Je vais vous guider dans la résolution du dernier Dogme Marial
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Je vais vous guider dans la résolution du dernier Dogme Marial

Je vais vous guider dans la résolution du dernier Dogme Marial Empty Je vais vous guider dans la résolution du dernier Dogme Marial

Message  sylvia Sam 26 Mai 2012 - 8:01

20 mars 2012

Pour tous

La Sainte Mère dit : "Loué soit Jésus."

"Je vais vous guider dans la résolution du dernier Dogme Marial, et pourquoi le ciel demande des prières à cette fin. Dès que la Servante du Seigneur sera officiellement acceptée comme Médiatrice, Co-Rédemptrice et Avocate, l'Esprit de la Paix passera dans le monde entier. Chaque cœur sera pénétré par la Vérité. C'est à ce moment précis de l'histoire que les âmes devront se décider soit pour la vérité soit contre elle."

"La vérité sera comme une pelle à vanner séparant le grain de l'ivraie. Toute erreur sera exposée à la Lumière. L'hostilité se transformera en amitié."

"Je vous dis ces choses dès maintenant afin que personne ne puisse dire qu'il n'était pas capable de se rendre compte de ce qui se passait. Personne ne peut sous-estimer les événements quand ils se produisent et laisser passer l'opportunité de la conversion du cœur."

"Sachez-le !"
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas