Préparez-vous car le plus grand effondrement financier est au seuil de l'humanité.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Préparez-vous car le plus grand effondrement financier est au seuil de l'humanité.

3 participants

Aller en bas

Préparez-vous car le plus grand effondrement financier est au seuil de l'humanité. Empty Préparez-vous car le plus grand effondrement financier est au seuil de l'humanité.

Message  sylvia Ven 1 Juin 2012 - 6:04

Message de Jésus via Jennifer - 17 Mai 2012 …Vos vies vont bientôt être pour toujours changées…

…car le cours de l'humanité a tourné et ne redeviendra jamais de nouveau tel que vous avez appris à le connaître…

Mon enfant, le monde est sur le point de plier sur lui-même.Je ne peux que continuer à pleurer sur le manque de repentance. Je ne peux que continuer à être flagellé, quand Je vois tant d'âmes ne pas tenir compte de Ma miséricorde.

Préparez-vous car le plus grand effondrement financier est au seuil de l'humanité. Je peux plus maintenant prévenir par amour, mais permettre plutôt à Mes enfants d’affronter la main de justice. La terre va trembler et Je vous le dis d'avoir à portée vos chandelles bénies car la lumière pourrait bientôt être éteinte.

Je vous supplie Mes enfants de sortir de ce tombeau d'obscurité qui a consumé vos âmes car les consciences vont être dévoilées et même alors rares sont ceux qui vont se repentir. Vos vies vont bientôt être pour toujours changées car le cours de l'humanité a tourné et ne redeviendra jamais de nouveau tel que vous avez appris à le connaître.

Il est temps de vous mettre à genoux (fléchir sur vos genoux) et de vous repentir. La prière et le jeûne sont les moyens par lesquels vous pourrez-vous rapprocher davantage de Moi car Je suis Jésus. Je demande à ceux qui entendent ces mots de commencer à prier dès à présent pour vos frères et soeurs car un grand nombre vont bientôt être pris au dépourvu.

Allez maintenant de l'avant car Je suis Jésus et Ma miséricorde et Ma justice prévaudront.

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages à Jennifer


sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Préparez-vous car le plus grand effondrement financier est au seuil de l'humanité. Empty Re: Préparez-vous car le plus grand effondrement financier est au seuil de l'humanité.

Message  Invité Ven 1 Juin 2012 - 11:16

Si la Grèce venait à devoir quitter l' U.E.E. et à abandonner l'euro pour retrouver sa monnaie nationale, la drachme, il est certain que tous les autres pays européens vont en subir financièrement le contrecoup, certains plus et d'autres moins.

Il est même à craindre que l'Espagne ne se retrouve dans une situation financière comparable à celle de la Grèce d'aujourd'hui. Et le choc aura probablement aussi un impact négatif au niveau mondial.

Ce que ce message nous annonce ne doit surtout pas être pris à la légère.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préparez-vous car le plus grand effondrement financier est au seuil de l'humanité. Empty Re: Préparez-vous car le plus grand effondrement financier est au seuil de l'humanité.

Message  Admin Ven 1 Juin 2012 - 13:52

@ LucJos :

Ce que la Grèce a vécu, TOUS les pays occidentaux vont le vivre également !

Ils vont tous le vivre car TOUS sont surendettés !

Bientôt, on assistera à un effet domino et TOUS les pays tomberont l'un après l'autre !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Préparez-vous car le plus grand effondrement financier est au seuil de l'humanité. Empty Re: Préparez-vous car le plus grand effondrement financier est au seuil de l'humanité.

Message  Marlène Ven 1 Juin 2012 - 15:53

Merci pour ces posts et ces pertinents commentaires. Le Monde s'avance inexorablement vers sa destinée qui est le Règne de Dieu.
L'effondrement monétaire qui vient est un passage obligatoire prélude à la Monnaie Unique. Cet effondrement est programmé pour pouvoir reconstruire. Et Dieu permettra cela parce que l'humanité ne se repent point.

L'effet de dominos dont parle Admin sera réel pas seulement pour l'Europe, mais pour toute la Finance mondiale, puisqu'aujourd'hui les systèmes se tiennent; et que tout est fait par les Mondialistes Babéliens pour prévenir toute velléité d'indépendance.

Un Message du Ciel dit que l'Europe tendra la main comme un mendiant.

De toutes les façons, les Enfants de Dieu savent que l'Argent disparaîtra, et qu'il ne fera pas partie des valeurs de la Nouvelle Terre, dans l’Ère de Paix qui est déjà à notre porte.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum