Les Dix Commandements (Message de Jésus à J.N.S.R. le 5 août 1990)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Les Dix Commandements (Message de Jésus à J.N.S.R. le 5 août 1990)

Les Dix Commandements (Message de Jésus à J.N.S.R. le 5 août 1990) Empty Les Dix Commandements (Message de Jésus à J.N.S.R. le 5 août 1990)

Message  Invité Jeu 31 Mai 2012 - 15:25

Les Dix Commandements
Message de Jésus à J.N.S.R. le 5 août 1990

"J.N.S.R. " : "Ô mon Dieu, peut-il y avoir un jour la PAIX TOTALE sur la Terre ?".

JESUS :

"Mon Enfant, les Hommes sont indifférents à l'Amour que Je leur donne. Pour eux, il n'y a que leur propre volonté devenue le moteur de toutes ces vilaines actions qui se multiplient sur votre Terre, allant du péché de CONVOITISE à celui de DOMINATION.

Personne n'arrive plus à comprendre
qu'IL SUFFIT de M'aimer
pour obtenir de Mon Saint-Coeur la PAIX, la JOIE.

Partout la haine a pris la place de l'Amour, la peur celle de la Paix : plus de répit dans ce Monde sans Dieu, TOUT s'écroule. Toutes les forces MAUVAISES sont mobilisées pour asservir les Nations FAIBLES. Et toutes les possibilités de destruction deviennent l'objet UNIQUE de ces Gouvernements qui jouent sur la table, comme aux dés, la chance de survie ou l'écrasement total d'une Nation.

Ces Pays PERVERS s'uniront entre eux, comme les grains d'une même grappe, pour asservir ou pour anéantir certaines Nations. Ces conquérants diaboliques raseront toute vie humaine sur leur passage. Dieu est COLERE pour tant de désinvolture.

La terre mêlée au sang des Hommes

On verra des Enfants sortir des trous, comme des rats apeurés : affamés, squelettiques; et à côté, on verra des Hommes vivre dans l'opulence et dans le luxe.

On entendra des vrombissements de moteurs, des bruits de roues, des bruits de pas saccadés; matin et soir, on entendra le canon sans arrêt. JAMAIS le monde NE SE RETROUVERA devant pareille horreur : la terre mêlée au sang des Hommes...(1)

Des Nations entières vont être complètement anéanties; des Enfants qui n'ont plus rien, qui ne se rappelleront même pas de leur nom, ni du nom de leur Patrie : ils parleront une autre langue, ils vivront le cauchemar de la séparation totale, nourris que de leurs larmes, les larmes des Peuples dispersés.

Le Dieu de la Multiplication

Un FLEUVE humain arrive vers vous tous : donnez-leur du pain, ouvrez-leur votre coeur pour sécher leurs larmes, ils partageront avec vous votre NECESSAIRE quotidien.

Car point n'est besoin de vous rappeler Mes Paroles : vous passerez par la Grande Désolation en commençant par la Grande Sécheresse. Avec ce qui vous restera, vous DEVREZ partager. AINSI le Seigneur verra vos coeurs et donnera SANS COMPTER à ceux qui donnent SANS REGARDER :

Le Seigneur est le Dieu de la multiplication
du VIN de Cana, du PAIN sur la Montagne
POUR TOUS CEUX qui L'écoutent. (2)

Vos coeurs seront TRISTES, comme Mon Saint Coeur qui VOUS regarde du haut de Ma Sainte Croix d'Amour :

"Je voyais ces Hommes, chargés des péchés de désobéissance envers Dieu et de révolte envers leurs Frères, leurs visages défigurés par la Haine, la Convoitise, le Meurtre; Je n'arrivais plus à contenir Ma peine, Ma douleur : ils passaient sans Me voir, déposant le lourd fardeau de leurs péchés sur Mes épaules qui s'affaissaient de plus en plus.

Mes mains, clouées au Bois, ne pouvaient plus se lever pour les bénir; Mes pieds, cloués au Bois, Me retenaient Prisonnier de Mon Amour...

Pourquoi avez-vous abandonné vos Frères ?
Pourquoi ne Me demandez-vous pas votre propre Pardon ?

Oh ! Frères bien-aimés, pourquoi M'avez-vous abandonné ? Et cette phrase brûlante, Je la criais au Père qui nous regardait : "Mon Dieu, Mon Dieu, pourquoi M'as-Tu abandonné ?", car vous étiez les Frères fratricides qui passiez là sans Me voir, devant Ma Sainte Croix.

Le CRIME de Caïn se perpétue encore
et secoue les fondements de votre Terre.

Sous le Manteau de Ma Sainte Mère se trouvaient, là blottis, les Orphelins consolés par Sa Tendresse maternelle, la Veuve, la Mère éplorée; et dans Ses bras, la Mère des Douleurs porte contre Son Coeur ceux qui sont mutilés, toutes ces loques humaines que des Hommes sans coeur ont blessées à jamais, mutilant leur Ame et leur chair; et qui sont à présent rejetés par la société car votre Monde ne peut même pas supporter la vue de leur défiguration : ils n'ont plus rien d'humain.

(1) Ce Message du 5 Août 1990 est donné juste après l'invasion du Koweit par l'Irak. JÉSUS nous prévient de ce qui arrivera lors de la contre-offensive alliée, de ce qui arrivera dans l'ex-Yougoslavie. Mais cela nous prévient de ce qui NOUS arrivera SI l'Humanité persiste à ne pas appeler Dieu à son secours.

(2) La Promesse de la multiplication miraculeuse du peu qui nous restera quand nous aurons partagé notre nécessaire quotidien avec ceux qui n'auront rien : l'ampleur du Miracle sera à la mesure de notre Foi confiante en la Promesse de Notre-Seigneur; Il la renouvellera le 10 Novembre 1992 dans le Message "L'EXODE".

Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Les Dix Commandements (Message de Jésus à J.N.S.R. le 5 août 1990) Empty Les saintes Lois des Commandements de Dieu :

Message  Invité Jeu 31 Mai 2012 - 15:31

N'ACCUSEZ PAS DIEU

de vos erreurs, de vos machinations, de votre indifférence : vous êtes coupables car, dans un spectacle, le public et les acteurs y participent en même temps.

Si, au moins, vous ressentiez en vous cette peine immense qu'éprouve Mon Saint Coeur, vous seriez avec Moi et avec Ma Très Sainte Mère, priant Notre Père des Cieux de faire Justice avec Sa Miséricorde.

Mais le Père n'entend pas vos voix trop faibles car vos coeurs sont devenus de pierre : vos implorations vers le Ciel sont des murmures de prières trop personnelles.

Mes Enfants, réveillez-vous !

Comme dans la Babylone antique, votre Terre entière est tournée vers le péché qui se MULTIPLIE avec vous tous, les uns pour le PRATIQUER, les autres pour l'ACCEPTER.

Les Hommes sont devenus insensibles au Commandements de Dieu.

Non seulement ils rejettent la Loi Divine, mais ils la tournent en RIDICULE. Et le 6ème et le 9ème Commandements se trouvent devant vous tous, Enfants IMPRUDENTS et Parents INCONSCIENTS, comme des Juges IMPARTIAUX debout devant vous, vous regardant déjà avec la Sentence divine...

PERSONNE n'a le droit de bafouer
les saintes Lois des Commandements de Dieu :

6ème: Tu ne feras pas d'impuretés !
9ème: Tu n'auras pas de désirs impurs...

Savez-vous que la voûte des Cieux a été percée en méprisant le 1er et le 2ème Commandements :

1er : Tu adoreras Dieu et tu L'aimeras par-dessus tout.
2ème : Tu ne prononceras pas le Nom de Dieu sans Respect.

Les Saints Anges sont venus devant le Trône de Dieu, implorant la pitié pour les Enfants de la Terre. Dieu leur avait remis un Temps de répit pour ne pas appliquer la première décision; voici que Dieu pointe Son doigt vers la voûte que vos péchés de reniement ont atteinte. La transgression du 5ème Commandement est en train de transformer les eaux de la Terre en DESERT :

5ème: Tu ne tueras pas.

L'Esprit-Saint, qui baigne dans toutes les eaux du monde, vous apprend que la VIE, Dieu la DONNE et SEUL Dieu la prend :
ABOMINATION de supprimer la VIE, du Foetus jusqu'au Vieillard !...

Quand allez-vous comprendre la Bénédiction que Dieu a mise dans Son Sabbat ?

3ème : Tu sanctifieras le Jour du Seigneur.

Plus rien n'est respecté, même pas la mémoire de Dieu qui Se reposa le 7ème Jour; repos sacré de Dieu Créateur qui attend ce jour vos louanges, votre pensée dans la Sienne, honorant et louant Sa Sainteté.

L'Homme a BESOIN des Bénédictions de Dieu : Dieu les donne s'Il est obéi. Regardez où vont votre Terre, vos Familles. Dieu vous a bénis lorsque vos Parents vous ont conçus. Dieu est TOUJOURS dans VOTRE vie, dans TOUTES vies.

4ème : En honorant vos père et mère de la Terre,

vous honorez Dieu qui est Père et qui NOURRIT, et qui a donné VIE à votre Ame, comme une mère qui porte en elle la Vie.

Car Dieu est Père et Mère en même temps.

Ce Commandement bafoué "Tu honoreras ton père et ta mère", vous met devant la CORRUPTIBILITE dûe au reniement d'obéissance à Dieu :

...vous SORTEZ du Jardin de l'Éden,
vous vous détachez des liens de l'Amour,

car Dieu forme, avec le couple "père-mère", une Trinité sanctifiée par le Saint Sacrement du Mariage : Dieu, père, mère.

JÉSUS vous appelle à regarder la Sainte Famille et à méditer sur les Richesses du Trésor de Dieu. Soyez comme Joseph et MARIE : le père qui nourrit, la mère qui porte la Vie, UNIS avec le Dieu Créateur qui vient habiter avec vous, CHEZ vous, comme JESUS, MARIE, Joseph.

JÉSUS vous dicte les Commandements de Dieu, écoutez-Le !

7ème : Tu ne voleras pas : Je te donnerai le nécessaire.
8ème : Tu ne mentiras pas : Je viendrai à ton secours.
1Oème : Tu ne désireras pas injustement le bien d'autrui :
Je suis ton Bien le plus précieux.

Par tous Mes Commandements respectés et suivis, vous accéderez à la Vie éternelle avec Moi, pour Moi et en Moi.

Frères bien-aimés,
seule une bonne charpente peut tenir un toit solide,
seules de bonnes fondations peuvent soutenir la maison :

Je suis le ROC qui maintient les fondations
et mes fondations sont Mes Saintes Lois.

Je ne suis pas venu pour porter LA PAIX des SOURDS,
ouvrez vos oreilles du cœur,
mais MA PAIX,
celle qui maintient les fondations du Monde
sur le ROC de JESUS Christ.

Dieu, Législateur Unique et Sublime.

AMEN.

† †

Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas