Vidéo-cinéma : "L'instant d'après - Sur l'Enlèvement des Élus" ! - Page 3
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vidéo-cinéma : "L'instant d'après - Sur l'Enlèvement des Élus" !

+7
F.-Ladyswiss
bourgetlionel
benoit-1
Gilles
Cyrille
Syl
Admin
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Vidéo-cinéma : "L'instant d'après - Sur l'Enlèvement des Élus" ! - Page 3 Empty Re: Vidéo-cinéma : "L'instant d'après - Sur l'Enlèvement des Élus" !

Message  Marlène Mar 16 Avr 2013 - 15:18

ladyswiss a écrit:Bonjour a tous,
C'est avec bien du retard que je lis tout ce que vous avez posté sur ce site catholique.
Je vous avoue qu'en tant que catholique pratiquante je suis bien déçue de toutes les bêtises que je lis en moment.
@Syl: elle a absolument raison. Il faut arrêter avec ce genre de fiction qui démolit l'image du chrétien. Si vous êtes face à une personne qui cherche le chemin et la vérité, qui est agnostique ou athée et vous lui présentez cette vidéo, elle va probablement fuir en courant.
Syl fait bien de souligner que nous avons une responsabilité et que ce n'est pas avec ces arguments que vous allez convaincre ce monde en manque de spiritualité.
Et puis, je vous en prie, évitez tout ce qui est évangélique. Ne mélangez pas secte et christianisme. Alors merci de respecter ce site catholique.

J'ai l'impression que ladyswiss et lys sont une seule et même personne.

@ ladyswiss

Ceci dit, qu'avez-vous à nous dire et à nous proposer sur l'Enlèvement de l'Eglise?
Ici sur VSJ, vous avez tout un Sous-Forum consacré à l'Enlèvement de l'Eglise. Regardez tous les autres fils de ce Sous-Forum, et osez redire que VSJ enseigne des inepties sur ce Sujet.
Votre réaction ne m'étonne pas, car une majorité de Catholiques sont en retard sur les Enseignements relatifs à la Fin des Temps. Nous avons en effet laissé ces sujets à ceux que nous appelons avec raison "sectes", qui en parlent souvent en introduisant des erreurs.
C'est pour cela qu'Admin a dit que ce qui compte c'est l'esprit dans le cas de cette vidéo.

A cause de cette lacune sur l'Enseignement sur la Fin des Temps, qu'on n'entend pas du tout dans nos homélies, le Seigneur nous envoie Ses Messagers pour nous dévoiler tous les Mystères que nous devons comprendre, et dans lesquels nous devons entrer, parce que les Temps sont accomplis.

L'Enlèvement de l’Église est une Réalité Biblique, qui va impliquer qu'on le veuille ou pas la vie de tout individu sur la planète, car le moment vient où chacun devra choisir entre périr avec la trinité satanique et ses partisans, ou alors être enlevé par les Anges du Seigneur pour ne pas avoir à subir un Châtiment réservé aux Impies.

A votre avis, pourquoi le Ciel se donne tant de mal aujourd'hui, pour nous prévenir des temps horribles qui sont désormais dans le monde, pour nous parler de l'Antichrist et de sa Tribulation?
C'est à notre humble avis pour nous aider à NOUS PRÉPARER. C'est pour préparer à l'Enlèvement qui est le Grand Moyen qu'utilisera Dieu pour préserver Ses Élus.
A quoi servirait à Dieu de faire une Terre Nouvelle s'il n'y avait personne à la fin pour habiter cette Terre Nouvelle?

Aujourd'hui, il est urgent que les Catholiques qui ont la Grâce dans la Véritable Église fondée par le Christ, fassent leurs ces réalités qu'on a abandonné aux autres qui ne sont pas toujours dans la Vérité, alors que l’Église Catholique est dans la Vérité.
Il faut qu'on comprenne bien les Temps qui sont là. Il ne faut plus que soient traités d'hérétiques au milieu des Catholiques , ceux qui annoncent :
- le GRAND AVERTISSEMENT
- la trinité satanique (Satan, Faux-Prophète, Antichrist) qui se met déjà en place pour gouverner le monde et détruire l’Église.
- la Parousie Intermédiaire
- l'Enlèvement de l’Église
- le Retour des Enlevés sur la Terre Purifiée et la Messe Inaugurale
- le Règne de Mille Ans sur la Terre Purifiée.
Car ces Évènements n'ont rien à voir avec la Fin du Monde, mais concernent la Fin des Temps qui est différente de la Fin du Monde.

Ce qui est dit dans ce Forum n'est nullement en contradiction avec les Écritures et l'Enseignement de la Sainte Église Catholique Romaine fondée par Jésus-Christ sur Pierre.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-cinéma : "L'instant d'après - Sur l'Enlèvement des Élus" ! - Page 3 Empty Re: Vidéo-cinéma : "L'instant d'après - Sur l'Enlèvement des Élus" !

Message  Admin Mar 16 Avr 2013 - 15:33

@ Marlène :

MARLENE a écrit:
J'ai l'impression que ladyswiss et lys sont une seule et même personne.

Gros sourire

Applaudir

Trinquer

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  stjeanlagneau Mar 16 Avr 2013 - 16:32

Meeerci ! Marlène pour votre brillante analyse à Ladyswiss. Je déplore le fait que la plupart du temps, il n'y a pas de réponse. Dommage! Malgré tout, le rétablissement de la vérité est semé.
Dans nos, églises, quelles responsabilités de ne pas transmettre les paroles de Jésus au travers des prophètes. Quand à l'interprétation de la Bible pour les temps que nous vivons, toujours rien. On refuse de croire ce qui nous dérange, et de croire que la fin des temps, c'est pour maintenant. Triste C'est très grave!
Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message  Ginou Saliba Mar 16 Avr 2013 - 16:40

@ Marlène:

10 sur 10 ! Félicitations ! Marlène. J'espère que bonne note est prise par Ladyswiss ou lys peu importe son pseudo. On dirait qu'elle est tout mélangée. Mais avec tes explications, si elle continue c'est qu'elle est de mauvaise foi.
Merci de nous éclairer de plus en plus sur ce qui s'en vient, et la façon dont tu expliques les choses nous garde en alerte, c'est exactement ce dont on a besoin, pour ne pas nous éloigner du Seigneur, pour rester en veille, et préparer son retour. Juste une question: (c'est quoi la la Parousie Intermédiaire?) Merci, et que Dieu vous garde et vous bénisse!
Ginou Saliba
Ginou Saliba

Message  Admin Mar 16 Avr 2013 - 20:32

@ Ginou Saliba :

Ginou Saliba a écrit:
(c'est quoi la la Parousie Intermédiaire?)

Merci, et que Dieu vous garde et vous bénisse!

Après l'Incarnation, c'est-à-dire la Naissance de Jésus jusqu'à Sa Mort sur la Croix qui correspond à la Première Venue de Jésus, il y a la Parousie intermédiaire qui correpond à la Seconde Venue de Jésus sur la Terre, c'est-à-dire au moment de l'Entrée dans la Nouvelle Jérusalem.

Il y aura une troisième Venue de Jésus sur la Terre à la Fin du Monde, c'est-à-dire au Jugement Dernier !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  Ginou Saliba Mar 16 Avr 2013 - 22:39

@ Admin:

Merci ! Admin.
Ginou Saliba
Ginou Saliba

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3