C'est l'Espérance qui vous habitera (Message de Jésus à J.N.S.R. le 18 Décembre 1998)
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: J.N.S.R. (Fernande Navarro - France)
Page 1 sur 1
C'est l'Espérance qui vous habitera (Message de Jésus à J.N.S.R. le 18 Décembre 1998)
C'est l'Espérance qui vous habitera
Message de Jésus à J.N.S.R. le vendredi 18 Décembre 1998
UPHARIEL V Ange de la volonté de Dieu pour le jugement
ISAEL IX : Il donne à Dieu les deux mains
Message de Jésus à J.N.S.R. le vendredi 18 Décembre 1998
UPHARIEL V Ange de la volonté de Dieu pour le jugement
ISAEL IX : Il donne à Dieu les deux mains
JÉSUS :
"Mon enfant, mets ta Confiance en Dieu et ne laisse personne intervenir dans ce que Je te dicte.
Dieu est Unique et parle de tous temps à Ses enfants choisis; l'Histoire humaine, dès son origine, peut en témoigner.
Prenez soin de Ma Parole, ne la projetez pas comme on s'amuse à lancer en l'air un objet sans importance. Ce que Je vous dis est Bon, est Vrai.
Dieu est Unique et parle de tous temps à Ses enfants choisis; l'Histoire humaine, dès son origine, peut en témoigner.
Prenez soin de Ma Parole, ne la projetez pas comme on s'amuse à lancer en l'air un objet sans importance. Ce que Je vous dis est Bon, est Vrai.
Ne laissez pas mourir votre Terre, Je vous l'ai donnée pour servir l'homme, mais l'homme aussi doit la servir.
Elle est en premier le bien de Dieu qui a tout mis en elle pour aider l'homme à satisfaire ses besoins. Et la plus grande nécessité était de comprendre mieux le Don de Dieu gratuit et, par là, reconnaître Son Créateur, Dieu Tout-Puissant, et L'aimer jusqu'à L'adorer.
Elle est en premier le bien de Dieu qui a tout mis en elle pour aider l'homme à satisfaire ses besoins. Et la plus grande nécessité était de comprendre mieux le Don de Dieu gratuit et, par là, reconnaître Son Créateur, Dieu Tout-Puissant, et L'aimer jusqu'à L'adorer.
La Patience de Dieu est sans limite.
Votre Terre est le berceau de l'homme.
Elle est aussi la nourrice de l'homme mais, avant tout,
elle est le Don de Dieu.
Votre Terre est le berceau de l'homme.
Elle est aussi la nourrice de l'homme mais, avant tout,
elle est le Don de Dieu.
Chers enfants, vous vous posez trop de questions
sur Ma Venue sur votre Terre.
Mon Retour est Glorieux.
sur Ma Venue sur votre Terre.
Mon Retour est Glorieux.
Votre premier devoir serait de vous préparer
à bien M'accueillir :
à bien M'accueillir :
devenez meilleurs, aimez-vous les uns les autres sans vous juger,
partagez vos biens, que le riche se souvienne que tout vient de Dieu.
partagez vos biens, que le riche se souvienne que tout vient de Dieu.
Vous n'êtes pas des ignorants. Vous connaissez votre Dieu Sauveur. Ma Vie, Je vous l'ai donnée sur Ma Croix d'Amour afin que vous ayez la Vie en abondance. Votre Vie Éternelle M'a coûté très cher. Allez-vous Me reconnaître comme votre Salut ?
Allez-vous tout faire pour recevoir Ma Grâce ?
Allez-vous tout faire pour recevoir Ma Grâce ?
Si vous Me reniez,
vous ne pourrez pas voir la Gloire de Dieu.
vous ne pourrez pas voir la Gloire de Dieu.
Allez ! Préparez-vous.
Reconnaissez tous que votre filiation divine
passe obligatoirement par JÉSUS-Christ.
Venez vite à Moi et criez bien fort :
"Viens! Seigneur JÉSUS !"
Reconnaissez tous que votre filiation divine
passe obligatoirement par JÉSUS-Christ.
Venez vite à Moi et criez bien fort :
"Viens! Seigneur JÉSUS !"
Ce que J'ai à vous dire aujourd'hui peut dépasser votre entendement, mais certains croiront.
Le Ciel va bientôt s'ouvrir, car ce qui est prédit de tous Temps est pour votre Temps actuel.
Vous allez continuer à traverser encore des orages violents, des guerres, des maladies et infamies de toutes sortes, des bouleversements de tous genres; mais, ensuite, les âmes verront Dieu descendre des Cieux.
Le Ciel va bientôt s'ouvrir, car ce qui est prédit de tous Temps est pour votre Temps actuel.
Vous allez continuer à traverser encore des orages violents, des guerres, des maladies et infamies de toutes sortes, des bouleversements de tous genres; mais, ensuite, les âmes verront Dieu descendre des Cieux.
N'interdisez pas les manifestations divines
que certains vont recevoir.
Mon Don s'étendra à l'infini.
que certains vont recevoir.
Mon Don s'étendra à l'infini.
Ma Vérité vient à vous. Ne reculez pas devant elle. Elle est limpide comme le cristal. Mon Amour ne peut vous tromper.
Après le Triomphe de MARIE Très Sainte, vous verrez les Anges descendre du Ciel pour commencer à M'annoncer. Je ne veux pas que vous doutiez de Dieu en tout ce que Dieu fera de beau et de majestueux.
Après le Triomphe de MARIE Très Sainte, vous verrez les Anges descendre du Ciel pour commencer à M'annoncer. Je ne veux pas que vous doutiez de Dieu en tout ce que Dieu fera de beau et de majestueux.
Je viendrai à nouveau guérir les aveugles et Je mettrai des jambes même à ceux qui n'ont jamais pu marcher. Je ferai parler les muets de naissance et Je donnerai la raison aux insensés et à ceux qui ont perdu même leur mémoire. Je veux que Mes enfants Me voient avec leurs yeux bien vivants et qu'ils viennent à Moi, Me toucher. Je guérirai toutes sortes de maladies.
Ne te prononce pas encore,
Je ne t'ai donné aucune date.
Je t'ai dit bientôt.
Crois-Moi. Croyez-Moi.
Je ne t'ai donné aucune date.
Je t'ai dit bientôt.
Crois-Moi. Croyez-Moi.
Invité- Invité
Priez fort, avec votre coeur tourné vers Dieu, pour hâter Mon Retour.
Mon enfant, tu vas écrire pour tous ce deuxième livret,
il sera vécu à l'avance,
il sera vécu à l'avance,
car Je vais réaliser déjà bien des choses de tout ce que Je te donne à écrire aujourd'hui même.
Les choses s'accompliront déjà avant Ma Sainte Venue et toi, tu écris en ce moment ce qui se passera avant. C'est l'Espérance qui vous habitera car vous verrez tous Mes Oeuvres à l'avance. Je n'oublierai personne.
Les choses s'accompliront déjà avant Ma Sainte Venue et toi, tu écris en ce moment ce qui se passera avant. C'est l'Espérance qui vous habitera car vous verrez tous Mes Oeuvres à l'avance. Je n'oublierai personne.
Aie Confiance. Écris, car Je te l'ordonne. Pourquoi tant de crainte ? Ne t'ai-Je pas toujours protégée de tout et de tous ? Crois-Moi, tu passeras même sur les choses qui peuvent rebondir férocement sur toi, et rien ne te touchera parce que
Dieu ne veut pas que l'on moleste Ses prophètes.
Ils n'ont pas encore compris que Je donne
Ma Sainte Parole à ceux d'aujourd'hui,
comme à ceux que J'avais choisis autrefois.
Ils n'ont pas encore compris que Je donne
Ma Sainte Parole à ceux d'aujourd'hui,
comme à ceux que J'avais choisis autrefois.
Avec Ma Sainte Parole, vous M'annoncez, vous Me représentez et, surtout, vous Me faites aimer de chacun.
Vois combien peut changer un événement (JNSR : Je devais me faire opérer).
Tu marcheras là où Je t'envoie et tu leur parleras avec Ma Parole en ton coeur car, aujourd'hui, ils doivent tous se préparer à Ma Sainte Venue en Gloire. Un Roi doit être accueilli comme il se doit et Je n'admettrai pas de les voir endormis à Mon Retour.
Veillez et priez pour que vos lampes restent allumées nuit et jour. Priez fort, avec votre coeur tourné vers Dieu, pour hâter Mon Retour.
Vois combien peut changer un événement (JNSR : Je devais me faire opérer).
Tu marcheras là où Je t'envoie et tu leur parleras avec Ma Parole en ton coeur car, aujourd'hui, ils doivent tous se préparer à Ma Sainte Venue en Gloire. Un Roi doit être accueilli comme il se doit et Je n'admettrai pas de les voir endormis à Mon Retour.
Veillez et priez pour que vos lampes restent allumées nuit et jour. Priez fort, avec votre coeur tourné vers Dieu, pour hâter Mon Retour.
Te donner l'heure et le jour ne servirait à rien.
Je peux te dire qu'à partir d'aujourd'hui, c'est déjà l'Heure !
Avec ceci ils comprendront que Dieu ne vient pas pour vous déranger,
mais pour vous sauver.
Je peux te dire qu'à partir d'aujourd'hui, c'est déjà l'Heure !
Avec ceci ils comprendront que Dieu ne vient pas pour vous déranger,
mais pour vous sauver.
Il faut déjà retirer l'eau des barques qui commencent à prendre l'eau, car elles doivent toutes tenir la mer. Il faut éteindre les brindilles qui commencent à s'enflammer, car la forêt entière peut brûler.
Renoncez à la haine, soyez prévenants en tout,
soyez sobres en tout pour vous préserver
du Mal qui rode partout.
Priez jour et nuit. Adorez Dieu jour et nuit.
soyez sobres en tout pour vous préserver
du Mal qui rode partout.
Priez jour et nuit. Adorez Dieu jour et nuit.
Vous chanterez cette Nuit de Noël dans toutes les églises de la Terre. Dieu veille sur chacune.
Les Anges chantent avec vous le Gloria au Ciel comme sur la Terre.
Les Anges chantent avec vous le Gloria au Ciel comme sur la Terre.
Adorez Dieu au Très Saint Sacrement.
Vivez l'Amour Vivant dans chaque Eucharistie.
Vivez l'Amour Vivant dans chaque Eucharistie.
La Nuit de Noël est douce avec Dieu qui revient Se blottir dans sa mangeoire avec MARIE Très Sainte et Saint Joseph.
Elle sera plus éclatante, parce que grandiose, cette Espérance, lorsque JÉSUS reviendra dans toute Sa Gloire.
Elle sera plus éclatante, parce que grandiose, cette Espérance, lorsque JÉSUS reviendra dans toute Sa Gloire.
JÉSUS viendra chanter avec vous tous le Gloria Éternel :
Gloire au Très-Haut !
Le cortège s'avancera, venant des nues.
L'Étoile M'annonçait en cette Sainte Nuit de Noël
de Ma Très Sainte Nativité.
C'était l'attente de Ma Très Sainte Mère
qui portait en Elle le Trésor de tout l'Univers.
Pour Mon Retour en Gloire,
vous verrez d'abord une grande Lumière : ce sera
le premier Jour de votre Vie en Dieu, votre Vie avec Dieu,
le Jour de Mon Second Avènement,
le Retour Glorieux du Fils de l'Homme. Amen.
Et de nuit, il n'y en aura plus.
JÉSUS, Soleil de Justice.
†
† †
Gloire au Très-Haut !
Le cortège s'avancera, venant des nues.
L'Étoile M'annonçait en cette Sainte Nuit de Noël
de Ma Très Sainte Nativité.
C'était l'attente de Ma Très Sainte Mère
qui portait en Elle le Trésor de tout l'Univers.
Pour Mon Retour en Gloire,
vous verrez d'abord une grande Lumière : ce sera
le premier Jour de votre Vie en Dieu, votre Vie avec Dieu,
le Jour de Mon Second Avènement,
le Retour Glorieux du Fils de l'Homme. Amen.
Et de nuit, il n'y en aura plus.
JÉSUS, Soleil de Justice.
†
† †
Invité- Invité