En même temps, tous verront Ma Sainte Croix d'Amour (Message à J.N.S.R. le 22 Décembre 1998)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

En même temps, tous verront Ma Sainte Croix d'Amour (Message à J.N.S.R. le 22 Décembre 1998)

En même temps, tous verront Ma Sainte Croix d'Amour (Message à J.N.S.R. le 22 Décembre 1998)  Empty En même temps, tous verront Ma Sainte Croix d'Amour (Message à J.N.S.R. le 22 Décembre 1998)

Message  Invité Dim 20 Mai 2012 - 13:53

En même temps, tous verront Ma Sainte Croix d'Amour
Message de Jésus à J.N.S.R. le mardi 22 Décembre 1998 - St François- Xavier
CHESED II Douceur de la Parole de Dieu et MENIM V Ange du rayonnement

"J.N.S.R." : C'est à la Messe de 8 heures, Dimanche dernier, que j'ai entendu le Prêtre nous dire en son homélie ces paroles merveilleuses :

"Jésus revient. Certains Le verront, comme tous ceux partis vers la Maison du Père. D'autres, les vivants de cette Terre, Le verront revenir dans Sa Gloire : c'est le Retour du Christ en Gloire sur notre Terre."

J'étais dans la Joie. J'ai beaucoup prié pour que ce Jour arrive : "Seigneur, faites que Vos Prêtres annoncent Votre Retour Glorieux, qu'ils parlent dans Vos églises ! " Parle, Seigneur, je T'écoute."

JÉSUS :

"Mon enfant, Je suis votre Voix et Je parle par la bouche du Prêtre qui M'entend, comme par la bouche de l'enfant qui écoute Ma Parole en son coeur, pour l'écrire et la transmettre. Vous avez encore besoin de voir et d'entendre pour croire.

Mais Je vous demande d'ouvrir vos coeurs pour Me recevoir.
N'oubliez pas que Je suis dans le silence de celui qui M'accueille.

Par Ma Sainte Croix, Je Me ferai annoncer pour le Monde entier et tous la verront.

Oui, et en premier les aveugles des yeux de l'âme, car Ma Clarté Vivante ouvrira tous les yeux.

Écris encore : lorsque Je te parle, ne t'arrête pas. Je parle d'une façon continue, reste à l'écoute, ne te disperse pas en diverses pensées qui viennent occuper ton esprit : tes questions, tu Me les poseras après. Je les connais.

Dieu vient à vous pour continuer à vous faire vivre Sa Fidélité avec Son Peuple, car vous êtes tous le Peuple de Dieu :

les Juifs, les Arabes, même musulmans, les Chrétiens,
et tous ceux qui ont Dieu, Mon Amour, en leur coeur et en leur pensée.

Ne te préoccupe pas de savoir qui sera choisi en premier. Il n'y a ni premier, ni dernier, car Je suis l'Alpha et l'Oméga.

Je Me suis engagé solennellement à délivrer Mon Peuple de l'esclavage du péché et tous Me reviendront dans cette Grande Délivrance. J'ai besoin de vous tous qui M'entendez; répétez inlassablement ce que Je vous donne; allez de par le monde, réveillez toutes les Nations, parlez de Mon Retour en Gloire.

Oui, certains, et même nombreux, dorment. Mais ils se réveilleront bientôt et leur réveil sera différent, d'une Nation à une autre, comme d'une famille à une autre. Vous ne pouvez pas vous l'imaginer : tout se passera en un court moment qui, pour vous, ressemblera à des jours sans fin. Tout est déjà organisé dans le Plan de Dieu.

Lorsque le moment sera venu, en un millième de seconde vous serez tous réunis, venus de loin, même de très loin; vous serez là, comme si vous étiez nés là, et à ce moment même.

Car vous serez transformés déjà : cette métamorphose, inexplicable à l'homme, est déjà vécue dans les Cieux par tous les Citoyens du Royaume Éternel de Dieu.

Vos questions ne peuvent pas toutes avoir Ma réponse. Alors laissez-Moi vous les poser Moi-même :

"Mon enfant, es-tu prêt à Me suivre là où Je vais ?
Là où Je veux que tu viennes avec Moi ? "

Alors, avant de Me répondre "Oui",
vous serez déjà là
où Je vous demande de venir avec Moi.

Je connais vos réponses bien avant vous.

Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

En même temps, tous verront Ma Sainte Croix d'Amour (Message à J.N.S.R. le 22 Décembre 1998)  Empty Comprenez que Je SUIS l'Éternel Présent...

Message  Invité Dim 20 Mai 2012 - 13:55

Les Merveilles de Dieu, Je veux les partager avec vous,
avec chacun de vous.

Par Amour pour vous, Dieu vous montrera toutes Ses Richesses, mais vous ne pourrez pas les voir toutes d'un seul coup :

Dieu a toute l'Éternité,
et vous serez dans Mon Éternité.

Oui, J'honorerai Ma Promesse faite avec Israël. Je n'oublierai jamais ce Peuple que Je fis Mien, celui qui a reçu le premier l'Honneur de voir Dieu.

Mais Ma Terre entière sera ce Paradis unique que Dieu a promis à chaque Pays qui tournera son regard et son coeur vers Dieu. Mon enfant, toi qui as vu tant de belles choses se réaliser devant tes yeux, tu peux répondre toi-même à cette question que tu veux Me poser :

"Oui, Je peux être partout en même temps.

Je peux faire des Miracles d'Amour, de conversions,
partager Mon Amour avec chacun en même temps.

Oui, chacun Me verra.
Chacun recevra Dieu en même temps."

Vous avez déjà organisé et classé
les différentes étapes de Ma Vie
sur votre Terre à Mon Retour !

C'est plus que de la témérité !

Comprenez que Je SUIS l'Éternel Présent; et qu'une fois que le Printemps est à votre porte, ce Présent printanier fleurit, embaume, s'anime de partout en même temps : jardins, bois, forêts, plaines et vallons, et même les montagnes, chantent au même moment le Printemps.

Ma Sainte Présence s'étendra en même temps dans les deux hémisphères et tout baignera dans la Joie de l'Éternel Jour de Dieu.

Comprends bien que tout ceci, tout ce que tu entends, vient de Moi. JÉSUS parle à Ses enfants à l'écoute. Je t'emmène avec Moi. Ce que tu ressens, c'est Ma Joie en toi et ta joie en Moi avec le même courant. Le même courant passe en même temps à travers le monde entier en tous ceux qui Me cherchent et ouvrent leur coeur à Mon Amour.

C'est le Feu de l'Esprit Saint !
Aimer, c'est souffrir. Souffrir, c'est aimer !

Ne pleure pas, Mon aimée. Tu souffres de toute cette incompréhension. Ton amour est blessé, rejeté, bafoué. J'ai mis en toi Mon Amour, si fort que tu es obligée de ressentir cette incompréhension jusqu'à en souffrir et pleurer. Tu es choisie pour la Croix qui vient sauver le Monde.

A vous, à chacun de vous
qui avez choisi Ma Croix d'Amour, que ressentiriez-vous
si Je n'existais pas en vous ?

RIEN de ce qui vient de Moi,
mais TOUT de la folie de cette Terre sans Dieu.

Alors, heureux êtes-vous
de M'avoir préféré à ce Monde qui passe.
Heureux êtes-vous de M'avoir choisi
en répondant "Oui" à Mon Appel.

Toutes vos larmes deviendront les perles avec lesquelles Je pourrai reprendre Mes âmes prisonnières du Mal, car c'est le prix demandé. Il est temps d'arrêter ce Mal qui ronge les âmes jusqu'à les faire disparaître.

C'est juste avant ce grand Désastre
tant désiré par le prince de ce monde,
que J'interviendrai.

Mais réjouis-toi en Moi, Mon enfant, car l'Heure arrive et bientôt, très bientôt, le souvenir de votre souffrance s'effacera et vous serez contents d'avoir participé au plus grand Sauvetage du Monde grâce à votre Offrande d'Amour :

des âmes par milliers seront sauvées
et retourneront à Dieu, juste le Jour de Mon Retour.

Anonymous
Invité
Invité

En même temps, tous verront Ma Sainte Croix d'Amour (Message à J.N.S.R. le 22 Décembre 1998)  Empty La rédemption est achevée...

Message  Invité Dim 20 Mai 2012 - 14:01

Car là finit le Temps de cette dette,
le rachat des Brebis égarées;

là finissent les Croix plantées par milliers dans le Monde; là, vous ferez le compte avec Moi. Je vous ai engagés et vous avez répondu : "Je viens". Alors Moi, l'Éternel, Je vous dis :

"Peuple et tribus d'Israël qui arrivez de loin,
et vous Peuples de Ma Sainte Croix,
voici le Jour de Mon Triomphe sur la Terre entière.

Aux vainqueurs, Je leur donnerai à manger de Mon Arbre de Vie;
ils ont planté partout mes Croix, Arbres d'Amour.

Maintenant, c'est Moi, le Vivant, Jésus de Nazareth Ressuscité
qui, de Ma Croix Glorieuse, vous appelle pour vous unir à Moi."

Car vous allez vivre
avec le Maître les jours heureux qui viennent.

Car Moi, Jour de Dieu, Gloire Éternelle de Dieu, Arbre de Vie,
J'ouvre le chemin à un Nouveau Monde, Nouvelle Terre
renouvelée dans la Main de Dieu pour déposer sur son sol purifié,
Mes enfants purifiés par Mon Esprit Saint.

Mon Sang, c'est Ma Vie. Ma Vie, c'est Mon Sang. Mes Croix sont bénies par Moi-même, c'est pourquoi J'ai dit : "Heureux le Prêtre qui bénit Ma Croix", car Je suis Présent, d'une façon vivante et vraie, en lui.

Sa main est remplie de Ma Sainte Gloire,
c'est Ma Vie qu'il donne à Ma Sainte Croix d'Amour.

C'est le Sang de Dieu qui lavera toutes vos plaies, telle est la Force de Ma Sainte Croix.

Ce 7 m. 38, le centième demandé par Dieu, vient à chacune de ces Croix vous rappeler la hauteur de celle que J'ai demandée à Dozulé : 738 m, hauteur du Golgotha. Telle sera la hauteur de Ma Croix Glorieuse.

J'ai dit que Mon Éternel Présent viendra illuminer les yeux de Mes prophètes qui verront Ma Croix s'élever de la Terre, après que chacun aura vu apparaître, toute rayonnante et illuminée comme un jour de Pâques, Ma Croix dans le ciel :

tous la verront en même temps de par le monde entier.

Alors, il sera temps que la Parole de Dieu, non écoutée, devienne exécutive et constructive, comme Dieu créa tout l'Univers. JE DIS :

"Je fais Ma Nouvelle Terre et Mes Nouveaux Cieux;
et Ma Nouvelle Terre portera à jamais Ma Sainte Croix Glorieuse
élevée en un millième de seconde.

Commencez à devenir parfaits comme votre Père des Cieux.
Je suis le Miracle permanent.
J'attends votre conversion.

Jésus, le Vivant dans les siècles des siècles.
Amen.

† †

Jésus a dit à 7 reprises les mots "en même temps". Huit fois si l'on tient compte du titre.
Anonymous
Invité
Invité