Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu... - Page 7
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu...

+17
AnneLéa
HosannaEmmanuel
claudejeffrey
Ginou Saliba
Annie
stjeanlagneau
Invité
Marlène
77Alba
Gilles
BENEDICTE
Admin
Herman
eric deschamps
edouard
antoine
sylvia
21 participants

Page 7 sur 47 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 27 ... 47  Suivant

Aller en bas

Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu... - Page 7 Empty Re: Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu...

Message  Admin Mar 17 Juil 2012 - 13:25

@ Alba77 :

Alba77 a écrit:
Je serais curieuse de savoir si en France il y a des survivalistes dans le forum,,, Ce serait peut-être l'occasion de faire le tour de la question! Thank You !

Dans un premier temps, le survivaliste qui parle dans la vidéo, du nom de Vol West, est un Français qui a quitté la France pour vivre aux États-Unis avec sa femme et son ou ses enfants.

Ensuite, il faut comprendre que l'esprit survivaliste n'est pas animé par l'Esprit Saint et n'est conséquemment pas de Dieu, d'où le fait qu'il faille prendre du recul face à ce courant de pensée. Comme l'affirme saint Paul, "ce qui est bon retenez-le, ce qui est mauvais rejetez-le" !

Voyez ce lien pour bien comprendre en quoi le survivalisme est dangereux si on le suit à la lettre:

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t8570-video-documentaire-les-survivalistes-ils-se-preparent-pour-affronter-la-fin-du-monde

Néanmoins, certains de leurs enseignements sont à retenir, comme comment élaborer des trousses matérielles de survie !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu... - Page 7 Empty Re: Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu...

Message  antoine Dim 22 Juil 2012 - 12:44

La guerre se précise au moyen orient, on nous dit que la Turquie va entrer dans l'union européenne, voilà comment maintenant l'Europe va rentrer dans cette troisième guerre mondiale.

- Le Point Publié le 22/07/2012 à 16:34
L'armée turque déploie des missiles sol-air à la frontière syrienne
L'armée turque a renforcé son dispositif le long de la frontière syrienne avec l'envoi dimanche de batteries de missiles sol-air et de véhicules de transport de troupes à Mardin (sud-est), a rapporté l'agence de presse Anatolie.
L'armée turque a renforcé son dispositif le long de la frontière syrienne avec l'envoi dimanche de batteries de missiles sol-air et de véhicules de transport de troupes à Mardin (sud-est), a rapporté l'agence de presse Anatolie.

Un convoi ferroviaire transportant plusieurs batteries de missiles antiaériens et de véhicules de transport de troupes est arrivé à la gare de Mardin, placée pour l'occasion sous haute surveillance, a affirmé Anatolie.
antoine
antoine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3695
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu... - Page 7 Empty Re: Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu...

Message  antoine Dim 5 Aoû 2012 - 11:03

La troisième guerre mondiale arrive, un haut responsable libanais en parle. Pour ceux qui retorqueront que c'est un délire, vous pourrez leur citer cette information. La voici:

IRIB- Le Président du courant patriotique libre, Michel Aoun, a mis en garde contre un renversement du régime d'Assad, qui "constitue un prélude à une guerre mondiale"
"Les intérêts des pays du golfe Persique et d'Israël sur la Syrie convergent. Il s'agit d'éloigner l'Iran du jeu", a-t-il affirmé, sur la chaîne Al-Mayadine. "La Russie et la Chine ne permettront pas que le régime Assad s'éffondre" , a affirmé Aoun, avant d'ajouter "mais si cette chute a lieu, une guerre mondiale éclatera. Les intérrêts des Américains sont beaucoup plus menacés, dans la région, que ceux des Russes et des Chinois".

le lien:
http://french.irib.ir/info/moyen-orient/item/204347-aoun-le-d%C3%A9part-d-assad-,-d%C3%A9but-de-la-guerre-mondiale
antoine
antoine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3695
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu... - Page 7 Empty Re: Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu...

Message  antoine Dim 12 Aoû 2012 - 11:45

Lisez bien cet extrait du message:
Elle débutera en Europe.
Votre système bancaire en sera la cause et l’Allemagne, une nouvelle fois, sera impliquée dans cette tragédie comme ce fut le cas dans les deux précédentes guerres.
Lorsque cela commencera, beaucoup aura été fait pour sauver l’économie et la catastrophe affectera la Grèce avec de grandes retombées sur la France.


Maintenant voyez comme l'actualité montre que tout ceci va se réaliser:


Grèce: menace de véto allemand
AFP Publié le 12/08/2012 à 17:01 Réagir

Un cacique du parti de la chancelière allemande Angela Merkel, Michael Fuchs, a prévenu que l'Allemagne mettrait son "veto" sur de nouvelles aides européennes à la Grèce si les réformes dans ce pays avancent trop lentement, dans un entretien à paraître lundi.

Si l'Allemagne est convaincue que la Grèce "n'a pas rempli ses obligations, alors nous utiliserons notre droit de veto", a dit M. Fuchs, vice-président du groupe parlementaire des conservateurs allemands (CDU et sa branche bavaroise CSU), au quotidien allemand Handelsblatt. L'Allemagne "a atteint ses limites", a-t-il ajouté. Et d'enfoncer le clou : "même si le verre est à moitié plein (en matière de réformes grecques), cela ne suffit pas pour un nouveau paquet d'aides. L'Allemagne ne peut pas et ne va pas l'accepter".

L'Allemagne, première économie européenne et premier contributeur au fonds de secours de la zone euro, attend comme ses autres partenaires européens, pour la mi-septembre, le rapport des experts du FMI, de l'Union européenne et de la Banque centrale européenne sur le programme économique du nouveau gouvernement grec. Ce rapport doit déterminer si la Grèce recevra la prochaine tranche de 31,5 milliards de crédit prévue dans le cadre du deuxième plan d'aide en deux ans adopté en faveur de ce pays en février.
antoine
antoine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3695
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu... - Page 7 Empty Re: Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu...

Message  Admin Dim 12 Aoû 2012 - 14:41

@ Tous :

L'armée turque déploie des missiles sol-air à la frontière syrienne.

En regard du message d'Antoine :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t7975p60-je-dois-vous-informer-qu-une-3eme-guerre-mondiale-va-avoir-lieu#53743

Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu... - Page 7 36746510

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Dim 12 Aoû 2012 - 14:50, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu... - Page 7 Empty Re: Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu...

Message  Admin Dim 12 Aoû 2012 - 14:45

@ Touis :

Michel Aoun croit que la Troisième Guerre Mondiale éclatera si le renversement du régime d'Assade se réalise.

En regard du post d'Antoine :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t7975p60-je-dois-vous-informer-qu-une-3eme-guerre-mondiale-va-avoir-lieu#54561

Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu... - Page 7 Michel10

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Dim 12 Aoû 2012 - 14:49, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu... - Page 7 Empty Re: Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu...

Message  Admin Lun 13 Aoû 2012 - 1:18

@ Tous :

En regard du post d'Antoine :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t7975p60-je-dois-vous-informer-qu-une-3eme-guerre-mondiale-va-avoir-lieu#54988

Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu... - Page 7 Sipa-a10

La chancelière allemande Angela Merkel. © Gero Breloer/AP/SIPA

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu... - Page 7 Empty Re: Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu...

Message  antoine Mer 15 Aoû 2012 - 8:21

Les grands médias, ici le Figaro, parlent franchement de la guerre qui se prépare. Cette troisième guerre mondiale qui va se passer essentiellement au Moyen-Orient, va débuter très prochainement, soyez sur vos garde, vous êtes prévenu, le peuple israélien lui l'est, pour preuve voici l'information officielle:

Iran: Israël prêt à 30 jours de guerre
AFP Publié le 15/08/2012 à 13:01 Réagir

Israël a préparé sa population à un éventuel conflit avec l'Iran qui pourrait durer 30 jours sur plusieurs fronts simultanés, a affirmé aujourd'hui le ministre israélien sortant de la Défense passive, Matan Vilnaï. "Il n'y a aucune raison d'être hystérique. Jamais auparavant, le front intérieur n'a été aussi bien préparé", a déclaré le ministre sortant au quotidien Maariv alors qu'une partie de la presse israélienne avait dénoncé cette semaine l'impréparation de la défense civile en cas de conflit avec l'Iran, accusé par Israël de vouloir acquérir l'arme nucléaire.

"Je peux l'assurer avec la plus grande autorité: aujourd'hui, chacun sait exactement ce qu'il doit faire"
, a-t-il poursuivi en référence à la répartition des tâches entre les diverses autorités en charge de la "défense de l'arrière", c'est-à-dire des secteurs de concentration de population civile hors des zones de combat en période de guerre.

Selon Vilnaï, "Israël s'est préparé au scénario d'une guerre de 30 jours sur plusieurs fronts" qui pourraient faire quelque 500 morts "voire davantage, ou moins". Il a précisé qu'il y avait pour l'heure des kits antichimiques et bactériologiques disponibles pour plus de la moitié de la population israélienne.

L'armée est par ailleurs en train de tester un système d'alerte par messages SMS pour prévenir la population en cas d'attaques de missiles.

L'Iran avait indiqué mardi ne pas croire à une attaque "stupide" israélienne contre ses installations nucléaires alors que cette éventualité fait les gros titres de la presse israélienne. Téhéran dément que son programme nucléaire civil ait aussi des visées militaires.
antoine
antoine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3695
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu... - Page 7 Empty Re: Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu...

Message  Admin Jeu 16 Aoû 2012 - 7:14

@ Tous :

Un char israëlien :

Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu... - Page 7 Tank-m10

"Quand vous entendrez des bruits de guerre, c'est que votre délivrance est proche."

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu... - Page 7 Empty Re: Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu...

Message  antoine Mar 21 Aoû 2012 - 3:02

Si vous suivez les informations émises sur ce site, ajoutez à celle là, vous comprendrez que les propos de Jésus sur la 3ème guerre mondiale prennent toute leur ampleur. Les faits ici vous montre que le temps est à la guerre, la volonté du monde est d'y entrer: comment la politique demande au religieux son aval pour entrer en guerre,
Voici par les faits:

Nétanyahou veut le soutien d'un rabbin

AFP Publié le 21/08/2012 à 08:23 Réagir

Le premier ministre israélien, Benyamin Nétanyahou, a dépêché un proche collaborateur auprès du rabbin Ovadia Yossef, le chef spirituel du parti ultra-orthodoxe Shass, afin d'obtenir son soutien à une attaque contre l'Iran, rapportent aujourd'hui des médias israéliens.

Yaakov Amidror, directeur du Conseil national de sécurité, s'est rendu vendredi au domicile du rabbin Yossef à Jérusalem pour lui parler du dossier iranien, ont précisé les médias. Interrogé par l'AFP, un haut responsable israélien, qui a requis l'anonymat, a confirmé la visite, mais préciser la teneur des discussions. Jusqu'à présent, le rabbin a ordonné aux ministres du Shass de s'opposer catégoriquement à une éventuelle attaque israélienne contre les installations nucléaires iraniennes sans une coordination préalable avec les Etats-Unis.

Selon les commentateurs, Benyamin Nétanyahou et son ministre de la Défense, Ehoud Barak ne disposent pas d'une majorité au sein du gouvernement et du cabinet de sécurité pour déclencher une offensive contre l'Iran, d'où l'importance de la position du Shass. Selon la radio de l'armée, le rabbin Yossef se montre depuis la visite de Yaakov Amidror moins "déterminé" dans son opposition à une attaque d'Israël .

La radio cite ainsi des extraits d'un commentaire religieux datant de samedi soir et dans lequel le rabbin Yossef a assimilé les dirigeants iraniens à Amman, un ennemi perse d'Israël à l'époque biblique. "Nous sommes tous en danger. Nous n'avons personne sur qui compter à l'exception de notre Père qui est au paradis", a affirmé le rabbin, cité par les médias.
antoine
antoine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3695
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 47 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 27 ... 47  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum