Homme, Je te crie : reviens à Dieu ! (Message de Jésus à J.N.S.R. le 14 Mars 1999)
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: J.N.S.R. (Fernande Navarro - France)
Page 1 sur 1
Homme, Je te crie : reviens à Dieu ! (Message de Jésus à J.N.S.R. le 14 Mars 1999)
Homme, Je te crie : reviens à Dieu !
Message de Jésus à J.N.S.R. le Dimanche 14 Mars 1999
Message de Jésus à J.N.S.R. le Dimanche 14 Mars 1999
"J.N.S.R." : "Seigneur, parfois nous Te ressentons si près qu'il pourrait suffire d'une brise légère pour que ce voile qui nous cache Ta Présence se retire, et que nous pourrions ainsi Te voir. Mais d'autres fois c'est loin, si loin que l'on croit rêver qu'on ait pu T'entendre. Et pourtant je T'ai entendu tant de fois ! Pourquoi restes-Tu parfois absent, caché ?"
JÉSUS :
"Le temps qui passe ne peut jamais se rattraper. Vos horloges égrènent le temps qui fuit. Vous avancez vers l'inconnu chaque jour, car aucun jour ne se ressemble.
Tu illumines ce livret par tout ce que tu vois et qui vient de Moi. Je t'ai demandé des milliers de Croix dans le monde et cela a commencé un peu partout. Tout ce que commande Dieu est dans Son Coeur et Son Esprit Saint engendre cette réalisation. Ce sont les Voies du Seigneur et personne ne peut lutter contre Ma Sainte Volonté que Je place en vos coeurs d'enfants.
Ce projet est une réalisation de Mon Plan Divin et Je te l'ai demandé pour que ceci se propage partout dans votre Monde. Si ceux qui se disent "Témoins de la Croix" pouvaient comprendre l'importance de ce que Je t'ai demandé, et par toi à tous, ils ne seraient pas là à mesurer la capacité de l'autre, et ils avanceraient mieux.
Car Moi, Ma mesure est en vous et, Je te le répète, ce ne sont pas les affaires des hommes qui doivent vous intéresser aujourd'hui, mais ce que Dieu désire pour que Son Plan Divin s'accomplisse sur la Terre comme au Ciel.
Tu illumines ce livret par tout ce que tu vois et qui vient de Moi. Je t'ai demandé des milliers de Croix dans le monde et cela a commencé un peu partout. Tout ce que commande Dieu est dans Son Coeur et Son Esprit Saint engendre cette réalisation. Ce sont les Voies du Seigneur et personne ne peut lutter contre Ma Sainte Volonté que Je place en vos coeurs d'enfants.
Ce projet est une réalisation de Mon Plan Divin et Je te l'ai demandé pour que ceci se propage partout dans votre Monde. Si ceux qui se disent "Témoins de la Croix" pouvaient comprendre l'importance de ce que Je t'ai demandé, et par toi à tous, ils ne seraient pas là à mesurer la capacité de l'autre, et ils avanceraient mieux.
Car Moi, Ma mesure est en vous et, Je te le répète, ce ne sont pas les affaires des hommes qui doivent vous intéresser aujourd'hui, mais ce que Dieu désire pour que Son Plan Divin s'accomplisse sur la Terre comme au Ciel.
Ma Croix vous fait-elle si peur que cela,
que la toute petite avec ses 738 millimètres vous dérange encore ?
Mon enfant, Dieu est semblable à Sa Croix.
que la toute petite avec ses 738 millimètres vous dérange encore ?
Mon enfant, Dieu est semblable à Sa Croix.
Même Enfant, Dieu a été déjà persécuté. Quel est l'homme qui va arrêter cette profusion de Croix qui vous hurle à présent du fond de votre nuit ? De quoi avez-vous peur ?
M'aimez-vous en Vérité ?
NON, car vous Me craignez et Je vous dérange.
NON, car vous Me craignez et Je vous dérange.
Alors, si Je vous laisse dans votre confort, c'est-à-dire dans l'oubli de Dieu, vous ne pourrez plus avancer et revenir Me voir dans Mon Jour.
Car si votre Rédemption a commencé sur la Croix,
vous ne l'avez pas complétée de votre part,
parce que l'homme a enlevé la Grâce de son Sauveur
avec les pensées absurdes de son coeur étroit.
De quoi avez-vous peur ?
vous ne l'avez pas complétée de votre part,
parce que l'homme a enlevé la Grâce de son Sauveur
avec les pensées absurdes de son coeur étroit.
De quoi avez-vous peur ?
Regardez bien autour de vous. Ne voyez-vous pas le Temps passer et ne pas s'arrêter; il ne reprend pas sa course après votre arrêt car, lui le Temps ne s'arrête pas et vous allez manquer le peu de Temps qui vous reste pour vous racheter et laver toutes vos fautes dans Mon Saint Coeur.
Si J'avais arrêté Ma Rédemption avant la Croix,
il n'y aurait jamais eu de Vivants.
Et pourtant Je vivrais encore parmi vous parce que Je suis Le Vivant
et que Je suis Immortel.
il n'y aurait jamais eu de Vivants.
Et pourtant Je vivrais encore parmi vous parce que Je suis Le Vivant
et que Je suis Immortel.
Pauvres enfants qui voulurent encore obéir à ce Temps qui passe sans transformation aucune en vos âmes restées au même point qu'il y a 2000 ans; mortes, sans vie car elles ne savent que s'agiter et croient obéir à Ma Loi en obéissant à l'homme et en abstrayant Dieu de leur vie.
Je suis DIEU
et Ma Gloire vous est encore inconnue
parce que vous ne la cherchez pas.
et Ma Gloire vous est encore inconnue
parce que vous ne la cherchez pas.
Vous voulez la tuer en voulant écouter ceux qui M'ont rejeté de là où Je suis venu pour vous sauver en accomplissant la deuxième partie de votre Rédemption; vous ne pouvez pas l'accomplir seuls, vous en êtes incapables.
Demandez-vous alors Qui va vous aider ?
L'homme qui Me défend de descendre sur Ma Terre,
l'homme qui vous précipite vers le gouffre
par le poids de son autorité terrestre
qui doit être abnégation et qui ne l'est pas.
L'homme qui Me défend de descendre sur Ma Terre,
l'homme qui vous précipite vers le gouffre
par le poids de son autorité terrestre
qui doit être abnégation et qui ne l'est pas.
Je n'appartiens à aucune autorité,
car l'Église c'est Moi le Maître de l'Église.
car l'Église c'est Moi le Maître de l'Église.
Si tu me suis jusqu'à présent, c'est pour que vous preniez conscience de ce que vous avez mis en marche, non contre Dieu mais contre vos frères, les hommes.
Oui, ainsi vous Me touchez, mais Je suis la Résurrection et la Vie et Je prendrai avec Moi tous ceux qui M'appartiennent; mais malheur à cette Terre que vous avez si injustement délaissée, vous à qui Je l'avais confiée pour faire élever Ma Croix Glorieuse; malheur et mille fois malheur à tous ceux qui vous ont suivis et croient en vos commandements qui sont des lois d'hommes et qui emprisonnent Ma Vérité.
Oui, ainsi vous Me touchez, mais Je suis la Résurrection et la Vie et Je prendrai avec Moi tous ceux qui M'appartiennent; mais malheur à cette Terre que vous avez si injustement délaissée, vous à qui Je l'avais confiée pour faire élever Ma Croix Glorieuse; malheur et mille fois malheur à tous ceux qui vous ont suivis et croient en vos commandements qui sont des lois d'hommes et qui emprisonnent Ma Vérité.
Je suis Présent comme jamais
en ce lieu béni et sacré par Notre Père des Cieux.
Tout Pouvoir M'a été donné sur la Terre comme au Ciel
et Je peux défaire et refaire tout ce qui existe déjà
et qui ne pourra bientôt plus vivre
à cause de votre manque de Foi
et de votre entêtement à Me désobéir.
en ce lieu béni et sacré par Notre Père des Cieux.
Tout Pouvoir M'a été donné sur la Terre comme au Ciel
et Je peux défaire et refaire tout ce qui existe déjà
et qui ne pourra bientôt plus vivre
à cause de votre manque de Foi
et de votre entêtement à Me désobéir.
Invité- Invité
Oui, Je vous laverai de cette boue qui est partout, pour vous montrer d'où vous avez été tirés...
Je referai toutes choses avec Mon Amour;
ainsi, le souvenir de vos actes de désobéissance
sera enfoui dans tout ce qui s'effacera à jamais
car le Monde Nouveau naîtra de la Pensée du Dieu Créateur.
sera enfoui dans tout ce qui s'effacera à jamais
car le Monde Nouveau naîtra de la Pensée du Dieu Créateur.
L'Esprit Saint fécondera à nouveau tout ce qui doit naître et vivre sur cette Terre pour le bien de l'homme Nouveau devenu semblable à Dieu par Sainte Adoption, à l'Image du Fils Unique de Dieu, votre Seigneur JÉSUS Christ.
Voyez le Triomphe de l'Esprit Saint qui, par Son Souffle, vous fera naître dans un Monde Nouveau : le Ciel sera ouvert parce qu'il sera à jamais uni à la Terre, comme vous-mêmes, enfants de Dieu, vous serez unis à la Sainte Trinité.
Voyez le Triomphe de l'Esprit Saint qui, par Son Souffle, vous fera naître dans un Monde Nouveau : le Ciel sera ouvert parce qu'il sera à jamais uni à la Terre, comme vous-mêmes, enfants de Dieu, vous serez unis à la Sainte Trinité.
Oui, Je vous laverai de cette boue qui est partout,
pour vous montrer d'où vous avez été tirés
et quelle est la Grandeur de Celui qui est Votre Père
qui peut faire des saints avec de la poussière.
pour vous montrer d'où vous avez été tirés
et quelle est la Grandeur de Celui qui est Votre Père
qui peut faire des saints avec de la poussière.
Quel homme peut douter que l'eau et la poussière représentent Dieu et Sa créature; et que l'Eau de poussière du Bassin de Dozulé est l'union de l'Esprit d'Amour, de Charité et de Compassion avec la Création humaine.
L'homme, créé avec de la poussière, est maintenu par la Main de Dieu dans un équilibre parfait pour qu'il subsiste dans une parfaite union avec l'Esprit Créateur qui ne le laisse pas choir dans les profondeurs du Mal.
Vous en avez l'image avec la poussière en suspension dans le Bassin de Purification.
L'homme, créé avec de la poussière, est maintenu par la Main de Dieu dans un équilibre parfait pour qu'il subsiste dans une parfaite union avec l'Esprit Créateur qui ne le laisse pas choir dans les profondeurs du Mal.
Vous en avez l'image avec la poussière en suspension dans le Bassin de Purification.
De quoi avez-vous peur ?
Qui craignez-vous ? Je suis là.
Vous êtes poussière et vous retournerez en poussière.
Qui craignez-vous ? Je suis là.
Vous êtes poussière et vous retournerez en poussière.
Si Dieu vous donne un corps, une âme et un esprit, c'est pour vous reconnaître en Son Divin Fils JÉSUS Christ et reconnaître en Ses yeux, dans les yeux adorables de votre Sauveur, la Tendresse de Dieu, et crier :
"Voyez JESUS Christ,
notre Gloire, notre Vie gagnée par Sa vie
donnée aux hommes sur Sa Croix d'Amour."
notre Gloire, notre Vie gagnée par Sa vie
donnée aux hommes sur Sa Croix d'Amour."
Personne ne peut prendre la place de Dieu.
Tout ce que les hommes ont accompli
jusqu'à présent de leur propre volonté,
Je le leur ai permis.
Mais aujourd'hui, si vous ne devenez pas
comme des petits enfants innocents, purs
et aimant Dieu par dessus tout
et votre prochain comme votre propre frère en Dieu,
Je vous enlèverai TOUT, car tout vient de Dieu.
Tout ce que les hommes ont accompli
jusqu'à présent de leur propre volonté,
Je le leur ai permis.
Mais aujourd'hui, si vous ne devenez pas
comme des petits enfants innocents, purs
et aimant Dieu par dessus tout
et votre prochain comme votre propre frère en Dieu,
Je vous enlèverai TOUT, car tout vient de Dieu.
Lorsque vous vous verrez tels que vous êtes et jusqu'où vous vous êtes permis d'aller, Je vous montrerai vos visages ravagés par la haine et l'indifférence; vous vous verrez comme ces marionnettes désarticulées qui n'ont obéi qu'à une ficelle qu'on tire et, dans votre incapacité de vous relever tous seuls, vous Me crierez alors votre Repentir que J'accepterai.
Mais si vous ne vous reconnaissez pas coupables,
alors le Vent de l'Esprit Saint viendra balayer
tous ces corps morts, complètement sans vie.
alors le Vent de l'Esprit Saint viendra balayer
tous ces corps morts, complètement sans vie.
Je veux commencer à voir vos oeuvres bonnes et favorables à Dieu. Je veux déjà voir vos coeurs Me revenir afin que Je les guérisse.
Je désire vous offrir la Dignité de fils de Dieu si, en vous reconnaissant pécheurs, vous Me demandez en même temps Mon Pardon. Alors J'établirai entre vous et Moi ce courant Divin qui s'appelle Amour, puisque ce courant vient de Mon Saint Coeur. Et l'Esprit Saint vous recouvrira sous Sa Tente à la Droite de Dieu.
Je désire vous offrir la Dignité de fils de Dieu si, en vous reconnaissant pécheurs, vous Me demandez en même temps Mon Pardon. Alors J'établirai entre vous et Moi ce courant Divin qui s'appelle Amour, puisque ce courant vient de Mon Saint Coeur. Et l'Esprit Saint vous recouvrira sous Sa Tente à la Droite de Dieu.
Vous êtes encore dans ce jardin
rempli de ronces et d'épines acérées
où les pas de Dieu ne peuvent pénétrer
car la volonté de certains hommes
ne veut pas se soumettre à Ma Sainte Volonté.
rempli de ronces et d'épines acérées
où les pas de Dieu ne peuvent pénétrer
car la volonté de certains hommes
ne veut pas se soumettre à Ma Sainte Volonté.
Vous vous êtes enfermés dans votre propre esclavage et Je viens vous en délivrer. Il est temps d'ouvrir les yeux.
Le Soleil de Justice revient. Donnez-Moi la main avant que la Grande Nuit ne descende. Vous êtes déjà sur le Radeau des Naufragés qui vont s'éloigner à jamais de Mon Saint Coeur.
Le Soleil de Justice revient. Donnez-Moi la main avant que la Grande Nuit ne descende. Vous êtes déjà sur le Radeau des Naufragés qui vont s'éloigner à jamais de Mon Saint Coeur.
C'est MOI, homme, qui te crie :
"Viens, reviens à Dieu !
Je ne veux pas ta perte,
ne Me laisse plus pleurer, Je t'aime !"
Alors, dans un dernier élan Ma Main
vous tirera de ces ronces et de ces épines
qu'ensemble nous brûlerons à jamais.
Et le Règne de Dieu emplira tout l'Univers.
†
† †
"Viens, reviens à Dieu !
Je ne veux pas ta perte,
ne Me laisse plus pleurer, Je t'aime !"
Alors, dans un dernier élan Ma Main
vous tirera de ces ronces et de ces épines
qu'ensemble nous brûlerons à jamais.
Et le Règne de Dieu emplira tout l'Univers.
†
† †
Invité- Invité