La Seule Église Restante restera invaincue, jusqu’à l’avènement de la Nouvelle Jérusalem .
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La Seule Église Restante restera invaincue, jusqu’à l’avènement de la Nouvelle Jérusalem .

Aller en bas

La Seule Église Restante restera invaincue, jusqu’à l’avènement de la Nouvelle Jérusalem . Empty La Seule Église Restante restera invaincue, jusqu’à l’avènement de la Nouvelle Jérusalem .

Message  sylvia Dim 20 Mai 2012 - 7:05

Message de Jésus reçu le 18 Mai 2012…par Maria de la divine Miséricorde
*La Seule Église Restante qui restera invaincue, jusqu’à l’avènement de la Nouvelle Jérusalem *


Ma chère fille bien-aimée,

sachez maintenant

que Mon Saint Esprit

est près d’envahir le monde.

La Flamme de la Vérité va ravir le monde et remplir les âmes de beaucoup par la simple merveille de Ma Grande Miséricorde.

Un grand nombre de conversions auront lieu et ce sera alors que Mon Armée Restante se lèvera pour devenir une force puissante dans la bataille contre l’antichrist.

Mon petit Reste d’Église Chrétienne propagera le Saint Évangile à chaque coin du monde.

Des feux se déverseront sur ceux qui essaieront de nuire au Reste de Mon Église. Car peu seront en mesure de supporter la Vérité de Ma Sainte Parole lorsqu’elle leur aura été montrée.

Il y en aura tant que leur nombre s’élèvera à plus de 20 millions.

Des chefs se manifesteront parmi vous et vous devrez pratiquer votre Foi caché dans certains logements.

Vous mènerez une Croisade de Mes Enseignements, et Ma Croisade de Prières sera votre arme pour défaire l’ennemi.

Les étrangers deviendront proches, des gens de différents pays se rassembleront et les religions qui se déchiraient dans le passé à cause de leurs différences se joindront en une seule.

La Seule Église Restante qui restera invaincue jusqu’à l’avènement de la Nouvelle Jérusalem.

C’est alors que Mon Second Avènement aura lieu.

Lorsque Ma Nouvelle Jérusalem renaîtra des cendres en lesquelles tous ceux qui se sont opposés à Moi pensaient que Mon Église sur terre avait été réduite.

Et puis ce sera cela.

Le Nouveau Commencement.

La Nouvelle Ère.

Le Nouveau Ciel et la Nouvelle Terre.

Le temps où la Divine Volonté de Mon Père sera enfin réalisée.

Levez-vous maintenant Mon Armée.

Élargissez-vous et étendez vos ailes.

Ne déviez jamais de la Vérité contenue dans la Sainte Bible.

Ne doutez jamais des paroles contenues dans l’Écriture Sainte.

À ceux d’entre vous, y compris les membres de Mon Église sur terre, qui doutez, alors ouvrez votre coeur à la Vérité.

La Bible contient le Sainte Parole de Dieu.

La Bible contient toute la Vérité.

Elle ne ment pas

Si vous niez la Vérité qu’Elle contient, alors vous niez la Parole de Dieu.

Votre Sauveur

Jésus-Christ
.

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum