Vidéo-cinéma : "L'instant d'après - Sur l'Enlèvement des Élus" ! - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vidéo-cinéma : "L'instant d'après - Sur l'Enlèvement des Élus" !

+7
F.-Ladyswiss
bourgetlionel
benoit-1
Gilles
Cyrille
Syl
Admin
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Vidéo-cinéma : "L'instant d'après - Sur l'Enlèvement des Élus" ! - Page 2 Empty Re: Vidéo-cinéma : "L'instant d'après - Sur l'Enlèvement des Élus" !

Message  benoit-1 Mer 23 Mai 2012 - 16:50

J'ai regaradé les 5 premières minutes.
C'est... ridicule.
S'il y a enlèvement des élus (reste à savoir qui seront les élus ! Ca sera plus vraisemblablement des Justes, plutôt que des chrétiens de culture...qui vivra verra !), ce sera bien après le Grand Avertissement. Et après celui-ci, il y aura les derniers soubressauts du mal, avec guerres apocalyptiques, etc... donc ce scénario avec des américains blondinets bien tranquilles dans leur maison de banlieue est pour le moins totallement improbable...
benoit-1
benoit-1

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-cinéma : "L'instant d'après - Sur l'Enlèvement des Élus" ! - Page 2 Empty Re: Vidéo-cinéma : "L'instant d'après - Sur l'Enlèvement des Élus" !

Message  Admin Jeu 24 Mai 2012 - 0:11

Lys a écrit:Que vous diffusiez ces vidéos spirituellement et intellectuellement abêtissantes, émanent d'une des sectes qui haïssent le plus notre Eglise et le Saint-Père, n'a rien de catholique.

@ Lys :
@ Benoît :

Relisez bien mon message où je dis ceci :

Il faut regarder cette vidéo en ayant à l'esprit l'Enlèvement tel que promis par Dieu et non l'écouter en tant qu'une réalité qui se produira telle qu'on le décrit dans ce film !

Ici, c'est l'Esprit qui compte, non la lettre.

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Vidéo-cinéma : "L'instant d'après - Sur l'Enlèvement des Élus" ! - Page 2 Empty Visionner ces vidéos induisent en erreur

Message  Syl Jeu 24 Mai 2012 - 8:07

@ Lys :
@ Benoît :

Relisez bien mon message où je dis ceci :

Il faut regarder cette vidéo en ayant à l'esprit l'Enlèvement tel que promis par Dieu et non l'écouter en tant qu'une réalité qui se produira telle qu'on le décrit dans ce film !

Ici, c'est l'Esprit qui compte, non la lettre.

L'Administrateur

Bonjour Administrateur,

Que vous transmettiez ce genre de vidéos dans un forum catholique est troublant, et votre argumentation est étonnante. Si ce que vous dites est le fond de votre pensée, pourquoi ne l'avoir pas commentée, critiquée en la mettant en ligne ? (Jusqu'à preuve du contraire) nous ne sommes pas dans un forum de la secte évangélique.
J'ai dit ce que je pense. Appeler un chat un chat n'est pas pécher, mais être honnête. Or, oui, ces vidéos sont abêtissantes, réductrices de la dimension spirituelle catholique. Pensez un peu à ceux qui sont dans l'interrogation sur ce sujet, qui poussent cette porte et écoutent ces inepties. Nos transmissions sont d'une lourde responsabilité. Avant de poster, il vaut mieux analyser en profondeur ce que nous partageons, ici comme ailleurs.

Bonjour Gilles, mon inscription ici date déjà. Un forum est là pour s'exprimer librement. Si ce n'est pas le cas, faites-en un blog aux commentaire fermés.
J'ai trouvé le lien menant à ce sujet dans ma boîte email et (Dieu m'est Témoin) ai fait le sacrifice de ma patience et ma raison pour visionner cette vidéo, dont le contenu, rien qu'à l'annonce du titre, m'était clair dès le départ... aucune surprise !

Quant à mon pseudo, il est la traduction de mon prénom de baptême qui est androgyne, j'en use donc librement comme tel.

Restons juste fidèles à notre Eglise qui est lumineuse par l'Esprit-Saint, donc, aussi par l'intelligence-intégrale donc intègre. Il ne sert à rien de promouvoir des inepties au nom d'une annonce dont personne ne peut saisir le sens, et de plus, dire par la suite que son contenu n'est pas à considérer.

Rose
Syl

Message  Admin Jeu 24 Mai 2012 - 9:43

@ Lys :

Je le répète.

Ici, sur ce Forum Catholique, nous croyons à l'Enlèvement et nous en faisons la promotion.

Cette vidéo-fiction doit être prise pour ce qu'elle est : une fiction !

Mais l'objet de cette fiction, soit l'Enlèvement, demeure un événement crédible que tout Chrétien devrait accueillir sérieusement en cette période troublée de la Fin des Temps.

Redécouvrez votre coeur d'enfant, Lys, et sachez accueillir ce qu'on vous offre avec la simplicité des Enfants de Dieu et non en montant sur votre piedestal ou en prenant le mors aux dents !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Syl Jeu 24 Mai 2012 - 18:54

Ce Forum se soumet
à l'Église Catholique Romaine
Et se place sous l'Autorité
de Sa Sainteté le Pape Benoît XVI

PARADOXE

Pensez-vous sérieusement que notre Saint père approuverait que vous diffusiez ce genre de vidéos dans un forum catholique ? No comment !

Bonsoir Administrateur,

Comme tous les administrateurs, vous ne supportez pas la critique et vous positionnez en maître pensant. Vous me dites donc m'ériger sur un piédestal parce que je vous préviens de l'erreur que vous commettez en diffusant ces inepties imaginées par des évangéliques. Vous me rappelez, comme l'éducateur à son élève, mais ici c'est cuit, que cette vidéo est une fiction qui doit être prise comme telle ... encore heureux que vous vous en rendiez compte.
Je ne sais dans quelle culture vous évoluez, car figurez-vous que dans la mienne, avoir un esprit critique n'est pas signe d'orgueil et n'altère en rien l'innocence qui n'est pas synonyme de naïveté ou d'ignorance.
Cette vidéo paraissant dans un forum catholique, je vous le répète à mon tour, est une grave erreur. Vous faites non seulement abstraction des innocents qui passent ici et sont en quête de profonde vérité et non de fiction dégénérée, mais encore, persistez à dire qu'il ne faut pas considérer le contenu de cette vidéo, mais seul le thème en soi. Depuis quand l'audiovisuel n'a-t-il pas d'impact sur le mental ? Vous ne mesurez pas l'absurdité de votre point de vue ! Je vous laisse donc à votre vision de l'évangélisation, après tout, chacun est responsable des ses actes et a sa conscience pour soi. Cela dit, vous faites la promotion de l'enlèvement des élus, soit ! Mais dans le cas présent, vous induisez en erreur, et ceci n'est pas anodin. Ne piochez rien de ce que pondent les évangéliques, ils sont les ennemis de notre Sainte Eglise.

Je me permets une remarque qu'on pourrait faire dans d'autres forums : vous confondez l'innocence avec l'infantilisme. Ne rendez pas les gens plus bêtes qu'ils ne le sont, nous ne sommes pas dans une cour de récréation d'école primaire.
Dorénavant je ne répondrai plus à vos messages qui sont sans intérêt pour moi. Je vous ai prévenus de l'erreur que vous commettez en diffusant ces vidéos idiotes, mais vous n'avez pas entendu le message. Je vous remercie de ne plus m'envoyer de messages dans mes mails et de supprimer mon compte sur votre forum.

Notre Sainte Famille vous éclaire et vous garde.

Syl

Message  Admin Ven 25 Mai 2012 - 8:54

@ Lys :

Dorénavant je ne répondrai plus à vos messages qui sont sans intérêt pour moi. Je vous ai prévenus de l'erreur que vous commettez en diffusant ces vidéos idiotes, mais vous n'avez pas entendu le message. Je vous remercie de ne plus m'envoyer de messages dans mes mails et de supprimer mon compte sur votre forum.

Vidéo-cinéma : "L'instant d'après - Sur l'Enlèvement des Élus" ! - Page 2 Messag17Commentaire de l'Administration :

Chère Lys,

Soyez assurée que je respecterai votre demande de supprimer votre compte !

Vous avez le droit de ne pas adhérer à l'esprit de cette vidéo, ou même de ne pas adhérer à l'hypothèse de l'Enlèvement, mais je vous interdis de vous comportez comme un Grand Juge de ce qui est bon ou mauvais pour les membres de ce Forum.

Quand vous serez investie du charisme de fondation d'un Forum Catholique alors peut-être serez-vous apte à imposer vos choix aux autres. En attendant, comportez-vous comme un bon membre doit se comporter, c'est-à-dire donner votre avis, sans plus, tout en respectant les choix de l'Administration !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Vidéo-cinéma : "L'instant d'après - Sur l'Enlèvement des Élus" ! - Page 2 Empty merveilleux!

Message  bourgetlionel Mer 20 Fév 2013 - 4:30

Je croix a l'enlèvement des élus et il fallait que ce film nous en parle en image .Merci!
bourgetlionel
bourgetlionel

Message  F.-Ladyswiss Lun 15 Avr 2013 - 3:14

Bonjour a tous,
C'est avec bien du retard que je lis tout ce que vous avez posté sur ce site catholique.
Je vous avoue qu'en tant que catholique pratiquante je suis bien déçue de toutes les bêtises que je lis en moment.
@Syl: elle a absolument raison. Il faut arrêter avec ce genre de fiction qui démolit l'image du chrétien. Si vous êtes face à une personne qui cherche le chemin et la vérité, qui est agnostique ou athée et vous lui présentez cette vidéo, elle va probablement fuir en courant.
Syl fait bien de souligner que nous avons une responsabilité et que ce n'est pas avec ces arguments que vous allez convaincre ce monde en manque de spiritualité.
Et puis, je vous en prie, évitez tout ce qui est évangélique. Ne mélangez pas secte et christianisme. Alors merci de respecter ce site catholique.
F.-Ladyswiss
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Message  Malde Lun 15 Avr 2013 - 7:51

Merci pour les vidéo et dans cet enlèvement, "peu seront pris et beaucoup seront laissés". Il faudra surmonter énormément d'épreuves, c'est d’ailleurs pour cela que "celui qui persévéra sera sauvé" Ma confiance en Jésu
Sur ce,

Prions, restons dans la joie du Christ et que Dieu vous bénisse !

"Tu adoreras le Seigneur, ton Dieu, et tu le serviras lui seul" (Matthieu 4:10)
Malde
Malde
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Message  stjeanlagneau Lun 15 Avr 2013 - 15:41

ladyswiss a écrit:Bonjour a tous,
C'est avec bien du retard que je lis tout ce que vous avez posté sur ce site catholique.
Je vous avoue qu'en tant que catholique pratiquante je suis bien déçue de toutes les bêtises que je lis en moment.
@Syl: elle a absolument raison. Il faut arrêter avec ce genre de fiction qui démolit l'image du chrétien. Si vous êtes face à une personne qui cherche le chemin et la vérité, qui est agnostique ou athée et vous lui présentez cette vidéo, elle va probablement fuir en courant.
Syl fait bien de souligner que nous avons une responsabilité et que ce n'est pas avec ces arguments que vous allez convaincre ce monde en manque de spiritualité.
Et puis, je vous en prie, évitez tout ce qui est évangélique. Ne mélangez pas secte et christianisme. Alors merci de respecter ce site catholique.
Ladyswiss, comme l'a dit notre administrateur, c'est une fiction. Vous qualifiez de bétise des choses qui devraient être entendues dans nos églises. Je vous rappelle, que cet évènement est décrit dans la Bible et tout chrétien se doit de le connaître. Ne critiquez pas les évangélistes. Ils ont certains mérite, notamment d'avoir réalisé cette vidéo.Elle vaut ce qu'elle vaut. C'est leur manière de voir cet évènement unique. En tout cas, eux, ils ont compris, et ils sont prêt! Soyez bénie!Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant