Entretien avec Marie de la Divine Miséricorde, voyante de “l’Avertissement”. - Page 3
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Entretien avec Marie de la Divine Miséricorde, voyante de “l’Avertissement”.

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Entretien avec Marie de la Divine Miséricorde, voyante de “l’Avertissement”.

Message  antoine le Lun 2 Juil 2012 - 9:18

Et ça continue, les inondations en Inde, dramatique bilan qui vient encore alourdir toutes celles de ces dernières semaines, les hommes n'ont décidément plus de répit. Certains diront que ce sont simplement des changements climatiques, quand cela touche les autres c'est ce que l'on dit mais rassurons les le jour où ça les touchera il faudra qu'ils s'en rappelle. Prenons en exemple ce fait et tâchons de prier pour les victimes et pour nous même dans le cas où nous serions confrontés au même désastre:

Inde : 79 morts et 2 millions de personnes déplacées en raison des inondations
Par LEXPRESS.fr, publié le 02/07/2012 à 11:18

GUWAHATI, Assam- Des indiens se déplacent en bateau à treavers la campagne inondée, le 29 juin 2012 dans l'Etat de l'Assam

afp.com/Biju Boro
Les pluies torrentielles causées par la mousson ont provoqué de graves inondations en Inde et au Bangladesh ces derniers jours. Au moins 79 personnes ont trouvé la mort en Inde. La semaine dernière, des coulées de boues au Bangladesh avaient tué 108 personnes.
antoine
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entretien avec Marie de la Divine Miséricorde, voyante de “l’Avertissement”.

Message  antoine le Lun 2 Juil 2012 - 12:50

Information importante concernant les etats unis, trop de catastrophes cet été, relaté dans Le Point. Il semble que dès cet automne le pays devrait s'attendre à une crise de grande importance suivant les messages donné par jésus à John Leary. Ce qui arrive préfigure certainement ce qui va arriver dans quelques semaines. Prions tous ensemble pour ce brave peuple, pour qu'il retrouve le chemin de la raison et de la prière:

Le Point.fr - Publié le 02/07/2012 à 16:35
États-Unis : l'été des catastrophes record

Orages - Incendie, inondation, orages et vague de chaleur : aux États-Unis, le mois de juin a été le théâtre de tous les records météorologiques. Sur la photo, lignes électriques coupées et arbres couchés sur Huntingtown Road, dans le Maryland (près de Washington D.C.), le 1er juillet après un orage d'une rare violence.Par Vincent Coquaz © Mark WILSON - Getty Images/AFP
antoine

Message  Marlène le Lun 2 Juil 2012 - 14:53

Comme l'humanité ne se convertit pas, nous allons atteindre le point de non-retour.
Admin a rappelé ce que Saint Pierre dit dans son Epitre: "Le monde actuel sera détruit par le Feu."
Si ces mini-avertissements n'interpellent presque personne, puisque tout est mis sur le dos du réchauffement climatique qui est bien sûr une réalité, mais n'explique pas tout; qu'en sera-t-il quand arrivera le Grand Avertissement?
Ne pensons même pas à ce qui arrivera avec le Châtiment, car tout sera accompli de la Destruction nécessaire pour entrer à la Nouvelle Terre.
Espérons que le Grand Avertissement produira l'effet nécessaire pour ramener les âmes au Seigneur.

Mais comme dit l’Écriture: Lorsque paraîtront toutes ces choses, exultez, car ce sera le Signe de votre Délivrance."

Et quelle douleur de savoir que près de 4,5 Milliards de personnes vont périr!
Quelle douleur, même si on est soi-même sauvé (avec peut-être sa famille).

Si l’Église pouvait au moins faire ériger la Croix de Dozulé!

Seigneur donne-nous la Force de persévérer jusqu'à la fin.

Cordialement en Christ.
Marlène

Message  antoine le Mar 3 Juil 2012 - 7:34

Oui vous avez raison Marlène, espérons que les gens prennent toute l'ampleur des signes. Un autre pour aujourd'hui, un tremblement de terre en Nouvelle Zélande, la terre est malade et ses habitants pensent à tout autre chose, sauf les victimes. Priions donc pour elles et faisons en sorte d'être préparer si cela nous arrive demain, car cela va arriver, ça n'arrive pas qu'aux autres:

Nouvelle-Zélande: séisme de 6,3
AFP Publié le 03/07/2012 à 12:59 Réagir
Un séisme de magnitude 6,3 s'est produit aujourd'hui au large de la côte ouest de l'île du Nord de Nouvelle-Zélande, rapporte l'institut géologique américain (USGS).
L'épicentre a été localisé à 111 km au sud-sud-ouest de New Plymouth à une profondeur de 230km, précise l'USGS. Selon un correspondant de Reuters, le séisme a été ressenti dans la capitale, Wellington. Christchurch, la deuxième ville de Nouvelle-Zélande, a été dévastée en février 2011 par un puissant séisme de magnitude 6,3, qui a fait près de 200 morts et causé d'importants dégâts.
antoine

Message  antoine le Sam 7 Juil 2012 - 6:45

Je reprends mes chroniques, par les faits je tente de montrer toute la véracité des propos tenus par le Ciel à la voyante Maria. Il appartient à chacun d'ouvrir les yeux, il faut bien sûr être prudent sur la recherche de la vérité, mais vous ne pourrez pas dire que l'on vous avez pas prévenu. Donc encore des inondations, ça se multiplie et si vous lisez toutes les chroniques que j'ai inscrites sur le site, vous verrez que la planète est vraiment entrée en résonance. Prions donc assidûment, ayons toujours une pensée pour ceux qui en souffre:

Russie: des inondations font 53 morts
AFP Mis à jour le 07/07/2012 à 12:01 | publié le 07/07/2012 à 11:32 Réagir

Recommander
De fortes crues dues à des pluies torrentielles dans la région de Krasnodarsky Krai, dans le sud de la Russie, ont fait 53 morts et touché plus de 13.000 personnes ces deux derniers jours.

Les autorités russes ont découvert 42 corps dans le district de Krymsk, alors que neuf personnes ont trouvé la mort à Gelendzhik, une station balnéaire de la Mer Noire, et deux autres dans le port de Novorossiisk, a indiqué Igor Zhelyabin, porte-parole de la police régionale. "Une série d'évacuation est en cours", a-t-il assuré, ajoutant que les autorités travaillent actuellement sur l'identification des corps.

Ces inondations ont touché les maisons de près de 13.000 personnes, a indiqué l'administration de la région de Krasnodarsky Krai dans un communiqué séparé.
antoine

Message  antoine le Sam 7 Juil 2012 - 12:38

C'est encore plus terrible qu'en Russi où le nombre de victime ne cesse d'augmenter, ici c'est en Inde, les pluies deviennent fléaux, les signes sont plus que visibles et il nous faut bien nous préparer, surtout par la prière et la compassion pour les victimes:

ACTUALITÉ Monde RSS
Inde: des inondations font 121 morts et six millions de déplacés
- Publié le 07/07/2012 à 18:27 - Modifié le 07/07/2012 à 18:28

Plus de 120 personnes sont mortes dans les inondations dues aux pluies saisonnières de la mousson dans le nord-est de l'Inde et six millions ont dû fuir leur maison, selon un nouveau bilan des autorités samedi.
Plus de 120 personnes sont mortes dans les inondations dues aux pluies saisonnières de la mousson dans le nord-est de l'Inde et six millions ont dû fuir leur maison, selon un nouveau bilan des autorités samedi.

Le service de météorologie a prévenu que la pluie continuerait à balayer la région pendant les prochaines 24 heures.
"Un total de 121 personnes sont mortes jusqu'à présent dans des incidents séparés. Cent-cinq se sont noyées en tenant d'échapper aux inondations et 16 autres sont mortes dans des glissements de terrain causés par les fortes pluies", ont indiqué les autorités locales dans un communiqué.

Quelque six millions de personnes ont dû quitter leurs maisons pour fuir les inondations et rejoindre des zones surélevées, a par ailleurs estimé la Commission centrale de l'eau.
Selon les autorités de l'Etat, 26 districts sur 27 ont été affectés par les inondations qui ont détruit des milliers d'habitations précaires, coupé des routes et submergé des terres agricoles.

antoine

Message  antoine le Sam 7 Juil 2012 - 16:52

Ce n'est pas fini, la chaleur frappe les Etats Unis, une nouvelle encore qui vient corroborer les supplices de la fin des temps. En tant que chrétiens il est nécessaire de se prémunir de tels risques, la prière doit être au centre de la vie afin que si demain on est confronté à la même situation on puisse être suffisamment fort pour rester patient et ne pas céder a la colère:

Pic de chaleur mortel aux Etats-Unis
AFP Publié le 07/07/2012 à 22:10 Réagir

Recommander
Des records de chaleur ont frappé samedi le le Midwest et l'est des Etats-Unis, provoquant plusieurs décès et l'inquiétude des agriculteurs face à la sécheresse.
Pour le neuvième jour consécutif, la température à l'ombre a dépassé les 35 degrés et s'établissait à 40 degrés à 13h45 locales (17H45 GMT) dans la capitale fédérale Washington, tutoyant le record de 41 degrés remontant à 1930, selon la météo nationale.

Le mercure devait dépasser les 38 degrés dans une bande s'étirant du sud de l'Iowa (centre) à la Virginie occidentale (est) jusqu'en Caroline du Nord (sud-est).
Cette canicule a entraîné au moins 23 décès dans le pays, selon les médias américains, dont six à Chicago.

Dans l'Ohio (nord), qui déplore trois morts liés à la canicule, le département de la Santé a appelé les habitants sur son site internet à faire attention aux autres.
A Washington, les horaires d'ouverture des piscines publiques ont été prolongés pour permettre aux gens de se rafraîchir. Sur les 30 derniers jours, plus de 4.500 records de température ont été enregistrés dans le pays, selon la chaîne CNN.

Un répit était attendu lundi à la faveur d'un front froid attendu du Canada qui devrait faire tomber la température de près de dix degrés. Les prévisionnistes mettent toutefois en garde contre le risque de violents orages, une semaine après un épisode très violent qui a coûté la vie à une dizaine de personnes et laissé des millions de personnes sans électricité, et donc sans ventilateur ou climatisation.

Huit jours après la tempête du 29 juin, 416.192 résidents de Virginie-Occidentale, Virginie, Ohio, New Jersey, Maryland et Indiana restaient sans électricité, selon le ministère de l'Energie américain. "Des conditions météo difficiles, incluant des vents violents, risquent d'accompagner ce front froid", prévient la météo nationale (NWS) sur son site internet.

Couplée à la sécheresse dans certaines régions, la vague de chaleur est une mauvaise nouvelle pour les agriculteurs. "Dans les principaux Etats producteurs de maïs ou de soja, 22% des cultures sont dans un état mauvais ou très mauvais comme 43% des pâturages du pays", selon le Drought Monitor, un observatoire de la sécheresse.
antoine

Message  antoine le Lun 9 Juil 2012 - 14:19

Pas de quoi paniquer, un signe, un seul, un petit tremblement de terre à Rome. Un signe qui laisse présager des turbulences au Vatican:

Séisme de 3,5 aux portes de Rome
AFP Mis à jour le 09/07/2012 à 19:19 | publié le 09/07/2012 à 19:17 Réagir

Un tremblement de terre de magnitude 3,5 a été ressenti cet après-midi aux portes de Rome, sans faire de victimes ni de dégâts même si des Romains sont sortis momentanément de leurs habitations et de leurs bureaux dans le quartier périphérique de l'EUR.

Selon les relevés de l'Intitut italien de géophysique, la secousse s'est produite à dix kilomètres de profondeur à 17h13 locales. L'épicentre est situé dans la zone des Castelli Romani, entre les communes de Montecompatri et Monte Porzio Catone. Selon la Protection civile italienne, la secousse n'a provoqué ni victimes ni dégâts. De nombreuses personnes ont toutefois appelé le numéro d'urgence des secours pour demander des informations.

La secousse n'a pas été ressentie dans le centre historique de la capitale italienne, mais seulement dans les quartiers périphériques d'Anagnina, Nomentana, San Giovanni, Fidene et Garbatella. En mai, deux tremblements de terre, de 6 et 5,8 sur l'échelle de Richter, ont tué 25 personnes et dévasté la région de l'Emilie-Romagne, dans le nord-est du pays.
antoine

Message  antoine le Mer 11 Juil 2012 - 14:36

Vous voulez savoir ce que donne deux semaines de changements climatiques aux Etats Unis:

http://zen-haven.dk/red-rain-shower-causes-panic-in-kannur-india/
antoine

Message  antoine le Mer 11 Juil 2012 - 14:39

Pardonnez moi, ce n'est pas le bon lien, cette vidéo montre clairement les déreglements climatiques ces deux dernieres semaines, tout est dit, le temps s'accélère maintenant:
http://youtu.be/b0NrS2L6KcE
antoine

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut