J'en ai parlé à Fatima, à Garabandal, à Akita, à Betania et ici. Qui écoute?
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

J'en ai parlé à Fatima, à Garabandal, à Akita, à Betania et ici. Qui écoute?

Aller en bas

J'en ai parlé à Fatima, à Garabandal, à Akita, à Betania et ici. Qui écoute? Empty J'en ai parlé à Fatima, à Garabandal, à Akita, à Betania et ici. Qui écoute?

Message  sylvia Jeu 31 Mai 2012 - 4:02

15 juillet 1997
Maureen
Pour tous

Notre-Dame vient en tant que Refuge du Saint Amour. Elle dit : "Louange à Jésus, réellement présent dans les tabernacles du monde. Mon ange, Ma venue parmi vous a pour but de tirer la sonnette d'alarme dans le monde et à appeler tous les peuples [tous les hommes] et toutes les nations dans le Refuge of Mon Cœur, qui est le Saint Amour. Mon Jésus, qui ordonne volontiers toute chose, M'a envoyé vers vous dès le tout début. Vous voyez la nation en ruine à Mes pieds." (Elle se réfère à la vision de 13.07.97)

"Mais aujourd'hui, Je vous le dis, ce n'est pas une nation qui souffrira, mais toutes. La plupart des nations ont déjà connu l'effondrement moral. Le trésor de la grâce dans Mon Cœur n'a pas été en mesure d'influer sur le libre arbitre. Maintenant, Je vous envoie, comme Dieu envoya Jonas dans le feu de l'action. Proclamez vaillamment tout ce que Je vous ai révélé. Contrairement à Jonas, Je serai à vos côtés. Les gens doivent se repentir. Les cœurs doivent changer sinon, une série d'événements se déroulera et de façon certaine, entraînera la destruction de propriétés, de vies, et l'anéantissement des zones baignant désormais dans le péché. J'en ai parlé à Fatima, à Garabandal, à Akita, à Betania, et maintenant, ici. Qui écoute ?"

"Venez dans Mon Cœur maintenant et préparez-vous. Votre mission est en train de se réaliser. Je vous bénis."

REPANDEZ LA DEVOTION AUX COEURS-UNIS
.

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum