Préparez-vous maintenant à la la Pentecôte,afin de recevoir à nouveau l'Esprit St et Ses dons.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Préparez-vous maintenant à la la Pentecôte,afin de recevoir à nouveau l'Esprit St et Ses dons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Préparez-vous maintenant à la la Pentecôte,afin de recevoir à nouveau l'Esprit St et Ses dons.

Message  sylvia le Lun 21 Mai 2012 - 10:41


L’Ascension de Jésus - Père Melvin – Dim 20 mai 2012 … J’ai dû m’en aller hors de votre vue afin que l’Esprit Saint puisse descendre sur vous…

… cependant que je suis toujours ici sur la terre. Je suis le Fils de Dieu, et donc je suis partout. Je demeure parmi vous d’une manière privilégiée par la Sainte Eucharistie ?

Nouvelles données par Père Melvin

Nous avons eu encore une belle journée hier; la température a atteint les 20 degrés. L’ile a fière allure avec ses gazons tout verts et ses grands champs prêts pour les semailles du printemps. La pomme de terre de l’Ile-du-Prince-Édouard a une renommée mondiale. La semaine prochaine, j’espère aller pêcher la truite de ruisseau.

L’Ascension de Jésus

Veuillez lire ce passage tiré des Actes des apôtres (1.6-14) :

Ceux qui étaient réunis auprès de Jésus lui demandèrent alors : « Seigneur, est-ce en ce temps-ci que tu rétabliras le royaume d'Israël? » Jésus leur répondit : « Il ne vous appartient pas de savoir quand viendront les temps et les moments, car le Père les a fixés de sa seule autorité. Mais vous recevrez une force quand le Saint-Esprit descendra sur vous. Vous serez alors mes témoins à Jérusalem, dans toute la Judée et la Samarie, et jusqu'au bout du monde. »

Après ces mots, Jésus s'éleva vers le ciel pendant que tous le regardaient; puis un nuage le cacha à leurs yeux. Ils avaient encore les regards fixés vers le ciel où Jésus s'élevait, quand deux hommes habillés en blanc se trouvèrent tout à coup près d'eux et leur dirent : « Hommes de Galilée, pourquoi restez-vous là à regarder le ciel? Ce Jésus, qui vous a été enlevé pour aller au ciel, reviendra de la même manière que vous l'avez vu y partir. »

Les apôtres retournèrent alors à Jérusalem depuis la colline qu'on appelle mont des Oliviers. Cette colline se trouve près de la ville, à environ une demi-heure de marche. Quand ils furent arrivés à Jérusalem, ils montèrent dans la chambre où ils se tenaient d'habitude, en haut d'une maison. Il y avait Pierre, Jean, Jacques et André, Philippe et Thomas, Barthélemy et Matthieu, Jacques le fils d'Alphée, Simon le nationaliste et Jude le fils de Jacques. Tous ensemble ils se réunissaient régulièrement pour prier, avec les femmes, avec Marie la mère de Jésus, et avec les frères de Jésus.

Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

« Je vous donne une bénédiction très spéciale, à toi mon frère Melvin, et à vous tous mes frères et mes sœurs dispersés à la grandeur du monde. Aujourd’hui, vous célébrez mon Ascension au ciel. Mon Ascension n’a pas eu lieu un dimanche, mais un jeudi, dix jours après le grand jour de la Pentecôte. L’Église célèbre l’Ascension un dimanche, pour que bien plus de gens puissent y être présents. C’est un jeudi que je gravis le mont des Oliviers avec mes apôtres, et là devant eux, je m’élevai vers le ciel et je disparus derrière un nuage. Cela voulait dire que je ne serais plus visible à leurs yeux.

« Vous savez cependant que je suis toujours ici sur la terre. Je suis le Fils de Dieu, et donc je suis partout. Je demeure parmi vous d’une manière privilégiée par la Sainte Eucharistie. Vous savez que je suis réellement présent dans l’hostie et dans le calice. Alors, quand vous recevez l’Eucharistie, vous me recevez vivant tel que je suis au ciel, assis à la droite de mon Père céleste.J’ai dû m’en aller hors de votre vue afin que l’Esprit Saint puisse descendre sur vous. Je tiens à vous rappeler que l’Esprit Saint est une Personne, la Troisième Personne de la Sainte Trinité. Préparez-vous maintenant à la grande fête de la Pentecôte, afin que vous puissiez recevoir à nouveau l’Esprit Saint ainsi qu’un accroissement de tous ses dons. Je suis votre Ami qui vous aime. »

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages P.DoucetteCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
avatar
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum