Ne laissez personne détruire votre paix. Ne nourrissez aucune rancune contre quiconque.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Ne laissez personne détruire votre paix. Ne nourrissez aucune rancune contre quiconque.

Ne laissez personne détruire votre paix. Ne nourrissez aucune rancune contre quiconque. Empty Ne laissez personne détruire votre paix. Ne nourrissez aucune rancune contre quiconque.

Message  sylvia Ven 25 Mai 2012 - 16:41

Message de Jésus reçu le 5 Avril et le 9 Avril 2012…par Maureen (Saint Amour) *
Ne laissez personne détruire votre paix*

MESSAGE DU 5 AVRIL 2012

“Je suis votre Jésus, né Incarné.”

“Purifiez l’amour dans votre cœur jusqu’à ce qu’il ne fasse qu’un avec Mon Sacré-Cœur, alors Ma Mère vous gardera toujours tout comme Elle Me garde ici ce soir ; alors Nos Cœurs seront unis, pour ne jamais se séparer. Ils battront au même rythme.”

“Ne laissez personne ni quoique ce soit détruire votre paix.

Un cœur confiant est toujours en paix, car l’amour surmonte chaque situation.

L’amour et la confiance sont toujours ensemble dans le cœur, œuvrant ensemble, battant à l’unisson.”

“Ne nourrissez aucune rancune contre quiconque.

Ne soyez ambitieux que pour la sainteté – uniquement pour la Sainte Perfection.

C’est le noble objectif qui ne passe pas, mais porte des fruits éternels.”

+++++++++++++++++++++++++++++

MESSAGE DU 9 AVRIL 2012

“Je suis votre Jésus, né Incarné.”

”Je viens à vous pour le bien-être de tous les peuples et de toutes les nations.

Je vous préviens solennellement, ne calquez pas vos vies sur la civilisation corrompue de Sodome et Gomorrhe, que Mon Père a fini par détruire.

Prenez plutôt garde à Mes avertissements, et suivez l’exemple de la repentance qui vous a été donné par les habitants de Ninive.

Quand Mon Père vit leur repentir, Il se ravisa et retint Son Courroux et fit montre de Sa Miséricorde.”

“La Miséricorde passe par un cœur repentant.”

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Ne laissez personne détruire votre paix. Ne nourrissez aucune rancune contre quiconque. Empty Je vous encourage à faire un bon usage de la parole

Message  sylvia Sam 26 Mai 2012 - 8:12

16 avril 2012

Pour tous

La Sainte Mère dit : "Loué soit Jésus."

"Chers enfants, à l'heure actuelle, Je vous encourage à faire un bon usage de la parole en permettant au Saint Amour de gouverner vos langues, la parole écrite et toutes les télécommunications, y compris vos téléphones et l'internet. Vous avez actuellement une grande puissance à votre disposition ; utilisez-la pour bâtir le Royaume de Dieu. Ne détruisez pas la réputation des uns et des autres, ni ne rentrez dans les commérages. Les Commandements de Dieu sont les mêmes aujourd'hui qu'au temps de Moïse ; mais aujourd'hui, vous êtes testés comme jamais auparavant."

"Que chaque utilisation de la parole, que Dieu vous a donnée, soit un signe du Saint Amour dans le monde. Utilisez la communication moderne pour promouvoir le Saint Amour, et diffuser les Messages. Chaque instant présent est un champ de bataille entre le bien et le mal. Rappelez-vous de ceci avant d'utiliser votre parole nonchalamment."
sylvia
sylvia

Revenir en haut Aller en bas