Aime-Moi, abandonne-toi en Moi (Message de JÉSUS à J.N.S.R. le 10 Décembre 1998)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Aime-Moi, abandonne-toi en Moi (Message de JÉSUS à J.N.S.R. le 10 Décembre 1998)

Aller en bas

Aime-Moi, abandonne-toi en Moi (Message de JÉSUS à J.N.S.R. le 10 Décembre 1998) Empty Aime-Moi, abandonne-toi en Moi (Message de JÉSUS à J.N.S.R. le 10 Décembre 1998)

Message  Invité Dim 20 Mai 2012 - 4:06

Aime-Moi, abandonne-toi en Moi
Message de JÉSUS à J.N.S.R. le 10 Décembre 1998
ELCHAI I Douceur de Dieu et BEA IX Ange avec la clochette

JÉSUS :

"Entends simplement. N'approfondis pas. Sois paisible et écoute sans te poser de questions.

Je te parle afin de donner Ma Parole au Monde qui l'attend.

Bientôt, ils sauront que tout est vrai. Ne les oblige pas à te croire. Même Ma Parole aujourd'hui est mise en doute; comment ne pas douter alors de la main qui l'écrit ?

Je ne peux les forcer à Me croire car Je reste pour eux l'Inconnu dans l'Invisible, Celui qui a promis Sa Venue et qui ne vient jamais, Celui qui a dit : "Je vous aime jusqu'à vous donner Ma Vie" et rien ne se voit, car ils ne veulent rien voir et rien entendre de Moi.

Ils doutent de ceux qui leur parlent de Moi, car ils M'ont rejeté. Je sais que, pour Mes Voix, cela devient parfois impossible de se faire comprendre. Pourquoi cherchez-vous à vous faire entendre de ceux qui n'ont pas d'oreilles ? C'est Moi qu'ils cherchent encore à faire disparaître.

Mais continuez à parler en Mon Nom,
quoiqu'il arrive : J'agis en leur coeur.

Car Ma Terre sera tout-à-coup aussi limpide que le vrai cristal
qui reflète la lumière sur toutes ses faces.

Purifiée, elle devient l'Étoile de MARIE, la Bénie de Dieu : comme Elle est l'Étoile de la Mer, Elle est aussi l'Étoile de la Terre.

La Terre devient l'astre tout illuminé, matin et soir. La Lune pâlira et éteindra sa clarté.

Tous les astres pâliront car JÉSUS, Lumière du Monde, Lumière de l'Univers, Se montrera et MARIE, Lumière des hommes reflétera le Soleil de Justice qui brillera sans cesse car il n'y aura plus de nuit.

Suivez le chemin de l'Humilité, de l'Espérance et de l'Amour.
Tout doit s'accomplir maintenant, après la terrible Souffrance :
la Désolation de tout le Peuple de Dieu.

Vous verrez apparaître l'Aurore Nouvelle
qui précède le Jour sans fin et qui l'annonce par Son Triomphe.

Voici que Je viens.
Amen! Viens, Seigneur JÉSUS !

MARANA THA.

† †
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum