Adveniat Regnam Tuum (Message de Jésus à J.N.S.R. le 17 Janvier 1999)
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: J.N.S.R. (Fernande Navarro - France)
Page 1 sur 1
Adveniat Regnam Tuum (Message de Jésus à J.N.S.R. le 17 Janvier 1999)
Adveniat Regnam Tuum
Message de Jésus à J.N.S.R. le Dimanche 17 Janvier 1999
Message de Jésus à J.N.S.R. le Dimanche 17 Janvier 1999
"J.N.S.R. " : "Par la Sainte Croix de JÉSUS Christ, parle-moi, mon Dieu, je veux faire Ta Volonté."
JÉSUS :
"Le Chemin de Dieu est parfois caché par vos propres broussailles; votre jardin est encom bré ; Dieu ne peut même pas marcher au milieu de ce désordre.
Pourquoi ne pas commencer à bien nettoyer ce coeur qui n'est même plus libre pour bien accueillir Dieu ? Les pensées de toutes sortes envahissent votre esprit qui ne peut rester en communication avec Dieu, Mon Esprit Saint.
Je n'abandonne pas ceux que J'ai choisis pour M'entendre, car ils sont les âmes porteuses de Ma Sainte Parole qui doit s'envoler de leur bouche comme une colombe toute blanche, pour rencontrer celui ou celle qui doit accueillir. Car Je dispose de ce choix : J'envoie Ma Parole vers une destination déjà choisie par Mon Saint Coeur; celui qui la reçoit l'attendait et l'espérait.
Alors Je vous demande de venir à Moi, libérés de vos pensées, car Je veux remplir tous Mes coeurs à l'écoute. Ce travail se fait en Dieu. Partout Ma Voix doit être entendue et celui qui arrête cette diffusion, arrête Ma Vie qui ne peut plus se donner plus loin.
Le Monde entier doit comprendre que Dieu parle et Sa Parole est un pain qui rassasie, un Pain qui nourrit les plus faibles et qui donne Vie à ceux qui la reçoivent. Ma Vie est en chaque enfant que J'appelle pour M'entendre, pour vous donner Ma Parole, pour vous donner Ma Vie.
Ce soir, Je veux te faire comprendre qu'il n'y a rien de plus important, dans la vie, que ton Dieu qui t'a choisie, appelée par Mon Saint Coeur. Tu as dit : "Seigneur, parle, je T'écoute." Je viens ajouter que si Je te parle et si tu M'écoutes, c'est pour que Ma Parole vive et domine le Monde obscur.
C'est pour cela que chacun entend Ma Parole avec Ma Sagesse infinie qui répartit justement la mission de chaque enfant choisi. Mon Coeur dirige chacun vers ce qu'il est appelé à faire, à construire pour que Mon Règne vienne; et chacun reçoit un élément personnel qui vient compléter cet ensemble que J'ai déjà réalisé dans Ma Sainte Volonté.
Pourquoi ne pas commencer à bien nettoyer ce coeur qui n'est même plus libre pour bien accueillir Dieu ? Les pensées de toutes sortes envahissent votre esprit qui ne peut rester en communication avec Dieu, Mon Esprit Saint.
Je n'abandonne pas ceux que J'ai choisis pour M'entendre, car ils sont les âmes porteuses de Ma Sainte Parole qui doit s'envoler de leur bouche comme une colombe toute blanche, pour rencontrer celui ou celle qui doit accueillir. Car Je dispose de ce choix : J'envoie Ma Parole vers une destination déjà choisie par Mon Saint Coeur; celui qui la reçoit l'attendait et l'espérait.
Alors Je vous demande de venir à Moi, libérés de vos pensées, car Je veux remplir tous Mes coeurs à l'écoute. Ce travail se fait en Dieu. Partout Ma Voix doit être entendue et celui qui arrête cette diffusion, arrête Ma Vie qui ne peut plus se donner plus loin.
Le Monde entier doit comprendre que Dieu parle et Sa Parole est un pain qui rassasie, un Pain qui nourrit les plus faibles et qui donne Vie à ceux qui la reçoivent. Ma Vie est en chaque enfant que J'appelle pour M'entendre, pour vous donner Ma Parole, pour vous donner Ma Vie.
Ce soir, Je veux te faire comprendre qu'il n'y a rien de plus important, dans la vie, que ton Dieu qui t'a choisie, appelée par Mon Saint Coeur. Tu as dit : "Seigneur, parle, je T'écoute." Je viens ajouter que si Je te parle et si tu M'écoutes, c'est pour que Ma Parole vive et domine le Monde obscur.
C'est pour cela que chacun entend Ma Parole avec Ma Sagesse infinie qui répartit justement la mission de chaque enfant choisi. Mon Coeur dirige chacun vers ce qu'il est appelé à faire, à construire pour que Mon Règne vienne; et chacun reçoit un élément personnel qui vient compléter cet ensemble que J'ai déjà réalisé dans Ma Sainte Volonté.
Volonté de Dieu vivante,
qui vient sur votre Terre construire le Règne
que Dieu a commencé d'édifier en chaque coeur.
Car tous Mes enfants vont M'aider, mais différemment.
qui vient sur votre Terre construire le Règne
que Dieu a commencé d'édifier en chaque coeur.
Car tous Mes enfants vont M'aider, mais différemment.
Ainsi, nul besoin de copier l'autre, car Dieu est le Maître qui choisit Ses ouvriers et qui les engage pour la tâche qui est propre à chacun.
Même si elles se ressemblent, elles sont différentes car elles forment, chacune pour sa part, l'ouvrage de Ma grande construction.
Même si elles se ressemblent, elles sont différentes car elles forment, chacune pour sa part, l'ouvrage de Ma grande construction.
Vous serez appelés,
mais J'appellerai en premier ceux qui M'ont déjà Servi;
Je connais les mérites de chacun.
mais J'appellerai en premier ceux qui M'ont déjà Servi;
Je connais les mérites de chacun.
Invité- Invité
Ce que Dieu vous demande, c'est votre désir de voir se réaliser ce Règne...
Si Je te parle ce soir de ceci,
ne crains pas si Je ne te le ferai savoir que plus tard;
ne crains pas si Je ne te le ferai savoir que plus tard;
car le moment viendra où les âmes vont se réveiller
à une plus grande manifestation de Dieu,
parce que Mon Plan se construit d'abord dans le Ciel
et Je descends petit à petit illuminer la Terre.
à une plus grande manifestation de Dieu,
parce que Mon Plan se construit d'abord dans le Ciel
et Je descends petit à petit illuminer la Terre.
La Lumière de Mon Saint Coeur est aussi un Feu
que J'allumerai Moi-même sur la Terre.
Avant ceci doivent se passer d'autres choses,
mais chacune en son temps.
que J'allumerai Moi-même sur la Terre.
Avant ceci doivent se passer d'autres choses,
mais chacune en son temps.
Vous ne pouvez pas voir si vos yeux de l'âme sont encore fermés. Que faut-il pour se réveiller de ce long sommeil ? Vous aurez tout lorsque Ma Sainte Volonté couvrira la Terre entière, car vos prières, Je les entends chaque jour; il manque encore une quantité pour que s'accomplisse Mon Règne sur la Terre.
"Adveniat Regnum Tuum"
Mon Dieu, que Ton Règne vienne vite,
que Ta Volonté soit faite sur la Terre
comme au Ciel !
Mon Dieu, que Ton Règne vienne vite,
que Ta Volonté soit faite sur la Terre
comme au Ciel !
Pour cela, Ma Sainte Mère vous demande de prier sans cesse. Ce que Dieu vous demande, c'est votre intérêt en commun pour la réalisation de Son Plan Divin,
...votre désir de voir se réaliser ce Règne
qui ne peut se décrire avec des mots d'homme;
ce Règne qui surpasse en beauté tout ce que votre imagination peut concevoir
parce qu'il est Divin dans son Humanité et Humain dans sa Divinité.
qui ne peut se décrire avec des mots d'homme;
ce Règne qui surpasse en beauté tout ce que votre imagination peut concevoir
parce qu'il est Divin dans son Humanité et Humain dans sa Divinité.
L'homme va pouvoir se voir comme Dieu le créa, et même avec votre volonté dans la Sienne, vous serez encore plus merveilleux.
Tu ne sais pas, homme, comment Dieu peut changer une chenille en un beau papillon !
Tu ne sais pas comment Dieu peut transformer un corps difforme en un modèle de perfection, parce que dans ce corps, j'infiltrerai une âme si parfaite que son enveloppe charnelle ne pourra que s'y conformer, tout sera parfait.
Tu ne sais pas, homme, comment Dieu peut changer une chenille en un beau papillon !
Tu ne sais pas comment Dieu peut transformer un corps difforme en un modèle de perfection, parce que dans ce corps, j'infiltrerai une âme si parfaite que son enveloppe charnelle ne pourra que s'y conformer, tout sera parfait.
Homme !
Si tu savais combien Dieu t'aime,
tu te plierais à genoux jusqu'à terre pour Le supplier :
"Que Ton Règne vienne".
Si tu savais combien Dieu t'aime,
tu te plierais à genoux jusqu'à terre pour Le supplier :
"Que Ton Règne vienne".
Que l'homme s'unisse à Dieu parce que plus rien ne pourra désunir la Créature de son Créateur adoré comme il se doit.
Adoré par tout être vivant sur la Terre comme au Ciel et même dans l'Enfer (1), car Dieu est le Créateur Parfait dans toutes Ses Oeuvres et Dieu abolira toutes les oeuvres mauvaises de la volonté malfaisante de toutes Ses créatures qui ont désobéi à Son Ordre Parfait, déstabilisant ainsi toute l'Harmonie de Sa très Parfaite Création.
Adoré par tout être vivant sur la Terre comme au Ciel et même dans l'Enfer (1), car Dieu est le Créateur Parfait dans toutes Ses Oeuvres et Dieu abolira toutes les oeuvres mauvaises de la volonté malfaisante de toutes Ses créatures qui ont désobéi à Son Ordre Parfait, déstabilisant ainsi toute l'Harmonie de Sa très Parfaite Création.
Mon enfant, Mon Heure arrive bientôt.
Ne crains rien. Je suis ton Secours.
Annonce Ma Parole partout.
Dieu Très-Haut.
Amen.
†
† †
Ne crains rien. Je suis ton Secours.
Annonce Ma Parole partout.
Dieu Très-Haut.
Amen.
†
† †
(1) Épître de St Paul aux Philippiens (2, 9-11) :
"Aussi Dieu l'a-t-il exalté et lui a donné le Nom qui est au-dessus de tout nom, pour que tout, au nom de Jésus, s'agenouille, au plus haut des cieux, sur la Terre et dans les enfers, et que toute langue proclame, de Jésus Christ, qu'il est SEIGNEUR, à la Gloire de Dieu le Père."
"Aussi Dieu l'a-t-il exalté et lui a donné le Nom qui est au-dessus de tout nom, pour que tout, au nom de Jésus, s'agenouille, au plus haut des cieux, sur la Terre et dans les enfers, et que toute langue proclame, de Jésus Christ, qu'il est SEIGNEUR, à la Gloire de Dieu le Père."
Invité- Invité