Discernement sur les messages de Maria de la Divine Miséricorde ! - Page 5
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Discernement sur les messages de Maria de la Divine Miséricorde !

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Discernement sur les messages de Maria de la Divine Miséricorde !  - Page 5 Empty Re: Discernement sur les messages de Maria de la Divine Miséricorde !

Message  regardlese le Mar 5 Juin 2012 - 4:40

Il faut virer tous ces " fabienne - jnsr - pere doucette - maria valtorta-et autres guignols de l'info -
nous avons les évangiles - les saints - les théologiens - et toute la tradition chrétienne cela nous suffit amplement!
D\'Accord
regardlese
regardlese

Revenir en haut Aller en bas

Discernement sur les messages de Maria de la Divine Miséricorde !  - Page 5 Empty Re: Discernement sur les messages de Maria de la Divine Miséricorde !

Message  Invité le Mar 5 Juin 2012 - 8:10

@ regardlese :

Heureux êtes-vous si l'Evangile et la lecture de la vie des saints vous suffit et c'est aussi votre liberté de considérer comme des sottises les écrits des prophètes d'aujourd'hui, mais des prophètes il y en a toujours eu et ceux de l'Ancien Testament n'étaient pas différents des âmes privilégiées actuelles qui écoutent Dieu et Lui obéissent.

De quel droit, vous ou moi, simples créatures, pourrions-nous empêcher Jésus, le Verbe Eternel du Père, de nous parler quand Il le veut.

Relisez bien l'Evangile et vous comprendrez peut-être !

Quand aux théologiens, il y en a eu de très bon, mais aujourd'hui ils se font de plus en plus rares. Quant à la tradition, malheureusement, elle n'a plus très bonne cote de nos jours.
Anonymous
Invité
Invité

Message  regardlese le Mar 5 Juin 2012 - 8:35

demandez ce qu'en pense l'église????? ( marai valtorta et un certain ratzinger...- idem pour jnsr et dozulé..etc...)

maintenant si vous croyez que ces guignols vous apportent quelque chose....libre a vous...

regardlese
regardlese

Message  Invité le Mar 5 Juin 2012 - 8:56

@ regardlese :

L'Eglise n'a jamais condammé toutes ces révélations privées. Un décret de Paul VI autorise même les chrétiens à les lire et à en retirer ce qu'ils y trouvent de bon pour leur vie spirituelle. C'est ce que je fais et vous, vous faites ce que vous voulez. Je ne vous juge pas !

D'ailleurs, dans l'Evangile n'est-il pas écrit : "Ne jugez pas et vous ne serez pas jugé".
Anonymous
Invité
Invité

Message  regardlese le Mar 5 Juin 2012 - 9:03

1-Malgré la dissolution de l'Index en 1966, le cardinal Ratzinger, futur pape Benoît XVI, confirme en 1985 qu'il n'est « pas opportun » de diffuser ou de recommander l'ouvrage de Maria Valtorta, en raison des « dommages qu'une telle publication peut causer aux fidèles les plus naïfs ....

2- A son Excellence
Mgr Jean Badré
Evêque de Bayeux et Lisieux

« Excellence,

« Vous avez porté à la connaissance du Siège Apostolique le rapport de la Commission diocésaine instituée par vous pour examiner les « événements de Dozulé », ainsi que l’Ordonnance que vous avez jugé opportun de prendre au vu des conclusions de cette Commission.
Dans le cadre de sa compétence, la Congrégation pour la Doctrine de la Foi a examiné avec attention ces documents et approuve la procédure que vous avez suivie ainsi que les dispositions de votre Ordonnance. En même temps, elle ne doute pas que vous suiviez ultérieurement cette affaire avec la même vigilance prudente, et preniez au besoin les mesures opportunes qui, en cette matière, relèvent de votre propre responsabilité épiscopale (cf. can. 381, par. 1).
Veuillez agréer, Excellence, l’expression de mes sentiments de fraternel et très respectueux dévouement dans le Seigneur. »

Joseph Card. Ratzinger

et ainsi de suite....
libre a vous....
regardlese
regardlese

Message  Admin le Mar 5 Juin 2012 - 9:39

regardlese a écrit:demandez ce qu'en pense l'église????? ( marai valtorta et un certain ratzinger...- idem pour jnsr et dozulé..etc...)

maintenant si vous croyez que ces guignols vous apportent quelque chose....libre a vous...

@ regarlese :

Cher ami,

Vous avez le droit de ne pas croire à ces Messages venus du Ciel, mais je vous rappelle que vous êtes sur un Forum qui a fait le choix de CROIRE aux Apparitions et, ainsi, de les DIFFUSER largement sur sa plateforme !

En conséquence, je vous demande de cesser vos jérémiades anti-apparitionnistes car, d'aucune façon, elles n'élèvent le débat et ne débouchent sur la Vérité !

Nous respectons votre choix de ne pas y croire, mais, à votre tour, respectez le choix de ceux qui y croient !

Merci de votre collaboration,

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  regardlese le Mar 5 Juin 2012 - 12:15

il n'est pas question de croire ou pas a ces faux prophètes! il suffit de savoir ce que dit notre sainte mere l'église a ce sujet!

http://www.entretienschretiens.com/047%20Gardez-vous%20des%20faux%20prophetes%20-%20Mt%207%2815-20%29.htm

regardlese
regardlese

Message  Marlène le Mar 5 Juin 2012 - 15:50

regardlese a écrit:il n'est pas question de croire ou pas a ces faux prophètes! il suffit de savoir ce que dit notre sainte mere l'église a ce sujet!

http://www.entretienschretiens.com/047%20Gardez-vous%20des%20faux%20prophetes%20-%20Mt%207%2815-20%29.htm

@ regardlese

Je pense que Admin vous a déjà dit l'essentiel sur toutes ces critiques que vous portez sur les Messagers Contemporains que le Seigneur nous envoie pour nous aider à mieux comprendre des Livres compliqués comme l'Apocalypse et d'autres.
Prouvez en quoi ces Messages du Ciel ne sont pas conformes aux Saintes Écritures et à l'Enseignement de l’Église.

Je vous signale que ce qui est diffusé dans ce Forum n'est pas en contradiction avec ce que beaucoup de Messagers reconnus par l’Église comme les enfants de Fatima, Bernadette Soubirous et d'autres ont dit.

Pour ce qui est des œuvres de Maria Valtorta, je vous signale que beaucoup d’Évêques ont officiellement permis à leurs fidèles de lire ces œuvres. Dans mon propre pays, les œuvres de Maria Valtorta sont vendues dans les Procures Diocésaines

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5