Que votre joie soit l'Annonciation de Mon Retour en Gloire (Message du Père, de Marie le 25/3/1999)
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: J.N.S.R. (Fernande Navarro - France)
Page 1 sur 1
Que votre joie soit l'Annonciation de Mon Retour en Gloire (Message du Père, de Marie le 25/3/1999)
Que votre joie soit l'Annonciation de Mon Retour en Gloire
Message du Père et de Marie à J.N.S.R. le jeudi 25 Mars 1999
Message du Père et de Marie à J.N.S.R. le jeudi 25 Mars 1999
"J.N.S.R." : "Mon Dieu, parlez-moi, s'Il Vous plaît; ne me laissez pas sans Vous entendre; je sais que je suis une grande pécheresse et que je continue à pécher, mais pardonnez-moi, aidez-moi, Miséricorde, Seigneur."
Notre Père :
"Après bien des années, Je reviens vers cette Humanité pécheresse comme jamais. Ils ne M'attendent, ils ne M'espèrent; seul le petit nombre que J'ai déjà préparé est là.
Crois-tu que Je vienne pour M'imposer par la force :
ils auront tant vu et tant subi que, comme le Pharaon, ils céderont :
non par Amour mais par crainte seulement.
Mais ils verront et, comme St Thomas, ils croiront.
ils auront tant vu et tant subi que, comme le Pharaon, ils céderont :
non par Amour mais par crainte seulement.
Mais ils verront et, comme St Thomas, ils croiront.
Je ne prépare que les coeurs de ceux
qui en Vérité Me sont fidèles et sincères
pour inspirer leurs frères.
qui en Vérité Me sont fidèles et sincères
pour inspirer leurs frères.
Ceux qui M'aiment feront des choses encore plus grandes que celles que J'ai faites devant vous. Je te parle au présent.
Combien l'homme est dur envers lui-même ; il ne se voit pas arrogant ni prétentieux devant Dieu; il est "un être supérieur", ne regardant sa supériorité que vis-à-vis d'un être faible ou d'un animal; il ne sait que dominer. La fidélité d'une bête dépasse souvent celle de l'homme qui se dit instruit.
Vous vous demandez si, en Vérité, vous M'avez bien entendu car les jours approchent de l'an 2000 et vous ne voyez rien. J'ai parlé le même langage à plusieurs d'entre vous, celui de Dieu; "qui a des oreilles écoute et M'entende avec profit". Je n'ai pas à démentir tout ceci. Vous seriez alors nombreux à avoir vécu de votre imagination.
Mon enfant, Seul Dieu a le droit de vous parler en ces Temps de Désolation pour vous dire la Vérité, car il n'y en a qu'une et Seul le Père peut dévoiler jusqu'aux choses les plus profondes car Il est le Maître qui a fixé la date de ce Temps.
Combien l'homme est dur envers lui-même ; il ne se voit pas arrogant ni prétentieux devant Dieu; il est "un être supérieur", ne regardant sa supériorité que vis-à-vis d'un être faible ou d'un animal; il ne sait que dominer. La fidélité d'une bête dépasse souvent celle de l'homme qui se dit instruit.
Vous vous demandez si, en Vérité, vous M'avez bien entendu car les jours approchent de l'an 2000 et vous ne voyez rien. J'ai parlé le même langage à plusieurs d'entre vous, celui de Dieu; "qui a des oreilles écoute et M'entende avec profit". Je n'ai pas à démentir tout ceci. Vous seriez alors nombreux à avoir vécu de votre imagination.
Mon enfant, Seul Dieu a le droit de vous parler en ces Temps de Désolation pour vous dire la Vérité, car il n'y en a qu'une et Seul le Père peut dévoiler jusqu'aux choses les plus profondes car Il est le Maître qui a fixé la date de ce Temps.
N'oublie pas que Dieu obéit à Dieu et que jamais Dieu ne Se contredit.
Et, comme tu le sais, Je peux te dire que dans Mon Unité
qui se compose du Père, du Fils et de l'Esprit Saint,
la Sainte Vérité de Dieu est Une.
Je te rappelle, Ma fille,
que Je suis Père de toute l'Humanité, de toute la Création;
comment irais-Je vous détruire ?
Seule cette force du Mal, qui est en vous,
peut vous détruire à tout moment.
Et, comme tu le sais, Je peux te dire que dans Mon Unité
qui se compose du Père, du Fils et de l'Esprit Saint,
la Sainte Vérité de Dieu est Une.
Je te rappelle, Ma fille,
que Je suis Père de toute l'Humanité, de toute la Création;
comment irais-Je vous détruire ?
Seule cette force du Mal, qui est en vous,
peut vous détruire à tout moment.
Oui, seul le Retour de JÉSUS arrêtera tout cela, tu l'as dit. Mais ils ne pourront pas croire que Je mets en eux le désir de L'appeler de tout leur coeur rempli d'Amour et non de peur.
"Je veux rentrer dans Ta Volonté, Père instruis-moi."
Si tu dois t'élever jusqu'à Moi, alors obéis-Moi, convertis-toi à Ma Sainte Volonté pour ne faire qu'une seule et unique Volonté; il faut Me le demander.
"oui, Père, je Te le demande."
Il n'y a qu'un Règne, celui de Dieu sur toutes choses, car tout se fait selon la Volonté du Très-Haut. Ce Règne vient.
Avec votre volonté dans la Mienne, il descend sur votre Terre. Si Dieu vous commande quelque chose, vous le reconnaîtrez en vous : Dieu est Paix et Joie. Son Amour est un repos et Je suis votre Espérance.
Le Seigneur a dit à Madeleine qu'il sera là pour elle, mais J'attends chacun de vous.
L'Enfant Prodigue a mis du temps à revenir à son père et il est revenu lorsque tout son avoir a été épuisé; il est revenu car un père pardonne et ouvre à nouveau son coeur et sa maison.
Avec votre volonté dans la Mienne, il descend sur votre Terre. Si Dieu vous commande quelque chose, vous le reconnaîtrez en vous : Dieu est Paix et Joie. Son Amour est un repos et Je suis votre Espérance.
Le Seigneur a dit à Madeleine qu'il sera là pour elle, mais J'attends chacun de vous.
L'Enfant Prodigue a mis du temps à revenir à son père et il est revenu lorsque tout son avoir a été épuisé; il est revenu car un père pardonne et ouvre à nouveau son coeur et sa maison.
Petits enfants, revenez tous à votre Père des Cieux.
Mes petites âmes, ne vivez pas dans l'impatience.
Dieu vous a révélé Son Plan à Dozulé.
Où allez-vous chercher plus que dans
ce qu'Il vous a annoncé Lui-même ?
Dieu vous a révélé Son Plan à Dozulé.
Où allez-vous chercher plus que dans
ce qu'Il vous a annoncé Lui-même ?
MARIE :
"JÉSUS ne t'a jamais déçue. Mon enfant, ne désespère pas.
Il vous a donné Sa Merveilleuse Croix Glorieuse de Dozulé.
Parlez.
Que vos visages, après avoir reflété dans vos larmes
Sa Sainte Passion et Sa Sainte Mort,
deviennent l'Annonce-même de Son Retour en Gloire;
que vos visages reflètent la Joie de Dieu.
Je suis avec vous au pied de la Croix Glorieuse,
dans une heureuse attente. Soyez Joie.
Je vous bénis †
MARIE de la Croix Glorieuse.
†
† †
Que vos visages, après avoir reflété dans vos larmes
Sa Sainte Passion et Sa Sainte Mort,
deviennent l'Annonce-même de Son Retour en Gloire;
que vos visages reflètent la Joie de Dieu.
Je suis avec vous au pied de la Croix Glorieuse,
dans une heureuse attente. Soyez Joie.
Je vous bénis †
MARIE de la Croix Glorieuse.
†
† †
Invité- Invité