Ils prévoient de faire partir le Pape Benoît XVI du Siège de Pierre par des moyens détournés
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Ils prévoient de faire partir le Pape Benoît XVI du Siège de Pierre par des moyens détournés

3 participants

Ils prévoient de faire partir le Pape Benoît XVI du Siège de Pierre par des moyens détournés  Empty Ils prévoient de faire partir le Pape Benoît XVI du Siège de Pierre par des moyens détournés

Message  sylvia Lun 28 Mai 2012 - 2:59

146-Message de Jésus à Sa messagère Maria le 26 Mai 2012

Publié le 28/05/2012 à 08:38 par petitremy

Vous devez prier fermement pour qu'il puisse rester le plus longtemps possible car, dès qu'il partira, l'imposteur, le Faux Prophète, prendra sa place.

Message de Jésus à Maria de la Divine Miséricorde (Europe),

Samedi 26 mai 2012 à 16h00

Je suis heureux que vous soyez avec Moi.

- Il est important de rester proche de Moi maintenant, Ma fille.

- Il reste peu de temps et vous avez beaucoup de travail à faire.

Aujourd'hui, Je demande à Mes disciples, ma très chère fille, de prier fermement pour Mon Vicaire bien-aimé, le Pape Benoît XVI.

- Lui, Mon Saint Serviteur, est terriblement persécuté derrières les portes fermées duSaint Siège.

Je vous ai dit précédemment que les Groupes Maçonniques dont l'emprise sur le Vatican est comme un étau, veulent qu'il s'en aille.

Et ils prévoient de le faire partir du Siège de Pierre par des moyens détournés.

Comme Je vous l'ai dit dans le passé, il devra fuir car il aura peu de choix.

Cela arrivera bientôt.

- Vous devez prier fermement pour qu'il puisse rester le plus longtemps possible car, dès qu'il partira, l'imposteur, le Faux Prophète, prendra sa place.

* Je pleure beaucoup aujourd'hui sur Mon Église bien-aimée sur terre.

- Que tous Mes Serviteurs Sacrés, qui acceptent Ma Sainte Parole telle qu'elle vous est donnée en ces temps-ci, M'écoutent maintenant.

Vous devez rester fidèles à la Sainte Messe et respecter les Sacrifices journaliers.

Car très prochainement vous allez être forcés de croire un mensonge.

Les Sacrifices journaliers, en l'honneur de Ma Crucifixion et la conversion du vin en Mon Sang et du pain en Mon Corps, seront changés, déformés et Je serai Moi-même avili parles nouvelles lois introduites par le Faux Prophète.

- Vous ne devez jamais rien accepter qui ne soit la Vérité.

- Vous ne devez jamais accepter l'hérésie qui viendra des murs de Mon Saint Siège.

Si vous le faites, vous vous éloignerez de Moi.

Beaucoup d'entre vous devrez dire la Sainte Messe en secret et aurez besoin de tout le courage que vous pourrez obteniren Me priant et en Me demandant de vous rendre forts.

* Les changements commenceront par la Sainte Eucharistie elle-même.

- Prochainement, on vous dira que la Sainte Communion, Ma Présence Réelle, est en fait autre chose.

- On vous dira qu'elle a des significations différentes.

Mais ce sera un terrible mensonge.

* La Sainte Eucharistie est Mon Corps et Mon Sang qui vous sont donnés pour Me permettre de vous remplir de Mon Saint Esprit, de vous donner la nourriture dont votre âme a besoin.

Lorsque ce temps arrivera et que la nouvelle interprétation moderne vous sera présentée, à vous Mes Serviteurs Sacrés, alors vous saurez que la contamination a déjà débuté.

C'est à ce moment-là que vous devrez vous préparer.

- Rassemblez-vous et défendez la Vérité de Ma Crucifixion.

- N'acceptez pas les mensonges, les changements dans la Sainte Messe et la Sainte Eucharistie.

Car sinon, alors Ma Présence sera perdue pour tous les enfants de Dieu.

Suivez-Moi.

- C'est le plus grand défi auquel vous serez jamais confrontés, mais Je vous donnerai les Grâces pour discerner entre la vérité et la fiction sacrilège que l'on vous demandera d'accepter en Mon Saint Nom.

Vous devez demander Mon aide maintenant par cette...

Croisade de Prière (56).

"Elle concerne les Prêtres recherchant une Protection pour la Sainte Eucharistie."

"Ô Cher Père, au Nom de Votre précieux Fils, qui s'est sacrifié sur la Croix pour toute l'humanité, aidez-moi à rester fidèle à la Vérité.

Couvrez-moi du précieux Sang de Votre Fils, et donnez-moi les Grâces pour continuer à Vous servir dans la foi, la confiance et l'honneur pendant le reste de mon Ministère.

Ne me laissez jamais m'éloigner de la vraie signification du Sacrifice de la Sainte Messe ni de la remise de la Sainte Eucharistie à Vos enfants.

Donnez-moi la force de Vous représenter et de nourrir Vos fidèles comme ils doivent l'être avec le Corps, le Sang, l'Âme et la Divinité de Votre Fils, Jésus-Christ, Sauveur de l'Humanité.

Amen

* Sachez, Mes Serviteurs Sacrés bien-aimés, que je marche avec chacun de vous tous les jours.

Je vous soutiens.

- Reposez-vous sur Moi et Je vous garderai près de Mon Sacré Cœur en ces temps d'horribles tourments au sein de l'Église Catholique.

Votre Bien-Aimé

Jésus.

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Ils prévoient de faire partir le Pape Benoît XVI du Siège de Pierre par des moyens détournés  Empty Re: Ils prévoient de faire partir le Pape Benoît XVI du Siège de Pierre par des moyens détournés

Message  antoine Lun 28 Mai 2012 - 8:53

Aujourd'hui même paru dans la presse (Le Point):

À quarante-huit heures de l'arrestation de Paolo Gabriele, les enquêteurs sont à la recherche des organisateurs de la fuite de documents secrets du pape. Car personne ne croit plus aujourd'hui que le majordome de Benoît XVI soit le cerveau de l'opération. Tout d'abord en raison de sa personnalité. "Paoletto", comme le nommaient les membres de la "famille pontificale" - les sept personnes qui assistent le souverain pontife dans l'intimité -, est un homme dévot et simple, loin des intrigues politiques et des jeux de pouvoir. Mais aussi parce que, dans la liste des fuites, figurent des documents en provenance de la secrétairerie d'État auxquels Gabriele n'avait pas accès. Le majordome n'est tout au plus qu'un comparse du Vatileaks.

Une opinion confirmée par un des corbeaux du Vatican qui a donné lundi, sous le couvert de l'anonymat, une interview au quotidien La Repubblica : "Les fuites n'arrivent pas d'une seule personne. Elles proviennent de cardinaux, de prêtres, de laïques, d'hommes et de femmes." Et les motivations des comploteurs ne seraient pas toutes les mêmes. Certains s'opposent au cardinal secrétaire d'État (le "premier ministre" de Benoît XVI), Tarcisio Bertone, et veulent le contraindre à la démission à l'occasion de son soixante-dix-huitième anniversaire, en novembre prochain. D'autres s'attaquent directement à Benoît XVI, qu'ils jugent trop faible pour guider l'Église. Les derniers auraient au contraire enfreint la règle du silence pour aider Benoît XVI à faire le grand nettoyage dans une curie dévorée par la corruption.

Rites médiévaux

Tous les uns contre les autres, mais déterminés à mettre fin au statu quo. La source de La Repubblica révèle que le pape a mis sur pied une cellule de cinq personnes, dirigée par une femme : un service de contre-espionnage pontifical ! Enfin, toujours selon La Repubblica, Benoît XVI aurait pleuré à l'annonce du limogeage d'Ettore Gotti Tedeschi, son ami banquier qu'il avait mis à la tête de la banque du Vatican. Mais il n'a pu l'empêcher, car cela aurait été un désaveu total de Tarcisio Bertone.

"La crise de la curie romaine rejaillit sur toute l'Église, estime Hans Küng, théologien suisse autrefois proche de Joseph Ratzinger, mais désormais critique vis-à-vis du pape. Le Vatican est une cour au sommet de laquelle règne un monarque absolu, avec ses coutumes et ses rites médiévaux souvent baroques. Plus on s'approche du prince régnant, plus la compétence, le talent, la force de caractère sont sacrifiés à la capacité de s'adapter aux désirs du prince. C'est lui seul qui fait et défait les carrières." Et le théologien appelle le pape à suivre l'exemple de l'Union soviétique en instaurant "glasnost" et "perestroïka" : transparence et reconstruction. "À ce prix seul, Benoît XVI rétablira la confiance en l'Église."
antoine
antoine

Ils prévoient de faire partir le Pape Benoît XVI du Siège de Pierre par des moyens détournés  Empty Vatican: l'affaire illustre l'imbrication d'intérêts entre le Vatican et l'Italie !

Message  sylvia Lun 28 Mai 2012 - 16:32

Vatican: l'affaire illustre l'imbrication d'intérêts entre le Vatican et l'Italie

Mis en ligne le 28/05/2012

Les relations entre l'Italie et le plus petit Etat du monde sont réglementées par les accords du Latran, datant de 1929, signés entre le dictateur Benito Mussolini et le Saint-Siège.

Les fuites de documents secrets du Vatican, qui fragilisent l'Eglise et le pape, illustrent une nouvelle fois les intérêts très imbriqués du Vatican et de l'Italie, au moment où un quart du collège des électeurs du pape sont italiens.

Une des explications les plus fréquemment entendues pour la crise actuelle serait la volonté de pousser vers la sortie le cardinal-secrétaire d'Etat italien Tarcisio Bertone, numéro deux du Vatican, proche du pape mais très critiqué dans la Curie pour sa gestion.

Tarcisio Bertone, 78 ans, a de nombreux rivaux, notamment parmi les prélats italiens.

"Un groupe de cardinaux s'est mis en mouvement avec un objectif double et très ambitieux: la prise de la secrétairerie d'Etat, et ensuite, la conquête du conclave (réunion de cardinaux après la mort du pape, ndlr) avec un pape choisi dans leurs rangs", croit savoir le quotidien La Repubblica.

Les spéculations vont bon train sur l'éventualité qu'un prochain pape soit de nouveau italien, après un Polonais et un Allemand. En février, en nommant cardinaux sept Italiens, le pape avait porté leur effectif à 30 électeurs, ce qui a renforcé leur poids.

Une bonne partie des documents cités dans le livre-choc "Sua Santita" publié récemment et qui a débouché sur l'arrestation du majordome du pape en fin de semaine dernière, porte sur les intérêts du Vatican dans la péninsule. Les sujets les plus évoqués sont l'entrée ou non de l'IOR, la banque du Vatican, dans le capital de l'hôpital catholique San Raffaele, les critiques d'un cardinal sur des appels d'offres au Vatican qui favoriseraient certaines entreprises italiennes, la préoccupation du Saint-Siège sur le régime fiscal des biens de l'Eglise en Italie, ou encore son attention sur les lois concernant la famille.

Les relations entre l'Italie et le plus petit Etat du monde sont réglementées par les accords du Latran, datant de 1929, signés entre le dictateur Benito Mussolini et le Saint-Siège.

L'ambassade d'Italie auprès du Vatican, le Palais Borromeo, est un véritable centre de pouvoir, et ses réceptions rassemblent le tout Rome, y compris la vieille noblesse "noire" liée aux papes dans le passé.

Comme les rapports de la conférence épiscopale italienne et du Vatican avec l'Etat italien sont souvent en porte-à-faux, des conflits éclatent, souvent grossis par les médias italiens qui les analysent à la loupe.
Lalibre.be.

omme il est dit plus haut, je cite :
""Un groupe de cardinaux s'est mis en mouvement avec un objectif double et très ambitieux: la prise de la secrétairerie d'Etat, et ensuite, la conquête du conclave (réunion de cardinaux après la mort du pape, ndlr) avec un pape choisi dans leurs rangs"
Ils prévoient déjà le prochain Pape...qui correspondra à leurs ambitions...
sylvia
sylvia

Ils prévoient de faire partir le Pape Benoît XVI du Siège de Pierre par des moyens détournés  Empty Re: Ils prévoient de faire partir le Pape Benoît XVI du Siège de Pierre par des moyens détournés

Message  Marlène Mar 29 Mai 2012 - 15:53

Merci Sylvia et antoine pour ces importantes informations. Il n'y a plus de doute, tout se dessine sous nos yeux. La Franc-maçonnerie ecclésiastique veut mettre le Saint-Père en difficultés, afin de mettre à sa place un Anti-Pape, c'est-à-dire un Pape Franc-maçon. Le Faux Prophète. Ainsi la trinité satanique va se constituer.
Ces posts nous montrent aussi que Benoît XVI sera le Dernier Pape et que son successeur sera un Faux-Pape. S'il est appelé à s'enfuir parce qu'il n'aura pas d'autre alternative, c'est parce que tant qu'il est au Pouvoir au Vatican, l'Antichrist ne peut pas se manifester et prendre le pouvoir. Comme dit Saint-Paul, il faut que soit écarté celui qui empêche la venue officielle, la manifestation de l'ennemi de Dieu, celui s'oppose au Christ, pour que le fils de perdition, l'impie par excellence se révèle.
Toutes les manœuvres actuelles sont faites pour mettre l’Église Catholique hors d'état de nuire.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.