Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu... - Page 32
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu...

Page 32 sur 32 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu...

Message  antoine le Jeu 30 Mar 2017 - 18:22

En six ans de guerre, la Syrie a perdu un quart de sa population
Par Yohan Blavignat Publié le 30/03/2017 à 19:24
Un enfant syrien et sa mère dans un camp de réfugiés à Ain Issa, le 25 mars 2017.

INFOGRAPHIES - Depuis le déclenchement de la guerre civile en 2011, plus de cinq millions de personnes ont fui le pays, principalement dans les États voisins, provoquant la plus grave crise humanitaire depuis 1945. Près d'un quart de ces réfugiés sont des mineurs.
En six ans de guerre, un quart de la population syrienne a fui le pays. Selon des chiffres dévoilés ce jeudi par le Haut-Commissariat de l'ONU pour les réfugiés (HCR), plus de cinq millions de Syriens - hommes, femmes et enfants - sont devenus des réfugiés depuis le début de l'insurrection en 2011, et ce alors que des ONG exhortent de nouveau la communauté internationale à accroître son aide. Le pays comptait 22 millions d'habitants avant la guerre.
» Lire aussi - Guerre en Syrie: qui sont les responsables de la tragédie?
«C'est une étape importante», a résumé la porte-parole du HCR en commentant ce nombre record de réfugiés. Outre ces cinq millions de réfugiés, plus de six millions d'autres Syriens sont déplacés dans leur propre pays. La plupart ont été obligés de fuir les combats entre les différents acteurs en conflit, et d'autres ont été déplacés à l'issue d'accords entre rebelles et régime. Plus de 30.000 personnes doivent ainsi être évacuées dans les prochains jours de quatre localités assiégées.
avatar
antoine
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2366
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu...

Message  antoine le Mer 5 Avr 2017 - 18:09

Pakistan: 4 morts dans un attentat
Par Le Figaro.fr avec ReutersMis à jour le 05/04/2017 à 07:38 Publié le 05/04/2017 à 07:36
Abonnez-vous à Figaro Premium 3 commentaires Google + E-mail Imprimer
Un kamikaze a tué au moins quatre personnes et blessé 18 autres en se faisant exploser aujourd'hui près d'un véhicule de l'armée pakistanaise à Lahore, dans l'est du pays, a indiqué une source policière.
L'explosion visait un véhicule qui participait à des opérations de recensement, a dit le policier qui s'exprimait sous le sceau de l'anonymat.

Yémen: 13 rebelles tués dans des raids
Par Le Figaro.fr avec AFPMis à jour le 05/04/2017 à 16:22 Publié le 05/04/2017 à 16:19
Abonnez-vous à Figaro Premium 3 commentaires Google + E-mail Imprimer
Treize rebelles ont été tués aujourd'hui au Yémen dans des frappes aériennes de la coalition arabe au sud de la ville portuaire de Hodeida, sur la mer Rouge, selon des sources militaires et médicales.
L'ONU est inquiète de "l'escalade militaire" sur la côte occidentale du Yémen et son équipe humanitaire sur place a appelé "toutes les parties" à assurer "la poursuite du fonctionnement du port de Hodeida" par où transite près de 80% des importations dont la population a grandement besoin, a indiqué un communiqué.

Somalie: sept morts dans une explosion
Par Le Figaro.fr avec AFPMis à jour le 05/04/2017 à 12:00 Publié le 05/04/2017 à 11:57
Abonnez-vous à Figaro Premium 0 commentaire Google + E-mail Imprimer
Au moins sept personnes ont été tuées et plus d'une dizaine blessées aujourd'hui dans l'explosion d'un véhicule piégé dans le centre de Mogadiscio, selon des sources administrative et policière. L'explosion a été causée par un véhicule piégé, près d'un restaurant situé aux abords du ministère de la Sécurité intérieure, dans le centre de Mogadiscio, selon un responsable de la police, Mohammed Ibrahim.

Irak: au moins 31 morts dans une attaque
Par Le Figaro.fr avec AFPMis à jour le 05/04/2017 à 13:24 Publié le 05/04/2017 à 11:44
Abonnez-vous à Figaro Premium 4 commentaires Google + E-mail Imprimer
Au moins 31 personnes ont été tuées et 42 blessées lors d'une attaque menée par trois kamikazes hier soir à Tikrit, au nord de Bagdad, ont annoncé aujourd'hui des sources de sécurité. L'attaque a été revendiquée par le groupe djihadiste État islamique (EI).

L'attaque a débuté lorsque les trois assaillants ont ouvert le feu dans le centre de Tikrit avant d'actionner leurs ceintures d'explosifs dans des habitations, selon un officier de police.
Dans un communiqué, l'EI a revendiqué l'attaque en affirmant qu'elle avait été conduite par sept assaillants. Ces derniers ont affronté les forces de sécurité avant de se trouver à court de munitions et de se faire exploser.
L'EI s'était emparé de Tikrit en même temps que d'autres régions au nord et à l'ouest de Bagdad à l'été 2014 mais les forces irakiennes ont depuis repris de nombreuses zones. Tikrit a déjà été frappée à plusieurs reprises par des attaques de l'EI, notamment en novembre 2016 lorsque 15 personnes avaient été tuées dans un attentat au véhicule piégé.
avatar
antoine
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2366
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu...

Message  antoine le Lun 10 Avr 2017 - 17:01

Mogadiscio: au moins 3 morts dans un attentat
Par Le Figaro.fr avec AFPMis à jour le 10/04/2017 à 10:50 Publié le 10/04/2017 à 10:17
Abonnez-vous à Figaro Premium 0 commentaire Google + E-mail Imprimer
Un kamikaze s'est fait exploser ce matin dans l'un des plus grands camps militaires de la capitale somalienne Mogadiscio, faisant au moins trois morts au lendemain d'une attaque contre le nouveau chef de l'armée, a-t-on appris de source militaire. "Le kamikaze a été stoppé à l'entrée principale et s'est fait exploser. Trois soldats sont morts et plusieurs autres ont été blessés", a indiqué à Abdukadir Farah, un militaire présent dans le camp au moment de l'attaque.

Cet attentat-suicide a été revendiqué par les islamistes radicaux chebab, affiliés à al-Qaida, qui ont eux avancé le bilan de "dizaines de morts". Il survient au lendemain d'une attaque à la voiture piégée contre le nouveau chef de l'armée, Mohamed Ahmed Jimale "Irfid", qui en avait réchappé.
Un kamikaze au volant d'une voiture bourrée d'explosifs avait foncé hier à la mi-journée sur le convoi de celui qui avait été nommé à la tête de l'armée somalienne jeudi par le président Mohamed Abdullahi Mohamed. L'attaque, également revendiquée par les chebab, avait fait 10 morts. Ces deux attaques sonnent comme une réponse au discours martial tenu la semaine dernière par le président Mohamed à l'occasion d'une série de nominations à la tête de l'armée, de la police et des services de renseignements.

Yémen: plus de 40 morts en 24 heures

Par Le Figaro.fr avec AFPMis à jour le 10/04/2017 à 18:29 Publié le 10/04/2017 à 18:26
Abonnez-vous à Figaro Premium 2 commentaires Google + E-mail Imprimer
Plus de 40 rebelles, soldats et civils ont été tués en 24 heures au Yémen dans des combats et une tentative d'attentat contre un commandant des forces loyales au gouvernement.
» Lire aussi - Yémen : «Des familles meurent de faim»
Trois civils ont été tués aujourd'hui dans la ville de Dhaleh lorsqu'un engin a explosé au passage du commandant de la 3e Brigade blindée Ali Mokbil. Le commandant et les membres de son escorte n'ont pas été touchés tandis que l'hôpital S'nah de Dhaleh a confirmé le bilan des victimes civiles.
Dans l'ouest du Yémen, des combats entre rebelles et soldats progouvernementaux ont fait 38 morts au cours des dernières 24 heures, ont indiqué lundi des sources militaires et hospitalières.
L'aviation de la coalition arabe sous commandement saoudien, qui intervient en soutien au gouvernement yéménite, a multiplié les raids aériens sur les positions rebelles, selon les sources militaires. Ces raids ont visé des positions à la limite entre les provinces de Taëz et de Lahej, d'une part, et de Taëz et Hodeida, d'autre part, selon ces sources.
Au moins 28 rebelles ont été tués dans ces raids qui ont détruit neuf de leurs véhicules et trois bases de roquettes Katioucha.
Des accrochages ont suivi ces raids au cours desquels 10 soldats gouvernementaux ont été tués et 15 autres blessés, selon des sources hospitalières à Aden où les victimes ont été transportées.
Deux ans de combats, depuis l'intervention de la coalition arabe, ont fait plus de 7.700 morts, majoritairement des civils, et 42.500 blessés, selon l'ONU.

Nigeria: six morts dans une attaque armée
Par Le Figaro.fr avec AFPMis à jour le 10/04/2017 à 14:19 Publié le 10/04/2017 à 14:16
Abonnez-vous à Figaro Premium 0 commentaire Google + E-mail Imprimer
Des ravisseurs d'habitants ont abattu quatre policiers, un capitaine de l'armée et un civil dans une attaque en périphérie de Lagos, la capitale économique du Nigeria, a déclaré aujourd'hui la police.
Dans la nuit de samedi à dimanche, des hommes armés ont envahi Owutu-Ishawo, un quartier d'Ikorodu, commune située à une dizaine de km de Lagos, où ils ont enlevé des habitants après avoir pillé leurs maisons et magasins, dans le but d'obtenir des rançons contre leur libération.

"Vers 1 heure du matin, la police a reçu un appel de détresse" l'informant qu'un groupe d'hommes armés étaient arrivés en bateau par les forêts marécageuses et les lagunes entourant la ville, a déclaré le porte-parole de la police de Lagos, Olarinde Famous-Cole.
"Ils ont enlevé des habitants. En réponse, la police et l'armée ont immédiatement mobilisé des hommes dans la zone, où les victimes enlevées ont pu être secourues", a-t-il déclaré. Quatre policiers et un capitaine de l'armée "ont toutefois perdu la vie pendant l'opération de sauvetage", a-t-il ajouté.
Le porte-parole a indiqué que la police ratissait les forêts et les lagunes alentours à la recherche des assaillants qui ont pris la fuite.

Nigeria: six morts dans une attaque armée
Par Le Figaro.fr avec AFPMis à jour le 10/04/2017 à 14:19 Publié le 10/04/2017 à 14:16
Abonnez-vous à Figaro Premium 0 commentaire Google + E-mail Imprimer
Des ravisseurs d'habitants ont abattu quatre policiers, un capitaine de l'armée et un civil dans une attaque en périphérie de Lagos, la capitale économique du Nigeria, a déclaré aujourd'hui la police.
Dans la nuit de samedi à dimanche, des hommes armés ont envahi Owutu-Ishawo, un quartier d'Ikorodu, commune située à une dizaine de km de Lagos, où ils ont enlevé des habitants après avoir pillé leurs maisons et magasins, dans le but d'obtenir des rançons contre leur libération.

"Vers 1 heure du matin, la police a reçu un appel de détresse" l'informant qu'un groupe d'hommes armés étaient arrivés en bateau par les forêts marécageuses et les lagunes entourant la ville, a déclaré le porte-parole de la police de Lagos, Olarinde Famous-Cole.
"Ils ont enlevé des habitants. En réponse, la police et l'armée ont immédiatement mobilisé des hommes dans la zone, où les victimes enlevées ont pu être secourues", a-t-il déclaré. Quatre policiers et un capitaine de l'armée "ont toutefois perdu la vie pendant l'opération de sauvetage", a-t-il ajouté.
Le porte-parole a indiqué que la police ratissait les forêts et les lagunes alentours à la recherche des assaillants qui ont pris la fuite.
avatar
antoine
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2366
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu...

Message  antoine le Mer 19 Avr 2017 - 17:37

Syrie: 6 morts dans une explosion à Alep
Par Le Figaro.fr avec AFPMis à jour le 19/04/2017 à 11:24 Publié le 19/04/2017 à 11:16
Abonnez-vous à Figaro Premium 4 commentaires Google + E-mail Imprimer
Une bombe qui a explosé aujourd'hui dans un quartier de la ville syrienne d'Alep, au nord du pays, a fait au moins six morts et 32 blessés, a rapporté la télévision d'État.
» Lire aussi - Syrie : une opération d'évacuation tourne au carnage près d'Alep
L'explosion s'est produite à Salaheddine, un quartier qui était divisé entre régime et rebelles avant que l'armée syrienne ne reprenne en décembre la totalité de la métropole.
Il n'était pas clair dans l'immédiat si cette explosion a été provoquée par une attaque ou par le déclenchement d'une ancienne bombe présente sur les lieux.
Le 22 décembre, l'armée syrienne avait annoncé la reprise de la moitié d'Alep qui lui échappait depuis juillet 2012, après une offensive dévastatrice d'un mois.
L'explosion de la bombe est intervenue alors qu'une opération d'évacuation se déroulait à quelques km de là, à Rachidine, dans la banlieue sud-ouest d'Alep. Cette opération avait été ensanglantée samedi par une attaque au véhicule piégée qui a fait plus d'une centaine de morts, soit l'un des attentats les plus sanglants du conflit syrien.
avatar
antoine
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2366
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 32 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum