L'Esprit vous remplira de sa force pour aider les malades, les infirmes, les pauvres...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L'Esprit vous remplira de sa force pour aider les malades, les infirmes, les pauvres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'Esprit vous remplira de sa force pour aider les malades, les infirmes, les pauvres...

Message  sylvia le Mar 29 Mai 2012 - 17:57


Mardi 29 mai 2012


La chair et l’Esprit - Père Melvin – Lundi 28 mai 2012 …Vous avez été bénis par l’Esprit Saint …

… il vous remplira de sa force pour vous rendre capables de dire « non »à tout ce qui est mal et « oui » aux choses de Dieu…

Nouvelles données par Père Melvin

J’espère de tout cœur que vous avez tous eu une merveilleuse fête de la Pentecôte. Pour moi ce fut un grand jour, où j’ai reçu beaucoup de faveurs de l’Esprit Saint.

Le mariage à Cana

Veuillez lire ces mots de saint Paul, qu'on retrouve dans sa lettre aux Romains (8.1-13) :

Maintenant donc, il n'y a plus de condamnation pour ceux qui sont unis à Jésus-Christ. Car la loi de l'Esprit Saint, qui donne la vie par Jésus-Christ, t'a libéré de la loi du péché et de la mort. Dieu a accompli ce qui était impossible pour la loi de Moïse, parce que la faiblesse humaine la rendait impuissante : pour enlever le péché, il l'a condamné dans la nature humaine en envoyant son propre Fils vivre dans une condition semblable à celle de l'homme pécheur. Dieu a accompli cela pour que les exigences de la loi soient réalisées en nous qui vivons non plus selon notre propre nature, mais selon l'Esprit Saint.

En effet, ceux qui vivent selon leur propre nature se préoccupent de ses désirs; mais ceux qui vivent selon l'Esprit Saint se préoccupent des désirs de l'Esprit. Se préoccuper des désirs de sa propre nature mène à la mort; mais se préoccuper des désirs de l'Esprit Saint mène à la vie et à la paix. Ceux qui sont dominés par les préoccupations de leur propre nature sont ennemis de Dieu; ils ne se soumettent pas à la loi de Dieu, ils ne le peuvent même pas. Ceux qui dépendent de leur propre nature ne peuvent pas plaire à Dieu.

Mais vous, vous ne vivez pas selon votre propre nature; vous vivez selon l'Esprit Saint, puisque l'Esprit de Dieu habite en vous. Celui qui n'a pas l'Esprit du Christ ne lui appartient pas. Si le Christ est en vous, votre corps reste tout de même destiné à la mort à cause du péché, mais l'Esprit est vie en vous parce que vous avez été rendus justes devant Dieu. Si l'Esprit de celui qui a ramené Jésus d'entre les morts habite en vous, alors Dieu qui a ramené le Christ d'entre les morts donnera aussi la vie à vos corps mortels par son Esprit qui habite en vous.

Ainsi donc, frères, nous avons des obligations, mais non envers notre propre nature pour vivre selon ses désirs. Car si vous vivez selon votre propre nature, vous allez mourir. Mais si, par l'Esprit Saint, vous faites mourir le comportement de votre être égoïste, vous vivrez.

Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Rédempteur a donné au Père Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :

« Vous avez été bénis par l’Esprit Saint, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs de chacun des pays du monde. Ouvrez-lui vos cœurs chaque jour, et il vous remplira de sa force et de sa vie.

« Deux routes s’offrent à vous : la route de la chair et la route de l’Esprit. La chair maintiendra votre esprit et votre cœur englués dans les choses du monde. Vous rechercherez les biens terrestres pour satisfaire vos appétits charnels. Certains choisissent l’alcool, d’autres la drogue, d’autres l’argent, ou le sexe ou encore la renommée mondaine, etc. Ces choses ne peuvent pas vous apporter le bonheur : seulement un peu de plaisir éphémère, puis ce sera la dépression.

« Par contre si vous suivez la voie de l’Esprit, il vous remplira de sa force pour vous rendre capables de dire « non » à tout ce qui est mal et « oui » aux choses de Dieu. Vous aimerez aider les malades, les infirmes, les pauvres, les jeunes et tous ceux qui sont dans le besoin. Vous serez prêts à les secourir sans rien demander en retour. Vous serez une personne de prière qui se plait à vivre en union avec le Père, le Fils et le Saint-Esprit. Vous serez inondés d'amour et de paix, dons que Dieu seul peut vous apporter. Je vous bénis tous. »

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages P.DoucetteCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
avatar
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum