Discernement sur les messages de Maria de la Divine Miséricorde ! - Page 4
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Discernement sur les messages de Maria de la Divine Miséricorde !

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Discernement sur les messages de Maria de la Divine Miséricorde !  - Page 4 Empty Re: Discernement sur les messages de Maria de la Divine Miséricorde !

Message  Invité le Dim 3 Juin 2012 - 16:02

@ Admin :

Pour donner un exemple concret de ce que rapporte Sylvia :

Fleurette a écrit:J'ai parlé avec un prêtre jésuite de Belgique qui a assisté à une présentation donnée par JNSR et qui est resté très dubitatif concernant la véracité de cette messagère.
C'est vrai, JNSR n'a pas le style sophistiqué des théologiens, jésuites ou non. Elle est simple et c'est normal puisque c'est Dieu qui parle et que Dieu est simple. De plus, que de fois, nous les non consacrés, ne sommes-nous pas tout aussi dubitatifs en entendant les mots qui sortent parfois de la bouche de certains de nos prêtres.

En outre, n'ayant pas l'habitude de dissimuler ce que je crois, il m'arrive de parler, devant des prêtres que je connais ou non, et de me réjouir de la Terre Nouvelle que Dieu nous a promis ... et de me faire traiter de témoin de Jéhovah millénariste !

Et enfin, pour terminer, permettez-moi de prendre la défense de JNSR : elle reçoit des messages depuis 1982, elle a perdu l'affection de ses enfants et de personnes amies et elle n'a jamais cessé d'être attaquée, même encore aujourdh'ui. Malgré son âge, elle est plus âgée que notre Saint Père, les "loups" s'acharnent toujours sur elle, la traitant d'apostate.

Et surtout, et je dis ceci sans en vouloir spécialement à Fleurette que je remercie au passage pour son excellent travail, ne tombons pas dans le panneau de dévaloriser un prophète pour en justifier un autre. En agissant de la sorte, nous ferions le jeu de l'Ennemi.

Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Discernement sur les messages de Maria de la Divine Miséricorde !  - Page 4 Empty Re: Discernement sur les messages de Maria de la Divine Miséricorde !

Message  Admin le Dim 3 Juin 2012 - 16:07

@ LucJos :

Merci de cet éclairant commentaire ! Merci !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  Admin le Dim 3 Juin 2012 - 16:08

@ Tous :

Un complot est mené de l'intérieur même du Vatican pour détruire l'Eglise Catholique !

Mercredi 18 janvier 2012

Mon enfant, la persévérance est nécessaire pour tous les enfants de Dieu en ce temps d'apostasie dans le monde.

Un complot contre le Pape Benoît XVI est fomenté à l'intérieur même du Vatican par une secte mauvaise.

L'existence de cette secte est connue parmi les serviteurs sacrés à l'intérieur du Vatican, cependant ils sont impuissants face à ce groupe mauvais qui a infiltré l'Eglise Catholique depuis des siècles.

Ils (=les membres de cette secte) sont responsables d'avoir déformé la vérité des enseignements de Mon Fils.

On sait si peu de choses les concernant ou au sujet de leurs oeuvres ignobles.

Ils ont écarté la vraie doctrine de l'Eglise Catholique et à sa place ont mis une version tiède et délavée (watered down) qui a été présentée de force comme nourriture sprituelle aux Catholiques durant les 40 dernières années.

Tant de confusion a été répandue par cette secte mauvaise mais cachée que mes enfants se sont éloignés de la vraie église.

Priez qu'ils ne parviennent pas à éloigner le Pape (l'écarter/le pousser à partir).

Priez afin que le faux prophète ne puisse parvenir à occuper le siège du Saint Père et ne puisse ainsi répandre ses mensonges.

Priez afin que ces serviteurs sacrés à l'intérieur du Vatican soient suffisamment forts pour s'opposer au complot visant à détruire l'Eglise Catholique.

Ils (les gens mauvais) planifient de remplacer le Saint Vicaire le Pape Benoît XVI par un dictateur de mensonges. Celui-ci va créer une nouvelle église de mêche avec l'Anté-Christ et ses groupes de telle sorte à induire en erreur le monde entier.

Tristement, nombreux parmi mes enfants sont ceux qui, dans leur allégeance à l'Eglise Catholique, vont suivre aveuglément cette nouvelle fausse doctrine comme des agneaux suivent leur bourreau.

Réveillez-vous mes enfants à la vérité. Ce plan mauvais a modifié l'authenticité fondamentale de la doctrine Catholique au fil des années.

Vous insultez Mon Fils en recevant la Sainte Eucharistie dans la main. Cela était dû à leur action.

Vous insultez Mon Fils lorsque vous ne recherchez pas les Sacrements réguliers. En effet, ceux sur qui vous reposez pour cela n'assurent pas votre bien-être spirituel parce qu'ils ne rendent pas les sacrements accessibles pour tous.

Mon enfant, un grand mal, resté caché pendant des siècles dans les corridors du Saint Siège, va dans peu de temps apparaître, de telle sorte que tous le verront. Ceux de mes enfants qui sont couverts par le Saint Esprit verront la vérité lorsque l'infâme mensonge sera présenté au monde.
Les autres suivront aveuglément le chemin qui descend le long d'une vallée sombre.

Une grande division va se manifester dans les rangs des prêtres, des évêques, archévêques et cardinaux. Un côté contre l'autre.

Les vrais disciples devront se cacher et prêcher en privé ou sinon être tués.

La véritable église va être tellement cachée que les vrais croyants devront s'unir les uns aux autres pour pouvoir pratiquer leur allégiance à Mon Père Eternel.

La terre va trembler dans chaque recoin à cause de la colère de Mon Père Eternel contre ce travesti (=le faux prophète).

Mon enfant, ils ne peuvent pas gagner. Ce sera par la foi et le courage de ceux qui demeureront fidèles à la foi Chrétienne que ces imposteurs mauvais vont être détruits pour toujours.

Attendez maintenant et préparez-vous à entendre l'annonce par l'Eglise Catholique de tous ces changements.
Alors vous reconnaîtrez la vérité de ce que je vous dis.
Priez, priez, priez pour le Pape Benoît XVI et ses véritables disciples.
Votre Mère Bien-aimée
Mère du Salut

Dernière édition par Admin le Lun 4 Juin 2012 - 13:32, édité 5 fois

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Admin le Dim 3 Juin 2012 - 16:20

@ Tous :

L'Antéchrist, qui est caché, va bientôt faire son apparition dans le monde !

Jeudi, 19 janvier 2012

A ceux qui écoutent et croient en Ma très sainte parole, de grandes grâces peuvent être obtenues par eux à travers la prière (quotidienne) de ma Croisade de prières.

Le "purgatoire sur la terre", qui sera bientôt expérimenté après l'Avertissement par les âmes qui montrent un vrai repentir pour leurs péchés, sera difficile.

Cette pénitence est importante mes enfants.

Ne la combattez pas. Acceptez-la.

A ceux qui croient en Moi vous devez m'écouter maintenant. Vous aller croître en nombre après que Ma Grande Miséricorde aura été révélée au monde, et vos voix feront écho du désert.

Ce sera à travers votre force et esprit de combat que Mon Eglise va être capable de survivre à la persécution.

Vous, mes enfants, n'avez rien à craindre lorsque vous marchez humblement à Mon côté.

Votre humble obéissance est essentielle si vous voulez recevoir les grâces qui vous permettront de demeurer forts, de garder vos nerfs solides, et de combattre dans Mon armée contre l'Antéchrist.

Lui, (l'Antéchrist), Mes enfants, est caché mais fare bientôt son apparition à la face du monde.
Il n'a aucune honte et va se vanter de ses oeuvres (efforts) humanitaires. Nombreux sont ceux qui tomberont sous son charme tandis qu'il fera appel à leur générosité de coeur.

Voici la prière n° 20 faisant partie de la Croisade de prières, afin de permettre de stopper l'Anté-Christ dans sa lancée pour détruire mes enfants.

Oh Dieu le Père, dans le nom de ton précieux Fils je fais appel à Toi afin que tu empêches l'Anté-Christ de tromper les âmes de tes enfants. Je te supplie Père Très-Haut de le stopper et empêcher d'infliger la terreur sur tes enfants.

Je Te supplie de le stopper dans sa lancée pour contaminer la création et d'avoir pitié et miséricorde de ces pauvres âmes qui se trouver impuissants face à lui.
Entends ma prière cher Père et sauve tous tes enfants de ce terrible fléau (mal).

Votre Bien-aimé Jésus Christ

Dernière édition par Admin le Lun 4 Juin 2012 - 13:16, édité 2 fois

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Admin le Dim 3 Juin 2012 - 16:24

@ Tous :

Le Faux Prophète sera traité comme un saint vivant.

Ceux qui s'opposeront à lui seront considérés comme hérétiques !

Samedi, 21 janvier 2012

Ma chère fille bien-aimée, chacun de mes messagers dans le monde, choisis pour diffuser ma Sainte parole, a reçu un rôle différent. Il n'y en a pas deux qui ont reçu le même.

C'est pour cela que Mes messagers ne doivent jamais apporter de la confusion à aucun message en le comparant avec un autre.

Toi, Ma fille, en tant que 7ème messagère, as été choisie pour informer Mes enfants de la vérité. Un grande partie de ma vérité vous a déjà été donnée, mais beaucoup doit encore vous en être dévoilée dès maintenant.

Vous n'avez pas besoin d'aller vous engager dans une bataille et vous battre avec votre poing levé, non, tout ce que vous avez à faire est de prier.

Priez simplement pour ces âmes qui vont, dans leur allégeance au Faux Prophète, oublier à propos de la Sainte Trinité qui est pourtant le vrai fondement sur lequel a été construite l'Eglise Catholique.

Plusieurs religions suivent seulement une des entités de la Sainte Trinité. Certains honorent le Père. D'autres le Fils mais tous sont un Ma fille.

Il n'y a qu'un seul vrai Dieu. C'est le Père, le Fils et le Saint Esprit, trois personnes distinctes toutes en une seule essence divine.

Toutes les religions vont bientôt recevoir la vérité et nombreux sont ceux qui vont accepter ce saint mystère.

Dernière édition par Admin le Lun 4 Juin 2012 - 13:10, édité 2 fois

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Admin le Dim 3 Juin 2012 - 16:29

@ Tous :

Messages divers concernant les temps très proches à venir !

Mois de janvier 2012 :

Le secret final de Fatima révèle la vérité concernant l'infiltration par une secte mauvaise au Vatican.
(26 janvier 2012)

Ma Divine Miséricorde va se réaliser comme cela a été révélé à Ste Faustine (29 janvier 2012)

Mois de février 2012 :

Très bientôt viendra un homme qui prétend être Moi. (8 février)

Mon pauvre Saint Vicaire, le Pape Benoît XVI, va être chassé du Saint siège à Rome.
(11 février 2012)

Dieu le Père : l'Europe va être la première cible du Dragon rouge, suivie par les USA (14 février 2012)

Les pays Européens vont succomber à une dictature qui n'est pas meilleure qu'aux jours d'Hitler (18 février 2012)

La bête aux 10 cornes est l'Union Européenne (19 février 2012)

Mois de mars 2012 :

Le Livre de la Vérité vous est révélé, à vous le septième messager de la fin des temps (5 mars 2012)

Le premier sceau est l'apostasie (7 mars)

Mon second avènement ne peut être ni empêché ni arrêté (7 mars 2012)

Dieu le Père : Mon Sceau de Protection est prédit alors que le deuxième sceau est brisé (8 mars 2012)

Le moment d'ouvrir le deuxième sceau est venu tandis que les guerres se multiplient (10 mars 2012)

Vierge Marie : Priez pour le Pape Benoît XVI qui est en danger d'être exilé loin de Rome (20 mars 2012)

Le temps du schisme dans l'Église est presque arrivé et vous devez maintenant être préparés (20 mars 2012)

Vierge Marie : Demandez à Mes enfants de jeûner le jour du Vendredi Saint pour empêcher une monnaie mondiale (27 mars 2012)

Mes nouveaux miracles seront offerts au monde (31 mars 2012)

Mois d'avril 2012 :

Je suis l'Église. C'est Moi qui ai fondé l'Église et Elle ne pourra jamais mourir (7 avril 2012)

Bien qu'élu par des membres de l'Église Catholique, le prochain Pape sera le Faux Prophète (12 avril 2012)

Moi, votre Jésus bien-aimé, ne pourrais jamais porter atteinte à Ma propre Église (16 avril 2012)

Le premier Secret dans le Livre de la Vérité révèle le complot contre l'Eglise par les groupes de Franc-Maçons (29 avril 2012)

Mois de mai 2012 :

La douleur et la persécution qui Me sont infligées par ces sectes œuvrant en secret pour renverser le Saint Siège sont violentes (6 mai 2012)

Plusieurs Papes se sont retrouvés prisonniers à l'intérieur du Saint Siège, étant entourés de groupes de Franc-Maçons (7 mai 2012)

Vierge Marie : Dieu le Très Haut peut changer la destinée du monde (8 mai 2012)

Vierge Marie : Je pleure des larmes de tristesse pour les Prêtres de l'Église Catholique qui souffrent terriblement en ce temps-ci (10 mai 2012) ce message est hyper important car la Vierge Marie y dénonce le danger à venir de l'abolition de la Ste Eucharistie !

Vierge Marie : Il faudra ouvrir les yeux, les enfants, et écouter, examiner et réfléchir sur tout ce qui vous sera présenté au Nom de Dieu (12 mai 2012)

Deuxième Sceau : Troisième Guerre Mondiale (16 mai 2012)

Vierge Marie : Mes visionnaires dans le monde recevront des instructions pour prier afin d'éviter les dangers associés à une guerre mondiale (16 mai 2012)

La Seule Église Restante qui restera invaincue jusqu'à l'avènement de la Nouvelle Jérusalem (18 mai 2012)

Priez afin de pouvoir reconnaître les vrais prophètes de ceux qui ne parlent pas en Mon Saint Nom (20 mai 2012)

Ils ont l'intention de faire partir le Pape Benoît XVI du Siège de Pierre par des moyens détournés (26 mai 2012)

Les prières peuvent écarter les atrocités planifiées encourageant l'utilisation de bombes nucléaires (29 mai 2012)

Dernière édition par Admin le Lun 4 Juin 2012 - 9:54, édité 3 fois

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Admin le Dim 3 Juin 2012 - 16:32

@ Tous :

Le Deuxième Sceau : Une Troisième Guerre Mondiale !

Mercredi 16 mai 2012 à 3h10

Ma très chère fille bien-aimée, Je dois vous informer qu'une troisième guerre mondiale va avoir lieu.

Mes larmes coulent ce matin comme vous pouvez le voir.*

Le Deuxième Sceau va se révéler comme prédit par Jean l'Évangéliste dans le Livre de la Révélation.

Elle débutera en Europe.

Votre système bancaire en sera la cause et l'Allemagne, une nouvelle fois, sera impliquée dans cette tragédie comme ce fut le cas dans les deux précédentes guerres.

Lorsque cela commencera, beaucoup aura été fait pour sauver l'économie et la catastrophe affectera la Grèce avec de grandes retombées sur la France.

Le Moyen-Orient sera également impliqué avec une guerre entre Israël et l'Iran, et la Syrie jouera un rôle important dans la chute de l'Égypte.

Ma fille, Je vous réveille pour vous dire de ne pas vous effrayer mais d'inciter le monde à prier plus pour l'Europe en ce moment.

À cause de la guerre et du manque d'argent, la plus grande partie des moissons sera perdue, et cela conduira à l'ouverture du Troisième Sceau qui signifie Famine.

C'est pourquoi Je conseille vivement aujourd'hui tous les enfants de Dieu à stocker de la nourriture sèche et non périssable pour pouvoir nourrir leur famille. Si possible, il est important de cultiver votre propre potager.

Souvenez-vous toutefois que la prière peut atténuer en grande partie cette souffrance.

L'effet de cette guerre sera que Mon Église Catholique sur terre sera aspirée en une seule église mondiale, au nom de l'unification.

Cette unification, ou fausse paix, deviendra réalité après l'apparition de l'antichrist pour créer une fausse paix et mettre soi-disant fin à la guerre.

Ce pacte de paix concernera l'Occident jusqu'à ce que la Chine et la Russie s'impliquent dans les affaires mondiales.

Elles constitueront une menace pour la "Bête à Dix Cornes", l'Europe, et la vaincront pour introduire le communisme.

Le "Dragon Rouge", la Chine, s'impose déjà dans le monde par son contrôle des finances mondiales.

Le Dragon Rouge et "L'Ours", qui est la Russie, n'aiment pas Dieu.

Ils sont dirigés par l'antichrist qui vient de l'Orient et qui se cache derrière des portes fermées.

Lorsque ces prophéties se réaliseront, le monde entier croira en ces messages. Il n'y aura alors plus de doutes.

Veuillez réciter cette Croisade de Prière car elle aidera à diluer l'impact de ces événements.

Croisade de Prière (54) - Prière au Père pour atténuer l'impact de la Troisième Guerre Mondiale

Ô Père Céleste, au nom de Votre Fils bien-aimé Jésus-Christ, qui a beaucoup souffert pour les péchés de l'humanité, veuillez nous aider dans ces temps difficiles que nous traversons.

Aidez-nous à survivre aux persécutions planifiées par des dirigeants avides et par ceux qui veulent détruire Vos Églises et Vos enfants.

Nous vous implorons, Cher Père, pour que Vous nous aidiez à nourrir notre famille et à sauver la vie de ceux qui seront forcés de s'engager dans une guerre contraire à leur volonté.

Nous Vous aimons, Cher Père. Nous vous prions de nous aider quand nous serons dans le besoin.

Sauvez-nous de l'emprise de l'antichrist. Aidez-nous à échapper à sa marque, la marque de la bête, en refusant de l'accepter.

Aidez ceux qui Vous aiment à rester fidèles à Votre Sainte Parole en tout temps afin que Vous puissiez leur accorder les grâces pour survivre en Corps et en Âme.

Amen

Ma fille, Je comprends que cette nouvelle puisse être un choc mais souvenez-vous que la Prière et le Sceau du Dieu Vivant, demandé par la Croisade de Prière (33), protègeront ceux qui Me suivent.

Mon petit Reste d'Église, vous Mes enfants, survivrez bien que ce ne sera pas facile.

Vous serez persécutés à cause de votre Christianisme, mais vous ne Me trahirez jamais ni ne Me rejetterez.

Pour cela, vous recevrez des dons. Mon don du Sceau du Dieu Vivant vous rendra invisibles à vos ennemis.

Récitez-la tous les jours dès aujourd'hui. Affichez-la devant vous dans votre maison et faites-la Bénir par un Prêtre.

Commencez déjà à vous préparer car le jour de la ruine de l'Europe n'est pas éloigné.

Votre Jésus.

* Note : Lorsque Maria écrivait ce message, une larme humide coula de la photo de Jésus posée devant elle.

Dernière édition par Admin le Lun 4 Juin 2012 - 9:52, édité 1 fois

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Admin le Dim 3 Juin 2012 - 16:45

@ Tous :

Sylvia a écrit:

Ne rejetez jamais Ma Sainte Parole donnée pour vous par les Prophètes !

Par cette phrase :

"Mon fils n'a jamais défendu Sa Sainte Parole vous ne devriez pas succomber à cette tentation." Jésus nous convie à ne pas essayer de défendre Ses écrits, mais de les donner tels quels! et le St-Esprit fera le reste. Il y en aura toujours qui Le critiqueront...Reprenez Ses Messages depuis le début où il nous apprend que bientôt beaucoup les rejetteront...mais les évènements prouveront leur réalité! Tout comme dans des messages Il nous informe de l'Eglise qui va être attaquée durement..On y croit ou pas, mais on les prend tels qu'ils sont. Moi j'y crois.

Voir le message du 20 mai dernier :
141-Message de Jésus à Sa messagère Maria le 20 Mai 2012

Publié le 22/05/2012 à 08:51 par petitremy
Priez afin de pouvoir reconnaître les vrais prophètes de ceux qui ne parlent pas en Mon Saint Nom.

Malheur à ceux qui démolissent Mes Prophètes car ils devront répondre de leurs offenses envers Mon Saint Père, Dieu le Très Haut.

Message de Jésus à Maria de la Divine Miséricorde (Europe),
Dimanche 20 mai 2012 à 18h10

Ma chère fille bien-aimée, dites aux enfants de Dieu que Mes Prophètes dans le monde aujourd'hui seront rejetés tout comme ils l'ont été au début.

Ceux qui proclament venir en Mon Nom aujourd'hui, mais qui ne reçoivent pas de messages de Dieu, seront acceptés et adoptés.

Ceux qui proclament Ma Sainte Parole et qui prophétisent au Nom de Mon Père souffriront le plus grand rejet.

Les Prêtres et le Clergé attaqueront Mes Prophètes d'aujourd'hui parce que Satan les aveugle à Ma Sainte Parole.
Que chaque homme qui essaie d'arrêter les vrais Prophètes de Dieu sache qu'il commet un grave péché aux yeux de Dieu.
Les serviteurs sacrés et ceux qui proclament la vérité de Mes Enseignements seront punis s'ils essaient de saboter cette Sainte Mission.

Que ceux qui ne croient pas en Ma Sainte Parole donnée au monde en ces temps-ci se taisent.

Car si vous ne vous taisez pas et Me dénoncez, vous serez tenus pour responsables et alors vous pleurerez et Me prierez de vous pardonner.

D'ici là, les dégâts que vous causerez se ressentiront à travers les âmes qui seront perdues.
Ne rejetez jamais Ma Sainte Parole donnée pour vous par les Prophètes.
Adoptez-la et acceptez-la car un gros travail est nécessaire pour préparer toute l'humanité à Mon Nouveau Royaume.

Rappelez-vous ceci:

- Lorsque l'Homme refuse Ma Parole, c'est que Satan rôde sur la terre.
- Lorsqu'un fidèle Serviteur deDieu Me rejette, c'est comme une épée qui Me transperce.

C'est le rejet le plus pénible de tous.

Venez à Moi, vous tous

- Si vous ne croyez pas, alors priez pour que la vérité vous soit montrée rapidement.
- Si vous êtes dans le doute, venez à Moi et demandez-Moi d'ouvrir votre cœur.

- Laissez-Moi vous remplir de grâces afin que vous M'aidiez à réunir les âmes dans chaque partie du monde en temps voulu.
Ne croyez pas que Ma Seconde Venue peut avoir ou aura lieu sans l'aide de Mes Prophètes, envoyés pour vous préparer afin que vous soyez dignes d'entrer dans Mon Royaume.

* Priez pour que vous puissiez distinguer les vrais Prophètes de ceux qui ne parlent pas en Mon Saint Nom.
Malheur à ceux qui démolissent Mes Prophètes car ils devront répondre de leurs offenses envers Mon Saint Père, Dieu le Très Haut.

Ouvrez les yeux.
Regardez lorsque Je vous révèle la vérité.
Ne tournez pas la tête.
Ne fermez pas les yeux

C'est pour vous le moment de choisir.

Suivez-Moi et aidez-Moi à mener Mes enfants à la Vie Éternelle.
* Tournez-Moi le dos et vous priverez ces âmes de la chance de se racheter à Mes yeux.
Votre Jésus.

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Admin le Lun 4 Juin 2012 - 9:52

@ Tous :

sylvia a écrit:

Le jugement hâtif ne repose pas sur la Vérité !

18 mai 2012
Maureen

Partie 1 - matin
Saint Thomas d'Aquin dit : "Loué soit Jésus."

"Quand je vous parle de discernement, comme aujourd'hui, je ne fais pas référence à des opinions aléatoires sur les affaires courantes qui n'attaquent pas la réputation. Je parle des avis exprimés comme étant des conclusions d'experts, qui sont utilisées pour nuire à des organisations, des ministères, des apparitions, des voyants, et les initiatives du Ciel, comme ici."

"C'est là que le jugement hâtif et le discernement doivent être définis plus clairement. Le jugement hâtif ne repose pas sur la Vérité. Les mensonges du jugement hâtif sont propagés injustement. Cela pourrait avoir, comme sa racine, de nombreuses causes. Peut-être la Vérité n'a jamais été recherchée. Peut-être la jalousie s'est-elle installée ou la crainte de perdre le contrôle. Parfois, le jugement hâtif [qui ne fait qu'un avec le faux discernement] se traduit par le désir de la suffisance. Oui, certains tentent de bâtir leur propre réputation en démolissant la réputation des autres. Ce n'est jamais de Dieu."

"Les efforts précipités et superficiels ne devraient jamais être de mise pour statuer pour ou contre les messages, les apparitions ou les efforts de Ciel dans le monde.* Les intérêts personnels ne doivent jamais entrer en ligne de compte dans le processus de discernement. Les opinions préconçues ou tout motif négatif ne devraient pas non plus entrer en jeu. Les objectifs inavoués ouvrent la porte à la désinformation."

"Tout discernement doit reposer sur la Vérité. L'Âme de la Vérité est le Saint Amour. L'Âme du Saint Amour est la Vérité. Personne ne peut justifier un jugement en dehors de cela."

* Des décisions dévoyées concernant ce lieu d'apparition ont été déjà émises sur les Messages qui ont été reçus depuis 1985.

18 mai 2012
Maureen

Partie 2 - après-midi

Saint Thomas d'Aquin dit : "Loué soit Jésus."

"Je suis revenu. J'ai encore bien des choses à dire sur le jugement hâtif, le discernement. Veuillez vous rendre compte que beaucoup de ceux qui vantent leurs « pouvoirs » de discernement sont tout simplement atteints d'un sévère cas d'orgueil spirituel. Ils donnent l'impression de détenir l'opinion unique et définitive sur une certaine apparition, message ou ministère. Ils peuvent voir ce qu'ils prétendent être une erreur dans un Message en fonction de leur « expertise », et proclamer haut et fort - même dans le monde entier - qu'aucun des messages n'est vrai."

"Toute grâce qui est donnée par le biais d'apparitions, de messages et autre, requiert une réponse de l'humanité. Si, par orgueil spirituel, une âme choisit de ne pas croire ou, pire encore, de s'opposer aux grâces offertes, elle en est responsable devant Dieu. Elle est non seulement responsable de son propre manque de réceptivité, mais aussi des nombreuses prières non-dites en raison de son influence négative."

"Le bouquet d'ensemble de toute apparition céleste, ce sont toutes les grâces mises ensemble, exsudant le parfum céleste d'un appel à la conversion."

"Le discernement des apparitions doit sortir de l'âge des ténèbres, où le récit de chaque apparition engendre une réponse négative."

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Admin le Lun 4 Juin 2012 - 12:57

@ Tous :

sylvia a écrit:

"Nier la Véracité de ces Messages ne vous absout pas," - Jésus !

4 avril 2012
Maureen

"Je suis votre Jésus, né Incarné."

"C'est avec un Cœur Compatissant que Je vous parle maintenant, un cœur d'Amour et de Miséricorde. Je vous donne cette Mission qui s'est formée dans Mon Cœur au Jardin de Gethsémani. C'est un cadeau pour renforcer et soutenir votre foi, et vous conduire à la sainteté personnelle. Ne le rejetez pas de façon expéditive en raison de qui croit ou ne croit pas. Chacun de vous est appelé à descendre profondément dans les Chambres de Nos Cœurs Unis."

"Si vous avez entendu Mon appel, vous Me devez une réponse. Nier la Véracité de ces Messages ne vous absout pas. Si, malheureusement, vous choisissez de vous opposer ouvertement à la Véracité de ces Messages, vous y répondrez lors de Mon Jugement. Prenez au sérieux ce que Je vous dis aujourd'hui. Ne l'écartez pas par jalousie, faux discernement ou du fait d'une conscience compromise servant de faux dieux, comme l'ambition, le pouvoir ou la cupidité. Sondez votre cœur avec honnêteté."

"Le Saint Amour est la Lumière sur la voie du salut et de la sainteté. Il est la perle pour laquelle vous devez tout sacrifier afin d'obtenir le plus grand de tous les trésors."

"Alors que les économies mondiales vacillent et s'effondrent, Je vous offre la sécurité de ce voyage spirituel."

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant