L'INVASION DE L'ISLAM EN FRANCE - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L'INVASION DE L'ISLAM EN FRANCE

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

L'INVASION DE L'ISLAM EN FRANCE - Page 2 Empty « J’ai fondé une seule Église »

Message  Invité Ven 18 Juin 2010 - 9:43

Voici maintenant le message que notre Seigneur et Rédempteur a donné à Joseph Melvin. Jésus lui a dit ceci :
« En présence des apôtres, j’ai prié mon Père pour vous tous et pour tous ceux qui ne me connaissent pas ou ne me suivent pas. J’ai aussi prié pour l’unité entre mes disciples.
« J’ai fondé une seule Église sur l'apôtre Pierre, mais aujourd’hui il y a des milliers d’églises. D’où viennent ces églises? Elles ne viennent pas de moi, mais ont été fondées par des hommes. En fait il se fonde de nouvelles églises presque chaque jour. Dans ma prière, avant que je sois crucifié, j’ai demandé que l’unité règne chez ceux qui croient en moi. Quel scandale de vous entendre professer votre foi en moi, alors que vous ne tenez pas compte de mon grand désir : vous voir adhérer à l'Église que j’ai fondée. Si vous m’aimez véritablement, vous arrêterez ce scandale, et l’unité fleurira parmi vous tous. Cette unité en incitera beaucoup qui sont loin de moi aujourd’hui à faire partie de mon Église, et ils seront sauvés. Priez, mes amis, afin que l’unité puisse arriver très bientôt. Je vous bénis tous. »

Père Melvin
Traduction : RF
Vendredi 18 juin 2010
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'INVASION DE L'ISLAM EN FRANCE - Page 2 Empty Re: L'INVASION DE L'ISLAM EN FRANCE

Message  Invité Ven 18 Juin 2010 - 9:49

Merci Céline pour ce très beau message


Cordialement dans le Christ
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'INVASION DE L'ISLAM EN FRANCE - Page 2 Empty Re: L'INVASION DE L'ISLAM EN FRANCE

Message  Invité Ven 18 Juin 2010 - 10:37

Marlène a écrit:Comment allons-nous construire cette civilisation d'Amour?
Ceci dit, je cerne peut-être très mal le problème. Qu'est-ce qui vous dérange le plus? Le fait que ces gens bloquent une rue de Paris, ou le fait qu'ils prient?
Cette manifestation de foi peut être en effet impressionnante, voire choquante, mais c'est quand même une manifestation de foi. Le vrai scandale est que ces gens n'aient pas de lieu de prière et qu'on les poussent à ce genre de provocation.
Là où j'habite, il y a des églises (dont la plus grande du monde à ne pas être une cathédrale), des mosquées et des temples chinois ou tamouls. Il y a même des femmes portant la bourqa et cela ne choque personne. Tout n'est pas idyllique mais il y a une certaine harmonie qui n'est pas que de façade.
Bien sûr, les traditions et les problèmes ne sont pas les mêmes dans l'hémisphère Nord, mais notre île de La Réunion porte bien son nom et peut servir d'exemple à méditer.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'INVASION DE L'ISLAM EN FRANCE - Page 2 Empty charité bien ordonnée...

Message  Invité Ven 18 Juin 2010 - 11:52

[quote Marlène a écrit:Comment allons-nous construire cette civilisation d'Amour?
Ceci dit, je cerne peut-être très mal le problème. Qu'est-ce qui vous dérange le plus? Le fait que ces gens bloquent une rue de Paris, ou le fait qu'ils prient
?

][/quote]

Ce qui me dérange c'est la manière dont cela est fait.
C'est Marine le Pen qui a dénoncé à la télévision ce fait devant le responsable de la Mairie de Paris. Qu'a t-il fait : il a menti et a nié les faits. Le mensonge serait-il permis dans le Coran???

Là où il y a mensonge, il a le Prince du mensonge. Je ne le nomme pas car cela lui ferait trop d'honneur!

Ce qui me dérange, c'est qu'on ne puisse plus exercer la religion chrétienne, racine de la France en toute liberté. On refuse certaines processions, on nous traite de racistes dès que l'on dénonce un fait semblable, on interdit aux enfants de porter une croix au collège, on se gare devant le portail de l'église le dimanche matin, empêchant les personnes handicapées de rentrer et je vais arrêter cette longue et interminable liste.

Par contre, en plein Paris et ce depuis 17 ans, chacun amène son tapis, bloque la circulation et la tolérance déguisée devient un DROIT!
Non! je ne suis pas d'accord!
Vous êtes déjà allés en pays musulmans? Allez faire cela, vous verrez leur réaction.

Ils ont parfaitement le droit de prier, de pratiquer leur religion mais sans oublier leur pays d'accueil. Le respect qu'ils doivent avoir pour ceux qui les ont accueillis et ce qu'ils sont venus chercher : la LIBERTE!

Cette liberté ne doit pas être bafouée au nom d'une religion. Elle est charité dans n'importe quelle langue et n'importe quel pays mais surtout en France car c'est là qu'elle est née.

Je pense aussi qu'un jour les musulmans convertis donneront des leçons de foi aux chrétiens mais en attendant, il faut se respecter.

Lily-Anne
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum