Pendant L'Avertissement,ceux rachetés à Mes yeux ne souffriront pas les peines du Purgatoire
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Pendant L'Avertissement,ceux rachetés à Mes yeux ne souffriront pas les peines du Purgatoire

Aller en bas

Pendant L'Avertissement,ceux rachetés à Mes yeux ne souffriront pas les peines du Purgatoire Empty Pendant L'Avertissement,ceux rachetés à Mes yeux ne souffriront pas les peines du Purgatoire

Message  sylvia Dim 27 Mai 2012 - 8:10

145-Message de Jésus à Sa messagère Maria le 24 Mai 2012

Publié le 27/05/2012 à 08:57 par petitremy

Pendant L'Avertissement,
ceux qui se seront rachetés à Mes yeux ne souffriront pas les peines du Purgatoire

Ma fille, Mon plus grand désir est de sauver le monde entier, y compris ceux qui sont perdus pour Moi.

Message de Jésus à Maria de la Divine Miséricorde (Europe),
Jeudi 24 mai 2012 à 18h30

Quand sera venu, Ma chère fille bien-aimée, le moment de L'Avertissement, un certains nombre de signes seront visibles.

Je vous dis cela pour rappeler à tous les enfants de Dieu qu'ils doivent se préparer préalablement.

Les deux étoiles entreront en collision et beaucoup seront effrayés.

Il n'y a rien à craindre car c'est le plus grand Don que J'apporte afin que pas une seule âme ne soit perdue aux feux de l'Enfer.

* Puis Ma Croix apparaîtra dans le ciel, et personne ne manquera de la remarquer.

Beaucoup tomberont par terre de peur, et une grande secousse, comme un tremblement de terre, sera ressentie.

Puis viendra le silence.

Préparez-vous toujours pour ce moment comme si c'était demain.

- Recherchez la rédemption maintenant et révélez-Moi vos péchés.

Les Catholiques doivent aller se confesser.

Ceux qui ne sont pas Catholiques doivent réciter la Croisade de Prière (24) que J'ai donnée au reste du monde pour obtenirMon Indulgence Plénière.

Ce don de Mon Indulgence Plénière concerne tous les enfants de Dieu de toutes les croyances,et elle offre une grande purification.

Ne rejetez pas ce don.

Acceptez-le.

Aux Catholiques qui mettent en doute Mon Don d'Indulgence Plénière et qui l'ont critiqué avec mauvaise grâce, je dis ceci.

- Pensez-vous que Je n'accorderai pas ce Sacrement à tous les enfants de Dieu ?

- Vous devez avoir le coeur généreux et être contents que Je le fasse.

- Pensez-vous qu'ils ne pourraient recevoir un tel Don ?

- Si vous le pensez,alors c'est que vous ne M'aimez pas vraiment.

Baissez la tête et louez Dieu de ce merveilleux Don donné aux hommes pour sauver leur âme.

Puis, pendant L'Avertissement, tous ceux qui se seront rachetés à Mes yeux ne souffriront pas les peines du Purgatoire.

Les autres qui verront leurs péchés révélés devant eux, vus avec Mes yeux,seront choqués.

Beaucoup auront des difficultés à accepter combien leur âme est noire.

Ceux qui l'accepteront et montreront du remord Me demanderont de leur pardonner.

Et Je le ferai.

Mais certains ne seront pas désolés et défendront, dans leur coeur, les atrocités qu'ils ont commises comme elles apparaissent à Mes yeux.

Ils ne se repentiront pas et Me gifleront au visage.

Dans l'un et l'autre cas, les feux de la purification et la souffrance seront ressentis par tous les pécheurs.

La durée dépendra de la gravité de leurs péchés.

Ceux qui se sont éloignés de Moi ont besoin de vos prières.

Il leur sera accordé un peu de temps pour revenir à Moi et Me demander pardon.

Mais ce temps peut être aussi court qu'un jour ou aussi long que quelques années.

Personne sauf Mon Père ne connaît la date de Ma Seconde Venue.

La durée entre les deux événements ne sera pas aussi longue que ce que vous pouvez penser.

Pour finir, Mes enfants comprendront la période dans laquelle ils vivent et accepteront la Vérité.

Vous qui connaissez déjà la vérité et qui croyez en Moi, vous avez le devoir de prier pour les âmes qui n'accepteront pas Ma Miséricorde.

Ma fille, Mon plus grand désir est de sauver le monde entier, y compris ceux qui sont perdus pour Moi.

Toutes les prières de Mes fidèles, qui s'unissent en une seule voix, peuvent M'aider à faire cela.

Allez dans l'Amour.

- Ayez confiance en Moi car les temps sont courts et les plans pour le salut de l'humanité reposent dans les Mains de Mon Père Éternel.

Votre Bien-Aimé

Jésus.


Lien pour la Croisade de Prière (24)

Publié le 04/02/2012 à 19:37 par petitremy
La croisade de prière (24)

"Indulgence plénière pour une totale Absolution"

Ils doivent dire cette prière pendant sept jours consécutifs et ils leur seront donnés, le don de l'absolution totale et la puissance de l'Esprit Saint.

"O mon Jésus, vous êtes la Lumière de la Terre.
Vous êtes la Flamme qui touche toutes les âmes.
Votre Miséricorde et votre Amour ne connaît aucune limite, nous ne sommes pas dignes du sacrifice que vous avez fait par votre mort sur la croix.
Pourtant, nous savons que votre Amour pour nous est plus grand que l'amour que nous détenons pour vous.
Accordez-nous Seigneur le don de l'humilité afin que nous soyons dignes de votre Nouveau Royaume.
Remplissez-nous de l'Esprit Saint afin que nous puissions marcher de suite et menez votre armée pour proclamer la Vérité de votre Sainte Parole et de préparer nos frères et soeurs à la Gloire de votre Seconde Venue sur Terre.
*Nous vous rendons hommage, nous vous bénissons
* Nous vous offrons, nos douleurs, nos souffrances comme un cadeau pour vous, pour sauver les âmes, nous vous aimons Jésus.
* Faites Miséricorde à tous vos enfants où qu'ils soient."AMEN







sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum