et la guerre et enfin la venue de l'antéchrist:


La Corée du Nord agite la menace d'un désastre nucléaire
- Publié le 01/01/2014 à 08:28

À la une du Point.fr

Le numéro un nord-coréen Kim Jong-Un a agité mardi soir, pour la nouvelle année, la menace d'un "désastre nucléaire" dans la péninsule coréenne si celle-ci devait connaître une nouvelle guerre et averti les Etats-Unis qu'ils ne seraient pas indemnes en cas de conflit.

"Si la guerre éclate à nouveau (dans la péninsule), elle engendrera un désastre nucléaire massif et les Etats-Unis ne seront jamais indemnes", a déclaré Kim Jong-Un dans un message diffusé par la télévision nationale à l'occasion du passage à la nouvelle année.

"Nous sommes face à une situation dans laquelle un petit incident militaire accidentel peut conduire à une guerre totale", a-t-il averti.

Selon des analystes et des responsables militaires sud-coréens, le régime pourrait se livrer à des provocations militaires en début d'année pour resserrer les rangs autour de son chef.

Le leader nord-coréen est également revenu sur l'exécution de son oncle, Jang Song-Thaek, autrefois un des responsables les plus influents du régime mais qu'il a qualifié d'"ordure".

"Notre parti a pris l'an dernier des mesures décisives pour éliminer des éléments pourris en son sein", a justifié Kim en fustigeant des actes "anti-parti, anti-révolutionnaires". Cette "purge a grandement contribué à consolider l'unité du parti et de la révolution", a-t-il dit.

antoine
antoine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3700
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu... - Page 17 Empty Re: Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu...

Message  stjeanlagneau Mer 1 Jan 2014 - 6:16



@ Antoine, merci!  Applaudir 

En effet cette année ne commence pas idéalement, mais nous savons déja qu'elle ne sera pas comme les autres.
Beaucoup d'épreuves attendent notre pauvre humanité pécheresse, au coeur terriblement endurci.  Triste 

Continuons de prier, et confions la paix du monde à Notre Dame, en ce 1 er Janvier, qui lui est dédié.
 Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu... - Page 17 Empty Re: Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu...

Message  antoine Mar 7 Jan 2014 - 14:50

Lisez bien cette information, elle en dit beaucoup sur l'avenir proche:

dimanche, 05 janvier 2014 11:30
Poutine déclare la guerre contre l'Arabie saoudite!!
Taille de police Réduire la taille de la police Augmenter la taille de police Imprimer Comments (10)
Poutine déclare la guerre contre l'Arabie saoudite!!
IRIB- Dans une prise de position sans précédente,
le président russe a qualifié de "terroriste" le régime saoudien menaçant de "riposter les attentats terroristes de Volgograd". Poutine a promis "des représailles" aux attentats de Volgograd, "représailles qui ne tarderont pas "! Pour M Poutine, " les attentats suicides de Volgograd sont identiques à ceux qui sont régulièrement commis en Irak, en Syrie et au Liban : " Pour identifier les auteurs criminels de ces attentats , on n'a pas besoin de davantage de temps et la Russie y répondra très bientôt. Notre réponse sera en sorte qu'elle changera la carte même du Moyen Orient (!!!) " le chef du Kremlin a qualifié encore une fois de terroriste le régime saoudien. ces propos sans précédent de Poutine interviennent alors que les attentats terroristes de Volgograd ont été contribués à Bandar Sultan , le chef du renseignement saoudien , lui qui en avait évoqué la possibilité au cours d'une rencontre avec Poutine au mois de septembre , alors que les Etats Unis s'apprêtaient à attaquer militairement la Syrie. Bandar avait menacé Poutine d'attentat takfiris d'origine centre asiatique et tchéchene, si il ne renonçait pas à son soutien à Assad . aussitôt après ces menaces , le chef des takfiris caucasiens , Dako Omarov a affirmé vouloir visé les JO de Sotchi devant se tenir au mois de février. Omarov a menacé de commettre des attentats suicides au cours de ces jeux. La Russie a élaboré l'avant texte d'une résolution où l'Arabie saoudite est qualifié d'état terroriste et elle se prépare à remettre cet avant texte au conseil de sécurité !!
antoine
antoine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3700
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu... - Page 17 Empty Re: Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu...

Message  stjeanlagneau Mar 7 Jan 2014 - 16:09


@ Antoine,  Applaudir 

vous avez raison, de graves conflits se préparent!

@ Tous

Prions!
 Bye Bye ! 

stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu... - Page 17 Empty Re: Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu...

Message  HosannaEmmanuel Mar 7 Jan 2014 - 22:37

https://www.youtube.com/watch?v=wsDEblCx_f0



S'il y a une attaque terroriste aux JO de 2014, ce sera l'étincelle manquante pour partir la grande guerre. Plan ingénieux de Satan. Diviser pour mieux régner.
HosannaEmmanuel
HosannaEmmanuel
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 35
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 29
Localisation : Longueuil (Province de Québec)

Revenir en haut Aller en bas

Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu... - Page 17 Empty Re: Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu...

Message  HosannaEmmanuel Mar 7 Jan 2014 - 22:42

@antoine

Merci cher ami pour ces informations précieuses qui ne sont pas encore accessibles sur les sites canadiens et américains.

Prions notre Dieu de miséricorde pour qu'il épargne nos proches par l'illumination de conscience qui approche.

Que la paix du seigneur soit avec vous tous.
HosannaEmmanuel
HosannaEmmanuel
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 35
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 29
Localisation : Longueuil (Province de Québec)

Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 47 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 32 ... 47  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum