Ma Volonté, ma milice du Ciel, confondra les hommes avec des armes divines...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Ma Volonté, ma milice du Ciel, confondra les hommes avec des armes divines...

Aller en bas

Ma Volonté, ma milice du Ciel, confondra les hommes avec des armes divines...  Empty Ma Volonté, ma milice du Ciel, confondra les hommes avec des armes divines...

Message  sylvia Mer 23 Mai 2012 - 10:54

Jésus enseigne à Luisa Piccarreta (Pour notre temps).. le 26 avril 1921
La guerre que la Divine Volonté livrera aux créatures

Extrait du livre DE Luisa Piccarreta :

LA SERVANTE DE DIEU – PETITE FILLE DE LA VOLONTÉ DIVINE -

Pendant que je languissais dans mon état douloureux, mon doux Jésus vint et, me tirant fortement vers lui, me dit :

« Ma fille, je te le répète, ne t’attarde pas à la terre !
Laissons les créatures faire ce qu’elles veulent.
Elles veulent faire la guerre, qu’il en soit ainsi.

Quand elles seront fatiguées, je ferai moi aussi ma guerre.

Leur fatigue du mal, leurs désillusions et leurs souffrances les disposeront à accepter ma guerre. Ce sera une guerre d’Amour.

Ma Volonté descendra du Ciel au milieu des créatures. Tes actions faites dans ma Volonté, de même que celles d’autres âmes faites aussi dans ma Volonté, feront la guerre aux créatures, une guerre non sanguinaire.

Elles batailleront avec les armes de l’Amour, apportant aux créatures des cadeaux, des grâces et la paix. Elles donneront des choses si surprenantes que les hommes en seront stupéfiés.

Ma Volonté, ma milice du Ciel, confondra les hommes avec des armes divines ; elle les submergera, leur donnant la lumière pour qu’ils voient les dons et la richesse avec lesquels je veux les enrichir.

Les actions faites dans ma Volonté, portant en elles la Puissance créatrice, seront le nouveau salut de l’homme et leur apporteront tous les biens du Ciel sur la terre.

Elles amèneront l’ère nouvelle de l’Amour
et son triomphe sur l’iniquité humaine.

Par conséquent, multiplie tes actions dans ma Volonté afin de former les armes, les cadeaux et les grâces qui descendront au milieu des créatures et engageront la guerre d’Amour avec elles.»

Puis, d’un ton plus affligé, il ajouta : « Ma fille, il m’arrivera ce qu’il arrive à un pauvre père dont les enfants méchants, non seulement l’offensent, mais veulent le tuer.

Et s’ils ne le font pas, c’est qu’ils ne le peuvent pas.

Si ces enfants veulent tuer leur propre père, ce n’est pas étonnant qu’ils s’entretuent, que l’un s’élève contre l’autre, qu’ils s’appauvrissent mutuellement et qu’ils atteignent l’état de moribonds.

Et, ce qui est pire, ils ne se souviennent même pas qu’ils ont un père.

« Et que fait le père ?

Exilé par ses propres enfants et pendant que ceux-ci se battent, se blessent l’un l’autre et sont sur le point de mourir de faim, il travaille fort pour acquérir de nouvelles richesses et des remèdes pour ses enfants.

Puis, quand il les verra presque perdus, il ira au milieu d’eux pour les rendre riches, leur donner des remèdes pour leurs blessures et leur apporter la paix et le bonheur.

Conquis par tant d’amour, ses enfants s’attacheront à leur père dans une paix durable et ils l’aimeront.

« La même chose va m’arriver. Par conséquent, je te veux dans ma Volonté et je te veux au travail avec moi pour acquérir les richesses à être données aux créatures.

Sois-moi fidèle et ne t’occupe de rien d’autre.»


sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum