Entretien avec Marie de la Divine Miséricorde, voyante de “l’Avertissement”. - Page 6
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Entretien avec Marie de la Divine Miséricorde, voyante de “l’Avertissement”.

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Entretien avec Marie de la Divine Miséricorde, voyante de “l’Avertissement”.

Message  antoine le Sam 4 Aoû 2012 - 6:58

La Corée du nord en prend place la face, pourrait on dire. Il faut se poser des questions liées aux dirigeants qui maltraitent le peuple, c'est comme en Egypte où pharaon a vu manifester les fléaux car il tenait en esclavage le peuple juif. On devrait retenir un tel évènement pour comprendre ce qui arrive aujourd'hui. Demain se sera certainement les nations occidentales qui seront touchées plus fortement, du fait de leurs lois sur l'avortement, l'euthanasie et le mariage homosexuel, prions donc avec ardeur afin d'atténuer ce qui va arriver.

Voici donc par les faits:
Inondations en Corée du Nord: 169 morts
AFP Publié le 04/08/2012 à 11:20 Réagir

Au moins 169 personnses sont mortes et 400 sont portées disparues en Corée du Nord à la suite des inondations et les fortes pluies qui ont frappé le pays, selon un nouveau bilan publié aujourd'hui par l'agence officielle KCNA.

Les inondations et les fortes pluies ont également laissé 212.200 sans abri entre fin juin et fin juillet et ont emporté 65.280 hectares de terres cultivées.
antoine
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entretien avec Marie de la Divine Miséricorde, voyante de “l’Avertissement”.

Message  Invité le Sam 4 Aoû 2012 - 7:17

@ Tous :

A Pedro Regis, le 13 mars 2011, Marie a dit :

"En Corée du Nord viendra la terreur, et Mes pauvres enfants porteront une lourde croix. Des jours difficiles auront lieu pour l'Inde et le Pakistan."
Invité
Invité

Message  Admin le Sam 4 Aoû 2012 - 10:56

@ Tous :

Il est clair que l'horreur sera à son comble dans les pays dont le système politique est profondément athée - ici, je pense à tous ces pays communistes !

On l'a vu dans l'Histoire avec toutes ces purges communistes où des centaines de millions de personnes ont été exécutées parce qu'elles n'adhéraient pas aux idées mensongères de la lutte des classes !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  antoine le Dim 5 Aoû 2012 - 13:59

L'Italie a également son lot de catastrophe, après les tremblements de terre, maintenant des tempêtes violentes. A nous d'en prendre bien conscience et de voir dans ces signes, le temps de la rédemption. Voici par les faits la matérialisation des messages:

Italie: deux morts dans une tempête
AFP Publié le 05/08/2012 à 17:12 Réagir

De violentes tempêtes qui ont frappé l'Autriche et le nord de l'Italie au cours du week-end, provoquant des glissements de terrain, ont fait deux morts dans la région italienne du Tyrol du sud, ont annoncé des responsables aujourd'hui.

Une femme âgée de 84 ans est morte dans un glissement de terrain qui a touché une ferme dans la ville d'Afens, située sur le versant italien de la frontière avec l'Autriche. Dans la ville voisine de Tulfer, le corps d'une autre femme, qui avait été portée disparue après que sa maison a été emportée par une coulée de boue, a été découvert ce matin.

Une grande partie de l'Autriche et du nord de l'Italie germanophone a été frappée par de violentes tempêtes dans la soirée d'hier, provoquant des inondations et des coupures d'électricité, ainsi que des perturbations sur les réseaux ferré et routier. Un millier de maisons de la vallée du Virgental, dans le sud de l'Autriche, étaient sans électricité ce matin.

Dans le Tyrol du sud, région d'Italie également connue sous le nom de Haut-Adige, près de 500 secouristes, pompiers et agents de la protection civile ont été mobilisés pour répondre aux dégâts causés par les intempéries. La ligne ferroviaire qui relie l'Autriche à l'Italie via le col du Brenner a été frappée par un glissement de terrain pendant la nuit et devrait rester fermée pendant les deux prochaines semaines.

Les liaisons routières et ferroviaires ont également été coupées dans certaines région autrichiennes, notamment dans les provinces du Tyrol, de Styrie et de Salzbourg. La plupart devaient être rouvertes dimanche mais d'autres sont restées fermées en raison de risques de glissements de terrain.

En Styrie, plusieurs maisons ont dû être évacuées après avoir été inondées, et des caves dans le nord de l'Autriche ont également été envahie par l'eau à cause des fortes pluies. Dans le même temps, quelques granges ont brûlé, frappées par la foudre, tuant notamment 250 animaux dans une ferme du nord de l'Autriche.
antoine

Message  Violaine33 le Lun 6 Aoû 2012 - 13:08

@ Antoine :

Merci pour toutes ces infos. Ça me tient bien informée.

Violaine
Violaine33
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Message  Violaine33 le Lun 6 Aoû 2012 - 13:09

Perso, j'aime les Messages de Maria de la Miséricorde.
Violaine33

Message  Admin le Lun 6 Aoû 2012 - 13:33

@ Tous :

Chaque Nation de la Terre aura son lot de catastrophes, croyez-moi !

Qui est sans faute ? La question ?

L'Administrateur !

Apocalypse, 22, 20

Admin

Message  antoine le Mer 8 Aoû 2012 - 8:41

Après les USA, le Chili est également touché par la sécheresse, une de plus qui vient s'ajouter à l'étourdissante liste de catastrophes naturelles de cet été. N'oubliez pas que ces bouleversements ont également un impact sur les cultures agricoles, les prix vont certainement augmentés pour cause de pénurie. Donc continuons à nous préparer en plaçant cette action dans le coeur de Marie, qui certainement permettra de nous rendre plus fort au moment voulu.

Voici donc par les faits:

Sécheresse: état d'urgence au Chili

AFP Mis à jour le 08/08/2012 à 07:42 | publié le 08/08/2012 à 07:08 Réagir

Près d'un tiers des 108 communes du Chili se trouvent en état d'urgence en raison de la sécheresse et dix d'entre elles dans le nord du pays ont été déclarées "zones de catastrophe", a indiqué hier le gouvernement chilien. Dans une conférence de presse, le ministre de l'agriculture, Luis Mayol, a indiqué qu'"en raison de la gravité de la situation" de sécheresse qui prévaut depuis trois ans, le président Sebastian Pinera a décrété "zone de catastrophe" une partie de la région de Coquimbo (nord).

Le décret présidentiel a augmenté les subventions destinées aux mesures d'urgence à 140 millions de dollars, a précisé le ministre. Des camions-citernes ont également été envoyés dans la zone où les systèmes d'irrigations ont été modernisés, tandis que le paiement des taxes fonciaires a été suspendu et un millier de caisses de vivres distribué.
antoine

Message  Admin le Mer 8 Aoû 2012 - 9:17

@ Tous :

Dans le désert d'Atacama, au Chili :

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin

Message  antoine le Mer 8 Aoû 2012 - 15:12

Voici un premier bilan de la sécheresse aux USA, regardez bien les chiffres et vous verrez le désastre, sur ce méditez bien car le plus gros est devant nous. Prions d'avantage et restons ferme dans la foi mes frères.

USA: record de chaleur en juillet
AFP Publié le 08/08/2012 à 20:10 Réagir

Les Etats-Unis ont connu le mois de juillet le plus chaud jamais enregistré dans le pays depuis le début des relevés météorologiques en 1895, avec une sécheresse s'étendant sur 63% du territoire continental, selon l'Agence américaine océanique et atmosphérique.
La température moyenne a été de 25,3 degrés le mois dernier, soit 1,8 degré au-dessus de la moyenne du XXe siècle, a précisé la NOAA.
Le précédent mois de juillet le plus chaud remonte à 1936, quand le thermomètre était monté en moyenne à 25,2 degrés.
Au total, 32 Etats ont eu des températures en juillet figurant parmi les dix plus élevées des annales. La Virginie a ainsi connu un record de chaleur avec une température de 2,2 degrés au-dessus de la moyenne.
La température enregistrée en juillet 2012 a contribué à atteindre un record de chaleur pour les sept premiers mois de l'année aux Etats-Unis, ainsi que pour les 12 mois achevés en juillet, a indiqué la NOAA.
En juillet, les précipitations ont totalisé 6,53 cm, soit 0,48 cm en-dessous de la moyenne.
Des conditions de sécheresse quasiment record ont été observées dans le centre du pays --notamment le Nebraska, l'Iowa, le Missouri ou encore l'Illinois (nord)-- s'étendant sur près de 63% des 48 Etats du continent.
La chaleur combinée à la sécheresse sur une vaste étendue du territoire américain a créé des conditions propices aux incendies.
Ainsi plus de 800.000 hectares de forêts ont brûlé en juillet, notamment dans le Colorado (ouest), soit près de 200.000 hectares de plus que la moyenne et la 4e plus vaste superficie détruite par la feu depuis 2000.
En revanche, la région du golfe du Mexique et le sud-ouest du pays ont enregistré des pluies plus abondantes que la moyenne. La Californie a ainsi connu son 5e mois de juillet le plus arrosé dans ses annales.

antoine

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut