Des dirigeants honnêtes ont été détruits. De nombreuses vocations ne verront jamais le jour
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Des dirigeants honnêtes ont été détruits. De nombreuses vocations ne verront jamais le jour

Aller en bas

 Des dirigeants honnêtes ont été détruits. De nombreuses vocations ne verront jamais le jour Empty Des dirigeants honnêtes ont été détruits. De nombreuses vocations ne verront jamais le jour

Message  sylvia Lun 28 Mai 2012 - 4:18

Maureen (Saint Amour)
26 mai 2012

Pour tous

Je vois à nouveau une Grande Flamme [c'est Maureen qui parle]. Une voix dit : "Je suis l'Amour Éternel - Dieu le Père. Je suis Tout Amour. Tout ce que Je crée, Je le crée par amour. Chaque âme dans l'utérus est Ma Création d'Amour. Ce sont les opinions de l'humanité qui le contestent et détruisent Mon Œuvre."

"Chaque âme que Je crée est un Don de Mon Amour. Chaque vie est une grâce spéciale, avec ses talents incomparables et sa réponse à la grâce. Mais parce que l'homme détruit Ma Création, l'avenir est à jamais changé. Des dirigeants honnêtes et fidèles ont été détruits. De nombreuses vocations ne verront jamais le jour. Des scientifiques ne découvriront jamais les remèdes contre certaines maladies, qu'ils auraient découverts s'ils avaient vécu. Votre environnement naturel a, lui aussi, été victimisé comme Ma Main Protectrice se retire avec chaque avortement."

"L'espérance de l'humanité réside dans l'imitation de Mon Amour par le Saint Amour. Apprenez à reconnaître vos actions et opinions qui s'opposent au Saint Amour. Décidez de Me plaire autant que Je désire vous plaire. Je ne veux pas montrer Ma Main de justice. Je ne veux pas châtier l'innocent, comme vous le faites lorsque vous enlevez des vies innocentes de l'utérus."

"Abandonnez vos cœurs au Saint Amour. Écoutez la supplication de votre Père Aimant. Tournez votre libre arbitre vers le bien, et non le mal. Cessez de M'offenser.
.

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum