L'Antéchrist d'après Jésus à J.N.S.R.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L'Antéchrist d'après Jésus à J.N.S.R.

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

L'Antéchrist d'après Jésus à J.N.S.R. Empty L'Antéchrist d'après Jésus à J.N.S.R.

Message  Invité Sam 19 Mai 2012 - 13:46

POUR INFORMATION.
Extraits du message de Jésus à J.N.S.R. le 8 décembre 1998.
intitulé "Marie, Etoile de la Terre purifiée"
Texte complet sur J.N.S.R.

...
C'est pourquoi J'ai choisi l'ignorance d'une créature naïve pour informer, avec Ma Parole en elle, ce que le Monde doit savoir : Dieu a décidé du moment tout proche où J'abolirai, avec Ma Parole, cette course folle des infidèles, des sournois, des vaniteux,

...menés par une poignée de lâches incapables
de se donner le vrai nom d'Antéchrists.

Vous cherchez qui a pu déstabiliser
Mon Royaume de la Terre pour arriver où vous en êtes ?

Donnez à ce système son nom : l'Antéchrist.

Comme Mon Église véritable a plusieurs membres sacrés rattachés à Mon Grand Corps Mystique dont Je suis la Tête, ce système moderne a ses membres rattachés à un pouvoir dictatorial mondial qui tue et s'enrichit avec le sang de Mes enfants martyrs.

Et voici que Je viens détruire l'orgueil, le pouvoir et l'argent. Tout va dégringoler en même temps, faisant périr les membres infects de cette société pourrie, mettant à jour toutes ces têtes qui forment, ensemble,

...la tête de celui qui lutte sournoisement contre Dieu.

Qui blasphème Dieu et accepte l'insulte faite à Sa Divinité,
est un Antéchrist qui s'oppose au Royaume de Dieu.

Vous pensez tous que cette tête est loin de vous ? Écoutez bien ceci :

...

Or toutes ces têtes aux pouvoirs maléfiques appartiennent à cette hydre née du modernisme qui veut tout renouveler dans le Mal; toutes ces têtes, liées entre elles comme un polymorphique, se replient sur la tête centrale de celui qui gouverne contre Dieu ce système actuel :

Je veux dire Satan lui-même,
déjà infiltré dans l'Église et dans toutes les institutions
religieuses et politiques du monde entier.

La tête de l'hydre est, en vérité,
le cerveau de l'Antéchrist qui se dresse contre Dieu,
manipulant tous les cerveaux faibles et présomptueux
qui se sont éloignés de la Pensée Protectrice de Dieu,
allant même jusqu'à renier leur origine divine d'enfants de Dieu
pour suivre celui qui leur promet sur cette Terre
pouvoir, argent et plaisirs de toutes sortes.

...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Antéchrist d'après Jésus à J.N.S.R. Empty Marie Mère de l'Amour

Message  eric deschamps Mer 23 Mai 2012 - 12:17

A Marlène et les autres, pour vous aidez

Je vous ai déja dit que l'anté-christ étais l'argent (Aimez Dieu ou l'Argent)

et non pas des bas brun avec une moustache.

Voyez ce que Jésus dit a JNSR

Donnez à ce système son nom : l'Antéchrist. ( l'orgueil, le pouvoir et l'argent)

Comprenez que l'anté-christ est déja en place
Comprennez que la destruction est déja commencez.

La seule chose qui nous reste a avoir est l'AMOUR.

C'est pourquoi je vous disait:

Annoncer le retour de JÉSUS et non de l'anté-christ.

Aimez-vous les uns et les autres

jnsrql



eric deschamps
eric deschamps
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 593
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Antéchrist d'après Jésus à J.N.S.R. Empty Re: L'Antéchrist d'après Jésus à J.N.S.R.

Message  Marlène Mer 23 Mai 2012 - 13:52

Cher eric, relisez bien ce que le Seigneur dit. Jésus ne dit pas que l'Antichrist c'est l'argent, mais il parle de celui qui leur promet argent, plaisir etc.

Dans votre esprit, il y a toujours cette confusion entre l'esprit antichrétien, et la personne de l'Antichrist. L’Antichrist comme on n'a cessé de vous le dire sera un homme politique.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Antéchrist d'après Jésus à J.N.S.R. Empty Marie Mère de l'Esprit-Saint

Message  eric deschamps Mer 23 Mai 2012 - 14:24

Marlène

Le texte dit:

...menés par une poignée de lâches incapables
de se donner le vrai nom d'Antéchrists.

Qui sont les lâches Mme Marlène ? ceux qui en se moment promet argent, plaisir etc.

Donnez à ce système (l'argent) son nom : l'Antéchrist.

ce système(l'argent) moderne a ses membres rattachés à un pouvoir(argent) dictatorial mondial qui tue et s'enrichit(l'argent) avec le sang de Mes enfants martyrs.

mettant à jour toutes ces têtes qui forment, ensemble, ( qui sont toute ces têtes Mme marlène ?)

...la tête de celui qui lutte sournoisement contre Dieu. (l’antéchrist)

Qui blasphème Dieu et accepte l'insulte faite à Sa Divinité,
est un Antéchrist qui s'oppose au Royaume de Dieu. (qui insulte Dieu Mme Marlène ?)

Mme Marlène, Vous pensez que cette tête est loin de vous ? Écoutez bien ceci :

toutes ces têtes aux pouvoirs maléfiques appartiennent à cette hydre née du modernisme qui veut tout renouveler dans le Mal; toutes ces têtes, liées entre elles comme un polymorphique, se replient sur la tête centrale de celui qui gouverne contre Dieu ce système(argent) actuel :


ce système (argent) actuel Mme Marlène.

manipulant tous les cerveaux faibles et présomptueux
qui se sont éloignés de la Pensée Protectrice de Dieu,

La tête de l'hydre est, en vérité,
le cerveau de l'Antéchrist

Mme Marlène

Matthieu 6,- 24 Dieu ou l'argent
Luc 16, -9 L'Argent trompeur et le bien véritable


Mme Marlène demandez a l'Esprit-Saint de vous éclairez.

jnsrql







eric deschamps
eric deschamps
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 593
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Antéchrist d'après Jésus à J.N.S.R. Empty Re: L'Antéchrist d'après Jésus à J.N.S.R.

Message  Marlène Ven 25 Mai 2012 - 14:12

@ eric deschamps

Je voulais juste vous faire comprendre que tout ce qui s'oppose au Christ est "antichrist". Saint Jean l'affirme dans sa lettre quand il demande: "Qui est l'antichrist, sinon celui qui s'oppose au Christ?"

Nous disons en fait la même chose, mais moi je dis que bien qu'il y ait:
- Le Système antichristique
- Les "antichrists"
Il y a la Personne de l'Antichrist en tant qu'individu. Tout ce que je viens de citer prépare la prise de pouvoir de cet individu qui sera un être personnel. Un homme dont toutes les Prophéties Contemporaines, certifient déjà l'existence sur la terre, mais qui ne s'est pas encore dévoilé.

La Vierge Marie a dit à Don Gobbi qu'il y a déjà eu deux grandes manifestations majeures de l'Antichrist, pris ici comme Négation de la Divinité de Jésus, et destruction de l’Église.
Ces Deux grandes manifestations sont:
- L’Islam en ce sens qu'il ne reconnaît pas la Divinité de Jésus-Christ.
- La Division de l’Église donnant lieu au Protestantisme.
La Troisième manifestation est attendue, car alors apparaîtra l'Homme qui portera en lui toute la Négation de Dieu. Qui se passera pour Dieu. C'est ce personnage qui sera l'Antichrist. Tout ce qui prépare la venue de cet Homme, que ce soit un système avec tout ce qu'il comporte, ou des individus qui sont promoteurs de ce système, est considéré comme "antichrist". Actuellement donc les "antichrists" sont à l’œuvre pour préparer la prise de pouvoir par l'Homme qui sera lui-même l'Antichrist.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Antéchrist d'après Jésus à J.N.S.R. Empty Re: L'Antéchrist d'après Jésus à J.N.S.R.

Message  Invité Ven 25 Mai 2012 - 15:30

@ Marlène :

Bonjour Marlène ... ainsi qu'à Eric.

En résumé, ne peut-on pas dire qu'actuellement il y a un certain nombre, très élevé probablement, d'individus qui, comme le dit Jésus, n'ont pas l'audace suffisante pour se donner le vrai nom d' Antéchrists, mais qu'au milieu d'eux il y en a un, et rien qu'un, qui à un moment qu' il jugera propice sera à ce point animé par un ORGUEIL tellement démesuré qu'il se mettra en avant du groupe ou du système pour, dans un premier temps, se faire aduler par des populations entières qui vont le considérer comme celui qui va résoudre tous les problèmes de ce monde.

Donc, à la limite, ce n'est pas l'argent seul qu'il faut considérer, mais l'argent qui permet tous les plaisirs, mais qui surtout conduit à l'Orgueil dont on ne guérit pas.

D'ailleurs, si l'Antéchrist est un homme politique, il est fort probable que sa fortune personnelle sera de loin moins importante que celles de certains autres qui le soutiendront.

LucJos
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Antéchrist d'après Jésus à J.N.S.R. Empty Marie Mère de Tout les enfants de Dieu

Message  eric deschamps Sam 26 Mai 2012 - 2:40

A Marlène et les autres, pour vous aidez

Je vous ai déja dit que l'antéchrist étais l'argent (Aimez Dieu ou l'Argent)

et non pas des bas brun avec une moustache.

Voyez ce que Jésus dit a JNSR

Donnez à ce système son nom : l'Antéchrist. ( l'orgueil, le pouvoir et l'argent)

Comprenez que l'antéchrist est déja en place
Comprennez que la destruction est déja commencez.

La seule chose qui nous reste a avoir est l'AMOUR.

C'est pourquoi je vous disais:

Annoncer le retour de JÉSUS et non de l'antéchrist.

Aimez-vous les uns et les autres

jnsrql


Pour être plus précis :

Or toutes ces têtes aux pouvoirs maléfiques appartiennent à cette hydre née du modernisme qui veut tout renouveler dans le Mal; toutes ces têtes, liées entre elles comme un polymorphique, se replient sur la tête centrale de celui qui gouverne contre Dieu ce système actuel :

Je veux dire Satan lui-même, (visible et invisible)
déjà infiltré dans l'Église et dans toutes les institutions
religieuses et politiques du monde entier.


Je veux dire Satan lui-même, (donc, l'esprit de satan invisible, et l'esprit de satan visible a l'homme)

déjà infiltré dans l'Église et dans toutes les institutions

religieuses et politiques du monde entier. (cela ne peut pas être un homme)

Mme Marlène, n'est ce pas l'argent qui est infiltré dans l'Église, les institution religieuses et politique,l'argent, satan visible.

Dieu n'aimes pas l'argent, et elle n'entreras pas, dans la nouvelle terre.

Jésus dit , Dieu ou l'argent. Mat 6- 24 (c'est simple, me semble!)

ce Système actuelle Mme Marlène, l'argent, donc

argent européen
argent américain
argent canandien ect.

contrôler, avec permission de Dieu, par l'esprit de satan invisible dit:

maintenant, je (satan invisible) veux que l'argent (satan visible) ne fasse qu'un. argent mondial.

c'est pourquoi Jésus dit:

Donnez à ce système son nom : l'Antéchrist.


Jésus dit:

Je veux sauvé Tous les Enfants de la terre ( pas l'argent)

Je n'aimes pas le pêcher (aimer l'argent ) mais j'aime les pêcheurs. Enfants de Dieu, Enfants de Dieu, Enfants de Dieu.


La tête ( satan invisible) de l'hydre (satan visible, l'argent) est, en vérité,
le cerveau de l'Antéchrist qui se dresse contre Dieu,
manipulant (l'argent) tous les cerveaux faibles et présomptueux (Antoine soyer attentif)
qui se sont éloignés de la Pensée Protectrice de Dieu, (totalement)
allant même jusqu'à renier leur origine divine d'enfants de Dieu
pour suivre celui (satan invisible) qui leur promet sur cette Terre (satan visible)
pouvoir, argent et plaisirs de toutes sortes.

Mme Marlène et LucJos, soyez assuré que j'ai compris ce que vous me dites.

en espérant, que vous avez compris ce que moi je comprend.

Le Royaume de Dieu c'est rapproché (aimez-vous les uns et les autres, comme vous voulez, que l'on vous aimes)

jnsrql
eric deschamps
eric deschamps
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 593
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Antéchrist d'après Jésus à J.N.S.R. Empty Re: L'Antéchrist d'après Jésus à J.N.S.R.

Message  Marlène Sam 26 Mai 2012 - 7:21

@ eric deschamps

S'il vous plaît eric, pouvez-vous dire à votre banquier de me virer tout votre avoir?
Faites-le et je vous assure, vous aurez le Ciel. Le jour où nous serons devant le Seigneur, moi je lui dirai:"Seigneur Jésus, vous vous souvenez d'eric deschamps? C'est celui que vous avez utilisé pour m'aider à secourir les uns et les autres..."
Et Jésus répondra:"Bien sûr que Je me souviens d'eric, c'est mon fils, cet argent qu'il M'a donné pour Mes Pauvres, lui a grandement ouvert les portes du Ciel."

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Antéchrist d'après Jésus à J.N.S.R. Empty Re: L'Antéchrist d'après Jésus à J.N.S.R.

Message  Marlène Sam 26 Mai 2012 - 8:00

@ LucJos et eric deschamps

Je crois que le sous-forum sur l'Antichrist est l'un des plus fournis, pour savoir qui est l'Antichrist. Si vous avez la patience de relire ou de lire tout ce qui y est écrit, vous ne vous poserez plus de question. Avec tout ce qui est dit dans tous ces sujets, je pense que VSJ, sans fausse modestie peut dire qu'il a vu le problème de l'Antichrist au moins sous près de 90% des angles. Tout ce qui nous reste en principe est de pouvoir identifier L'HOMME, dès qu'il se dévoilera, puisqu'il le fera presqu'au même moment que surviendra le Grand Avertissement.

Pour ne pas avoir à reprendre les mêmes choses, pouvez-vous avoir la patience de jeter un coup d’œil de temps à autre sur les autres sujets de ce Sous-Forum?

La chose que nous pourrons encore faire, si possible, est de parler de l'Antichrist tel qu'il se présente dans le Livre du Prophète Daniel, et voir les similitudes avec l'Apocalypse de Saint Jean. Car si ce que dit un Messager n'est pas conforme à la Bible et à l'Enseignement de l’Église, alors ce Messager n'est pas crédible.
Pour ma part, les écrits de JNSR sont tout à fait conformes à la Parole de Dieu. Le problème c'est l'interprétation que peuvent en faire les uns et les autres.
Je suis donc tout à fait d'accord, avec ce que le Seigneur nous dit dans ce Message de JNSR. Mais il faut savoir que pour comprendre tous les aspects d'une Révélation, il est toujours nécessaire de reconstituer tout le Puzzle. Le Seigneur ne révèle jamais Tout à un seul Messager. Se focaliser sur un seul Messager pour comprendre un Mystère peut conduire parfois à des erreurs d'interprétation. Il faut donc nécessairement comprendre la lettre et l'esprit de la lettre.
Dans le cas d'espèce, il est question d'un système avec ses composantes, et le Leader de ce système. Il est question de deux aspects au services d'une même cause: L'Antichrist et la Bête, le Nouvel Ordre Mondial qui aboutira au Gouvernement Mondial, à la tête duquel sera érigé un Leader qui ne sera autre que l'Antichrist.


@ LucJos
Le Système dont l'Antichrist prendra la tête ne sera pas innocent dans l'élection de ce futur Leader. Ce système (Les Illuminati) prépare cette prise de pouvoir par l'Antichrist depuis près de deux siècles.

L'Argent n'est pas une personne physique. L'Argent n'est qu'une des armes (la plus puissante) qu'utilise ce système pour avoir la mainmise sur tous les aspects de la vie. Si l'Argent était l'Antichrist comme le soutient notre frère eric, pourquoi parlerait-on de la Marque de la Bête, Le 666? La Marque de la Bête contrôlera même l'Argent. Cette Marque remplacera l'Argent qui donne accès à tout le bien-être matériel nécessaire à la vie quotidienne.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Antéchrist d'après Jésus à J.N.S.R. Empty Re: L'Antéchrist d'après Jésus à J.N.S.R.

Message  Invité Sam 26 Mai 2012 - 8:44

@ Marlène :

Je passe la presque totalité de mon temps libre devant mon PC pour introduire des messages de Jésus à J.N.S.R. parce que je considère (à tort ou à raison) cette messagère comme la plus fiable, ... et ceci au détriment de mon acuité visuelle.

Mais aussi malheureusement au détriment du temps de lecture des posts des autres membres. J'ai cru discerner un certain énervement dans votre réponse et je le comprends. Dorénavant, je ferai tout ce que je peux pour éviter des messages inutiles.

Merci pour ce que vous faites.
Avec toutes mes excuses.
LucJos
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum