Reconstituez vos familles (Message de Jésus et de Padre Pio à J.N.S.R. le 14 Avril 1999)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Reconstituez vos familles (Message de Jésus et de Padre Pio à J.N.S.R. le 14 Avril 1999)

Reconstituez vos familles (Message de Jésus et de Padre Pio à J.N.S.R. le 14 Avril 1999) Empty Reconstituez vos familles (Message de Jésus et de Padre Pio à J.N.S.R. le 14 Avril 1999)

Message  Invité Mar 29 Mai 2012 - 14:27

Reconstituez vos familles
Message de Jésus et de Padre Pio à J.N.S.R. le mercredi 14 Avril 1999

"J.N.S.R." : "Parle, Seigneur, je T'écoute."

JÉSUS :

"Je te parle encore de ce Temps très instable, très incertain qui appartient aux hommes. Je n'inteviendrai pas encore dans les affaires des hommes qui ne marchent pas avec Moi.

Leur chemin, même s'il se veut bon parfois, n'est pas Mon Chemin; si Je laisse faire l'homme jusqu'au bout de toutes ses tentatives, c'est qu'il doit voir de lui-même où aboutissent toutes ses actions, bonnes ou mauvaises. Croyant bien faire, les uns comme les autres sont en plein désert ; et ceux qui ont formé la tête de ce long cortège vous conduisent dans l'impasse et la Mort.

Mon enfant ce Monde,
qui est en train de disparaître petit à petit,
vit dans les derniers sursauts de la Bête.

Ma Sainte Vérité doit triompher; le Temps que Je vous prépare est le Temps de Ma Paix.

Donnez-vous la peine de M'entendre en vos coeurs ; en aimant tous vos frères, vous aimez Dieu ; en aimant Dieu, vous aimerez tous vos frères.

Dieu ne fait pas les choses à moitié. Je suis le Dieu qui partage et donne à chacun la même part ; celui qui sort de Mon Amour ne peut recevoir que les miettes qui tombent de Ma Table. Restez avec Moi, car rien de parfait ne peut se vivre en dehors de Mon Sacré Coeur.

Padre Pio :

"Apprends que Dieu ne peut te décevoir. Si Je viens à toi sous le Regard de Dieu, c'est pour te demander d'être encore plus fidèle à tout ce qu'Il te demande et te demandera de faire en Son Nom.

Ne sois pas farouche car Dieu dérange toutes vos conventions, et Lui Seul sait où l'enfant doit aller pour Le trouver et entendre Sa Parole de Vie. Les uns comme les autres, vous vous êtes fixés un objectif qui n'est que de ce Monde.

Dieu prépare autre chose pour vous et vous semblez "croire" comme s'Il n'était pas Présent en tout.

Regarde ton corps qui vieillit
et qui rajeunit en même temps
si tu ne te préoccupes pas de lui,
car Dieu vient tout transformer en même temps :
le Monde et les enfants qui Le suivent et Le suivront.

Je te parle comme à une soeur ou à l'enfant du Seigneur. Ne te fuis pas toi-même, tu doutes trop de toi; et Dieu a fort à faire avec des Brebis qui, choisies, sont encore trop peureuses pour aller devant le Maître et rassembler les égarées.

Dieu te le demande. Pourquoi n'es-tu pas allée plus loin ? La rencontre avec Dieu est progressive et ne se termine jamais, car Dieu marche sans arrêt.

Tu ne comprends pas que nous sommes tous unis dans la grande Famille de Dieu qui nous a formés pour rester unis entre nous et avec Lui, le Tout Puissant.

Je te parle, Dieu me l'a permis; d'ailleurs ne te permet-Il pas, à toi aussi, de parler de Lui sans te tromper ? Ne doute pas, ma soeur bien-aimée. Enfant de Dieu, tu l'es par ton Baptême, par ta Foi et par ton Amour pour Lui et pour toute la souffrance humaine qui rejoint aujourd'hui la Croix du Seigneur.

Ils sont tous UN
dans ce malheur qui vient de les frapper par le Mal lui-même.

Ne cherchez pas ailleurs où est celui qui divise;
il est là dans votre Temps, caché et en même temps très apparent.

Mais Dieu veille, car le moment est tout proche où Dieu
va intervenir avec Son Armée de Saints et d'Anges divins.

Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Reconstituez vos familles (Message de Jésus et de Padre Pio à J.N.S.R. le 14 Avril 1999) Empty Padre Pio ...

Message  Invité Mar 29 Mai 2012 - 14:31

Petite, ne te défends plus contre qui que ce soit;
tu dois passer par cette solitude de la Croix;

...et ne réponds pas à tous ces sarcasmes qui vont se multiplier autour de toi; seule ton âme en est préservée, car elle est de Dieu et tu me demanderas de t'aider à supporter tout ce qui va t'arriver encore.

Je te demande, au Nom du Seigneur,
d'accepter tout comme le plus beau cadeau
que Dieu puisse te faire.

Ne cherche pas à avoir raison de ceux qui veulent te démolir. Même les plus affectueux qui vivent autour de toi, personne ne peut connaître ce que Dieu te demande pour ces Temps; ils ne savent pas et ils ne comprendraient pas le pourquoi de toutes les démarches que tu vas effectuer à partir d'aujourd'hui pour Dieu.

N'oublie pas que Dieu n'agit pas comme les hommes, et qu'Il emploie Ses enfants choisis comme s'Il commandait à Ses Anges de Le servir partout où Il va. Le Regard de Dieu Se pose où il veut.

Ne cherche pas à te justifier, personne ne te croira. Tu vis seule ce Mystère du Jardin des Oliviers et ils passeront sans te voir; Seul Dieu voit.

Dieu va agir ainsi avec tous Ses préférés
parce que le Seigneur veut vous unir à Lui
dans le dernier sursaut de la Bête.

Seules les âmes pures pourront tenir à côté de Dieu; ceux du Ciel et ceux de la Terre sont mobilisés pour le plus Grand combat spirituel qui est en train de se dérouler dans l'Invisible.

Ce qu'ici vous ressentez et voyez,
n'est qu'une pâle figure de la réalité
qui s'accomplit dans les airs entre Ciel et Terre;

...car Satan cherche encore à s'asseoir sur le Trône de Dieu; il a quitté son trône de la Terre pour guerroyer contre Dieu, et jamais une lutte si intense ne s'est produite depuis l'origine du Monde, entre Dieu et les forces du Mal qui veulent gouverner le ciel et la Terre.

Sa rage est si forte qu'il a mobilisé tous ses suppôts qui vivent entre ciel et Terre, entre Terre et profondeurs terrestres.

Ne vous figurez pas que vous êtes épargnés parce que vous n'êtes pas en train de vivre ce que vos frères subissent en leur corps et leur âme dans toutes ces guerres.

Vous êtes la proie la plus facile de Satan qui cherche à vous montrer que Dieu n'existe pas à cause de ces désastres humains que vous voyez :

«Pourquoi Dieu n'intervient-Il pas ?»

Alors beaucoup de vous fuient Dieu et c'est cela que Satan cherche à faire pour tuer toutes les âmes de Dieu.

Soyez forts, persévérants dans votre Foi; ne regardez pas les apparences visibles car Satan va continuer à aggraver cette situation mondiale.

Répondez par votre plus grande Charité
envers tous vos frères frappés par ce malheur :
donnez-leur gîte et couvert;

soyez la Main de Dieu,
car Dieu comblera de tous Ses dons
aussi bien les affamés que Ses serviteurs.

La misère a réveillé presque tous les coeurs qui s'ignoraient !

Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Reconstituez vos familles (Message de Jésus et de Padre Pio à J.N.S.R. le 14 Avril 1999) Empty Padre Pio ...

Message  Invité Mar 29 Mai 2012 - 14:33

La Bonté de Dieu EST dans vos coeurs;
remerciez Dieu de vous avoir choisis pour ce grand Don,
le Don de soi-même pour ceux qui souffrent.

Ma fille, tu dois parler où Dieu t'envoie. Lorsque la bataille fait rage, il n'y a pas que les soldats de mobilisés, il y a aussi ceux qui sont appelés pour mener les opérations; pour vous, pour chacun de ceux que Dieu a choisis pour porter Sa Sainte Parole, devenez le porte-Parole de Dieu et dites à vos frères réunis autour de vous :

Dieu m'a dit de vous répéter Ses Paroles d'Amour;
Dieu vaincra, Dieu vous aime;

Sa Sainte Croix va devenir, pour le Monde entier,
le Signe de Sa Victoire.

Restons unis, mes frères, et prions ensemble
car l'Esprit de Dieu va Se manifester très bientôt;

...et vous comprendrez tous que le Plan de Dieu, qui se réalise sous vos yeux, ne doit pas être jugé par personne.

Dieu a Ses Martyrs, nombreux,
car le Mal est impitoyable dans la fin de son règne de malheur.

Ne jugez pas, et surtout ne jugez pas Dieu.

Je te demande de dire encore que la fin de ce désordre est le commencement de la reconstitution des familles dispersées.

L'homme a commencé à vouloir vivre sa vie seul, éloigné de sa famille; le noyau familial s'est brisé; de là est née la dispersion des enfants de Dieu; éloignés de leur Père des Cieux, ils sont devenus des errants.

Cherchez déjà à reconstituer sur cette Terre ceux qui sont vos aînés comme ceux qui sont nés de vous; reformez vos familles.

Dieu, qui veille sur chacun, vous demande de vivre comme JÉSUS, MARIE, Joseph, sur votre Terre, unis dans la joie comme dans la douleur.

La famille de Dieu est unie sur la Terre comme au Ciel,
puisque vous êtes tous frères du même Père.

Pardonnez-vous, les uns, les autres.
Aimez-vous les uns, les autres.
Dieu vous aime.
Demandez-Lui Son Secours.

Ma fille, je suis avec Dieu,
celui qui te parle et te bénit au Nom du Tout-Puissant.

Sois Amour en Dieu; donne-toi à tous,
maintenant et pour l'Éternité en Dieu.

Le Padre Pio te donne la Bénédiction de Dieu,
au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit †.

Va en Paix. Suis Dieu et aime-Le de toutes tes forces
jusqu'à ton dernier souffle.

Sois-Lui fidèle sur la Terre comme au Ciel.

Padre Pio de Pietrelcina.
Amen.
Pour ma Béatification, où que tu sois, tu me ressentiras près de toi.
Dieu est UN avec tous Ses Saints.
Padre Pio.

† †

Voilà Seigneur, pourquoi j'aime Ta Croix
Plus que le pain qui rassasie la faim,
plus que la chaleur qui réchauffe les os de tous ces corps
transis par le froid,
ceux qui vivent le cauchemar de ces guerres
recherchent avant tout à reconstituer leur famille dispersée ;
et ceux qui vivent encore trouvent là leur véritable chaleur
et l'apaisement de toutes douleurs,
lorsque deux ou trois qui vivent encore