Les prières peuvent écarter les atrocités planifiées encourageant l'utilisation de bombes nucléaires
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Les prières peuvent écarter les atrocités planifiées encourageant l'utilisation de bombes nucléaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les prières peuvent écarter les atrocités planifiées encourageant l'utilisation de bombes nucléaires

Message  sylvia le Jeu 31 Mai 2012 - 5:21

149-Message de Jésus à Sa messagère Maria le 29 Mai 2012

Publié le 31/05/2012 à 08:05 par petitremy

Les prières peuvent écarter les atrocités planifiées
encourageant l'utilisation de bombes nucléaires.

Le temps est proche où les guerres se déclareront et de nombreuses âmes innocentes seront les victimes de ces terreurs pleines de haine contre les enfants de Dieu.

Message de Jésus à Maria de la Divine Miséricorde (Europe),
Mardi 29 mai 2012 à 17h42

Ma chère fille bien-aimée, Mes prophètes, Mes messagers et tous les vrais visionnaires dans le monde sont unis en esprit pour proclamer Ma Sainte Parole en ces temps.

Ceux qui ont été choisis pour la difficile mission d'assurer que les âmes de toute l'humanité seront préparées à Ma Seconde Venue, sont instruits afin de lancer un appel au monde.

Ils inciteront bientôt à la prière urgente pour aider ceux qui souffriront dans les guerres qui viennent.

Le temps est proche où les guerres se déclareront et de nombreuses âmes innocentes seront les victimes de ces terreurs pleines de haine contre les enfants de Dieu.

Beaucoup seront écartelés entre deux directions différentes dans ces guerres et une grande confusion existera au Moyen-Orient.

- De nombreuses petites guerres s'intensifieront.

- De nombreux camps éclatés dans toutes les directions au début, fusionneront pour ne plus faire qu'un petit nombre de camps.

Puis les armées plus grandes seront impliquées et beaucoup de nations les rejoindront.

Comme Mes larmes coulent sur ce mal terrible mené par l'influence de Satan qui veut tuer le plus de gens possible et le plus vite possible.

- Priez pour que ces guerres soient affaiblies.

- Priez pour que les enfants de Dieu, par leurs prières, puissent écarter les atrocités planifiées encourageant l'utilisation de bombes nucléaires.

Ma très chère fille, Satan fera tout en son pouvoir à cette période pour encourager l'Église Catholique à vous dénoncer et à déclarer que ces messages sont une hérésie.

Vous devez ignorer ces attaques.

* Tous ceux qui suivent Mes enseignements ont uniquement besoin de suivre leurs cœurs car il leur sera alors facile de discerner la vérité.

Si Mes prophètes n'avaient pas reçu du Ciel les grâces de supporter une telle persécution, alors Ma Sainte Parole, Mes instructions pour préparer tous les enfants de Dieu à Ma Seconde Venue ne seraient pas entendues.

N'était la persévérance assidue de tous les prophètes de Dieu et de tous les messagers de Dieu, depuis le commencement des temps, alors les enfants de Dieu seraient restés et resteraient ignorants.

Une fois que la connaissance vous est donnée, Mes précieux disciples, vous ne devez jamais avoir peur car vous suivez le chemin vers la Vie Éternelle.

Tout autre chemin, indépendamment des tentations glorieuses mais sans valeur qui vous mèneraient dans les pièges du monde, ne vous conduira pas à Moi.

Car si et quand les mensonges sur Ma Sainte Eucharistie commenceront à apparaître, vous devrez être braves et vous en éloigner.

* Priez pour avoir la force, la détermination et le courage de
Me suivre sur le Chemin final du Salut.

Votre Bien-Aimé

Jésus.
+

avatar
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum