Ouvrez vos coeurs à la mesure du Mien (Message de Jésus à J.N.S.R. le 3 décembre 1998)
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: J.N.S.R. (Fernande Navarro - France)
Page 1 sur 1
Ouvrez vos coeurs à la mesure du Mien (Message de Jésus à J.N.S.R. le 3 décembre 1998)
Ouvrez vos coeurs à la mesure du Mien
Message de Jésus à J.N.S.R. le 3 décembre 1998
St François-Xavier
GERACHIEL VI Ange des égarés, des incroyants.
Message de Jésus à J.N.S.R. le 3 décembre 1998
St François-Xavier
GERACHIEL VI Ange des égarés, des incroyants.
"J.N.S.R." : "Pourquoi tant de souffrances, mon Dieu ? "
JÉSUS :
C'est dans le feu que le forgeron peut façonner le fer qu'il va mettre au sabot du cheval. C'est dans le foyer qu'il va le mettre à la bonne mesure.
Je ne peux te laisser dans pareille incertitude :
Je ne peux te laisser dans pareille incertitude :
non, tu ne souffres pas inutilement.
Comprendras-tu mieux ceux qui sont abandonnés, non seulement par leurs proches, mais à qui il manque le nécessaire de la vie.
Tu manges à ta faim, tu dors dans un lit, tu vis abritée du froid, tu connais la chaleur d'un foyer; même si ce foyer s'est dégradé, il te reste ceux que Je t'ai confiés, oui un mari malade mais qui t'aime, et une très vieille maman qui représente la fragilité de ceux qui sont à la merci de leurs enfants, à la merci du coeur de leurs petits.
Tu manges à ta faim, tu dors dans un lit, tu vis abritée du froid, tu connais la chaleur d'un foyer; même si ce foyer s'est dégradé, il te reste ceux que Je t'ai confiés, oui un mari malade mais qui t'aime, et une très vieille maman qui représente la fragilité de ceux qui sont à la merci de leurs enfants, à la merci du coeur de leurs petits.
Le coeur est une demeure qui souvent reste vide,
avec la porte fermée à tous les malheurs de la Terre.
Aujourd'hui, Je viens te dire que vos coeurs
doivent s'ouvrir en grand.
avec la porte fermée à tous les malheurs de la Terre.
Aujourd'hui, Je viens te dire que vos coeurs
doivent s'ouvrir en grand.
Vous ne connaissez pas la mesure que Je peux donner à chaque coeur qui s'offre à Moi et Je veux vous apprendre à mieux vous connaître.
Je ne vous demande que votre écoute attentive; après, Je viendrai chercher votre coeur pour l'ouvrir, si vous Me le permettez.
Je ne vous demande que votre écoute attentive; après, Je viendrai chercher votre coeur pour l'ouvrir, si vous Me le permettez.
Le Mal n'est pas dans l'argent, ni dans le riche qui le possède. Le Mal se plaît à déformer vos pensées; par sa puissance, il déforme votre esprit qui perd la vraie mesure.
Il n'y a ni riches, ni pauvres, au Royaume de Dieu. Vous êtes tous riches de la Richesse infinie de votre Père qui vous donne, au-delà de vos espérances, tout Son Amour de Père.
Avez-vous besoin de vos biens matériels pour vivre heureux ? Votre Père vous apprend que seul le Pain, que vous recevez du Ciel, est nécessaire pour votre vie : "Donne-nous aujourd'hui notre pain quotidien". Quel est ce Pain qui rassasie tout homme ?
Il n'y a ni riches, ni pauvres, au Royaume de Dieu. Vous êtes tous riches de la Richesse infinie de votre Père qui vous donne, au-delà de vos espérances, tout Son Amour de Père.
Avez-vous besoin de vos biens matériels pour vivre heureux ? Votre Père vous apprend que seul le Pain, que vous recevez du Ciel, est nécessaire pour votre vie : "Donne-nous aujourd'hui notre pain quotidien". Quel est ce Pain qui rassasie tout homme ?
C'est votre Dieu
qui Se trouve dans la Sainte Eucharistie.
JÉSUS Se donne.
Il continue à Se donner à chacun
avec la même Force d'Amour
qui L'a conduit jusqu'au gibet de Sa Croix.
Il veut vivre en vos coeurs et les transformer,
petit à petit, à leur vraie mesure.
qui Se trouve dans la Sainte Eucharistie.
JÉSUS Se donne.
Il continue à Se donner à chacun
avec la même Force d'Amour
qui L'a conduit jusqu'au gibet de Sa Croix.
Il veut vivre en vos coeurs et les transformer,
petit à petit, à leur vraie mesure.
JÉSUS cherche des coeurs qui se laissent toucher par Sa Grâce, des coeurs qui rejettent d'eux-mêmes tous les déchets, toutes ces inutilités qu'ils ont amassées au cours de leur vie terrestre.
Il n'y a pas d'âge, ni de conditions à remplir. Je cherche tous les coeurs qui désirent recevoir le Mien, Je cherche tous ces foyers-coeurs qui se plaisent à rendre agréable leur intérieur en lui procurant la Paix, la chaleur de l'Amour et la Joie.
Il n'y a pas d'âge, ni de conditions à remplir. Je cherche tous les coeurs qui désirent recevoir le Mien, Je cherche tous ces foyers-coeurs qui se plaisent à rendre agréable leur intérieur en lui procurant la Paix, la chaleur de l'Amour et la Joie.
Oh ! le Sourire de Dieu, vous le ressentirez
aussitôt lorsque Je viens à vous.
Je deviens l'Hôte qui accueille le visiteur :
Je vous reçois.
aussitôt lorsque Je viens à vous.
Je deviens l'Hôte qui accueille le visiteur :
Je vous reçois.
Avez-vous compris que votre coeur devient le Mien ?
Je le façonne à l'Image du Mien.
Je vis en votre coeur lorsque vous Me le donnez et,
partout où vous passez, vous distribuez
Ma Paix, Ma Joie et Mon Amour.
Je le façonne à l'Image du Mien.
Je vis en votre coeur lorsque vous Me le donnez et,
partout où vous passez, vous distribuez
Ma Paix, Ma Joie et Mon Amour.
Ce coeur est prêt à recevoir le miséreux de la rue, celui qui vient du dehors où il a rencontré le froid, la faim, la solitude; et ceci est le lot de tous les jours. Oui, ils sont nombreux ces malheureux...
Apprenez que seuls les coeurs doux et humbles
peuvent accueillir ces enfants de la rue.
peuvent accueillir ces enfants de la rue.
Vous leur donnerez sans attendre un merci en retour, car leur méfiance est devenue leur seul rempart contre l'agressivité quotidienne de leur terrible misère; ils ne recherchent ni pitié, ni compassion : le misérable est un être fier de sa pauvreté, comme le riche est fier de sa fortune.
Qui peut approcher ces êtres qui vivent
dans la grande forêt de la rue,
ne cherchant qu'un simple abri pour la nuit,
et leur nourriture qu'ils trouvent souvent
dans les ordures ménagères de vos poubelles,
en cachette de grand matin,
avant que vous ne sortiez de vos demeures.
Aidez Mes enfants de la rue, Je suis avec eux
et Je crie avec eux vers vous :
aidez-nous, aidez ceux qui peuvent les abriter.
Ouvrez vos coeurs à la mesure du Mien.
†
† †
dans la grande forêt de la rue,
ne cherchant qu'un simple abri pour la nuit,
et leur nourriture qu'ils trouvent souvent
dans les ordures ménagères de vos poubelles,
en cachette de grand matin,
avant que vous ne sortiez de vos demeures.
Aidez Mes enfants de la rue, Je suis avec eux
et Je crie avec eux vers vous :
aidez-nous, aidez ceux qui peuvent les abriter.
Ouvrez vos coeurs à la mesure du Mien.
†
† †
Invité- Invité
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: J.N.S.R. (Fernande Navarro - France)
Page 1 sur 1