Alors, mes chers amis, demeurez avec moi, et le grand vide dans votre cœur sera rempli.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Alors, mes chers amis, demeurez avec moi, et le grand vide dans votre cœur sera rempli.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alors, mes chers amis, demeurez avec moi, et le grand vide dans votre cœur sera rempli.

Message  sylvia le Ven 25 Mai 2012 - 7:21


Grâce et vie par le Christ - Père Melvin – Jeudi 24 mai 2012 … Là où le péché abonde dans le monde, ma grâce abonde encore davantage …

… Aucun bien matériel ne peut satisfaire l’être humain... Seule ma vie peut vous satisfaire et vous apporter la joie et le bonheur…


Nouvelles données par Père Melvin

Il a plu hier matin, puis le ciel s’est dégagé au cours de l’après-midi, laissant place au soleil. Nous aurons une belle journée aujourd’hui. Hier soir je suis allé à la réunion de prière à l’église paroissiale; les participants étaient assez nombreux. Nous avons loué le Seigneur pour tout ce qu’il fait dans nos vies et nous lui avons demandé à nouveau de nous envoyer l’Esprit Saint. La fête de la Pentecôte, en effet, est tout proche : nous la célèbrerons dimanche, dans trois jours seulement.

Grâce et vie par le Christ

Veuillez lire ces paroles de saint Paul qu'on peut lire dans sa lettre aux Romains (5.15-27) :

Mais la faute d'Adam n'est pas comparable en importance au don gratuit de Dieu. Certes, beaucoup sont morts à cause de la faute de ce seul homme; mais la grâce de Dieu est bien plus grande et le don qu'il a accordé gratuitement à beaucoup par un seul homme, Jésus-Christ, est bien plus important. Et le don de Dieu a un tout autre effet que le péché d'un seul homme; le jugement provoqué par le péché d'un seul a eu pour résultat la condamnation, tandis que le don gratuit accordé après de nombreuses fautes a pour résultat l'acquittement. Certes, la mort a manifesté son pouvoir par la faute d'un seul, à cause de ce seul être; mais, par le seul Jésus-Christ, nous obtenons beaucoup plus : tous ceux qui reçoivent la grâce abondante de Dieu et le don de son œuvre salutaire vivront et règneront à cause du Christ.

Ainsi, la faute d'un seul être, Adam, a entrainé la condamnation de tous les humains; de même, l'œuvre juste d'un seul, Jésus-Christ, libère tous les humains du jugement et les fait vivre. Par la désobéissance d'un seul une multitude de gens sont tombés dans le péché; de même, par l'obéissance d'un seul une multitude de gens sont rendus justes aux yeux de Dieu.

La loi est intervenue et alors les fautes se sont multipliées; mais là où le péché s'est multiplié, la grâce de Dieu a été bien plus abondante encore. Ainsi, de même que le péché a manifesté son pouvoir de mort, de même la grâce de Dieu manifeste son pouvoir salutaire pour nous conduire à la vie éternelle par Jésus-Christ, notre Seigneur.

Voici maintenant le message que le Père Melvin a reçu de notre Seigneur et Rédempteur. Il a entendu Jésus lui dire ceci :

« Je vous remplis de ma grâce, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs de partout dans le monde. Par mon grand sacrifice sur la croix, j’ai pu mériter, pour tous ceux qui croient en moi, les grâces et la force indispensables pour vivre près de moi. Là où le péché abonde dans le monde, ma grâce abonde encore davantage. Je veux que chacun dans le monde sorte de la prison de mort créée par le péché, pour aller vers le soleil éclatant de ma présence que vous apportent mes grâces puissantes. Par ces grâces que je vous accorde, vous pouvez vous repentir de vos fautes et les faire enlever, afin d’être rendus justes et de vivre avec moi pour toute l’éternité.

« Je suis celui qui vous procure la vie réelle, et non cette vie illusoire apportée par le malin. Le monde n’est pas mieux : il vous fait croire que ce qui vous rendra heureux et pleins de joie, ce sont les biens matériels. Aucun bien matériel ne peut satisfaire l’être humain. Le grand désir de votre cœur est de recevoir la vie qui vient de moi. Seule ma vie peut vous satisfaire et vous apporter la joie et le bonheur. Alors, mes chers amis, demeurez avec moi, et le grand vide dans votre cœur sera rempli. Dieu vous a créés avec ce grand vide au cœur, et lui seul peut combler ce vide. Venez, donc, croyez en moi de tout votre cœur et chaque jour marchons ensemble en nous tenant la main, et soyons remplis d'amour et de paix.

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages P.DoucetteCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
avatar
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum