La Rédemption se poursuit sur la terre à travers ceux qui aiment Jésus
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La Rédemption se poursuit sur la terre à travers ceux qui aiment Jésus

La Rédemption se poursuit sur la terre à travers ceux qui aiment Jésus Empty La Rédemption se poursuit sur la terre à travers ceux qui aiment Jésus

Message  sylvia Lun 21 Mai 2012 - 10:51

8 octobre 1917

Par Luisa Piccarreta,
la Petite Fille de la Divine Volonté

La Rédemption se poursuit sur la terre à travers ceux qui aiment Jésus; ces personnes servent d’humanité à Jésus.

Pendant que j’étais dans mon état habituel et que je souffrais beaucoup, mon aimable Jésus vint et me dit:

«Ma fille, tout ce que j’ai fait est éternel. Mon Humanité n’a pas souffert que pendant un temps, mais sa souffrance se prolonge jusqu’à la fin du monde.

Comme mon Humanité au Ciel ne peut pas souffrir, je me sers de l’humanité des créatures, les faisant participer à mes souffrances et prolongeant ainsi mon Humanité sur la terre.

Et cela, je le fais avec justice car, lorsque j’étais sur la terre, j’incorporais en moi-même les humanités de toutes les créatures dans le but de les garder en sécurité et de tout faire pour elles.

«Maintenant que je suis au Ciel, je diffuse dans les créatures mon Humanité, mes souffrances et tout ce que mon Humanité a fait pour le bien des âmes égarées.

Je le fais spécialement dans les âmes qui m’aiment afin de pouvoir dire au Père:

“Mon Humanité est au Ciel et aussi sur la terre, dans les âmes qui m’aiment et qui souffrent.

Ainsi, à cause des âmes qui m’aiment et qui se substituent à moi, ma satis­faction est complète, mes souffrances sont toujours actives.”

Console-toi donc quand tu souffres, parce que tu reçois l’honneur de te substituer à moi.»

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas