Discernement sur les messages de Maria de la Divine Miséricorde ! - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Discernement sur les messages de Maria de la Divine Miséricorde !

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Discernement sur les messages de Maria de la Divine Miséricorde !  - Page 2 Empty Re: Discernement sur les messages de Maria de la Divine Miséricorde !

Message  Admin le Mer 30 Mai 2012 - 13:00

@ Fabienne :

Merci de toutes ces précisions !

Laissons l'Esprit Saint confirmer tous vos propos ! Paix !

J'implore donc l'Esprit de Vérité, le Paraclet, de se manifester en nous donnant une confirmation forte et incontournable sur la réelle valeur des Messages reçus par Maria de la Divine Mioséricorde !

Merci à l'avance, Seigneur ! La Croix de Jésus

L'Adminstrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Discernement sur les messages de Maria de la Divine Miséricorde !  - Page 2 Empty Re: Discernement sur les messages de Maria de la Divine Miséricorde !

Message  fabienne le Mer 30 Mai 2012 - 13:11

Voici un des E. mails qu'elle m'a envoyé (car je demandais à Jésus un discernement sur ces messages)

From: maria veritas
To: Fabienne Guerrero
Sent: Tuesday, May 29, 2012 6:19 PM
Subject: Re: fabienne from france

Hello Fabienne.

the messages are authentic and I see Jesus every day and, sometimes, God the Father. I see the Virgin Mary every few days and I have been seeing her for three years now long before this mission started.

It took Jesus a while to tell me who I am. I am the end time prophet and I must remain hidden for my own safety. I am not a visionary. I am not a seer. I was sent. I am the 7th Angel in the Book of Revelation and I am the messenger to whom Jesus will reveal the contents of the Seals in the Book of Revelation. Only the Lamb of God can open them. he will then reveal them to me.

I live in Ireland and the local time now is 5.20pm.

God Bless you Maria

chers amis,

Elle dit dans ses messages qu'elle voit Dieu le Père (comme j'ai précisé plus haut)

Elle dit aussi qu'elle reste cachée dans cet E. mail pour sa propre sécurité.
Or les prophètes actuels sont tous envoyés en mission et à face découverte.

Jésus n'a jamais demandé à un prophète de cacher son identité aux yeux des personnes qui lisent les messages. De plus un prophète ne doit jamais avoir peur d'offrir sa vie en cas de danger....

Sur ce je n'ai plus rien à ajouter.

Soyez bénis,

fabienne

fabienne
fabienne
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Message  fabienne le Mer 30 Mai 2012 - 13:19

juste un petit mot final :

Satan avait dit à Marie Julie Jahenny que dans les derniers temps, il singerait si bien les paroles de Dieu que les gens ne s'en apercevraient même pas.

Or dans le cas de Maria de la Divine Miséricorde, tous ont compris maintenant son subterfuge...

Bonsoir,

fabienne
fabienne
fabienne

Message  Marlène le Mer 30 Mai 2012 - 16:02

@ Fabienne Guerrero

En quoi est-ce que les Messages donnés par cette Voyante ne correspondent pas à la Sainte Ecriture? Sur quel point exactement?
Il peut arriver qu'un Messager se trompe sur un point, parce que l'ennemi peut effectivement avoir des intrusions, comme cela s'est vérifié pour certains comme Madeleine Aumont. Cela ne signifierait pas que tout ce qu'elle a reçu ne soit pas de Dieu. Là, c'est son Directeur Spirituel qui peut déceler. De la part du Père Melvin, je trouve que c'est trop rapide la conclusion, à l'issue d'une petite prière pour savoir si tel est un vrai Messager ou non. En tout il faut beaucoup de prudence.

Ceci dit, je ne suis pas du tout étonnée, qu'elle dise avoir "Vu" le Père Éternel.
Elle n'est pas la première à voir le Père Éternel.
Je vous prie de lire les Messages de Mère Eugénie Ravasio, une Religieuse Italienne dont les écrits sont revêtus de l'Imprimatur de l'Eglise.
Cette Religieuse a vu le Père. Elle en a fait un Portrait. Et Jésus et le Père sont vraiment UN. L'Image du Père Éternel que j'ai vu dans son livre est identique à une Image de Jésus que j'ai au chevet de mon lit, et qu'Octo a mise dans le Répertoire des Images de la Sainte Face. La différence est que le Père a dans Sa Main le Globe, et à ses Pieds nus, Il a déposé Sa Couronne.

Et justement le Père en souriant, a répondu à la Sœur qui Lui demandait pourquoi Il a le même Visage que Jésus, que Jésus n'a-t-Il pas dit: "Qui M'a vu a vu le Père"? N'a-t-Il pas dit:"Le Père et Moi, nous sommes Un"?
Le Père a continué en disant qu'Il est souvent amusé quand dans les fresques des Églises, on Le représente comme un vieillard. Il a dit qu'Il n'est pas plus Vieux que Jésus et l'Esprit-Saint.

Le titre du livre c'est: "Le Père parle à Ses Enfants"

Ici dans mon pays, il y a une jeune Messagère qui voit et converse avec le Père Éternel. Je vais me renseigner un peu plus. Je suis allée la voir une fois en passant. Mais je crois qu'elle m'avait montré une Image qu'elle a reçue de façon miraculeuse, et qui justement disait-elle était le Visage du Père. Je n'ai pas été étonnée par ce qu'elle disait parce que je connaissais déjà l'histoire de la Sœur Eugénie Ravasio.

Pour terminer, je pense qu'il faut aider cette âme, à trouver un Directeur Spirituel, qui puisse l'encadrer, au lieu de la condamner très rapidement comme vous le faites.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Message  Marlène le Mer 30 Mai 2012 - 16:43

Au lieu de: "Cela ne signifierait pas que tout ce qu'elle a reçu soit de Dieu"

Prière bien vouloir lire: "Cela ne signifierait pas que tout ce qu'elle a reçu ne soit pas de Dieu".

S'il vous plaît Admin pouvez-vous faire la correction?

Merci
Marlène
Marlène

Message  Admin le Mer 30 Mai 2012 - 16:53

MARLENE a écrit:Au lieu de: "Cela ne signifierait pas que tout ce qu'elle a reçu soit de Dieu"

Prière bien vouloir lire: "Cela ne signifierait pas que tout ce qu'elle a reçu ne soit pas de Dieu".

S'il vous plaît Admin pouvez-vous faire la correction?

Merci

@ Marlène :

La correction est faite ! Scout !

L'Administrateur

Dernière édition par Admin le Mer 30 Mai 2012 - 17:44, édité 1 fois

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  fabienne le Mer 30 Mai 2012 - 17:13

@ marlène :
j'ai pris la décision d'appeler le Père Melvin Doucette pour avoir un discernement car j'étais en charge par un éditeur catholique de faire un discernement avant publication de ces messages.

Nous avons prié avec le Père melvin doucette et Jésus lui a donné un message stipulant de ne pas croire à ses messages.

Je ne peux pas vous en dire davantage.

J'ai une grande confiance au père melvin doucette.

En ce qui concerne Mère eugénia je connais bien l'histoire et j'y ai pensé. Mère eugénia avait pour mission de faire aimer le Père éternel.

Personnellement j'arrête avec ces messages.

Que Dieu vous bénisse,

fabienne
fabienne
fabienne

Message  Admin le Jeu 31 Mai 2012 - 9:48

@ Fabienne :

Qui dit que ce ne serait pas le Père Melvin qui aurait été déjoué par le démon ? :Clin d\'oeil

L'Adminstrateur

Dernière édition par Admin le Jeu 31 Mai 2012 - 12:56, édité 1 fois

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  fabienne le Jeu 31 Mai 2012 - 10:32

cher Admin.

Quelqu'un à posé la question également à l'abbé pages sur facebook :

Voici sa réponse : je fais un simple copié collé :

Abbé pages : ce site est celui d'une âme trompée par le Malin, se prenant pour un prophète. Il y a beaucoup de faux-prophètes. .....Ces messages ne sont qu'une reprise et un mélange de ce qui a déjà été dit ici et là, assorti aux évènements que tout le monde connaît.

Amicalement,

fabienne
fabienne
fabienne

Message  Admin le Ven 1 Juin 2012 - 10:28

@ Fabienne :

N'oublions pas que l'abbé Pagès a un charisme pour dénoncer l'islam comme il le fait de façon excellente sur son site !

Pour ce qui est de désigner les vrais Prophètes des faux-prophètes, cela n'est pas sa tasse de thé à ce que je sache ! Trinquer

Néanmoins, je respecte son opinion, mais ça reste une opinion !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin