Le Mal est à vos portes, chassez-le... (Message de Jésus à J.N.S.R. le 11 Avril 1999)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le Mal est à vos portes, chassez-le... (Message de Jésus à J.N.S.R. le 11 Avril 1999)

Aller en bas

Le Mal est à vos portes, chassez-le... (Message de Jésus à J.N.S.R. le 11 Avril 1999)  Empty Le Mal est à vos portes, chassez-le... (Message de Jésus à J.N.S.R. le 11 Avril 1999)

Message  Invité Lun 28 Mai 2012 - 15:25

Le Mal est à vos portes, chassez-le avec
vos Prières à Dieu et votre humble Charité
Message de Jésus à J.N.S.R. le Dimanche 11 Avril 1999

JÉSUS :

"Mon enfant, écris vite, le Mal se déchaîne de partout; seuls l'Amour et la Charité de vos coeurs peut arrêter ce flot de haine qui se déverse dans le Monde entier.

Faites et Je ferai.
J'attends de chacun de vous UN acte de Bonté.

Le Monde se jette déjà dans le gouffre préparé par Satan. De tous côtés la haine se déchaîne. Plus personne ne se comprend.

Chacun opère en contrariant la Miséricorde que Je vous donne. Dépêchez-vous de vous ranger du côté du Bien.

Je vous appelle à une grande solidarité, à une Prière incessante, à ouvrir vos coeurs et vos maisons à ce flot d'enfants persécutés.

"Je fuis Mon pays pour Me réfugier
avec MARIE, avec Joseph, dans un pays étranger
qui M'ouvrira la porte de Mon nouveau refuge,
car l'ennemi M'assaille de tous côtés."

Soyez ceux qui n'oublient pas que Dieu est Celui qui donne. Et Moi Je vous ai tout donné en vous ouvrant Mon Saint Coeur sur Ma Croix d'Amour.

Ouvrez vos coeurs à cet Appel et Je ne vous oublierai pas, c'est Moi JÉSUS qui vous parle. Je vous aiderai à recevoir encore plus que ce que vous donnez.

Aujourd'hui, ouvrez la porte
de votre coeur et de votre demeure.

La Charité récompense celui qui donne avec son coeur.

Soyez Amour et Charité :
et Dieu pardonnera toutes vos fautes.

La Charité ouvre en grand Mon Saint Coeur.
L'acte d'Amour s'appelle Charité.

Je vous ai déjà prévenus :

aujourd'hui, c'est le moment.

Aidez-vous les uns, les autres.

Aimez-vous les uns, les autres,
comme Moi Je vous ai aimés
jusqu'à mourir sur Ma Croix
qui vous parle aujourd'hui d'Amour.

Mon Coeur est triste à en mourir
lorsqu'une porte se ferme à Mon Appel.
Ne Me rejetez pas.

Ne rejetez pas les enfants de la misère.
JÉSUS est là pour le Monde entier.
Amen.

† †
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum