PROMESSES DE NOTRE SEIGNEUR À CEUX QUI DÉVOTEMENT PRIENT LE CHAPELET DU PRÉCIEUX SANG
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

PROMESSES DE NOTRE SEIGNEUR À CEUX QUI DÉVOTEMENT PRIENT LE CHAPELET DU PRÉCIEUX SANG

Aller en bas

PROMESSES DE NOTRE SEIGNEUR À CEUX QUI DÉVOTEMENT PRIENT LE CHAPELET DU PRÉCIEUX SANG Empty PROMESSES DE NOTRE SEIGNEUR À CEUX QUI DÉVOTEMENT PRIENT LE CHAPELET DU PRÉCIEUX SANG

Message  sylvia Mar 22 Mai 2012 - 6:59


LES PROMESSES DE NOTRE SEIGNEUR
À CEUX QUI DÉVOTEMENT PRIENT
LE CHAPELET DU PRÉCIEUX SANG

1. Je promets de protéger contre les attaques
du Malin, toute personne qui prie
dévotement ce chapelet.

2. Je garderai ses cinq sens.

3. Je la protégerai contre toute mort subite

4. Douze heures avant sa mort, elle boira mon
Précieux Sang et mangera mon Corps.

5. Vingt quatre heures avant sa mort, Je lui
montrerai mes cinq plaies pour qu’elle
puisse avoir une contrition profonde
pour ses péchés et en avoir une parfaite
connaissance.

6. Toute personne qui fait une neuvaine
avec le chapelet verra la réalisation de ses
intentions. Sa prière sera exaucée.

7. Je ferai plusieurs miracles merveilleux
avec ce chapelet.

8. Par ce chapelet, Je détruirai plusieurs
sociétés secrètes et libérerai par ma
Miséricorde plusieurs âmes en captivité.

9. Par lui, Je sauverai beaucoup d’âmes du
Purgatoire.

10. Je lui montrerai mon chemin, celui
qui honore mon Précieux Sang par ce
chapelet.

11. J’aurai pitié de ceux qui ont pitié de mes
Précieuses blessures et de Mon Précieux
Sang.

12. Toute personne qui enseignera cette prière
à une autre aura une indulgence de quatre ans
__________________________________________________________________.


LES PRIÈRES DE CONSOLATION De Notre Seigneur Jésus-Christ

PRIÈRES de CONSOLATION À Jésus Agonisant

(23 juin 1997)
(1) PRIÈRE: Père Éternel, quand Vous étiez prêt à envoyer votre Fils unique, Notre Seigneur Jésus-Christ dans le monde, dans le but de nous sauver et apporter un nouveau paradis dans le monde par la vertu du Très Précieux Sang, dans Votre Amour, Vous aviez dit, «Qui enverrai-Je, qui ira sauver mon peuple? » La Cour Céleste garda le silence jusqu’à ce que votre Fils répondit, «Me voici, envoyez- Moi, Père.»
Honneur et adoration pour Vous Ô Amour Divin, gloire et révérence pour votre Nom, Ô très aimable Jésus-Christ. Soyez consolé Ô Jésus-Christ agonisant. La récompense reçue de votre peuple pour votre bienveillance était le péché. Ils ont péché et blasphémé jour et nuit contre votre Nom. Ils ont lutté contre Vous et ont désobéi à vos Commandements.
Père, soyez réconforté par la voix de vos Chœurs célestes. Que la voix de vos Dominations Vous console! Amen

Notre Père*…Je vous salue Marie*…

Gloire au Père*…
L Jésus-Christ, agonisant
R. Supportez-le Seigneur
L Jésus-Christ, agonisant
R. Nous Vous aimons
L Cœur agonisant de Jésus-Christ
R. Que votre règne arrive!

Chant

Soyez consolé, Seigneur Jésus.
Car votre Sang, versé pour nous,
Non ne sera versé en vain.

(2) PRIÈRE: Père éternel, Vous avez préparé un saint tabernacle, les entrailles de la Bienheureuse Vierge Marie, pour votre Fils unique Jésus-Christ. Que les entrailles qui ont porté le Fils unique de Dieu soient bénies!
Père, votre Fils procréé est né à Bethléem et placé dans une mangeoire parce qu’il n’y avait pas de place à l’hôtel pour Lui et ses parents. Ce fût ainsi pour que le monde puisse chercher le Royaume du Ciel au lieu des richesses périssables du monde.
Père, ceci démontra que votre peuple n’était pas prêt à accueillir son Roi, Rédempteur et Créateur. Il n’y avait pas de place pour le Roi du Ciel et de la Terre sur sa propre terre.
Seigneur, Vous êtes venu chez votre peuple et il ne vous a pas reconnu comme un Roi. Vous êtes venu dans votre propre pays et il ne vous a pas reconnu. Quand il a entendu parler de Vous, il a planifié votre mort. Avec ce plan, il a assassiné beaucoup d’enfants. Un cri amer et une lamentation retentissaient dans votre propre terre comme un accueil pour le Roi. Les femmes refusèrent tout réconfort, parce que leurs enfants étaient morts.
Jésus, Vous avez supporté toutes ces choses pour l’amour de votre peuple. Mais, votre peuple continua à se livrer au mal et à pécher contre Vous et votre Père Céleste. Comme Roi, il vous considère comme son ennemi. Comme Rédempteur, Vous étiez un prédateur aux yeux de votre peuple que Vous avez sauvé. Qui, en mémoire de votre miséricorde et de votre amabilité pour votre peuple, Vous consolera pleinement?
Soyez consolé, soyez réconforté Ô Aimable Jésus-Christ! Que la voix de vos Chœurs célestes des Anges et des Archanges, Vous loue et Vous console! Amen.

Notre Père*…Je vous salue Marie*…

Gloire au Père*…
L Jésus-Christ, agonisant
R. Supportez-le Seigneur
L Jésus-Christ, agonisant
R. Nous Vous aimons
L Cœur agonisant de Jésus-Christ
R. Que votre règne arrive!

Chant
Soyez consolé, Seigneur Jésus.
Car votre Sang, versé pour nous,
Non ne sera versé en vain.

(3) PRIÈRE: Ô Aimable Jésus-Christ, Vous qui êtes venu dans le monde pour sauver votre peuple du péché. Oh, le Berger responsable qui a été traité avec mépris et méchanceté par son troupeau. Vous êtes venu et avez vu votre peuple souiller le Temple Saint de Votre Père. Votre colère a causé son expulsion du Temple Saint. Mais aujourd’hui, les hommes sont devenus plus charnels en négligeant votre présence dans le Saint Tabernacle.
Nous Vous consolons pour les péchés commis par les hommes contre Vous dans le Saint Tabernacle, pour les indifférences et les négligences qu’ils montrent en votre présence, pour ceux qui Vous reçoivent indignement et pour toutes les marques d’irrévérence commise par les hommes contre Vous. Oubliez, pardonnez, ô très Aimable Jésus-Christ.
Bien que les hommes Vous crucifient encore et encore, dans votre grande miséricorde supportez toutes ces insultes de vos créatures bien-aimées. Ô miséricordieux Jésus, acceptez notre consolation, nous Vous prions, ayez pitié de votre peuple. Que la voix des Vertus du Ciel Vous console. Amen.

Notre Père*…Je vous salue Marie*…

Gloire au Père*…
L Jésus-Christ, agonisant
R. Supportez-le Seigneur
L Jésus-Christ, agonisant
R. Nous Vous aimons
L Cœur agonisant de Jésus-Christ
R. Que votre règne arrive!

Chant

Cœur Agonisant de Jésus-Christ
Qui a payé notre rachat,
Que Votre volonté soit faite.

(4) PRIÈRE: Ô miséricordieux et aimable Jésus-Christ, Vous avez tristement et terriblement souffert au Jardin de Gethsémani. Alors, Vous avez dit: «Mon âme est triste jusqu’à la mort.». Nous consolons Votre Cœur Sacré qui a tant souffert. Vous avez connu la flagellation au pilier et le couronnement d’épines pour nous afin que nous soyons réconciliés avec Dieu. Toutefois, plusieurs âmes innocentes sont avortées journellement et leurs cris blessent Votre Sacré Cœur. Nous Vous prions de pardonner aux hommes toutes leurs violations.
Que les voix des Chérubins et des Séraphins du ciel Vous consolent et que l’accent de l’évangélisation de ce monde Vous réconforte! Amen

Notre Père*…Je vous salue Marie*…

Gloire au Père*…
L Jésus-Christ, agonisant
R. Supportez-le Seigneur
L Jésus-Christ, agonisant
R. Nous Vous aimons
L Cœur agonisant de Jésus-Christ
R. Que votre règne arrive!

Chant
Jésus dans la Sainte Eucharistie
On est peiné pour tout péché
Car ils sont commis contre Vous.

(5) PRIÈRE: Ô bon et miséricordieux Jésus-Christ qui s’est offert comme Agneau en sacrifice pour le salut de l’humanité, nous Vous consolons. Par humilité Vous Vous abandonniez aux soldats juifs qui Vous ont traîné sans merci, comme un criminel, aux impitoyables, Ô Bon Dieu, pour être jugé par l’homme. Nous Vous consolons, Ô Jésus-Christ agonisant pour toutes ces insultes reçues devant les tribunaux terrestres. Nous Vous consolons pour les cruels tourments endurés de la part de votre peuple. Soyez adoré à jamais. Amen
L: Adoration aux blessures de votre Corps sacré
R: Soyez consolé, Ô Coeur Très Sacré qui a enduré toutes ces souffrances.

L: Adoration à votre Tête Sacrée qui a porté la honteuse couronne d’épines.
R: Nous Vous consolons, Ô Coeur Très Sacré qui a subi toutes ces souffrances.
L: Adoration aux deux Cœurs d’Amour qui se sont rencontrés sur le chemin du Calvaire
R: Acceptez notre consolation Ô Cœurs de Mère et Fils. Nous Vous offrons notre consolation pour toutes les angoisses et les peines que Vous avez endurées sur le chemin du Calvaire.
L: Adoration à Votre Très Précieux Sang versé dans les rues de Jérusalem
R: Recevez notre consolation Seigneur pour Votre Sang qui a servi comme expiation. Au Calvaire, le Créateur du ciel et de la terre était nu aux yeux de tous.
L: Adoration à Vous, Ô agonisant Jésus-Christ qui a essuyé cette honte pour la rémission des péchés du monde.
R: Gloire, honneur et adoration à Vous qui humblement avez accepté la Croix de mon salut. Quand Vous étiez étendu sur la Croix, les soldats Vous ont redressé et ont cloué vos mains et vos pieds. Honneur et adoration à vos blessures sacrées et Votre Très Précieux Sang mêlé. Nous Vous prions, supportez toutes ces grandes peines et tristesses que Vous avez souffertes sur la Croix, pour nous pauvres pécheurs.
L: Adoration à votre sainte mort, Agneau immaculé de Dieu
R: Régnez à jamais, Ô Très Précieux Sang et eau qui ont jailli de votre Côté Sacré. Ô agonisant Jésus-Christ, que votre règne arrive! Amen

Notre Père*…Je vous salue Marie*…

Gloire au Père*…
L Jésus-Christ, agonisant
R. Supportez-le Seigneur
L Jésus-Christ, agonisant
R. Nous Vous aimons
L Cœur agonisant de Jésus-Christ
R. Que votre règne arrive!

Chant

Jésus Crucifié sur la Croix,

Car votre sang,

Vos gouttess de sang étaient comptées.

Jésus-Christ agonisant, le Fils unique de Dieu, Rédempteur et Créateur du monde, pardonnez et ayez pitié du monde entier. Cœur agonisant de Jésus-Christ, soyez consolé. Amen (3 fois)

« Mes enfants le grand jour de noirceur arrive. Le jour que plusieurs attendent avec anxiété arrive maintenant que plusieurs cœurs sont froids. Mes enfants, pensez à combien vont être sauvés. Rappelez-vous, aucun pécheur non-repentit ne survivra! Réveillez-vous, mes enfants pour évangéliser! Je suis consolé chaque fois que je vois un de vous prêcher en mon Nom… Apprenez aux hommes tout au sujet de mon agonie et de mon Précieux Sang qui les sauvent. Apprenez leurs ces prières que je vous ai apprises. Je m’approcherai d’eux et les toucherai. Mon Précieux Sang les sauvera. Plusieurs d’entre vous perdront leur zèle pour évangéliser à cause de l’entêtement que l’ennemi a mis dans les cœurs des hommes… Persistez dans votre travail de salut maintenant! Appelez mes enfants pour qu’ils reviennent à Moi. Je vous dis propagez cette dévotion maintenant! Travaillez beaucoup pour les âmes, pour que vos cœurs ne soient pas troublés quand l’heure va arriver. Bientôt, l’heure de l’accomplissement va arriver. Priez pour que vous soyez prêts. Sauvez vos vies. Je vous bénis tous. » (Jésus à Barnabas, 26 Juillet 1998)
.

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum