Mes avertissements à Fatima sont restés lettre morte... La Volonté de Dieu est négligée !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Mes avertissements à Fatima sont restés lettre morte... La Volonté de Dieu est négligée !

2 participants

Aller en bas

Mes avertissements à Fatima sont restés lettre morte... La Volonté de Dieu est négligée ! Empty Mes avertissements à Fatima sont restés lettre morte... La Volonté de Dieu est négligée !

Message  sylvia Sam 26 Mai 2012 - 8:25

13 mai 2012

Fête de Notre-Dame de Fatima

La Sainte Mère dit : "Loué soit Jésus."

"Aujourd'hui, jour de commémoration de Mes apparitions de Fatima, Je suis venue M'adresser au monde dans son ensemble. Les décennies qui se sont écoulées, depuis que Dieu M'a envoyée à Fatima, n'ont pas produit les bons fruits de l'amour, de la paix et de l'unité, que le message de Fatima était sensé porter. Le moi est devenu un nouveau dieu, le dieu de l'hédonisme."

"De nouveaux fronts de guerre continuent de s'établir dans le monde entier, et aucun d'entre eux ne trouve de solution dans le Saint Amour. Des vies sont sans cesse perdues sur le champ de bataille qu'est l'utérus. Les Commandements de Dieu présentent bien peu d'intérêt aujourd'hui. La Volonté de Dieu est négligée."

"Vous ne pouvez pas devenir un pays impie et espérer prospérer. Vous ne pouvez pas vous retirer de la Volonté de Dieu et être en paix."

"Mes avertissements à Fatima sont restés lettre morte, et vous avez subi la perte de millions de vies au cours de la Seconde Guerre mondiale."

"Aujourd'hui, Je viens vous demander, Mes enfants, d'être attentifs à Mon appel, et de ne pas attendre l'approbation de quiconque. Ne répétez pas la même erreur que la dernière génération. Consacrez vos cœurs, vos vies et le cœur du monde à Nos Cœurs Unis."

"Le monde ne comprend pas la justice de Dieu ; le monde ne respecte pas non plus la grande arme qu'est le Saint Amour. Il est encore temps de transformer les cœurs, les vies, les chefs religieux et de gouvernement, dans et par le Saint Amour."

"J'ai choisi chacun de vous pour qu'il entende ce message. Faites le savoir."
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mes avertissements à Fatima sont restés lettre morte... La Volonté de Dieu est négligée ! Empty Re: Mes avertissements à Fatima sont restés lettre morte... La Volonté de Dieu est négligée !

Message  BENEDICTE Sam 26 Mai 2012 - 13:31

"Et dans tout cela, la Vérité est enterrée, le chemin du salut obscurci. A l'heure actuelle, il est important de fixer son attention sur 'servir' et non pas 'se faire servir', sur 'aimer' et non pas 'chercher à être aimé', sur 'défendre la vérité' et non pas 'l'attaquer'."

TRES IMPORTANT , POUR TOUS A TOUS LES NIVEAUX
BENEDICTE
BENEDICTE
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1037
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : EST DE LA FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum