Entretien avec Marie de la Divine Miséricorde, voyante de “l’Avertissement”.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Entretien avec Marie de la Divine Miséricorde, voyante de “l’Avertissement”.

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Entretien avec Marie de la Divine Miséricorde, voyante de “l’Avertissement”.

Message  sylvia le Sam 19 Mai 2012 - 11:33

Entretien avec Marie de la Divine Miséricorde, voyante de “l’Avertissement”.
le 2 novembre 2011

La voyante était agnostique. Elle ne pouvait pas parvenir à une vie de foi vivante réelle car elle ne voulait pas assister à la Sainte Messe ou avouer ses péchés. C’était une femme d’affaires jalouse qui ne se préoccupait pas de vie religieuse.

Elle a été apparemment préparée à sa grande “mission” prophétique. Après avoir rendu visite à une personne malade à l’hôpital, elle est entrée dans une église et y a prié pour la première fois depuis longtemps. Tout à coup, elle vit la Mère de Dieu venir vers elle depuis l’Autel. Elle fut fort saisie et ne put plus bouger. La Mère de Dieu était très forte et puissante et l’apparition se mit à pleurer. “Marie de la Divine Miséricorde” n’était pas seule dans l’église – une autre personne qui y priait également fit la même expérience avec la Mère de Dieu. Soudainement, des personnages divers apparurent sortant des différentes statues. Elles se sont déplacées. Cela dura un long moment. La voyante n’y comprit rien, ces événements étaient tout à fait nouveaux pour elle, elle ne savait pas du tout qui étaient ces personnages. Ces faits se déroulèrent un an avant les premiers messages, ils étaient une préparation à sa grande “mission” pour l’humanité.

Début décembre 2010, elle alla avec un groupe de prières du chapelet à une grotte Mariale où se trouvaient les statues de la Mère de Dieu, de Saint Joseph et du regretté Pape Jean-Paul II, de Sainte Faustine, de Bernadette et aussi d’autres statues de Saints qui étaient alors inconnus d’elle : Saint Benoît et Saint Augustin. Elle vit la Sainte Famille comme une unité. Ces personnages sortirent des statues et devinrent vivants.

Après ces évènements incroyables, il lui sembla tres difficile de retourner à son travail et à la réalité. Des choses étranges se passèrent : alors qu’elle pensait à Jésus sur la Croix, elle vit soudainement la crucifixion de Jésus. Elle tremblait de peur.

La voyante est née en Irlande. C’est une mère de famille. C’est également une femme d’affaires qui réussit. Son entourage social et familial lui donne d’être une femme stable et très terre à terre.

Le 8 novembre 2010, alors qu’elle priait le chapelet, les lèvres de la Très Sainte Vierge Marie se mirent à remuer – elle prit un morceau de papier mais n’entendit rien, aucune voix ne résonnait et sa main fut guidée par l’Esprit Saint afin que la Mère de Dieu puisse lui transmettre le premier message d’Amour et de tendresse. Elle lui indiqua qu’elle avait été désignée par Dieu pour prendre la responsabilité d’une mission pour toute l’humanité et qu’à partir de cet instant elle recevrait des messages de Son Divin Fils Jésus Christ et aussi d’Elle-même.

Le 9 novembre 2011 elle fut soudainement réveillée à 3 heures du matin – elle trembla de tout son corps. Elle vit que la photo de Jésus qui était à côté de son lit devint soudainement vivante. Il la regardait. Son visage devint vivant, cependant elle n’entendit rien. À nouveau sa main, conduite par le Saint Esprit, nota le premier message de Jesus. Elle ne comprit rien à ce qu’il se passa. Dans ce premier message donné le 9/11/2010, Jésus s’adresse à tous les gens de toutes les religions (Message 2). Elle trembla de tout son corps, ne pouvant comprendre comment elle avait été choisie pour une si grande mission. Elle téléphona à sa meilleure amie car elle crut qu’elle était devenue folle. Ni l’une, ni l’autre ne pouvaient imaginer ce qui arrivait. Elle téléphona à son curé. Elle comprit alors que Dieu l’avait choisie bien qu’elle ait auparavant été presque agnostique. Elle fit alors une véritable conversion. Elle peut donc expliquer ce que cela signifie de changer de vie et de prendre un chemin de Foi avec toutes les conséquences que cela implique. C’est le contenu principal des messages, et cela par “l’Avertissement.”

Ces Messages de la Miséricorde Divine sont adressés à toute l’humanité.
La voyante fut petit à petit fortifiée et instruite spirituellement. Elle vécut une grande transformation, tout changea. Auparavant, elle n’avait aucune connaissance sur la religion, elle n’avait jamais lu la Bible.

Jésus lui fit comprendre que Sa Venue était un acte de Miséricorde pour l’humanité et qu’Il ne venait pas pour la juger. Les messages sont adressés à toutes les religions du monde afin que chaque homme ait la possibilité de connaître la Vérité et de se convertir. Il parle de “l’Avertissement”, cette venue spirituelle de Jésus Miséricordieux. Pour la voyante, “l’Avertissement “n’était pas du tout précis. Jésus lui dit que c’est par un acte de pure Miséricorde et Amour pour chaque homme et parce qu’Il veut toucher chaque être de la terre. Elle entendit aussi parler de Garabandal où ce message de “l’Avertissement” avait été communiqué aux voyantes, mais c’était pour elle une région inconnue dont elle n’avait jamais entendu parler.

Jésus lui expliqua également qu’au réveil, le jour de “l’Avertissement”, deux étoiles (comètes) entreraient en collision et provoqueraient une explosion – celle-ci n’occasionnara pas pour autant de dégâts physiques à l’humanité. Avant “l’Avertissement”, une croix apparaîtra au firmament. Pour les grands pécheurs, l’ensemble de “l’Avertissement” sera très pénible car ils devront sentir et subir les peines de l’enfer ou du purgatoire – on comprendra ce qu’on a fait de bien et de mal au cours de sa vie. On verra où on devrait aller si on devait mourir à cet instant. Ceci est pourtant une grande chance car tout homme va connaître la Vérité et la vivre, ce qui lui donnera ainsi l’occasion de se convertir. Sans l’ “Avertissement”, qui est l’acte sublime de la Miséricorde de Jésus-Christ pour l’humanité depuis sa mort et sa résurrection, l’humanité serait perdue car l’on ne trouverait pour ainsi dire plus de Foi sur la terre.

Ce sont des messages tres importants concernant des événements qui auront bientôt lieu. La voyante n’a jamais reçu de date précise, seulement Jésus lui a dit que l’année 2011 serait l’année de purification (l’effondrement de l’économie, les changement climatiques, les tremblements de terre, les tsunamis etc.)
Chaque être humain de plus de 7 ans va vivre cet “Avertissement”.

Jésus lui communiqua également (elle parla d’un message reçu récemment pour le peuple américain) des deux plus graves péchés : l’avortement et l’immoralité.

Jésus lui donna des visions dans lesquelles Il se montrait très attristé et pleurait sur ces péchés qui sont aussi et surtout commis aux USA.

La voyante indiqua qu’elle a vécu elle-même, en de nonmbreux domaines, les souffrances de Jésus. Son directeur spirituel lui expliqua que cela mlontrait à l’évidence qu’elle était une âme pécheresse. Elle entra alors à l’église avec le prêtre pour consacrer sa vie à Jésus Christ. Elle collabore maintenant avec lui à la conversion de l’humanité. Jésus nous demande avec empressement de prier pour demander pardon et miséricorde afin que les hommes puissent, pendant ou après “l’Avertissement”, se convertir et ainsi accepter la vérité afin d’entrer alors dans le “nouveau royaume de paix”, dans le paradis terrestre à venir.

La voyante expliqua aussi la force de la grâce de pitié et de miséricorde qu’elle reçue pour Lui et pour conduire les hommes. Elle insista sur l’incroyable importance de cet amour de la souffrance.

Après cet “Avertissement” suivra un temps de privation et de discipline. Elle insiste aussi sur le fait que Jésus est très heureux des prières des hommes sur la terre – des millions de gens se convertissent. Grâce à ces prières, la dureté du châtiment sera diminuée.

Dieu le Père est souvent nommé dans les messages. Il a été annoncé à la voyante par l’Esprit Saint. Sa puissance était immense, elle trembla de partout. Elle pu voir Dieu le Père telle une personne malgré le mystère de la Trinité définissant Dieu le Père, Jésus Christ et le Saint-Esprit comme trois Personnes en Une.
À la question de l’apparance de Jésus et de Dieu le Père, elle répondit comme suit : Jésus est élancé, doux et plein d’amour, Il a des cheveux ondulés brun-roux. Le Père n’a pas – comme souvent illustré – de cheveux blancs, mais des cheveux ondulés foncés. Il a une stature légère quoique plus solide que celle de Jésus. Il a un regard très affectueux et plein de majesté.

Dans le premier message de Dieu le Père, la voyante ressentit l’agacement de Dieu pour les péchés de l’humanité. Sa colère était palpable et Maria de la Divine Miséricorde tremblait de tout son corps. Cette Sainte fureur se rapporte à ce que nous continuons à ignorer ses commandements malgré ses rappels constants.

Jésus aime chaque pécheur, même le plus endurci – Il lui appartient, Il ne le juge pas. IL est Miséricordieux et plein d’Amour pour lui.

Nous devons toujours adresser nos prières au Père par le Nom de Jésus Christ, alors IL répondra à toutes.

À ce jour, la voyante a reçu 250 messages par an, quelques-uns ausi pour elle-même et pour les prêtres. Elle est toujours encouragée à nous faire savoir qu’il nous faut apporter la paix dans notre famille et notre quartier.
Jésus a enseigné à la voyante Marie comment elle doit faire ses prières quotidiennes de plusieurs heures, aller à la messe chaque jour et à l’Adoration 3 à 4 fois par semaine.

Bien qu’elle travaille beaucoup comme mère, femme au foyer et femme d’affaires, elle reçoit la force de faire son apostolat spirituel quotidien et d’entretenir les contacts avec les gens. Elle mène comme deux vies. Il est bon qu’elle puisse entretenir ses contacts humains pour garder l’équilibre. Elle peut ainsi prouver son amour pour son prochain. Elle se comporte avec douceur, tel Jésus avec les gens, et ainsi donne le témoignage de Son Amour.

Elle mentionne encore que l’année 2011 est l’année de la purification et que “l’Avertissement” est proche. Il y aura encore beaucoup de catastrophes et de boulversements et cela se produira de plus en plus. Nous sommes dans les douleurs de l’enfantement – la persécution dure déjà depuis 3 ans et demi.

Par la prière, les persécutions sont moins dures, bien que des temps difficiles vont encore ariver pour l’humanité. Nous souffrirons tous pendant “l’Avertissement”, mais nous ne devons pas avoir peur. Pour la première fois, nous serons face à face avec le Christ, Fils Vivant de Dieu et Sauveur – comme ce sera magnifiqu ! En tant que croyant, nous pouvons vraiment nous réjouir de cet instant. En ces moments excitants, beaucoup de choses vont changer dans notre vie. La Miséricorde Divine est un incroyable cadeau pour nous, pour tous.

À la fin de l’entretien, la voyante s’entretint encore par téléphone avec le père Neil sur divers sujets.
Il lui demande si cela a été facile de trouver le bon prêtre comme directeur spirituel. Elle fit signe que non et dit que ce n’est que le 5ème prêtre à qui elle s’est adressé qui est devenu son directeur spirituel et qu’il la dirige journellement. Il est d’un grand soutien spirituel pour elle.

À la question de savoir si elle reçoit également des messages spéciaux pour les prêtres, elle répond que oui! Elle signale également que la foi des prêtres est très éprouvée et testée, plus fortement que jamais auparavant.

La voyante signale aussi les temps difficile que nous vivons – surtout en Europe. La religion est encore à peine tolérée dans la communauté européenne. La religion n’est plus enseignée. En Irlande, qui était très catholique l’enseignement de la religion n’est plus donné dans les écoles publiques, les statues des saints sont démontées des églises ! Il est politiquement incorrect de parler religion en Europe et aux USA. La voyante est constamment soumise à des attaques spirituelles. Il y a un combat spirituel entre le bien et le mal. Par la protection divine dans laquelle elle se trouve consciemment, elle est devenue plus forte et elle peut maintenant discerner quand elle est sous protection. Aujourd’hui elle est heureuse des défis, auparavant elle était terrorisée. Jésus l’aide – Il en rit même parfois !

À la fin de l’interview, le père Neil prie de façon particulière pour elle et lui donne une bénédiction spéciale afin qu’elle ait la force de porter la lourde croix dont elle est chargée.

“Oui, c’est une lourde mission et c’est une vocation qui demande l’engagement de la personne entière – corps, âme et esprit”: dit la voyante en terminant l’entretien

http://www.diewarnung.net/start_g.htm.

_________________
avatar
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entretien avec Marie de la Divine Miséricorde, voyante de “l’Avertissement”.

Message  antoine le Dim 20 Mai 2012 - 8:41

La voyant Maria a dit:
Elle mentionne encore que l’année 2011 est l’année de la purification et que “l’Avertissement” est proche. Il y aura encore beaucoup de catastrophes et de boulversements et cela se produira de plus en plus. Nous sommes dans les douleurs de l’enfantement – la persécution dure déjà depuis 3 ans et demi.

Voilà par les faits:

LE FLASH Actualité S'abonner au Figaro.fr
Inondations en Afghanistan: 19 morts
AFP Publié le 20/05/2012 à 14:21 Réagir

Quelque 19 personnes sont mortes et 56 autres sont portées disparues du fait d'une inondation aujourd'hui dans le nord de l'Afghanistan qui a laissé des milliers de personnes sans abri, a indiqué un responsable local aujourd'hui.

"Plus d'un millier de familles ont été touchées et un millier de maisons détruites", a indiqué Abdul Jabar Haqbeen, le gouverneur de la province de Sari Pul à l'AFP, ajoutant que 6000 personnes, qui avaient trouvé refuge dans des mosquées et des écoles ont été relogées ailleurs. Au total, 19 personnes sont mortes, 6 ont été blessées et 56 sont portées disparues, après deux heures de pluies torrentielles qui ont provoqué de graves inondations, selon M. Haqbeen.

L'Afghanistan a connu son hiver le plus rude depuis 15 ans, marqué par de fortes chutes de neige, qui ont causé de nombreuses avalanches mortelles. La fonte des neiges cause depuis lors des inondations dévastatrices, qui s'ajoutent à des déluges de courte durée mais aux conséquences ravageuses. D'après l'ONG IMMAP, spécialisée dans l'analyse de données et la cartographie, "15% de la population afghane et 22% des peuplements risquent fortement d'être frappés par des inondations ce printemps".
avatar
antoine
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2483
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui est cette âme privilégiée européenne ? (Maria de la Divine Miséricorde)

Message  sylvia le Dim 20 Mai 2012 - 11:49

Qui est cette âme privilégiée européenne ? (Maria de la Divine Miséricorde) *

Ces messages divins sont reçus par une femme mariée et mère d’une jeune famille vivant en Europe qui veut être connue comme Maria Divine Miséricorde (La visionnaire européenne reçoit ces messages par locution intérieure depuis le 9 Novembre 2010 ).

Les messages sont toujours en cours et, renforcer l’enseignement catholique de la foi et la morale. Maria a reçu le soutien d’un certain nombre de croyants, y compris des prêtres et des volontaires de différents pays, afin de leur permettre d’être rapidement révélé au monde entier. Ils sont, dit-elle, révélé au monde entier pour son propre bien et celui des autres.

La visionnaire accepte que dans le cas de ceux qui prétendent recevoir des messages de nature divine dont ils ont besoin d’être traités avec une extrême prudence. Elle accepte donc pleinement que les messages soient examinés par des théologiens qualifiés. En tant que tel, elle les a rendus disponibles à l’Église catholique pour un examen complet.

Les messages sont révélés au monde rapidement, car, dit-elle « nous n’avons pas beaucoup de temps avant que ces événements se déroulent dans le monde et les gens ont le droit de connaître la vérité afin qu’ils puissent examiner leurs vies dans l’espoir que leurs âmes puissent être sauvés. “

Le visionnaire a décidé de ne pas se rendre public pour un certain nombre de raisons.

Premièrement, elle dit qu’elle souhaite protéger l’identité de sa jeune famille.

Deuxièmement, elle n’a aucune envie de chercher l’attention ou la gloire personnelle de tout genre et, en tant que parent, se sent une responsabilité de protéger et sa famille.

Elle demande que les gens respectent son droit de faire cela et demande que les messages soient jugés sur leur mérite.

Son rôle est très clair dit-elle. “Comme dicté par Notre Seigneur Jésus-Christ, je peut être l’écrivain, mais je ne suis pas l’auteur , il est.

Je suis consciente que c’est difficile pour les gens d’accepter l’authenticité de ces messages. Mais c’est correct.

Laissez-moi vous assurer cependant que l’amour que Jésus-Christ et son Père Eternel a pour chacun de nous dans le monde est aussi pur qu’il est passionné.

Il est (crève-cœur) de voir les souffrances qu’il subit à cause des péchés du monde et surtout ceux qui ne croient pas qu’il existe. Il va maintenant donner au monde la preuve dont ils ont besoin lors de (The Warning )-

l’illumination de la conscience un événement surnaturel, qui sera assisté par tous.

La visionnaire a été chargé, par Notre Seigneur Jésus-Christ de ne pas les analyser ou ajouter toute interprétation ou ses idées personnelles. Les messages sont publiés tels qu’ils ont été reçus par elle – sans aucune modification que ce soit dans le contenu.

Elle accepte que les révélations divines ne sont pas nécessaires à sa croyance en Dieu. Elle dit, dans ce cas, ils sont donnés pour aider à améliorer la foi des gens et les aider à se préparer aux événements dans le monde dont elle dit se rapportent à la période de temps qui précède la Seconde Venue du Christ.

Elle dit qu’il est absolument clair qu’elle n’a aucune idée quant au moment où la Seconde Venue aura lieu ni qu’elle ait jamais donné une date pour cet événement.

Des avertissements, donnés à la Visionnaire par Notre Seigneur Jésus-Christ dans une série de locutions intérieures qui ont été précédées par des apparitions de Notre-Dame et Notre-Seigneur Jésus-Christ, depuis Novembre 2010.

Dans les messages reçu, Jésus a dit que Dieu, le Père éternel ne restera plus à s’asseoir et regarder le péché continuer à se manifester dans un monde incrédule.

Ces catastrophes écologiques vont s’intensifier à la fin de 2011 et, malheureusement, se faire sentir dans les régions du monde où ils sont moins attendus.

Les gens se rendront compte qu’ils ne sont pas dus au changement climatique, mais ont vu le jour par la main de Dieu.

Les messages aussi révéleront un événement mondial jamais vu auparavant par l’humanité . Cet événement mystique qui devrait avoir lieu prochainement sera vécu par chacun dans le monde ayant atteint l’âge de 7 ans où il sera donné aux gens la preuve claire de l’existence de Dieu par Notre Seigneur Jésus-Christ se réfère comme l’Illumination des Conscience.

C’est un cadeau à l’homme que quand ils voient la preuve que Dieu existe vraiment avec leurs propres yeux.

Cependant il est important que les gens se préparent pour cette raison beaucoup mourront de choc lorsque leurs péchés, péchés particulièrement mortel, leurs seront révélés. Prières de demander pardon avant l’événement est essentiel.

La raison pour laquelle cela aura lieu est, selon Maria, c’est parce que Dieu est toujours Miséricordieux et veut donner aux gens une chance de se repentir afin qu’ils puissent entrer au ciel , après la Seconde Venue de son Fils, Jésus-Christ.

Il est hors de sa miséricorde qu’Il donne au monde de cette dernière chance pour demander le pardon de leurs péchés afin qu’ils puissent tous être sauvés et entrer dans le nouveau Paradis où Ciel et la Terre fusionneront en un seul.

Les prières permettront d’éviter des catastrophes mondiales , mais, malheureusement, selon la Visionnaire il n’y a pas assez de prière dans le monde.

Désormais si la colère de Dieu va maintenant descendre sur le monde, avec effet immédiat . Tremblements de terre, Tsunamis, inondations, canicules et les éruptions volcaniques seront désormais s’intensifier et s’intensifier.

Le visionnaire dit que ces messages ont été révélé à elle comme Le Livre de la Vérité – la dernière série de messages divins étant communiquée au monde entier avant la seconde venue et qui ont été prédits.

Ils sont d’origine divine et sont donnés dans l’amour pur que Dieu a pour tous ses enfants.

A l’heure actuelle Maria reçoit des conseils spirituels à travers différents canaux au sein de l’Église.
avatar
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les messages sont conformes aux enseignements de l’Église Catholique

Message  sylvia le Dim 20 Mai 2012 - 11:51

Clarification : *Les messages sont conformes aux enseignements de l’Église Catholique* “28 Février 2012″

Maria désire que tous sachent clairement qu’elle est de religion Catholique Romaine.

Elle désire aussi faire savoir que les enseignements de l’Église Catholique se retrouvent entièrement dans le contexte de ces messages.

Dans les messages qu’elle croit venir de Dieu le Père, il est clairement dit que l’Église Catholique est la seule vraie Église.

Si des gens choisissent d’interpréter les messages d’une manière qui n’est pas compatible avec l’Église Catholique, alors Maria n’en a complètement plus le contrôle.

Les divers théologiens qui soutiennent ces messages affirment qu’ils sont tous en ligne avec les enseignements de l’Église Catholique.


avatar
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entretien avec Marie de la Divine Miséricorde, voyante de “l’Avertissement”.

Message  antoine le Sam 26 Mai 2012 - 6:44

La voyant Maria a dit:
Elle mentionne encore que l’année 2011 est l’année de la purification et que “l’Avertissement” est proche. Il y aura encore beaucoup de catastrophes et de boulversements et cela se produira de plus en plus. Nous sommes dans les douleurs de l’enfantement – la persécution dure déjà depuis 3 ans et demi.



LE FLASH Actualité S'abonner au Figaro.fr
Afghanistan/inondation: 50 morts
AFP Publié le 26/05/2012 à 11:38 Réagir

Recommander
Au moins 50 personnes sont mortes et des dizaines autres sont portées disparues du fait d'une inondation survenue le 19 mai dans la province de Sari Pul, dans le nord de l'Afghanistan, a indiqué un responsable local samedi.

"Près de 59.000 personnes ont été déplacées", quelque 260 villages ayant été affectés, a indiqué Abdul Jabar Haqbeen, le gouverneur de la province de Sari Pul.

Au total, 50 personnes sont mortes, "pour la plupart des femmes et des enfants" et des dizaines sont encore portées disparues, selon lui du fait de pluies torrentielles tombées pendant deux heures, qui ont provoqué de graves inondations.

L'Afghanistan a connu son hiver le plus rude depuis 15 ans, marqué par de fortes chutes de neige, qui ont causé de nombreuses avalanches mortelles. La fonte des neiges cause depuis lors des inondations dévastatrices, qui s'ajoutent à des déluges de courte durée mais aux conséquences ravageuses.

D'après l'ONG IMMAP, spécialisée dans l'analyse de données et la cartographie, "15% de la population afghane et 22% des peuplements risquent fortement d'être frappés par des inondations ce printemps".
avatar
antoine
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2483
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entretien avec Marie de la Divine Miséricorde, voyante de “l’Avertissement”.

Message  antoine le Lun 28 Mai 2012 - 8:23




Comme quoi le monde change bien, des inondations au quotidien, on ne pourra pas vous dire qu'on vous avez pas prévenu:

Inondations à Clermont-Ferrand
AFP Publié le 28/05/2012 à 13:59 Réagir

Recommander
De violents orages ont frappé dans la nuit de dimanche à lundi l'agglomération de Clermont-Ferrand, provoquant des inondations de caves et de trois zones artisanales et nécessitant quelque 180 interventions des sapeurs-pompiers, mais sans faire de victimes.

Dix-huit communes rurales, situées à l'est de Clermont-Ferrand, ont été touchées par ces fortes pluies, qui ont gonflé les cours d'eau entraînant quelques inondations dans les rues des villages ou sur des routes secondaires, ont précisé les pompiers.

Les secours sont intervenus une cinquantaine de fois à Mirefleurs, petite commune à 25 km au sud-est de Clermont-Ferrand, ainsi qu'à Billom, où trois zones artisanales, soit 13 entreprises, ont été inondées.

"Trois épisodes orageux se sont succédé et la terre est gorgée d'eau, alors ça ruisselle, c'est une accumulation de facteurs", ont expliqué les pompiers.
avatar
antoine
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2483
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entretien avec Marie de la Divine Miséricorde, voyante de “l’Avertissement”.

Message  antoine le Lun 28 Mai 2012 - 14:41

D'autres inondations à Cuba, prions pour les disparus:

Pluies à Cuba: 2 morts, dont un Français
AFP Publié le 28/05/2012 à 20:22 Réagir

Recommander
Deux personnes, un Cubain et un Français, ont péri lors de fortes pluies qui se sont abattues la semaine dernière sur le centre de Cuba, ont indiqué lundi les autorités cubaines. Les deux hommes - le Français Alain Manaud, 66 ans, et le Cubain Silvestre Fortun, 61 ans - avaient été portés disparus dans la nuit de mercredi à jeudi alors qu'ils tentaient de traverser des rivières en crue, lors de deux incidents distincts.

Les cadavres des deux hommes ont été retrouvés samedi à plusieurs kilomètres en aval des rivières où leurs véhicules avaient été retrouvés, dans la province de Santi Spiritus, à 350 km à l'est de La Havane, la plus touchée par les pluies. Le corps du Français, un ancien ingénieur du constructeur français Bouygues à Cuba où il se rendait fréquemment, devait être rapidement rapatrié en France, ont indiqué lundi les autorités consulaires françaises.

Les pluies diluviennes qui se sont abattues sur le centre de l'île durant quatre jours ont endommagé plus de 1.000 maisons, dont 47 ont été totalement détruites, a indiqué le quotidien officiel cubain Juventud Rebelde. Les précipitations ont provoqué la perte de cultures sur plus de 3.000 ha de terres inondées et quelque 8.000 personnes ont dû être temporairement évacuées dans la province de Santi Spiritus.
avatar
antoine
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2483
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entretien avec Marie de la Divine Miséricorde, voyante de “l’Avertissement”.

Message  antoine le Sam 23 Juin 2012 - 12:28


Je transmets ici, un récapitulatifs des dernières inondations dans le monde, un constat navrant qui montre clairement que les signes sont là. On nous cache bien tout cela, les prévisions du ciel s'accomplissent sous nos yeux, prions pour les victimes et préparons nous.


En Inde

Dans l' Assam

Huit personnes ont été tués dans les inondations qui touchent l'état de l'Assam où 15 districts ont été touché par les pluies diluviennes de ces derniers jours.

275 000 familles ont été touché et de grandes étendues de terres sont totalement submergées, soi environ 10 000 hectares de terres cultivées a confirmé le ministre de l'agriculture Nilamoni Sen Deka.


Dans le Bengale

Mardi soir un mini tsunami avec des vagues de 4 mètres de haut, a frappé la cote nord de la baie du Bengale en inde prés du célèbre temple Mamallapuram, à 60 km au sud de la ville de Chennai, laissant le monument submergé sous 1 mètre d'eau.

L'eau de mer s'est infiltré à l'intérieur des terres sur environ 75 mètres, laissant derrière elle une large zone inondée .

Le temple était heureusement pratiquement vide mais plus de 3.000 petites échoppes ont été ensevelies sous les eaux.


Venezuela

Le débordement de la rivière Portuguesa a inondé près de 50 000 hectares de terres agricoles, et submergé quelques villes comme celles de Floride et Santa Rosalia la semaine dernière, en affectant principalement les terres de parcelles utilisées pour la culture du riz et du maïs ainsi que certaines prairies pour le bétail.

Les récoltes sont complètement perdues, et il est trop tard pour semer de nouveau.




Aux Comores


Après les fortes précipitations de la saison des pluies, qui dure de Novembre à Mai dans la région, environ 65.000 habitants de l'archipel des Comores, correspondant à environ 8% de la population, ont été sévèrement touchées par les inondations et le manque d'électricité qui ont touchés les iles de l’archipel, la propagation accrue de maladies est jugée très inquiétante.

De tels événements climatiques ne s'étaient jamais produit auparavant.

Selon les ONG locales, plus de 80.000 personnes dans la capitale Moroni et ses environs ont subit de plein fouet les interruptions fréquentes de la distribution d'eau potable.

80 à 90% des récoltes de vanille ont été totalement détruite.

Avec les nombreuses inondations qui ont touché l'île d'Anjouan les cas de paludisme ont augmenté de façon inquiétante, et en particulier dans l'Est de l'ile où ils ont quintuplé par rapport à la normale. De nombreux cas de populations touchées par des fièvres inexpliquées sont rapportées quotidiennement.


Au Lagos

Mercredi, cinq personnes ont péri noyés dans la communauté Aboru à Oke Odo, dans les inondations qui ont ravagé de nombreuses régions de la banlieue de Lagos, suite à une violente averse qui a duré plus de trois heures.

Depuis les habitants des regions concernées ont réclamé au gouvernement de leur venir en aide urgemment et trouver au plus vite une solution durable à ces nouveaux problèmes d'inondations frequentes dans la région.



En Afghanistan


Afghanistan, des inondations lourdes ont coûté la vie à 16 personnes, dont 7 femmes et un enfant dans la province de Faryab.

Ces inondations ont touché le district d' Almar, y détruisant totalement 10 maisons et en engloutissant environ 100 hectares de terres agricoles.

Une centaine de famille se sont vues contraintes d'évacuer leurs maisons et leurs écoles,toutes ont un besoin urgent de nourritures, de médicaments, et deau potable, de vêtements et d'un abri.

Le gouverneur du district affirme que les aides d'urgence sont en chemin pour ravitailler les populations touchées par les inondations.


...Etc, Etc, Etc...



Source: Nature Alerte
avatar
antoine
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2483
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entretien avec Marie de la Divine Miséricorde, voyante de “l’Avertissement”.

Message  Admin le Sam 23 Juin 2012 - 12:45

@ Antoine :

Les Signes des Temps traduisent l'Urgence des Temps ! Au secours !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 37187
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entretien avec Marie de la Divine Miséricorde, voyante de “l’Avertissement”.

Message  antoine le Dim 24 Juin 2012 - 8:15

Rien que ce week end, voilà quelques exemples de tremblements de terres, suffisaments importants pour que Le Figaro en parle. Les signes sont là, vous ne pourrez pas dire que l'on vous avez pas prévenu, ceci sont des avertissements:

Séisme de 5,7 en Chine
AFP Publié le 24/06/2012 à 14:01
Un séisme de magnitude 5,7, selon les autorités chinoises, a secoué aujourd'hui une région montagneuse du sud-ouest de la Chine, faisant au moins deux morts et une centaine de blessés, a indiqué l'agence Chine Nouvelle.
D'après l'Institut américain de géologie (USGS), qui évalue à 5,5 la magnitude du séisme, la secousse s'est produite à la frontière des deux provinces du Sichuan et du Yunnan peu avant 10h, à une profondeur assez faible de 9,3 km.

Séisme de magnitude 4,8 en Grèce
AFP Publié le 23/06/2012 à 21:18 Réactions (3)
Un séisme de magnitude 4,8 s'est produit en fin de journée en Grèce, à quelque 150 km à l'ouest d'Athènes, selon l'Institut national de géophysique, sans que les autorités ne fassent état dans l'immédiat de victimes ou de dégâts. Le tremblement de terre a été enregistré à 20h52 heure locale (19H52 en Frace) dans le Péloponnèse, à 13 km au sud de la ville d'Aigio, a précisé l'institut.
La Grèce subit fréquemment des séismes, et le Péloponnèse est la région la plus touchée par ces phénomènes. En 2008, une séisme de magnitude 6,5 y a fait deux morts et plus de 30 blessés. En 1986, un séisme de 6,0 avait tué 20 personnes, blessé des centaines d'autres et fait des milliers de sans-abri à Kalamata, la deuxième ville de la péninsule.

Séisme de 6,6 en Indonésie
AFP Publié le 23/06/2012 à 08:08 Réagir
Un séisme d'une magnitude de 6,6 a secoué aujourd'hui la province indonésienne d'Aceh (Sumatra, nord-ouest), a annoncé l'agence météorologique et géophysique indonésienne.

L'épicentre du séisme terrestre a été localisé à une profondeur de 103 kilomètres, à 24 kilomètres au nord-ouest de la ville de Subulussalam, à 12h11 (05h11 GMT).
"Il n'a pas été fait état dans l'immédiat de victimes ou de dégâts", a indiqué à l'AFP Dedi Sugianto, un responsable de l'agence. La secousse a été légèrement ressentie dans les villes de Blang Pidi (Aceh) et de Sibolga, dans la province de Sumatra-Nord.

L'Indonésie est située sur la "Ceinture de Feu" du Pacifique, où la rencontre de plusieurs plaques continentales provoque une forte activité volcanique et sismique.

L'île de Sumatra, située dans le nord-ouest de l'archipel indonésien, avait été secouée le 26 décembre 2004 par un très fort tremblement de terre, de magnitude supérieure à 9, qui avait provoqué un tsunami sur les côtes d'une dizaine de pays d'Asie du Sud-Est faisant plus de 220.000 morts, dont 170.000 à Aceh.
avatar
antoine
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2483
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum