Le Pardon (Message de Jésus à J.N.S.R. le 30 Janvier 1999)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le Pardon (Message de Jésus à J.N.S.R. le 30 Janvier 1999)

Aller en bas

Le Pardon (Message de Jésus à J.N.S.R. le 30 Janvier 1999)  Empty Le Pardon (Message de Jésus à J.N.S.R. le 30 Janvier 1999)

Message  Invité Mar 22 Mai 2012 - 13:42

Le Pardon
Message de Jésus à J.N.S.R. le samedi 30 Janvier 1999

JÉSUS :

"Mon enfant, le Pardon est une des plus belles choses qui existent en vos coeurs;

un coeur qui pardonne est ouvert à la Parole de Dieu.

Nul ne peut vous forcer à donner votre Pardon, mais Dieu vous demande d'écouter Sa Voix :

Je suis Pardon et Charité
et Je vous donne ces deux clés
pour ouvrir bien des portes closes depuis si longtemps !

Derrière ces portes fermées,
il ne peut y avoir que des âmes moribondes, presque sans vie.

Ces portes n'ont pu encore s'ouvrir pour voir la Lumière de Dieu, ces âmes n'ont jamais ressenti la chaleur de Mon Saint Coeur qui bat pour vous donner Ma Vie.

Beaucoup de choses restent dans l'ombre. Je viens vous parler :

"Ouvrez vos portes au Pardon et à la Charité
et vous rentrerez dans Mon Royaume de Vie Éternelle en Dieu."

La Haine est l'ennemie du Pardon ; regardez les massacres qui se déroulent dans certains pays. Ces tueries deviennent, pour ceux qui les organisent en série, leur pain de la haine.

Ils vomiront bientôt et leurs entrailles seront brûlées comme ces forêts où le feu s'étend, brûlant tout sur son passage; car tout devient sec, comme ces coeurs qui se ferment devant le Pardon.

Mon enfant, rapproche-toi de Mon Saint Coeur qui te parle; deviens pure comme l'eau du jeune ruisseau qui voit le jour; retiens Mes Saintes Paroles et rejette vite toutes celles qui ne viennent pas de Moi; sépare-toi de tout ce qui vient du dehors pour te désinformer.

Il n'y a qu'une Science et c'est la Mienne.

Je te parle en ton coeur; Je vis dans ton coeur où Mon Sacré Coeur te parle; laisse-toi aller à son murmure saint.

Ne juge pas. Ne condamne pas. N'écoute aucun bruit. Je ramènerai à toi les égarés. Parle-leur de Moi, aide-les dans leur progression car ils Me cherchent et, à travers toi, ils viennent à Moi. Apprends-leur à M'aimer comme toi-même tu le fais avec ton coeur d'enfant.

N'écoute pas l'autre voix, elle est lointaine et doit le demeurer pour toujours; elle ne doit pas venir te troubler, ni s'opposer à tout ce que Je te demande d'accomplir.

Bientôt, Je te demanderai d'accomplir pour Moi un projet qui va se former de partout : il est écrit au Ciel et s'écrira bientôt sur la Terre; Je t'aiderai à mieux l'exécuter.

Apprends à mieux aimer ton prochain :
aime-le comme Moi Je t'aime.

JÉSUS, Amour et Pardon.

† †
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum