Entretien avec Marie de la Divine Miséricorde, voyante de “l’Avertissement”. - Page 5
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Entretien avec Marie de la Divine Miséricorde, voyante de “l’Avertissement”.

+3
Admin
antoine
sylvia
7 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Entretien avec Marie de la Divine Miséricorde, voyante de “l’Avertissement”. - Page 5 Empty Re: Entretien avec Marie de la Divine Miséricorde, voyante de “l’Avertissement”.

Message  Marlène Lun 23 Juil 2012 - 11:53

antoine a écrit:Juste au dessus je parlais de la sécheresse qui sévit actuellement dans les deux Corée, maintenant c'est en Iran, décidemment le temps est à la fête. Prions ardemment car depuis quelques semaines on voit le monde changer. Voici l'article paru sur Europe 1:


Sécheresse : l'Iran accuse l'Occident

Par Europe1.fr avec AFP
Publié le 16 juillet 2012 à 13h12
Mis à jour le 16 juillet 2012 à 13h12

L'Occident est responsable de la sécheresse qui frappe le sud de l'Iran dans le cadre de sa "guerre non déclarée" contre la République islamique, a affirmé un vice-président iranien cité lundi par l'agence Fars.

"J'ai des doutes sur la sécheresse anormale qui touche le sud du pays. L'oppression et le colonialisme mondial (appellations de l'Occident par les dirigeants iraniens) influencent la situation météorologique avec des moyens technologiques (...) et cela fait partie de la guerre non déclarée" des Occidentaux contre l'Iran, a déclaré le vice-président chargé du tourisme, Hassan Moussavi.


Ils feraient mieux de se convertir à Jésus-Christ, au lieu d'accuser l'Occident qui a aussi son lot de malheurs. "Aucun continent ne sera épargné par la Colère de Dieu" nous dit le Ciel par le Père Pel.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Entretien avec Marie de la Divine Miséricorde, voyante de “l’Avertissement”. - Page 5 Empty Re: Entretien avec Marie de la Divine Miséricorde, voyante de “l’Avertissement”.

Message  antoine Lun 23 Juil 2012 - 12:05

@ Marlène:
Même si l'Iran est une nation non chrétienne, son leader a au moins le courage de s'opposer à cet ordre mondial, ce fait pousse les USA à vouloir la guerre. L'on sait maintenant que l'axe du mal, le NOM comme Jésus l'appelle, provient de l'Angleterre et des USA. Cette élite qui voue un culte à satan verrait d'un bon oeil l'éradication de l'Iran. Il ne faut pas confondre, au jour de l'avertissement soyez assuré que tous les musulmans se convertiront, bien plus qu'en occident où la simple idée de Dieu est rejeté. Le ministre iranien a parlé comme le ministre japonais quelques mois plus tôt concernant Fukushima, il a éit l’hypothèse de cette arme qu'est le projet HAARP et que je rappelle Jésus parle à John Lery.
antoine
antoine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3695
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Entretien avec Marie de la Divine Miséricorde, voyante de “l’Avertissement”. - Page 5 Empty Re: Entretien avec Marie de la Divine Miséricorde, voyante de “l’Avertissement”.

Message  Marlène Lun 23 Juil 2012 - 12:31

@ Antoine

Je vous comprends cher Antoine. Je ne soutiens absolument pas tout ce que fait l'Occident par le NOM. Mais, le Président Iranien est tout sauf un enfant de cœur. Il a clairement déclaré qu'Israël devait disparaître de la surface de la terre. Lui comme tous ceux du NOM sont au service du Diable. Il est d'une violence insupportable ce monsieur.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Entretien avec Marie de la Divine Miséricorde, voyante de “l’Avertissement”. - Page 5 Empty Re: Entretien avec Marie de la Divine Miséricorde, voyante de “l’Avertissement”.

Message  Admin Lun 23 Juil 2012 - 12:43

@ Antoine :

L'Axe du Mal est assurément composé aussi de toutes les forces islamo-fascistes dont l'Iran, à juste titre, fait partie !

L'islamisme radical est sans contredit l'une des forces du Mal les plus dangereuses qui existent à l'heure actuelle, beaucoup plus dangereuse que les États-Unis, l'Angleterre et consort !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entretien avec Marie de la Divine Miséricorde, voyante de “l’Avertissement”. - Page 5 Empty Re: Entretien avec Marie de la Divine Miséricorde, voyante de “l’Avertissement”.

Message  antoine Sam 28 Juil 2012 - 10:54

Nous disions donc qu'il faut prier, prier devient urgent, les catastrophes se multiplient et l'on ne parle que des jeux olympiques. Il y a un vrai problème dans nos sociétés et s'il ne reste plus que les chrétiens pour s'en faire l'écho, alors nous serons ceux là derriere notre Sauveur Jésus Christ et fièrement nous porteront à l'épaule son étendard. Il est temps de s'agenouiller dans nos chambres et demander de nous épargner des misères de la nature, car cela n'est rien en comparaison de ce qui nous attend avec cet affreux mercenaire du diable qui va bientôt s'installer dans la maison Mère. Voici donc par l'actualité les faits décrits dans les messages:

Inondations en Corée du Nord

AFP Publié le 28/07/2012 à 15:43 Réagir

Des inondations ont fait 88 morts en Corée du Nord en juillet, et laissé plus de 60.000 personnes sans abri, a annoncé aujourd'hui l'agence officielle nord-coréenne KCNA, faisant état d'importants dégâts.

Les inondations qui se sont produites entre le 18 et le 24 juillet "ont fait 88 morts et 134 blessés dans l'ensemble du pays", a précisé l'agence. En outre ces inondations, provoquées par des pluies torrentielles et un typhon, ont fait quelque 63.000 sans abri et endommagé ou détruit des milliers d'habitations, selon l'agence officielle.

Plus de 30.000 hectares de terres agricoles ont été dévastées ou submergées et d'importants tronçons de routes détruits, a ajouté l'agence. Quelque 300 bâtiments publics et 60 usines ont été endommagés.
antoine
antoine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3695
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Entretien avec Marie de la Divine Miséricorde, voyante de “l’Avertissement”. - Page 5 Empty Re: Entretien avec Marie de la Divine Miséricorde, voyante de “l’Avertissement”.

Message  antoine Mer 1 Aoû 2012 - 13:43

Vous voyez bien que les prophéties s'accomplissent, ici un typhon en Corée, nous devons prier pour les victimes et pour demander l'aide du Seigneur pour leurs âmes:

Corée du Nord: 119 morts dans le typhon
Publié le 01/08/2012 à 18:10 Réagir

Recommander
Les pluies torrentielles et le typhon qui ont récemment frappé la Corée du Nord ont fait 119 morts, plus de 84.000 sans-abri et détruit 46.000 hectares de cultures, rapporte mercredi l'agence de presse officielle KCNA.

Il s'agit des dégâts les plus importants annoncés par KCNA à la suite d'environ une semaine de violentes précipitations et d'inondations qui ont frappé la Corée du Nord en juillet. On craint désormais que les pluies et le typhon qui ont entraîné des inondations dans plusieurs parties du pays ne portent un coup sévère à l'économie déjà mal en point de la Corée du Nord et accentuent ses graves pénuries alimentaires.

antoine
antoine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3695
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Entretien avec Marie de la Divine Miséricorde, voyante de “l’Avertissement”. - Page 5 Empty Re: Entretien avec Marie de la Divine Miséricorde, voyante de “l’Avertissement”.

Message  77Alba Mer 1 Aoû 2012 - 14:07

et hier vous avez entendu parler de la panne géante en Inde qui a privé 1 200 000 000 d' Hindous d'électricité??? On n'a jamais vu cela à une telle ampleur!







77Alba
77Alba
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 177
Date d'inscription : 06/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Entretien avec Marie de la Divine Miséricorde, voyante de “l’Avertissement”. - Page 5 Empty Re: Entretien avec Marie de la Divine Miséricorde, voyante de “l’Avertissement”.

Message  antoine Mer 1 Aoû 2012 - 14:55

@Alba77:
Vous avez raison, c'est grave tout comme la panne de France Télecom, cela semble se répéter à grande échelle. Il faudrait en parler plus amplement pour prévenir d'éventuelles pannes dans l'avenir.
antoine
antoine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3695
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Entretien avec Marie de la Divine Miséricorde, voyante de “l’Avertissement”. - Page 5 Empty Re: Entretien avec Marie de la Divine Miséricorde, voyante de “l’Avertissement”.

Message  Marlène Mer 1 Aoû 2012 - 15:19

Merci à Antoine et à Alba 77.

Le Seigneur a précisé aux Messagers: "Vous serez entourés par Mes Signes. Ces Signes vous les aurez à la télé, à la radio, à la presse écrite."

Et déjà, ces Signes sont présents partout. Ils rythment notre quotidien.
Mais, il faut comme il est dit que les pécheurs doivent encore pécher, et les hommes justes doivent encore continuer à se sanctifier, jusqu'à ce que Dieu dise: "Assez!"
Tout cela pour dire que l'humanité s'avance vers son Destin. Nous sommes près du point de non-retour.
Le Temps de la Miséricorde Divine est en train de tirer à sa Fin. De plus en plus, le Temps de la Justice s'installe.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Entretien avec Marie de la Divine Miséricorde, voyante de “l’Avertissement”. - Page 5 Empty Re: Entretien avec Marie de la Divine Miséricorde, voyante de “l’Avertissement”.

Message  Admin Jeu 2 Aoû 2012 - 17:01

@ Marlène :

MARLENE a écrit:Merci à Antoine et à Alba 77.

Le Seigneur a précisé aux Messagers: "Vous serez entourés par Mes Signes. Ces Signes vous les aurez à la télé, à la radio, à la presse écrite."

Et déjà, ces Signes sont présents partout. Ils rythment notre quotidien.
Mais, il faut comme il est dit que les pécheurs doivent encore pécher, et les hommes justes doivent encore continuer à se sanctifier, jusqu'à ce que Dieu dise: "Assez!"
Tout cela pour dire que l'humanité s'avance vers son Destin. Nous sommes près du point de non-retour.
Le Temps de la Miséricorde Divine est en train de tirer à sa Fin. De plus en plus, le Temps de la Justice s'installe.

Vous avez parfaitement raison, Marlène. Et pourtant très peu de gens reconnaissent les Signes des Temps pour ce qu'ils sont, c'est-à-dire des avertissements de dernier recours !

Comme au temps de Noé, l'Homme - devrions-nous plutôt l'appeler la Bête Humaine ? - continue à boire, à danser, à forniquer !

Réveillez-vous... !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum